[Guerre] Gardiens du Valhalla VS Les Infectés - La Rage de Chronos

  • Auteur de la discussion DeletedUser44489
  • Date de début

DeletedUser44489

Guest
Entrez braves guerriers, vous qui sévissez sur la partie du monde que l'on appelle Nysa!
Approchez... et venez écouter le récit des batailles de celui que l'on surnommait Chronos, maître du temps, et de ses frères (et soeur) Vikings.


Il parait que tout cela commença par une visite du club équestre de notre compère Chedd dans la cité de greco08... mais ça, la légende ne le retiendra pas !

C'est après ces événements, que la première bataille fut menée.
Les armées de Tylian, prince du Nord, voyant qu'à l'autre bout de l'île sur laquelle ils vivaient, se trouvaient une citadelle hostile à leur camarade, décidèrent de prendre la citadelle au levé du jour.

C'était le début de ce que les Vikings appelaient : La Désinfection !

wdbq.png


Le prince du Nord ne laissa rien derrière lui, seuls les survivants qui avaient pu fuir à la nage pour prévenir le seigneur de leur cité.

La mer étant agitée ce jour là et voyant la brèche chez l'adversaire, ShauKo, réincarnation de Chronos chez les Vikings, décida lui aussi de mener batailles. Il rassembla ses généraux et dans les minutes qui vinrent, de sanguinaires guerriers se mirent en route pour le combat qui, par chance, pourrait les conduire au Valhalla.

iirz.png

Les guerriers n'eurent pas les combats espérés, ils entrèrent dans la cité comme ils le firent avec toutes les précédentes mais à peine eurent-ils amarrés leurs navires, qu'un groupe de navigateurs fous fit irruption dans le port et détruisit toute la flotte de ces Vikings !

4gho.png


Les renforts arrivèrent dans la cité deux secondes après le massacre, ils virent les navires que leurs frères avaient construits avec leur famille, en train de brûler et de sombrer jusqu'au fond du port... Sans attendre ils allèrent chercher leurs compagnons laissés sur terre, et rentrèrent dans leur royaume.

Chronos était fou de rage, lui, qui maîtrisait le temps à la perfection, s'était fait avoir par un simple Seigneur adverse. Il s'enferma une journée entière pour planifier sa revanche, c'était décidé, il attaquerait lui aussi, à l'aube !

Il contacta ses alliés pour leur demander s'ils seraient de la bataille. Le voyage des troupes devait se faire de nuit, la difficulté de trouver des guerriers aptes au combat à ces heures là était réelle, mais l'ennemi montait maintenant la garde, il s'était déjà fait prendre une citadelle à l'aube, il fallait donc que certains accompagnent Chronos, et la plupart lui promirent un appui défensif conséquent, pour éviter que le seigneur adverse ne réitère le massacre de la fois précédente.

Les stratégies terminées, les troupes de Chronos se mirent en route, les troupes du Yarl voguaient avec eux et en arrière, une incroyable armée de Vikings les suivaient pour venir défendre la forteresse.

Les gardes de la cité surveillaient l'horizon, ils virent petit à petit une lueur se lever, ils pensaient que c'était bon, le jour se montrant, leur citadelle ne tomberait pas aujourd'hui... mais ils se trompaient ! Car à l'horizon se n'était pas le Soleil qui se levait, mais bien une armée de dizaine de milliers de Vikings qui voguaient en direction de leur citadelle.

Ils sonnèrent l'alerte, on entendait les cloches qui retentissaient de citadelle en citadelle, d’île en île par delà les différents océans. Le seigneur greco08 était alerté. Accompagné de son alliance qui se surnommait Les Infectés, ils vinrent, bien qu'encore un peu assoupi, défendre la cité.

Les femmes et les enfants du royaume de greco, se rendaient dans tous les temples pour prier les Dieux de les aider face à ses guerriers sans pitié.
Certains Dieux répondirent à ces prières, mais on ne pouvait arrêter des Vikings avec si peu, ces guerriers ne connaissent plus la peur !

lotv.png

ls4n.png

d05s.png


La navigation continua sans problème, la mer était redevenue calme, les Vikings sur leur drakkar, riaient et chantaient à l'idée de bientôt participer à de vrais batailles. On pouvait entendre leurs chants, profond et sombre (Hymne et Chants rituels) qui résonnaient dans toute la mer et parvenaientt jusqu'à la citadelle, de laquelle ils s'approchaient de plus en plus.

Il était enfin venu l'heure de leur arrivée dans la cité, les alliés étant venus pour défendre restèrent en retrait, les guerriers ayant soif de combats su ruèrent dans ce port qui était déjà débordants de navires ennemis.
Beaucoup de Vikings moururent sans même combattre, mais ils vinrent à bout des défenses de la citadelle :

4z7w.png

9pfu.png

dsrr.png

hr5b.png

r6zs.png

t4ee.png

jtrs.png


La ville était assiégée par cette bande de Vikings !

Mais que virent-ils alors qu'ils venaient d'étriper le dernier Infecté encore dans la cité ?
9 monstres volants, fonçaient sur eux à toutes vitesse... Chronos n'avait laissé aucune possibilité à l'ennemi, les Vikings qui se battaient avec leurs arcs et leurs lances étaient descendus en premier afin de contrer ce genre d'attaque sans espoir, les bestioles périrent et ne purent pas vaincre l'armée de Vikings déjà en place.

f7qr.png


Quelques Vikings se placèrent sur les murs pour guetter un éventuel mouvement, mais rien n'arriva, et ils purent déployer fièrement leur bannière à la hache !

Voici le récit de La Rage de Chronos, merci guerriers, d'avoir été si attentifs. Il me reste maintenant certaines affaires à régler dans mon peuple... mais je reviendrai vous conter nos aventures !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG les gardiens ^^

Il faut vraiment en vouloir pour écrire un pavé comme ça, t'as vraiment que ça a faire mdr? Mais c'est bien fait sinon. Il manque juste les rc de vos bc coulés comme celui de Tylian aujourd'hui à 12:37:13 ^^
On s'en fou, niveau pc on est gagnant mais je te félicite quand même. :)

PS: elles sont pas mal vos nouvelles recrues
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44489

Guest
Je sais pas si on est à fond mais on joue pour le plaisir de jouer alors on essaie de faire partager ca en espérant retouver des réponses du même type, ca rendrait le forum un peu plus vivant ;)

Niveau PC, vous y gagnez ca il n'y a rien à dire surtout greco qui s'est fait plus de 30 000pts Def en une semaine

PS: elles sont pas mal vos nouvelles recrues
On verra ce que donnent les prochaines ;)
 

DeletedUser

Guest
Connais tu la charte Yarl Biôrn ?
Tu n'a en aucun cas le droit d'afficher le nom des villes de Greco sauf si il t'a accordé le droit
Tu a bien cacher le nom de vos villes, merci de rectifier le tir (même si de ce que je lis les villes ne lui appartiennent plus) mais tant que sur les screens elles sont a lui tu te dois de cacher leurs nom
 

DeletedUser44489

Guest
Salut spartadrag,

Vu que les villes ont changés de propriétaire et qu'elles sont à nous, en quoi est-ce un problème ?
J'ai bien caché les villes avec lesquelles ils nous attaquaient, donc je ne l'ai pas fait que dans un sens, je ne voulais pas non plus faire du travail inutile ;)
 

DeletedUser

Guest
Je te dis juste ça en connaissance de cause lol, il y a fort longtemps (bientôt 3 ans) j'ai fais la même chose et j'ai eu droit a la même chose et blocage du sujet >_< mdr

Sinon oui dans l'ensemble c'est très bien jouer des deux cotés
 

DeletedUser

Guest
GG les gardiens ^^

Il faut vraiment en vouloir pour écrire un pavé comme ça, t'as vraiment que ça a faire mdr? Mais c'est bien fait sinon. Il manque juste les rc de vos bc coulés comme celui de Tylian aujourd'hui à 12:37:13 ^^
On s'en fou, niveau pc on est gagnant mais je te félicite quand même. :)

PS: elles sont pas mal vos nouvelles recrues

Salut Grepolam,

Avant d'écrire des bêtises je te prierai de bien vérifier les RC, mais concernant mes attaques de ce matin sur juniors17, vous vous êtes peut-être faits des pc mais je m'en suis fait 6000 aussi donc je ne suis pas perdant et le voila bien affaibli.

Pour les reste je ne sais pas ou tu as vu un BC coulé, mais on a pas du voir les mêmes RC


Bien à toi,

Ty;)
 

DeletedUser

Guest
eFQOIsh.png

Z1MPTrg.png


ce n'est pas ton bc ici? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17885

Guest
Bien écrit et entrainant à la lecture ;D
Merci pour le moment sympa !
 

DeletedUser32524

Guest
mais concernant mes attaques de ce matin sur juniors17, vous vous êtes peut-être faits des pc mais je m'en suis fait 6000 aussi donc je ne suis pas perdant et le voila bien affaibli.

+ 3287 PC off et + 414 PC def ça donne 3701 et non pas 6000 non ? :D

Je pense que c'était surement bien plus rentable de notre côté.
Le BC n'est pas coulé, mais il n'est pas passé non plus.

Belle présentation, vous avez juste oublié les quelques BC que nous avons aussi coulé :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aller sérieux les mecs et filles, c'est un jeu
Mais étant donner que rien que moi je me suis fais 5100 PC (off et def) sur cette fameuse colo de ce midi j'ai vraiment du mal a croire que tu soit gagnant car j'étais loin d'être le seul a def. Et il est certainement pas affaiblit car c'est justement pas sa def qui a pris.

Mais oui serte quand tu créé un sujet comme celui ci c'est quand même pour te mettre en avant (du moins ton alliance et je parle pour tout le monde qui ferais un poste du même style) mais il faut quand même resté honnête dans les récits et expliquer que vous en avez perdu des BC. Car quand tu arrive sur le poste en gros tu lis que vous nous avez mis une racler alors que c'est loin d'être le cas quand vous perdez plusieurs BC avant
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
très beau sujet, très beaux RC :)
Ca t'as pris pas mal de temps je pense ! :-D

Je savais très bien que dans un sujet comme celui-ci, il allait y avoir débats. En effet, ici, les Gardiens sont mis en valeurs. Mais bien sûr, la guerre doit être serré ! Donc vous pouvez également créer votre sujet les Infectés, et montrer vos RC ! Nous pourrions comme ça voir les victoires et les défaites de chacun dans cette Guerre :)

Bonne soirée !

Elie
 

DeletedUser30965

Guest
mdr vous avez que ça a faire je pensez que plus personne fessait encore des sujet sur les guerre entre alliance :)
 

DeletedUser42533

Guest
Salut Djeud,
t'as quelque chose contre ça ?
C'est sympa de lire les petits scénarios que les joueurs préparent, ainsi que les jolies RC :)
 

DeletedUser30965

Guest
bé ils doivent pas colo souvent pour faire ça si tout le monde fessait ça des qu'ils colo une ville on en finirai pas^^
 

DeletedUser44489

Guest
Vu qu'on fait une prise de villes tous les 2mois, on peut faire des histoires dessus, pas de soucis de notre coté ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à spartadrag,

Comme le disais greco et si tu lisais bien les RC que tu post mon BC n'avait pas coulé... de plus tu affiches le RC ou on voit noir sur blanc que le BC n'a pas coulé et tu maintiens le contraire... faudrait peut-être penser à s'acheter des lunettes...

Soit pour ce qui concerne ta remarque de BC perdu pour cette conquête il n'y en a eu aucun. Après si tu parles de BC coulé lors d'autres tentatives de colo, il y en a eu oui (très peu qd même) mais sont hors sujet dans ce post ci.

Après avant de nous faire des remarques sur les BC coulés... on pourrait également parler du fait que vous minimiser le nombre de villes perdues car comme greco me disait il y a eu 3-4 de vos villes prises par notre ally dans vos stats alors qu'en réalité nous en sommes à une bonne dizaine voir plus sauf que vous jetez le joueur qui se fait colo hors de l'ally afin de ne pas faire comptabiliser la perte de leur ville dans vos stats... soi-disant du recyclage alors... alors avant de faire la morale...

Ps: Toute ally intelligente recycle d'abord les villes de ses membres avant de les bannir et non l'inverse... dans ce cas ci c'est bel et bien pour trafiquer vos stats... après si cela vous réconforte de penser que vous n'avez perdu que 3-4 villes avec nous alors qu'en réalité après contrôle on avoisine les 20... libre à vous


Cordialement,

Ty ;)

PS² : Une prise de ville tous les deux mois oui bien répondu chef... lol (pour ceux qui ne l'avaient pas compris c'est de l'ironie)

Après comme dit ninielie, libre aux Infectés de faire pareil pour comparer... lol. Rien qu'aujourd'hui leur ai encore pris deux villes en moins de 24h...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37582

Guest
magnifique récit tout de même, du respect en plus entre les deux ally en guerre, certains devraient en prendre de la graine mdr
 
Haut