Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Vorf pour les 2 villes prises par korap, comme quoi on peut être ennemis mais pas nécessairement de mauvaise foi.

PS : ce genre de conflits entraine aussi parfois de belles rencontres^^
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour du 1er post de ce topic effectuée.

242 conquêtes pour les fantômes Agoriens & Cie (+17 depuis la dernière mise à jour)
345 pour les gayas (+13 depuis la dernière mise à jour)

dernier post de mise à jour : #586

(ajout de la ville prise à kedefy effectué -> souligné en rouge dans la liste)
 

DeletedUser25018

Guest
103 conqsuête d'avnce c'est pas le moemnt de lacher
surtout que vous commencer as nous dépasser 17 as 13 depuis la dernière mise a jour
 

DeletedUser

Guest
Alors en analysant, on constate surtout que ce sont des petits joueurs de chez nous qui trinquent voire des inactifs.
Suffit de voir grepo stat pour voir le profil des joueurs pris en 41.

PS : n'étant pas de mauvaise foi, je vous féliciterai si vous prenez la ville de loyautee^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout à fait très chère, nous avons colonisé quelques inactifs, je me permet cependant de faire remarquer ceci :

329 ) Carthage E04 de Gauvin09 2011-11-14
330 ) Carthage E05 de Gauvin09 2011-11-15
331 ) Portus Aemines de Gauvin09 2011-11-15
332 ) 51 Mort de Lizzie de antipolo 2011-11-15
333 ) 49.Niger de gauvin09 2011-11-15
334 ) Corinthe VII de gauvin09 2011-11-16
335 ) 1beta10 39*11 de mihauk 2011-11-16
336 ) 1beta11 39*11* de mihauk 2011-11-16
337 ) Spectranova XII * de xxreinhartxx 2011-11-16
338 ) -34-Anderlecht de kenzorede 2011-11-17
339 ) Carthage E12 de gauvin09 2011-11-17
340 ) 030-nex-clo M42 de xxreinhartxx 2011-11-17
341 ) Spectranova XIII B de xxreinhartxx 2011-11-17
342 ) Feuvatria VIII de xxreinhartxx 2011-11-17
343 ) 992 de xxreinhartxx 2011-11-17
344 ) 031-nex-clo M42 de xxreinhartxx 2011-11-18
345 ) -35-Blackburn Rovers de xxreinhartxx 2011-11-19


En ce qui concerne xxreinhartxx, ce joueur est passé fantôme il y a deux jours; Gauvin est lui aussi inactif. Par conséquent sur vos 16 dernières conquêtes, 13 ont été faite sur des inactifs....
 

DeletedUser25018

Guest
comment pouvait t'on le savoir ???
cela reste des conquête quand même
 

DeletedUser

Guest
Grepostat.
Tout à fait laflamme, je ne dis pas le contraire, je ne fais que refléter la démarche de Kihaa.
 

DeletedUser24963

Guest
Tout à fait très chère, nous avons colonisé quelques inactifs, je me permet cependant de faire remarquer ceci :

329 ) Carthage E04 de Gauvin09 2011-11-14
330 ) Carthage E05 de Gauvin09 2011-11-15
331 ) Portus Aemines de Gauvin09 2011-11-15
332 ) 51 Mort de Lizzie de antipolo 2011-11-15
333 ) 49.Niger de gauvin09 2011-11-15
334 ) Corinthe VII de gauvin09 2011-11-16
335 ) 1beta10 39*11 de mihauk 2011-11-16
336 ) 1beta11 39*11* de mihauk 2011-11-16
337 ) Spectranova XII * de xxreinhartxx 2011-11-16
338 ) -34-Anderlecht de kenzorede 2011-11-17
339 ) Carthage E12 de gauvin09 2011-11-17
340 ) 030-nex-clo M42 de xxreinhartxx 2011-11-17
341 ) Spectranova XIII B de xxreinhartxx 2011-11-17
342 ) Feuvatria VIII de xxreinhartxx 2011-11-17
343 ) 992 de xxreinhartxx 2011-11-17
344 ) 031-nex-clo M42 de xxreinhartxx 2011-11-18
345 ) -35-Blackburn Rovers de xxreinhartxx 2011-11-19


En ce qui concerne xxreinhartxx, ce joueur est passé fantôme il y a deux jours; Gauvin est lui aussi inactif. Par conséquent sur vos 16 dernières conquêtes, 13 ont été faite sur des inactifs....

Dans un cas normal oui ça serait vrai. Pour ce qui concerne le cas de Gauvin, je sais seulement qu'il s'est fait harceler.

Pour ce qui concerne xxreinhartxx, je ne suis pas d'accord. Je dirais plutôt que c'est un abandon. Je l'ai attaqué sans relache pendant 5 jours jusqu'à ce que toutes ses villes soit COMPLETEMENT vide. Et là il a abandonné.
Vous allez surement me dire qu'il était déjà inactif; mais non, parce que au début, il refaisait des troupes ( donc il était actif ) puis plus rien....
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je trouve que coloniser des inactifs, des deux côtés c'est normal. Après la différence fondamentale, c'est que dans les propos des fantômes, leurs conquêtes sont fantastiques, signe de leur force et de leur potentiel. La différence entre un joueur gaya et agorien c'est que nous nous présentons pas comme des killeurs en colonisant des inactifs, et tu vois, j'ai plein de noms à te donner pour appuyer mes propos. C'est une question de vision, je ne ressortirai pas l'argument des inactifs, si la plupart de vos joueurs ne se vantaient pas d'être de redoutables armes de guerre. Qui m'a déjà entendu dire que j'étais la plus forte des colonisatrices ? Personne, pour la simple et bonne raison que je ne viens pas compter dans mes faits d'arme de prendre des villes de joueurs isolés ou des inactifs.

Quand on attaque les autres sur ce point en disant "ouah l'autre c'est une planquée elle va colo que des inactifs, moi je suis trop fort, j'arrive à leur prendre plein de villes" et qu'on prend soi même des inactifs ou des petits joueurs, je crois qu'il y a un problème de cohérence et de valeurs. Voila ce qui me gêne et ce que je critique. N'importe quel combattant digne de ce nom ne viendrait pas se vanter d'un fait aussi honteux, car il n'y a pas d'honneur à vaincre sans péril.

PS : la colo que tu as cité de mon fait n'était pas une colo sur un inactif, donc j'espère qu'il s'agit d'une mise à jour (car antipolo n'est pas inactif et il ne l'a pas été avec son ami korap pour s"échanger des villes)

PS2 : gauvin était bien là aussi pendant la plupart des colo, sinon il faudra expliquer aux gens comment il fait pour envoyer des mp en étant inactif et jamais connecté.

PS3 : Felicitation a Zemax pour sa colo sur loyautee. Chose promise chose faite^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15874

Guest
Tout à fait très chère, nous avons colonisé quelques inactifs, je me permet cependant de faire remarquer ceci :

329 ) Carthage E04 de Gauvin09 2011-11-14
330 ) Carthage E05 de Gauvin09 2011-11-15
331 ) Portus Aemines de Gauvin09 2011-11-15
332 ) 51 Mort de Lizzie de antipolo 2011-11-15
333 ) 49.Niger de gauvin09 2011-11-15
334 ) Corinthe VII de gauvin09 2011-11-16
335 ) 1beta10 39*11 de mihauk 2011-11-16
336 ) 1beta11 39*11* de mihauk 2011-11-16
337 ) Spectranova XII * de xxreinhartxx 2011-11-16
338 ) -34-Anderlecht de kenzorede 2011-11-17
339 ) Carthage E12 de gauvin09 2011-11-17
340 ) 030-nex-clo M42 de xxreinhartxx 2011-11-17
341 ) Spectranova XIII B de xxreinhartxx 2011-11-17
342 ) Feuvatria VIII de xxreinhartxx 2011-11-17
343 ) 992 de xxreinhartxx 2011-11-17
344 ) 031-nex-clo M42 de xxreinhartxx 2011-11-18
345 ) -35-Blackburn Rovers de xxreinhartxx 2011-11-19


En ce qui concerne xxreinhartxx, ce joueur est passé fantôme il y a deux jours; Gauvin est lui aussi inactif. Par conséquent sur vos 16 dernières conquêtes, 13 ont été faite sur des inactifs....

Tu me fais hurler de rire. Toujours en train de te vanter et de rejeter la réalité des faits.
Gauvin09 s'est mis en MV après harcèlement et prises de viles, idem pour banandy et Mihauk, ainsi que xxreinhardtxx.
Nous pourrions parle de victoire des Gayas.
Pour Gauvin09, il est revenu et j'ai continuer mon harcèlement. Pour la ville en cours de siège, il a refait des troupes = inactivité ?
5kqjf5ksggm7o60dxhgboi6xx02pl8eh.png

x2x17fhgrab79iq8cjqu9r6dtcnyj827.png

En plus, tu as ses posts sur votre Forum interne et le Forum partagé avec les Agoriens !

PS : je pourrais mêm de fournir son MP du 16/11 à 20h18.

Je viens de voir aussi que tu évolues vers ton pseudo actuel Raxicce.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu me fais hurler de rire.

C'est partagé ;)
Donc je me vante, euh....Ha ?
Ensuite xxreinhartxx est passé fantôme, or si je me fis au règlement il faut 15 jours d'inactivité pour le devenir.
Le cas Gauvin, il est inactif, cela ne l'empêche pas de passer 10 minutes chaque jour mais si tu regarde ses courbes il n'a le temps de rien.
Et en ce qui concerne Raxicce, c'est uniquement pour te satisfaire....et pour faire évoluer la créature complexe que je suis >_<

Kihaa, j'ai dit 13/16 soit 3 vraies colos dont la tienne ;)

Marrio, je ne sais pas te répondre, pour être franc n'ayant jamais abandonné je ne sais pas ce que deviens alors le compte (et oui jjs je me vante, jamais abandonné, tu as vu ça ?:p)

Je suis ouvert au dialogue, bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Les points de gauvin ne montent pas, mais il continue à faire des troupes, en témoigne un des rapports publiés par jjs, de ce fait, par conséquent, il ne peut être considéré comme véritablement inactif. Un des vrais soucis de grepo stat, c'est qu'il n'affiche pas le fait qu'un joueur augment ses points culture ou ses troupes, ce qui pourrait vraiment aider à clarifier certaines situations.

PS ; mes excuses mais je n'avais pas compris ton poste comme ça^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, je me suis probablement trompé là-dessus...bref...Bravo à vous tout de même.

PS : Pas grave.

EDIT : Commentons les Rcs; pour faire simple...ce fut sanglant. Vous avez du vous faire chacun un sacré nombre de marches triomphales....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23273

Guest
Si il a abbondont du compte les villes passe fantome 2 ou 3 semaine apres si je m'en souvient bien .
 

DeletedUser25018

Guest
oui mes il ne l'as pas fait il joue juste pour ce faire des troupes
 

DeletedUser

Guest
Quand on attaque les autres sur ce point en disant "ouah l'autre c'est une planquée elle va colo que des inactifs, moi je suis trop fort, j'arrive à leur prendre plein de villes" et qu'on prend soi même des inactifs ou des petits joueurs, je crois qu'il y a un problème de cohérence et de valeurs. Voila ce qui me gêne et ce que je critique. N'importe quel combattant digne de ce nom ne viendrait pas se vanter d'un fait aussi honteux, car il n'y a pas d'honneur à vaincre sans péril.

J'imagine que je dois prendre cela pour moi ?
Vu que le terme de planquée t'a apparemment traumatisé faut que j'texplique : avoir 800 bibi et mass def terrestre sur une vlle à la frontière d'une mer que notre alliance est censé ultra-dominée ( aka 421 villes contre 15) pour se protéger de 5 villes ennemies dans les environs , je trouve que ça fait un peu planqué non ?

Alors, oui je colo des inactifs, ce qui m'a valut le titre d'agent immobilier. Ou est le problème de recycler des villes de joueurs qui ne jouent plus ?
Et ...OUIIIIIII §§§!!!!! FOUETTE MOI !!! je colo des des petits joueurs. Je te rappelles que nos 2 alliances sont en guerre et qu'ici nous sommes sur Grepolis, un jeu de conquête. Certes, il s'avère impitoyable sous certains aspects. Mais je te rappelle aussi que le pays des bisounours c'est ici

Regarde un peu ce que j'ai fait de ses villes ? Je l'ai ai refilé aux petits joueurs présent sur la frontière 31 car je sais très bien qu'ils vont sûrement voir des colo arriver prochainement sur leurs villes et au moins, de cette manière, ils vont avoir un point de repli. J'ai eut le nez fin cette fois ci car au moment où je donnais une ville a ichi en 41, tu lui en prenais une en 31, tu t'en prends donc qu'a des cibles de ton "haut" rang ?

Où tu as vu que je me vanter d'être plus fort que les autres ?

Loin de la, sans ma nouvelle alliance, je ne serais pas grand chose, Bizarrement c'est ça qui me change le plus de chez les gayas, quand j'envoie un mp pr du soutien ou de l'aide off ou autre , j'ai une réponse. Pas forcément un oui, mais une réponse, chose que je n'avais pas quand j'étais gaya. Je ne dis pas que vous ne m'avez jamais soutenu, loin sans faux.
Je me souviens même d'une colo que dlaff a cassé sur une de mes villes de 42. A ce moment la, j'étais fier d'être un gaya-lacanius, je me disait "woahhhh !!! comment il roxx mon fondateur , il pète 2000 bibi comme ça !! juste pr sauver ma ville !! c'est trop cool !! " Mais non en faite ... c'est juste pour pouvoir venir post sur ce forum ensuite et se la péter un peu plus ... Il sais beaucoup écrire sur le forum, mais répondre a un MP IG, sa doit être beaucoup plus compliquer ... sûrement !

[J'imagine que tu vas dire , kihaa, que je suis pas mieux car j'ai pas répondu a tes messages, mais la moindre des mes paroles est répété donc je préfère venir te répondre ici, au moins tout le monde a la même version ... les commérages sa déforme les choses :s ]

En 41 j'ai survécut à la guerre pendant 2 mois. Je subissais des attaques très souvent. J'ai perdu des villes et j'en ai gagné d'autres. Je m'en plains pas, ça m'a appris à jouer.

Je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou j'ai reçut des soutiens [ en 41] de membre de l'alliance ( oui, oui, j'ai compter la fois ou je me suis fait avoir par proo76 avec son double colo ) et les personnes qui m'ont alors soutenu savent que je leur en suis encore reconnaissant ( exceptée une mais elle s'est déja reconnue ^^ )

Enfin ... voilà, voilà, je pourrais encore continuer mais je pense que j'ai déjà assez souler tout le monde !

P.S. Désolé pour les fautes d'orthographe !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand on pleure pour des soutiens systématiquement sur son forum et qu'on utilise systématiquement du renforts d'autrui (ce qui n'est pas mon cas), on ne donne pas de leçon. Toi qui est si fier de tes capacités, tu m'expliqueras pourquoi tu passes par la petite porte. C'est vrai que passer par le nord avec que des petits joueurs, c'est wouah ! En plus tu voudrais peut être que je te facilite la tâche ? Evidemment quand tu n'as pas de facilité, ça t'énerve. D'autant que toi, tu no-lifes^^

Je te rappelle que tu as la mémoire bien courte, que ça t'arranges de dire "untel depuis la guerre il colo que des inactifs, moi pas" et de changer ta version des faits pour lisser ton discours. Ah mais moi je n'ai pas besoin de céder mes villes pour avancer, parce que les PC faciles, tu sais c'est bien pour ton niveau, quand on ne sait que faire de l'échange de ville, sans risquer le moindre échec dans sa colo, ça va c'est tranquille.

Tu n'as jamais envoyé de mp de soutien, d'ailleurs quand tu te faisais prendre une ville TU N'OUVRAIS JAMAIS DE SOS (on conserve soigneusement nos archives) forcément, venant d'une belle taupe, ça n'est pas étonnant. Justement tu es la preuve par excellence de ton double jeu, toi le grand korap au milieu du conflit et qui ne perd que des villes qui arrangent l'ennemi sans toutefois se faire entièrement bouffer. Tu voudrais sans doute te faire passer pour un grand défenseur, bizarrement rickos qui est dans cette même mer a toujours eu de l'aide, sauf que LUI IL DEMANDAIT

En plus ta bonne foi, permets moi de la mettre en doute. Tu as l'insulte facile et il t'a fallu changer d'alliance pour pondre un message me concernant. Tu sais quoi, je préfère que tu sois avec eux, ça fait un comportement déplorable en moins dans l'alliance, et ça ne fera qu'agrandir la longue liste de polluants récupérés par vos soins : DJ, scipion, Geek... Tu vas te sentir comme chez toi là bas et t'en mieux.

PS : c'est toi qui te vante devant tes copains storm et antipolo d'être un super attaquant de la mort, perso, relis tout le sujet, ce n'est pas mon cas. Et les agoriens avec qui je suis en contact ne pourront pas dire le contraire
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut