Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Guerre finis et gagner par la Free Up Herb.

Sondage : avez vous aimer ce poste ? En vue d'une prochaine guerre, voudriez vous un autre poste à l'image de celui ci ? ou trouvez vous cela complétement inutile.
 

DeletedUser

Guest
Excuse de pas avoir répondu plutot mais bon chacun à ses occupations le vendredis soir ^^ et perso moi j'ai adoré; j'aime bien regarder les RCs des autres comme sa donc franchement continue sa fais de la lecture et les images sont jolies :)

Nice Job :)
 

DeletedUser

Guest
--'

Guerre finis et gagner par la Free Up Herb.

Sondage : avez vous aimer ce poste ? En vue d'une prochaine guerre, voudriez vous un autre poste à l'image de celui ci ? ou trouvez vous cela complétement inutile.

lol , vous apeller sa une guerre , les deux alliances existe toujours a ce que je sache . . .
:(

"Guerre finis et gagner par la Free Up Herb." , les Cohors Praetoria sont toujours la les mec , il faut regarder un petit peut :eek:
 

DeletedUser

Guest
Une guerre se règle de plusieurs manière soit diplomatiquement, Capitulation ou guerre total.
le faite qu'il sont toujours la est que sa c'est régler de manière diplomatiquement(Négocie) ou Capitulation(Abandon de la guerre).

Une guerre total dure plusieurs mois et c'est la prise de toute les villes ennemie (enfin presque eux tous)

Sinon GG pour votre guerre :^)
 
Haut