Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
0 mais je m'en fou sérieux je suis pas comme toi j'ai une ville autre que grepolis je suis pas H 24 sur l'ordi c'est facile d'attaqué un joueur la nuit ou pendant qu'il es en cours mais tu sais Gaya c'est quoi je vais te le dire c'est 208 joueurs qui ont une moyenne de points de 132 752 au contraire de nous les fantôme qui est pour l'alliance mère 447 270 et pour La Descendance Fantôme 91 497 ( moins haute normal c'est des nouveau joueurs ) donc prend une calculatrice (vu que t'es nul en math mais bon je dit rien moi c'est en français XD) on est loin très loin devants vous mais bon je t'en veux pas mais fait un effot pour les calculs car j'ai du mal a te suivre des fois


c'est un mauvais raisonnement
la puissance d'une alliance ne se compte pas au nombre de points des joueurs pris individuellement mais à la capacité d'une alliance par jour à réaliser des conquêtes...

Puisque je te dis que c'est moi...

et il faut aussi que je t'achète un manuel de lecture
regarde mon post plus haut, ce sont tes conquêtes qui sont mentionnées
oui les deux conquêtes depuis le 4 août !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
aucune ??????!!!!!
oh pauvre cara....

ah pardon vorfeaks excuse-moi
donc tu veux une calculette avant de balancer des propos délirants ???
parce que toi aussi tu es un exemple exceptionnel :

Annexe 3 7,277 Abandoned Vorfeaks None La Descendance Fantôme 2011-08-27 03:32:07
Annexe 2 6,838 adrienp Vorfeaks Bretagne Les Mercenaires Fantômes 2011-08-04 01:58:24

deux conquêtes depuis le 4 août et holalala quel adversaire !!!!!

Franchement, vous êtes très amusants
mais un peu de rigueur s'il vous plait messieurs.....

Enfin un peu d'intérêt envers ma personne, merci !
Pour te répondre, j'ai fondé trois villes depuis...chose plus épuisante et plus barbante que de coloniser. De plus certaines personnes partent en vacances en août ;) Et argument final me concernant, je suis au centre 52 trop loin de cibles potentielles.
Ne t'inquiètes pas pour moi !


Et mes propos n'ont rien de délirants si on arrondi, de plus dans tous les cas ces joueurs étaient beaucoup plus petits que toi...

et il faut aussi que je t'achète un manuel de lecture
regarde mon post plus haut, ce sont tes conquêtes qui sont mentionnées
oui les deux conquêtes depuis le 4 août !!!!

Nous avons posté en même temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin un peu d'intérêt envers ma personne, merci !
Pour te répondre, j'ai fondé trois villes depuis...chose plus épuisante et plus barbante que de coloniser. De plus certaines personnes partent en vacances en août ;) Et argument final me concernant, je suis au centre 52 trop loin de cibles potentielles.
Ne t'inquiètes pas pour moi !


Et mes propos n'ont rien de délirants si on arrondi, de plus dans tous les cas ces joueurs étaient beaucoup plus petits que toi...

ah bon ! et nous devons prendre exemple sur tes fondateurs, tu veux que nous analysions les conquêtes de Lecid, vilboub et consort ???
Lis bien les stats, si ces joueurs étaient beaucoup plus petits que moi, les leurs étaient inactifs ou infinitésimal...

Alors de quel côté est le ridicule dans les conquêtes ???
Une réponse argumentée pour une fois ?
 

DeletedUser

Guest
Depuis le début j'argumente, et c'est dans ces moments là que tu changes de sujet.

Pour parler vite fait des fondateurs, je te dirai simplement qu'eux ne fanfaronnent pas.
 

DeletedUser

Guest
A ta place, je n'aurai pas commenté tes conquêtes faites sur des joueurs actifs, qui ont...un tiers de tes points.

Et tu aurais du prendre le temps de ressortir chaque fichier avant de créer ce sujet sur le forum général.

Bonne soirée.

attends il est bien de toi ce post
et si tu lis bien, sur les post précédents je répondais à des arguments que vous avez avancé...
la conversation prend un autre rythme au moment où tu te permets une affirmation et une erreur de calcul...
et ensuite je n'ai cessé de contrecarrer des arguments que vous avez avancé...alors qui a changé de sujet ? Toi et justement dans le post que je viens de citer

alors les phrases du genre :
c'est dans ces moments là que tu changes de sujet.

ouh !! il y a là comme un problème
qui saute du coq à l'âne, qui tente des arguments bidons ?

quant aux fanfarons fondateurs de ton alliance, et bien, ils ne peuvent le faire...ils n'en ont pas les moyens, ni les statistiques

donc effectivement, pas de quoi fanfaronner
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qui saute du coq à l'âne, qui tente des arguments bidons ?

-Vorfeaks a besoin d'une calculatrice
-Vorfeaks a peu colo depuis le 4 août (Oscar de l'argument bidon)
-Les fondateurs ont attaqués des "faibles"
-Usw.

Bonne nuit à vous !
 

DeletedUser

Guest
-Vorfeaks a besoin d'une calculatrice
-Vorfeaks a peu colo depuis le 4 août (Oscar de l'argument bidon)
-Les fondateurs ont attaqués des "faibles"
-Usw.

Bonne nuit à vous !

Et en quoi tout cela est faux ???
Prouve moi le contraire...
Prouve-moi que tu n'as pas besoin de calculatrice....
Prouve-moi que tu as conquis plus de 2 villes depuis le 4 août....
Prouve-moi que tes fondateurs ont un meilleur profil de conquérants....et n'ont pas attaqué plus faibles que les joueurs que j'ai attaqués....

Il n'y a pas un argument bidon là-dedans,
pour la calculatrice je t'en ai donné la preuve
pour tes conquêtes, pareil....
et pour tes fondateurs c'est très simple......
à vue de nez comme cela, je suis certain que 60% au moins de leurs conquêtes depuis le 22 août se sont effectuées sur des joueurs inactifs....

j'en suis à 14 conquêtes sur actifs sur 15 villes prises....
Ils sont où les arguments bidons ??????
Chez vous....
 

DeletedUser

Guest
ah bon ! et nous devons prendre exemple sur tes fondateurs, tu veux que nous analysions les conquêtes de Lecid, vilboub et consort ???
...

Tiens on parle de moi ici, mais bon j'ai pas envie de vérifier tous vos chiffres et en fait je m'en fout un peu, voir beaucoup !

Grepolis est un jeu, à chacun sa façon d'y trouver du plaisir !
Oui je fait partie des fondateurs ds Irréductibles fantômes, et alors ? Le Dictateur Dlaff dicte ses ordres à ses esclaves Gayas, chez nous on fonctionne différemment car on souhaite que cela reste un jeu.

Bon j'ai déjà trop perdu de temps sur ce forum, il y a des choses qui m'intéressent plus que Grepolis...
 

DeletedUser

Guest
Houla ! Il s'est passé des choses depuis mon dernier poste !

Dlaff tu me fais marrer ^^
Au lieu de parler pour rien sur ce forum, t'as pas une guerre en cours ?

Apparement non ! Tu préfères parader sur ce forum pour montrer tes talents de ..... De rien du tout en fait !

Bon je vais prendre tes "arguments" un par un et te montrer les quelques débilités que tu peux poser ! ^^

la puissance d'une alliance ne se compte pas au nombre de points des joueurs pris individuellement mais à la capacité d'une alliance par jour à réaliser des conquêtes...

Sa c'est sur ! Si on vous prend individuellement, les Gaya c'est vrai que vous vallez pas grand chose ^^ Sur 208 joueurs, 105 sont en dessous des 50 000 pts ! Tu m'expliques l'utilité de joueurs pareil ? A part pour montrer que vous etes plus de 200 membres, et "essayer" de faire peur par votre nombre je vois pas trop ! Comme le dit Vilboub : "et ce qui me fait toujours rire c'est que nos deux alliances ont presque le même nombre de points sauf que nous sommes 4 fois moins nombreux (et donc 4 fois plus fort) qu'eux !"

Et c'est bien vrai !

Mais comme je te l'ai dit, je m'en suis pris à jujudu43 pour voir si vous pouviez réagir à mes colos ... Mais j'ai rien vu ... Donc cela montre bien la capacité de tes troupes au combat ^^

Pareil pour noctamb : Il était largement à votre portée, vous aviez largement le temps de le coloniser pour passer avant nous, mais là c'est pareil, on n'a rien vu ... Sur 30 prises de villes, 28 sont de nous, et 2 sont de vous ! Mais bientot il y en aura 29 ... Je te laisse deviner sur quelle ville ^^

Dlaff, on en a terminé avec vous en 52. C'était de la rigolade ! Maintenant on va passer aux choses serieuses ! Si tu crois que la mer 52 va rester immobile et regarder les autres joueurs de la 42 et 41 se faire colonisés, tu te trompes ! On va vous tomber dessus et vous ne verrez rien. Ta liste des colonisations va grimper chez nous et tu ne pourras rien y faire. Tu veux que je colonise un gros joueur, qui soit de ma taille (au niveau des pts) ? Et bien je suis désolé de te decevoir mais y a que 2 joueurs qui sont au même niveau que moi dans ta pitoyable alliance. Ours62 est en mer 32, je vais pas aller péter là bas et il y a toi. Mais on garde le meilleur pour la fin hein :p On va arriver ... Petit à petit ... La mer 52 est déjà tombé, la mer 51 ne va pas tarder (là aussi c'est bizarre tu n'as toujours pas parlé de queloi, j'aimerais avoir ton sentiment par rapport à lui ^^) ... Il ne vous reste plus que la mer 41 et 42 comme terrain de jeu. Mais c'est un jeu que nous gagnons toujours ...

Ah oui dernière chose ! Tu dis
"Motif du conflit : Non-respect d'un pacte par les irréductibles fantômes : prises de villes Gaya-Lacanius.
"

Là, non mais j'hallucine ! Tu veux que je te rapelle notre accord en mer 42 ? On avait fait un accord qui était : Gaya Lacanius au nord 42
et IF au Sud 42 !
Et qu'avez vous fait ? Vous etes venu dans le sud ! Vous nous avez gener et c'est pour cela que nous avons coloniser vos villes ! On vous avez averti de rester au nord 42 ... Mais vous n'avez pas écoutez ...
Donc qui est à l'origine de la guerre ? Qui a fausser notre accord et ne l'a pas respecter ?
C'est vous !

Sur ce je vous laisse, j'ai une colo a préparé :p
 

DeletedUser

Guest
héhé
je vois que vilboub et zemax osent de nouveaux arguments !!!

Viboub d'abord,
grepolis est un jeu, je le concède
et effectivement tu n'es pas obligé de t'investir dans le forum, ni dans le jeu, et pour info, je ne t'y oblige pas...Tu vas tout de m^me pas me mettre sur le dos que je t'oblige à lire du texte...tu peux ne pas me lire, je ne m'en soucie pas....et je ne t'oblige pas à me répondre ou à faire des conquêtes ^^

Le Dictateur Dlaff dicte ses ordres à ses esclaves Gayas
ouahh c'est profond cette affirmation
c'est étayer par quelque chose ? c'est un sentiment, une impression ou un fait ?
Tu l'as trouvée où cette phrase ?
Tu sais dans le m^me genre je pourrais dire que tu es un fondateur pantouflard...inapte au combat et qui s'autorise des propos qu'il ne peut pas développer...
Pour ta gouverne, dans l'alliance gayas-lacanius, nous sommes deux fondateurs depuis bientôt un an...Il y a 4 généraux et toutes les décisions sont prises ensemble...et si je prends une décision seule, si mon équipe l'a désapprouve, je fais machine arrière...
C'est le cas de Cara...
J'ai indiqué à Cara qu'il pouvait aller dans l'alliance Neutre, tout le staff a donné un avis défavorable à cette décision...j'ai suivi l'avis du staff....
je fais un drôle de dictateur tu ne trouves pas ????
Alors Dlaff Dictateur, je me dis que tu dois être vraiment à cours d'idée pour déstabiliser les Gayas-Lacanius, d'autant qu'il est certain que vous m'aurez sur le dos très longtemps...
;-p

Donc je reviens sur vilboub pantouflard...tu as osé dictateur, j'ose pantouflard comme diminutif, mais moi je vais étayer mon propos :
tes conquêtes depuis le 2 juillet :
ouah ! Que des villes d'inactifs ! Ah si une de chez nous !
ça va tu n'as pas pris trop de risques ??? oui oui le diminutif que je te donne est justifié avec une preuve par les faits :
Raclurus Vilboub Irréductibles Fantômes Irréductibles Fantômes 2011-09-11 05:39:55
Gérald Vilboub Irréductibles Fantômes Irréductibles Fantômes 2011-09-10 13:00:13
Raclurus Vilboub Irréductibles Fantômes Irréductibles Fantômes 2011-09-10 05:12:52
Raclurus Vilboub Irréductibles Fantômes Irréductibles Fantômes 2011-09-08 02:00:40
Raclurus Vilboub Irréductibles Fantômes Irréductibles Fantômes 2011-09-05 01:14:03
Gérald Vilboub Irréductibles Fantômes Irréductibles Fantômes 2011-09-03 04:19:21
Raclurus Vilboub Irréductibles Fantômes Irréductibles Fantômes 2011-09-02 10:38:00
Gérald Vilboub Irréductibles Fantômes Irréductibles Fantômes 2011-08-31 07:16:10
marrrio Vilboub Gaya-Lacanius Wing Irréductibles Fantômes 2011-08-25 11:32:27
Abandoned Vilboub None Irréductibles Fantômes 2011-08-18 04:51:25
Abandoned Vilboub None Irréductibles Fantômes 2011-08-14 23:04:19
Abandoned Vilboub None Irréductibles Fantômes 2011-07-18 22:53:25
papounux Vilboub Irréductibles Fantômes Irréductibles Fantômes 2011-07-14 02:21:51
Abandoned Vilboub None Irréductibles Fantômes 2011-07-07 14:38:37
Abandoned Vilboub None Irréductibles Fantômes 2011-07-04 14:24:10
Abandoned Vilboub None Irréductibles Fantômes 2011-07-02 04:05:23


Ensuite, Vilboub, que tu sois plus intéressé par la vie réelle, c'est ton droit...qu'y puis-je ? tu as souhaité dirigé une alliance, tu as souhaité m'avoir comme adversaire...je réponds à tes joueurs, j'écris...je t'oblige à rien, tu n'es pas obligé de me lire...ni de me répondre....
vis ta vie, je vis la mienne comme bon me semble...
Et si j'ai envie de passer 17h sur ce jeu, j'y passerai 17h...


Zemax ensuite...

Dlaff tu me fais marrer ^^
Au lieu de parler pour rien sur ce forum, t'as pas une guerre en cours ?


Si bien sûr, mais comme je suis sur le jeu des heures durant...j'ai tout le temps de te répondre... ^^ CQFD

"et ce qui me fait toujours rire c'est que nos deux alliances ont presque le même nombre de points sauf que nous sommes 4 fois moins nombreux (et donc 4 fois plus fort) qu'eux !"
Faux, cette force est une vue de l'esprit

1er exemple :
mais je ne vais pas tout te dire, cela dépend de la capacité d'un joueur à prendre une ville tous les 3 jours (vous êtes 51 chez les irréductibles)
Peu de vos petits joueurs placés à l'arrière par exemple peuvent reprendre vos villes (vous êtes limités en nombre)...donc peu de vos petits joueurs ne peuvent en reprenant vos villes vous permettre de faire plus d'une conquête tous les trois jours...

2e exemple
la force d'un joueur ne se mesure pas au nombre de villes mais à la distance entre celles-ci...
un joueur implanté sur trois mers ne vaut pas un joueur ayant un même nombre de points et ayant toutes ces villes regroupées...
un joueur implanté sur trois mers a aux extrémités de son territoire des faiblesses...
il ne vaut pas son million de points
il n'a pas le temps de rapatrier des troupes ou de casser une colo...^^

Alors ensuite Zemax, tes remarques sur nos inactifs et vos colos :
jujudu43 et noctamb...
C'est bien que veux-tu que je te dise, nous ont fait la même chose mais sur vos actifs...


ensuite :
Dlaff, on en a terminé avec vous en 52. C'était de la rigolade ! Maintenant on va passer aux choses serieuses ! Si tu crois que la mer 52 va rester immobile et regarder les autres joueurs de la 42 et 41 se faire colonisés, tu te trompes ! On va vous tomber dessus et vous ne verrez rien. Ta liste des colonisations va grimper chez nous et tu ne pourras rien y faire. Tu veux que je colonise un gros joueur, qui soit de ma taille (au niveau des pts) ? Et bien je suis désolé de te decevoir mais y a que 2 joueurs qui sont au même niveau que moi dans ta pitoyable alliance. Ours62 est en mer 32, je vais pas aller péter là bas et il y a toi. Mais on garde le meilleur pour la fin hein On va arriver ... Petit à petit ... La mer 52 est déjà tombé, la mer 51 ne va pas tarder (là aussi c'est bizarre tu n'as toujours pas parlé de queloi, j'aimerais avoir ton sentiment par rapport à lui ^^) ... Il ne vous reste plus que la mer 41 et 42 comme terrain de jeu. Mais c'est un jeu que nous gagnons toujours ...
Alors ça si ce n'est pas de la vantardise de petit joueur ^^
Attendez rappelez-moi, il y a un autre sujet dans ce forum sur une guerre entre vous et les ...................sombrelames....: Gaulois vs Sombrelames...
Tu ne disais pas la même chose ^^


et quoi d'autre :
Ah oui dernière chose ! Tu dis
"Motif du conflit : Non-respect d'un pacte par les irréductibles fantômes : prises de villes Gaya-Lacanius.
"
Là, non mais j'hallucine ! Tu veux que je te rapelle notre accord en mer 42 ? On avait fait un accord qui était : Gaya Lacanius au nord 42
et IF au Sud 42 !
Et qu'avez vous fait ? Vous etes venu dans le sud ! Vous nous avez gener et c'est pour cela que nous avons coloniser vos villes ! On vous avez averti de rester au nord 42 ... Mais vous n'avez pas écoutez ...
Donc qui est à l'origine de la guerre ? Qui a fausser notre accord et ne l'a pas respecter ?
C'est vous !


Tu as encore tort Zemax...Il y a des choses que tu ne sais pas...Nous avons été invité à descendre au sud de la 42 pour combattre marcau...et soit dit en passant, bien avant que nous descendions en 42...vous ne vous êtes pas gêner pour créer deux sous alliances en mer 42 et 32 qui ont pris des positions au nord...Descendance et mercenaires...
ah non c'est pas vous ????

Donc Zemax, avant d'affirmer quoique ce soit, apprends à donner des faits, à situer un contexte, et à vérifier tes informations...

Et tu souhaites que j'évoque vos colos de cet été ???!!!!


Bonne nuit ^^ à demain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et bien, ça commence bien
vous ne trouvez pas ?
j'ai le souhait de faire les choses proprement, avec des arguments indéniables, en concertation
et bien non...il semble que cela ne soit pas possible...^^

bon ce que j'ai évoqué dans le 3e post je le ferai demain...
 

DeletedUser

Guest
Et en quoi tout cela est faux ???
Prouve moi le contraire...
Prouve-moi que tu n'as pas besoin de calculatrice....
Prouve-moi que tu as conquis plus de 2 villes depuis le 4 août....
Prouve-moi que tes fondateurs ont un meilleur profil de conquérants....et n'ont pas attaqué plus faibles que les joueurs que j'ai attaqués....

Il n'y a pas un argument bidon là-dedans,
pour la calculatrice je t'en ai donné la preuve
pour tes conquêtes, pareil....
et pour tes fondateurs c'est très simple......
à vue de nez comme cela, je suis certain que 60% au moins de leurs conquêtes depuis le 22 août se sont effectuées sur des joueurs inactifs....

j'en suis à 14 conquêtes sur actifs sur 15 villes prises....
Ils sont où les arguments bidons ??????
Chez vous....

Tu sautes du coq à l'âne et les arguments sont bidons.
Qu'est-ce que ça peut te faire que je n'ai coloniser que deux villes en un mois? Réjouis toi plutôt...
Je ne vais pas relever la calculatrice.

Bonne semaine à tous.
 

DeletedUser

Guest
Et en quoi tout cela est faux ???
Prouve moi le contraire...
Prouve-moi que tu n'as pas besoin de calculatrice....
Prouve-moi que tu as conquis plus de 2 villes depuis le 4 août....
Prouve-moi que tes fondateurs ont un meilleur profil de conquérants....et n'ont pas attaqué plus faibles que les joueurs que j'ai attaqués....

Il n'y a pas un argument bidon là-dedans,
pour la calculatrice je t'en ai donné la preuve
pour tes conquêtes, pareil....
et pour tes fondateurs c'est très simple......
à vue de nez comme cela, je suis certain que 60% au moins de leurs conquêtes depuis le 22 août se sont effectuées sur des joueurs inactifs....

j'en suis à 14 conquêtes sur actifs sur 15 villes prises....
Ils sont où les arguments bidons ??????

Chez vous....


Vorfeaks tu l'as lu ce post ou tu le fais express ???
Ce que j'ai souligné en gras tu l'as lu ???

bon allez une mise à jour des conquêtes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
Bonjour


Je m'étonne déjà que aucun modérateur et venue faire la ménage et calmer les chose sur ce poste...

plusieurs règle on était enfreins.....

La premier et la plus facile et le copiage de copie de mp sur le forum externe de Grepolis.


je suis certain aussi que cette discutions sans lendemain qui mène nul part et qui n'est fait que d'accusation envers les un et les autre n'a pour but aucun en réalité.

allons nous somme dans un jeux, et non dans un ring de boxe.

Cordialement bioman
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bioman

Je suis conscient et informé des règles qu'il me faut respecter ( à tout le moins, je m'y essaie : accord des parties, etc...)
La base de ce sujet était uniquement une liste de conquête...
Il s'en est suivi une remise en cause de celle-ci...
Je ne suis pas contre un questionnement ou une étude des éléments qui font cette liste...

Cependant comme tu l'as lu, dès le second post, il n'est pas question pour l'équipe adversaire de présenter des arguments et les éléments nécessaires mais de présenter des affirmations...
Affirmations que je ne peux laisser en l'état sans avancer des arguments.

Mon premier post comme tu le vois est "carré"...sans commentaires
De cette discussion de chiffonniers, personne ne sort grandit et qui plus est, le fond du problème (savoir comment nous décomptons les conquêtes) n'a pas été étudié...

cordialement
 

DeletedUser11034

Guest
Bonjours,

j'ai une question dlaff et puis les autres Fantômes, a la place de vous accusé mutuellement et de vous monté à la gorge, vous ne pourriez pas plutôt mettre des rapport de combat complet de plusieurs de vos conquêtes, de conquêtes foiré ou réussite ^^

Juste histoire que l'on voie vraiment comment sa se bat. La on ne voix que de la discussion, c'est pas sa une guerre !!!

Ah moins qu'il n'y ai pas eu de vrais combats durant toute la durée de la guerre, la sa change tout ^^

Cordialement Gajil
 

DeletedUser

Guest
Bonjour gajil

sans problème
mais la publication de ces rapports implique la création d'un autre sujet dédié à cela dans lequel il ne doit pas y avoir de commentaires

si les modérateurs le permettent, je finalise dans un premier temps uniquement le premier post de ce sujet et je détaille point par point avec le plus d'objectivité la méthode permettant le décompte des conquêtes

j'ai commis une erreur dans ce sujet qui en a entrainé d'autres
à la suite de la réponse de zemax 2e post, très agressive, au 3e post, j'avais pris mes distances
à la suite du post de vorfeaks, 4e post, j'ai tenté de défaire les affirmations qui ont été avancées...

donc gajil, je vais attendre la décision des modérateurs avant de créer un autre sujet qui enflammerait les esprits...

Cordialement
Dlaff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
héhé
je vois que vilboub et zemax osent de nouveaux arguments !!!

Viboub d'abord,
grepolis est un jeu, je le concède
et effectivement tu n'es pas obligé de t'investir dans le forum, ni dans le jeu, et pour info, je ne t'y oblige pas...Tu vas tout de m^me pas me mettre sur le dos que je t'oblige à lire du texte...tu peux ne pas me lire, je ne m'en soucie pas....

Tu parles de moi, je suis bien obligé de lire ce que tu écris pour savoir se qu'on dit de moi !

Le Dictateur Dlaff dicte ses ordres à ses esclaves Gayas
ouahh c'est profond cette affirmation
c'est étayer par quelque chose ? c'est un sentiment, une impression ou un fait ?

C'est juste une impression...


Tu sais dans le m^me genre je pourrais dire que tu es un fondateur pantouflard...inapte au combat et qui s'autorise des propos qu'il ne peut pas développer...

Mais heu...
ouinnnn, maman...
le méchant guerrier, il m'a traité de pantouflard !
(faut que je détaille, sinon môssieur va encore dire que je n'argumente pas... et oui, je suis bien assis devant mon Pc bien au chaud dans mes pantoufles, et alors ?)

Donc je reviens sur vilboub pantouflard...tu as osé dictateur, j'ose pantouflard comme diminutif, mais moi je vais étayer mon propos :
tes conquêtes depuis le 2 juillet :
ouah ! Que des villes d'inactifs ! Ah si une de chez nous !
ça va tu n'as pas pris trop de risques ??? oui oui le diminutif que je te donne est justifié avec une preuve par les faits :
...

Pendant que les Sombrelames nous attaquent et prennent les villes de nos inactifs, j'ai d'autres choses à faire que de m'attaquer aux Gayas, pour info il n'y a pas que votre Alliance sur Béta !

Ensuite, Vilboub, que tu sois plus intéressé par la vie réelle, c'est ton droit...qu'y puis-je ? tu as souhaité dirigé une alliance, tu as souhaité m'avoir comme adversaire...

En fait j'ai été nommé fondateur lors de la dissolution de l'Alliance précédente, je n'ai jamais rien demandé à personne, de plus je te rappelle que c'est toi qui a déclaré la guerre, pas moi, je n'ai pas "souhaité t'avoir comme adversaire", je ne cherche pas spécialement à avoir plus d'adversaires sur le jeu, j'en ai suffisamment avec les Sombrelames ou autres !

je réponds à tes joueurs, j'écris...je t'oblige à rien, tu n'es pas obligé de me lire...ni de me répondre....
vis ta vie, je vis la mienne comme bon me semble...
Et si j'ai envie de passer 17h sur ce jeu, j'y passerai 17h...

Tu m'oblige à te lire, dès que tu parles de moi !
Et si j'ai envie de passer moins de 2h par jour sur ce jeu, j'y passerai moins de 2h...
 

DeletedUser11034

Guest
Non mais sérieux arrêté sa les gars, c'est totalement débile -_-

Si vous voulez vraiment vous trussidé alors faite le sur le jeu et non le forum. Le topique n'ai pas fais pour se battre mais pour rendre compte de l'avancement de la guerre!!

Là je le dis honnêtement je suis interessé par cette guerre en plus parce que sa oppose des fantôme à une autre alliance (vu que j'ai été dans la horde fantôme pendant assez longtemps avant que je fasse un breck de grepolis). Mais la vous ne faites que vous querellé avec des broutilles qui ne servent à rien.

Affrontez vous plutôt et mettez vos rapports de combats sur le topique pour que se soit vraiment passionnant ^^
La je commence même à me demander si vous savez vraiment jouer aux jeux a force de lire vos échange ou plutôt vos engueulade -_-
 

DeletedUser

Guest
Pour rappel :
Règles du forum :

Article 2. Attitude

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.


Article 3. Messages

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
[...]
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.


Article 4. Messagerie privée

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Posément.
J'ai divisé mon premier post, le premier post de ce sujet, en deux parties.

une 1ère partie fait état de toutes les conquêtes réalisées par les fantômes et les gayas depuis le 22 août 2011, date de notre déclaration de guerre.
Cette première partie me semble-t-il ne peut pas être sujette à caution...
Nous avons une date de départ...sur toute autre date, nous pourrions ne pas nous entendre...donc cette date (le 22 août 2011, 21h) est me semble-t-il un repère convenable...elle permet d'avoir un repère pour connaître le rythme respectif de nos alliances dans nos conquêtes...et la liste des villes prises peut être infirmée ou confirmée par une étude de grepostats...

Toujours concernant cette première partie, s'agissant des alliances dont il faut tenir compte...
Le choix est des plus simples : les alliances retenues Gaya-Lacanius, irréductibles fantômes et descendance fantôme sont les alliances qui ont reçues la déclaration de guerre et qui ont émis la déclaration de guerre...
Le fait de mentionner Némésis-grygnius, les Tigres de l'atlantes et de comptabiliser les conquêtes ou les pertes de ces deux alliances (Némésis-grygnius, les Tigres de l'atlantes), nous conduiraient à prendre aussi en compte l'activité des Sombrelames à l'encontre des Fantômes (irréductibles et descendance). Cela semble très éloigné de notre propos...
Une alliance n'a pas qu'un adversaire. Notre sujet ne concerne qu'une guerre entre les Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme.



La 2d partie regroupe tous les joueurs abandonnant ou changeant d'alliance....
Cette partie est plus complexe...
Pour éviter tout litige, elle pourrait être supprimée...c'est selon...
Si cette partie doit être gardée...il importe de s'entendre sur les critères nous permettant de comptabiliser les pertes...


Cordialement
Dlaff
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut