En ce qui me concerne, je ne cherche pas à être désagréable ni quoi que ce soit.
Si j'ai tenu des propos, certes, très provoquant (notamment à l'encontre de dlaff), je peux reconnaitre mes erreurs et je m'en excuse. Mais après j'ai surement des raisons de penser certaines choses, d'avoir ma propre vision des choses. Et il y a des moments où ça sort.
Bref ...
Dlaff, juste une chose, si tu penses que Vilboub est un "pantouflard" (j'emploi ton expression), c'est ton choix, tu penses ce que tu veux de lui. Et si nous avons fait le choix d'avoir un pantouflard à la tête de l'alliance, c'est notre problème et c'est nous que ça regarde
Chacun à sa façon de fonctionner. Chacun dirige son alliance comme il le souhaite. Certes, plus de la moitié de ses villes sont en 52, mer plutot tranquille, mais il a fait l'effort d'aller en 53/42/43 pour combattre les Sombrelames ou autre ... Donc pantouflard, sincèrement je pense pas ^^ Et si tu as envie de savoir, il n'est pas le seul à diriger l'alliance, nous sommes 4 fondateurs : lui, lecid, benedettu2b et moi même ! Nous avons aussi quelques leaders si tu as envie de savoir ^^ Bref, je vais pas t'étaler le fonctionnement de notre alliance ici ^^
Je ne souhaite pas enfoncer les Gaya en tenant les propos suivants, mais je constate que vous avez beaucoup d'inactifs, donc il faut bien qu'on les colonise un jour ... Et puis certains Gaya "ralent" car nous n'attaquons pas de joueurs très fort, mais comme je l'ai dit dans un ancien post, vous avez 103 joueurs en dessous des 50 000 pts (à peu pret la moitié de l'alliance). Je ne vous critique pas, loin de là. Comme je l'ai dit chacun sa façon de fonctionner. Vous souhaitez être beaucoup de membres, mais avec peu de points, c'ets votre choix. Je ne critique rien.
Pour ma part, s'il faut que j'attaque un Gaya qui soit à ma hauteur (en parlant de points) il y a Ours62 (mer 32, donc j'irai pas là bas^^) et il y a toi dlaff. Ensuite il y a des joueurs aux alentours des 500/600 000 pts, qui sont surement de très bons joueurs. Je l'éspère bien, comme ça cela nous livrera de plus belles batailles
En ce qui concerne, les quelques joueurs qui veulent des RC, je suis désolé mais mes conquêtes ont été assez faciles en ce qui me concerne. Mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai fait cela, maintenant je coloniserai des actifs alors !
Je ne reviendrai pas sur certains propos avancés précedemment, mais je suis toujours sceptique en ce qui concerne les causes de la guerre. J'ai là aussi ma vision des choses. Mais puisque tout le monde a lu notre blabla, il va bien falloir passer à l'action ^^
Donc j'en termine ici, je souhaite bonne chance aux deux camps, et que la meilleure alliance gagne. Que les belles batailles envahissent le forum externe
PS : Max comment tu vas ? Sa fait longtemps que t'as pas donné de nouvelles ! Toujours sur le monde allemand ?