Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Je persiste à dire que l'ambiance était nettement meilleure avant l'arrivée des fuyards pirates (qui rappellons le avaient la dent dure et sans doute la bonne envie de se venger). Attention, je ne dis pas que tous les ex pirates sont des mauvaises herbes en puissance, mais certains ont bien nourris ce sentiment de tension entre les deux alliances. Sans doute l'erreur que nous avons tous commis a été de laisser de telles personnes rejoindre nos alliances.

c'est peut-être une erreur, effectivement. Mais de bons joueurs peuvent facilement aider une alliance à se développer.
Juste une petite question, est-ce que les Gayas ont toujours autant de membres ? (plus de 400 il y a quelques mois avant mon départ)
 

DeletedUser

Guest
Non nous n'étions pas autant, et aujourd'hui nous sommes 206, soit deux fois moins. Il faut parfois un peu de temps pour faire du vide et puis on a sans doute ce côté un peu SPA^^

Après si les Gaya avaient été élitistes, je ne serai jamais rentrée chez eux et je n'aurais pas pratiquement 40 villes au bout de 7-8 mois de jeu.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
aha.... c'est peut-être là le problème des Gayas: il est assez facile d'y rentrer. Chez les fantômes c'est beaucoup plus dur, du moins d'après mes souvenirs. De plus, une alliance dite élitiste est préférable à une alliance de masse, beaucoup plus difficile à gérer de part le monde et les inactifs cherchant protection.
40 villes au bout de 7-8mois ?? pas mal.. mais pas encore de très grosse guerre à ton actif visiblement..... sinon c'est très difficile à moins de rouler limite sur l'or
 

DeletedUser

Guest
Difficile de rentrer ? Peut être avant, mais quand on voit ce qu'ils ont récupéré : les teignes de chez nous, les joueurs qui changent de veste et j'en passe. Je n'appelle pas ça difficile d'y entrer. S'il y a bien une alliance où il est difficile d'y entrer c'est LGL, mais là on est trois niveaux au dessus.

C'est sûr que je ne suis pas encore The Mastodon et que je n'ambitionne pas nécessairement d'être 1ère du serveur, après même si je suis en 31, j'ai aidé pour des OP sur Renaissance et actuellement je participe aux conflits fantomes.

La question des alliances elitistes est une affaire de point de vue, ce n'est pas son élitisme qui fait d'une alliance une grande alliance. Pour avoir jouer à de nombreux mmo, les visions les plus élitistes sont souvent loin d'obtenir la palme du meilleur jeu car trop étriquées, trop individualistes et peu sujettes à la bonne humeur pour parvenir à de bons résultats.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
la meilleure façon de connaître son ennemi est l'information relayée par ceux qui vous quittent.
Cela dit, d'après ce que tu écris, je dois dire que les temps ont changés, et pas forcément en bien.
Sur ce, je me déconnecte, j'ai autre chose à faire.
Bonne nuit !
 

DeletedUser

Guest
En ce qui me concerne, je ne cherche pas à être désagréable ni quoi que ce soit.
Si j'ai tenu des propos, certes, très provoquant (notamment à l'encontre de dlaff), je peux reconnaitre mes erreurs et je m'en excuse. Mais après j'ai surement des raisons de penser certaines choses, d'avoir ma propre vision des choses. Et il y a des moments où ça sort.
Bref ...
Dlaff, juste une chose, si tu penses que Vilboub est un "pantouflard" (j'emploi ton expression), c'est ton choix, tu penses ce que tu veux de lui. Et si nous avons fait le choix d'avoir un pantouflard à la tête de l'alliance, c'est notre problème et c'est nous que ça regarde ;) Chacun à sa façon de fonctionner. Chacun dirige son alliance comme il le souhaite. Certes, plus de la moitié de ses villes sont en 52, mer plutot tranquille, mais il a fait l'effort d'aller en 53/42/43 pour combattre les Sombrelames ou autre ... Donc pantouflard, sincèrement je pense pas ^^ Et si tu as envie de savoir, il n'est pas le seul à diriger l'alliance, nous sommes 4 fondateurs : lui, lecid, benedettu2b et moi même ! Nous avons aussi quelques leaders si tu as envie de savoir ^^ Bref, je vais pas t'étaler le fonctionnement de notre alliance ici ^^

Je ne souhaite pas enfoncer les Gaya en tenant les propos suivants, mais je constate que vous avez beaucoup d'inactifs, donc il faut bien qu'on les colonise un jour ... Et puis certains Gaya "ralent" car nous n'attaquons pas de joueurs très fort, mais comme je l'ai dit dans un ancien post, vous avez 103 joueurs en dessous des 50 000 pts (à peu pret la moitié de l'alliance). Je ne vous critique pas, loin de là. Comme je l'ai dit chacun sa façon de fonctionner. Vous souhaitez être beaucoup de membres, mais avec peu de points, c'ets votre choix. Je ne critique rien.

Pour ma part, s'il faut que j'attaque un Gaya qui soit à ma hauteur (en parlant de points) il y a Ours62 (mer 32, donc j'irai pas là bas^^) et il y a toi dlaff. Ensuite il y a des joueurs aux alentours des 500/600 000 pts, qui sont surement de très bons joueurs. Je l'éspère bien, comme ça cela nous livrera de plus belles batailles ;)

En ce qui concerne, les quelques joueurs qui veulent des RC, je suis désolé mais mes conquêtes ont été assez faciles en ce qui me concerne. Mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai fait cela, maintenant je coloniserai des actifs alors !

Je ne reviendrai pas sur certains propos avancés précedemment, mais je suis toujours sceptique en ce qui concerne les causes de la guerre. J'ai là aussi ma vision des choses. Mais puisque tout le monde a lu notre blabla, il va bien falloir passer à l'action ^^

Donc j'en termine ici, je souhaite bonne chance aux deux camps, et que la meilleure alliance gagne. Que les belles batailles envahissent le forum externe :p

PS : Max comment tu vas ? Sa fait longtemps que t'as pas donné de nouvelles ! Toujours sur le monde allemand ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Zemax, Bonsoir Vilboub,

Zemax je ne souhaite pas commenter ton message.
Juste un truc, tu oublies que tu joues avec la descendance fantômes. Kihaa l'a rappelé plus haut.

Ensuite Vilboub, une précision concernant les Sombrelames

Il n'y a pas de truc entre nous et les Sombrelame, il y a une absence d'agression. Aucune Concertation, aucun dialogue

Et vos histoires avec les Sombrelames, ne regardent que vous et les Sombrelames
et nos histoires avec vous ne concernent pas les Sombrelames.

Ils ont leurs conquêtes, leurs défis et leurs objectifs
Nous avons nos conquêtes nos défis et nos objectifs...

Vous avez deux ennemis mais ils ne se côtoient pas...
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à maxdu, sur les causes de cette guerre, je te dirai que les gayas recrutaient en masse en 42, de façon à rendre ces villes "intouchables" et récupérer les villes des nombreux inactifs sans que les irréductibles ai accès à ces villes, au bout d'un moment la 42 était vide de villes à prendre.
Le commencement de la guerre a eu lieu quand le joueur gaya pierre gérard a attaqué guillamemnon, afin de rendre la monnaie de la pièce nous avons autorisé guillamemnon à colo la ville d'où partait son attaque. A partir de là dlaff a dit a lecid qu'il nous enverrait une déclaration de guerre le lundi 22 (6 jours après la colo de guillamemnon) donc on les a devancé et les hostilités on tcommencées pour nous le 17 ! D'où "la guerre a était déclenché car ils ont colo plein de villes en juillet" comme dirait kihaa ou dlaff.

Et en ce qui concerne notre recrutement, je peux te dire maxdu, que si t'étais dans l'ally tu en serait fier

Bon et au cas où kihaa ou dlaff me diraient "mais elles sont où tes colos", sachez que j'avais d'autres priorités c'est pour ça que je vous en ai pris que 5, mais bientôt j'arrive ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
benoit les doubles post :D
zemax, je vais très bien. je suis uniquement sur le monde Athènes, car lors de mon départ j'avais arrêté tous mes mondes de Grepolis.
je rajouterai benoit, que je pense que je serai fier aussi d'être dans l'ally, mais Beta est du passé pour moi :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour benedettu2b,
Bonjour max,

Pour être précis concernant le motif de cette guerre
et pourquoi la diplomatie n'avait plus de place...
De début juillet au 22 août, date de notre déclaration de guerre, les fantômes ont conquis 19 villes Gaya-Lacanius (sans les rendre ou les échanger) et sans déclaration de guerre. Il s'agit de conquêtes pures et simples.
Les Gaya-Lacanius, durant la même période, n'ont conquis aucune ville des alliances fantômes.
Depuis janvier de cette année, pour autre info, les fantômes ont conquis 30 villes Gaya-Lacanius et seules 3 nous ont été rendues.
Dans le même temps, seules, 6 villes fantômes ont été conquises par des Gaya-Lacanius.

Question : qui est à même de tenir ses engagements ???



Historique des conquêtes amenant à cette guerre


Villes Gaya-Lacanius prises par des Fantômes

1. Roquefort
ville de queloi Gaya-Lacanius
prise par mam34 Irréductibles Fantômes
22/08/11
Ville conquise avant notre déclaration de guerre 21h et sans déclaration de guerre

2. 42 Honolulu
ville de jujudu43 Gaya-Lacanius
prise par Zemax65 Irréductibles Fantômes
22/08/11
Ville conquise avant notre déclaration de guerre 21h et sans déclaration de guerre

3. - Djéhoutymès IV
ville de fifi27 Gaya-Lacanius
prise par *NEFERTITI* Irréductibles Fantômes
22/08/11
Ville conquise avant notre déclaration de guerre 21h et sans déclaration de guerre

4. - Thèbes VI
ville de maxime1815 Gaya-Lacanius
prise par *NEFERTITI* Irréductibles Fantômes
22/08/11
Ville conquise avant notre déclaration de guerre 21h et sans déclaration de guerre

5. 74 - Ludovic Genest
ville de paulaner38 Gaya-Lacanius
prise par benedettu2b Irréductibles Fantômes
22/08/11
Ville conquise avant notre déclaration de guerre 21h et sans déclaration de guerre


6. 48- Trop fort....-H-
ville de tookill Gaya-Lacanius
prise par Gauvin09 La Descendance Fantôme (ancien pirate)
22/08/11
Ville conquise avant notre déclaration de guerre 21h et sans déclaration de guerre

7. Sparte 25
ville de vig 12 Gaya-Lacanius
prise par StÖrm La Descendance Fantôme (ancien pirate)
22/08/11
Ville conquise avant notre déclaration de guerre 21h et sans déclaration de guerre

8. 42 Houston
ville de jujudu43 Gaya-Lacanius
prise par Zemax65 Irréductibles Fantômes
22/08/11
Ville conquise avant notre déclaration de guerre 21h et sans déclaration de guerre

9. Élagosia
ville de Loyautee Gaya-Lacanius
lecid Irréductibles Fantômes
22/08/11
Ville conquise avant notre déclaration de guerre 21h et sans déclaration de guerre

10. Kazekage
ville de pierre gérard Gaya-Lacanius Wing
prise par Névéna Irréductibles Fantômes
21/08/11

11. 6431742
ville de jujudu43 Gaya-Lacanius
prise par Zemax65 Irréductibles Fantômes
le 21/08/2011

12. 42 Cincinnati
ville de jujudu43 Gaya-Lacanius
prise par Zemax65 Irréductibles Fantômes
le 21/08/2011

13. Tookil
ville de tookill Gaya-Lacanius
prise par lecid Irréductibles Fantômes
le 21/08/2011

14. 70 - Sadio Diallo
ville de paulaner38 Gaya-Lacanius
prise par benedettu2b Irréductibles Fantômes
le 2011-08-19

15. 69 - Jérôme Rothen
ville de paulaner38 Gaya-Lacanius
prise par benedettu2b Irréductibles Fantômes
le 2011-08-19

16. 38-Tsuchikage-gaya
ville de pierre gérard Gaya-Lacanius Wing
prise par guillamemnon Irréductibles Fantômes
le 2011-08-16
Date de début du conflit selon Benedettu2b
et pourquoi pas le 03/01/2011 (le début de la présente liste ???)
ou le 20/02 date où Benedettu2b a pris une ville de kimy31 ???
Vous les expliquez comment toutes ces conquêtes depuis janvier ???


17. - Crypte V
ville de kilnai1 Gaya-Lacanius
prise par spartan51 La Descendance Fantôme
le 2011-08-06

18. Beta 01
ville de jkevin63 Gaya-Lacanius
prise par Cyss La Descendance Fantôme
le 2011-07-04

19. **05.6------DepTR **
ville de alex1102. Gaya-Lacanius
prise par mam34 Irréductibles Fantômes
le 2011-07-01
Début juillet

20. 8798914
ville de dinausore multicolore Gaya-Lacanius
prise par Gauvin09 La Descendance Fantôme (ancien pirate)
le 2011-06-16

21. 10810253
ville de dinausore multicolore Gaya-Lacanius
prise par Mihauk Irréductibles Fantômes (ancien pirate)
le 2011-05-15

22. 32.1 Faline HDT
ville de massayyy Gaya-Lacanius
prise par faline La Descendance Fantôme
le 2011-05-11

23. 16004921
ville de noctamb Gaya-Lacanius
prise par Gauvin09 La Descendance Fantôme (ancien pirate)
le 2011-06-12

24. 008 one piece
ville de dark-marsaud Gaya-Lacanius
prise par xmichoux Irréductibles Fantômes (ancien pirate)
le 2011-04-17

25. 9148117
ville de shrek87 Gaya-Lacanius
prise par bugsmen La Descendance Fantôme
le 2011-04-13

26. 11121521
ville de kimy31 Gaya-Lacanius
prise par benedettu2b Irréductibles Fantômes
le 2011-02-20

27. c moi Z2
ville de faucondenuit Gaya-Lacanius
prise par krifkrof Irréductibles Fantômes
le 2011-01-03


Villes reprises aux fantômes suite à la conquête par un fantôme d'une ville Gaya-Lacanius

28. 1133111
ville prise par Kr4t0s Irréductibles Fantômes (ancien pirate)
le 2011-06-30
et reprise par tookill Gaya-Lacanius
le 2011-06-15

29. 1131321
ville prise par Kr4t0s Irréductibles Fantômes (ancien pirate)
le 2011-06-30
et reprise par tookill Gaya-Lacanius
le 2011-06-17


30. MA-42 22 F
ville prise par superimer Irréductibles Fantômes
le 2011-05-23
et reprise par magicmania Gaya-Lacanius
le 2011-05-25



Villes de Fantômes prises par des Gaya-Lacanius

1. angel
ville de clauclau Les Mercenaires Fantômes
prise par noctamb Gaya-Lacanius
le 2011-06-29

2. 154346Death City 20
ville de 45kjh Les Mercenaires Fantômes
prise par Theebs Gaya-Lacanius
le 2011-06-26

3. XK-07
ville de The-Tepo La Descendance Fantôme
prise par Xander King Gaya-Lacanius
le 2011-06-13

4. 186523XK-08
ville de The-Tepo La Descendance Fantôme
prise par Xander King Gaya-Lacanius
le 2011-06-13

5. Parandar
ville de oakoak1 La Descendance Fantôme
prise par FLO169 Gaya-Lacanius
le 2011-04-06

6. Seccyeth
ville de oakoak1 La Descendance Fantôme
prise par cil69 Gaya-Lacanius
le 2011-04-04



villes échangées entre les fantômes et les gayas

9854738 et 40.trop tard
entre the gun 77 et Gauvin09
le 2011-07-08 et le 2011-07-07

9460834 et TERMINUS-04a 1
entre R.DANEEL et Gauvin09
le 2011-07-09 et le 2011-07-08

INDESTRUCTIBLE et KerMein 07-42
entre Breizh29590 et Gauvin09
le 2011-05-07 et le 2011-05-07

6003938 Stella Bonasera
entre marrrio et ptitejuju
le 2011-03-15 et le 2011-03-08

Mise à jour des conquêtes faite dans le 1er post de ce sujet (1ère partie)

Par conséquent si l'on fait les totaux suivant les deux dates
le 22/08 21h pour nous
et
le 16/08 pour les Fantômes

nous avons
si les totaux commencent le 22/08 à 21h (système gaya)
103 conquêtes pour les fantômes
116 pour les Gaya-Lacanius
(voir le 1er post de ce sujet)

si les totaux commencent le 16/08 (système irréductible fantôme)
119 conquêtes pour les fantômes (103+16) (pour "16", voir plus haut)
116 pour les Gaya-Lacanius
(pas de conquêtes gaya sur des fantômes entre le 16 et le 22, 21h)

si j'ai commis une erreur n'hésitez pas
on l'étudie ensemble
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
dlaff, fais gaffe aux quaduples posts, si un modérateur passe tu vas te faire allumer...
Sinon, pour te répondre, chaque alliance, même pactée, doit se méfier de ses alliés, on sait jamais quand ils pourraient se retourner contre toi. Il faut toujours accorder sa confiance après mure réflexion.
 

DeletedUser

Guest
pour te répondre sur la colo de kimy, tu m'as donner toi mêm l'aurorisation de la prendre si je discutais avec lui, car j'avais réservé sa ville et tu la recruté et je t'avais dis que je l'aiderai mais il a préféré arrêter le jeu
 

DeletedUser

Guest
dlaff, fais gaffe aux quaduples posts, si un modérateur passe tu vas te faire allumer...

ah ! je ne connaissais pas cette règle...


Sinon, pour te répondre, chaque alliance, même pactée, doit se méfier de ses alliés, on sait jamais quand ils pourraient se retourner contre toi. Il faut toujours accorder sa confiance après mure réflexion.

Je te remercie du conseil...est-ce à dire que les irréductibles ne sont pas des joueurs de confiance ?
;-p

pour te répondre sur la colo de kimy, tu m'as donner toi mêm l'aurorisation de la prendre si je discutais avec lui, car j'avais réservé sa ville et tu la recruté et je t'avais dis que je l'aiderai mais il a préféré arrêter le jeu

Je m'en souviens maintenant
donc il y a une ville à retirer
mais que pensez des autres...les victimes ne sont pas des joueurs qui ont arrêté...
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
dlaff, au lieu de cliquer sur nouveau message, modifie ton ancien
je n'ai pas dut que les irréductibles n'étaient pas des joueurs de confiance, mais il est mieux de ne pas dévoiler ses plans. A mon départ, vous n'étiez déjà plus trop appréciés
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu le topic en transversale donc j'en profite pour préciser :

Ensuite Vilboub, une précision concernant les Sombrelames

Il n'y a pas de truc entre nous et les Sombrelame, il y a une absence d'agression. Aucune Concertation, aucun dialogue

Dlaff a raison sur ce point, aucun pacte officiel ou officieux de quelque sorte qu'il soit entre les alliances Sombrelames et Gaya-Lacanius.
Le nombre d'alliés de Sombrelames se compte sur les doigts d'une demi main et fantômes comme gaya n'en ont jamais fait partie.



Ensuite j'appuie le point de vue de certains : Ce topic, comme beaucoup ici, n'a pas lieu d'être sans rapport. Si c'est pour vous entretuer comme des chiffoniers autant le faire par MP ou créez un fofo partagé pour vous engueuler les uns les autres.
Je suis la mer a côté de chez vous et pourtant je pige rien a vos posts sur les colo de chaque camp, sur les raisons de cette guerre, sur qui a commencé, sur vos ressentiments mutuelles alors imaginez seulement pour quelqu'un d'encore plus loin ... désolé mais c'est quasi incompréhensible.

Mettez des rapports impartiaux et clarifiez votre compte entre vous avant de poster. Vous prenez les colo de vos ally respectives ? Vous ajoutez vos wings ? Quelles sont vos wings ? Vous ajoutez vos alliés ? Qui considérez vous comme alliés ?
Bref c'est le bordel, sortez nous un petit post :

Gaya .. - .. Irréductibles
Gaya + Wing (Alliance A et B) .. - .. Irréductibles + Wing (Alliance C + D + E)
Gaya + Wing + Alliés (Alliance machin et truc) .. - .. Irré + Wing + Alliés

ça n'en sera que plus clair pour beaucoup de monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Je reconnais que ce sujet ne ressemble à rien....à l’exception du premier post.
 

DeletedUser

Guest
J'invite tous les lecteurs extérieurs à cette guerre à ne consulter que le premier post.
Ce dernier est quotidiennement remis à jour...
Le reste de la conversation ne concerne que des litiges, des points à examiner...

J'en conviens...
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
J'invite tous les lecteurs extérieurs à cette guerre à ne consulter que le premier post.
Ce dernier est quotidiennement remis à jour...
Le reste de la conversation ne concerne que des litiges, des points à examiner...

J'en conviens...

mais les deux parties devraient pouvoir le mettre à jour, là est le problème !
les irréductibles ne peuvent toucher à ton post, seuls les modérateurs le peuvent. et en cas de conquête litigieuse, tu pourrais modifier les stats, et "avantager ton alliance" niveau stats
 

DeletedUser

Guest
Bonjour max
Qu'entends-tu par conquête litigieuse, tu pourrais modifier les stats ?

Concernant la modification des stats :
Tout à chacun peut lire les fichiers de grepostats ligne par ligne...
Dans ma liste, le nom de la ville est indiqué
le joueur ayant perdu la ville est indiquée
et la date de la conquête est indiquée.

Si j'oublie une ligne, je corrige cela sans problème...
Quel intérêt aurais-je sur ce forum à passer pour un imprécis...je pense que les fantômes, en cas d'oubli, ne cesseraient pas de me le signaler...
Question d'image, je ne le souhaite pas...

Maintenant concernant une conquête litigieuse ? Qu'est-ce que cela ?
Tu penses au cas Cara724, et aux conquêtes faites alors qu'il était dans l'alliance Neutre durant 3 ou 4 jours ?
Moi, je veux bien mais il faudra demander quelques explications à Cara724...concernant l'ensemble des mails assassins qu'il a pu distribuer à tous les Gayas durant la guerre, pendant qu'il était dans l'alliance Neutre, et indiquant que les Fantômes gagneront...et concernant toutes les provocations et les menaces que j'ai reçues (chose que je ne peux pas publier sans son accord et qui en raison du vocabulaire et du ton ne mérite pas d'être publié)
Il ne faut pas être dupe Cara724 à utiliser l'alliance Neutre.
Regardez son nombre de changement d'alliance. Il faut connaitre aussi son histoire à l'encontre des Gayas...faites de provocations, d'entourloupes et de multi-comptes (cara723, cara725, Cara730...). Il faut connaitre aussi son désir de vengeance et les demandes d'aide qu'il a faites à de nombreuses alliances et à différents joueurs dans de nombreuses mers durant la guerre, ce qui m'a valu un certain nombre de mp. et de sorts
Et son ressentiment est tel depuis des mois, qu'il ne faut pas s'étonner qu'il ait renommer ses villes ainsi (attention il ne s'agit pas d'un mp et bon nombre de ces villes n'existent plus) :
01. Dlaff
02. TU ES
03. UN NOLIFE
04. UN FAIBLE
05. COMME TOUS
06. LES GAYAS
07. ON VA
08. TE COLO
09. JE VAIS ME
10. VENGER
12. MERCI A VOUS
13. POUR LES PC
14. C EST GENTIL
16. IL FALLAIT PAS
19. MAIS BON JE LES
20. PREND
21. FAIT
22. TOI UN
23. NV Départ

Alors y a-t-il là une once d'ambiguïté ? Un litige ?
Objectivement, quand tout à chacun a ces éléments, il n'y en a pas...

Et les Fantômes sont au fait de cela...
En fait, si les villes prises à Cara724, quand il était dans l'alliance Neutre, étaient contestées par les fantômes, qu'elle serait le but de la manœuvre ?

Il s'agirait pour les fantômes de remonter dans les stats...
Mais ce faisant, ils diraient à tout à chacun que le comportement de ce joueur est acceptable...ils sous-entendraient que tout fantôme menacé peut employer l'alliance Neutre pour se protéger, pour refaire ses troupes, pour revenir...et par là même les fantômes accepteraient un tel comportement composés de couardises, de provocations et d'insultes.

Ma question est donc :
est-ce que les irréductibles fantômes et la descendance fantômes en contestant la prise de ces villes, souhaitent donner cette image ?
ou autrement
est-ce que les irréductibles fantômes et la descendance fantômes en contestant la prise de ces villes, souhaitent s'associer au comportement et aux propos de Cara724 ?

A mon humble avis, max, ce que tu as vu comme litige n'existe pas...
Le comportement de Cara724 est une exception. Il doit le rester et il ne peut être cautionné...

En conclusion, hormis le cas de cara724 qui semble litigieux, il n'y a pas de litiges possibles...
Les villes sont prises soit au Gaya-Lacanius, soit aux irréductibles fantômes et à sa descendance...
Et tout à chacun peut vérifier les comptes.

Cordialement
Dlaff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut