DeletedUser
Guest
Je parle de ton besoin de tout savoir 
24h ou pas il y avait plus d attaques je suis partis et ils ont lancés des attaques
Tiens une petite question : (à laquelle pourrait peut-être répondre le principal intéressé s'il la voit)
Pourquoi korap a t-il fait un nouveau départ ? Et surtout pourquoi, juste avant cela, il a essayé de prendre un maximum de villes gayas ? (le "juste" c'est pour dire "2 jours avant")
Merci de répondre rapidement parce que j'y perds un peu mon latin (et je ne crois pas être le seul ^^)
Et puis, c'est pas pour te vexer julien mais comment dire, t'es pas un joueur qui, par le passé nous a paru très crédible ...
oui certes je resterai avec les fantômes pour l honneur de massay.77 et des autres fantômes qui ont étaient colo ou qui on tout simplement arrêter grepolis
Je sais que je suis le seul à savoir ce que je sais...
Vous avez 4 heures^^
tu voi moi aussi je ces des choses
Tu es en guerre contre nous depuis des mois.je pense que mae35 doit parlé de moi il me semble que j ai quitter les fantômes ( comme vous l avez vue je suis revenu ) même vos fondateur (jjs06 et gun77) qui a essayer de me colo c est intolérable vous avez aucune paroles c est totalement ridicule