Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Horreur et tissus de mensonges ^^

Achille dit : "Bonjour à tous les Fantômes d'Agora nous AVONS GAGNE cette guerre" pffff AHAHAHAHAHA :p qu'est ce qu'il faut pas inventer --"

et puis : "Merci à tous pour cette VICTOIRE ECRASANTE contre Gaya-Lacanius" pardon :s:s:s

Un conseil julien, va voir le post 631 de ce forum (en haut de la page), c'est la dernière maj. Et nous avons 104 conquêtes d'avances, donc ...

"La victoire écrasante" aïe aïe aïe qu'est ce qu'il faut pas entendre --"

Enfin bref je vais dire les points où je suis en accord avec toi (y'en a qu'un ^^) : "Le cas général scipion sera bientôt réglé"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on verra sa bouge pas alors bon enfin 1 point en commun entre nos alliances
 

DeletedUser15713

Guest
Oui je sais ^^

Mais au niveau de l encodage ça vient pas du montage :p
 

DeletedUser

Guest
mais sa bouge pas dlaff a pas posé les RC de toute façon vous "trichés" car scipion vous donne des villes c est de l anti jeu en faisant sa on peux que gagner vos stratégies sont "nul" vous prenaient des villes comme sa
vous prenaient pas de grandes villes on vous les donnes vous Etes "incapable" de prendre 1 ville par vos propre moyen comme moi je joue "perso" je demande aucune aide a si car marrrio adrian contre moi a 2 c est facile donc je vous propose de laissé les villes a scipion mais je c est que vous le fairaient pas car vous voulez gagner a tout prix c est n importe quoi cette guerre . en entrant en guerre contre vous je m attendais a du contacte mais non donc voilas marrrio ce petit chercheur de ***** a nous provoquer .

voilas acceptes le défit pour voir si vous êtes forts.

je souhaite rajouté que nous sommes 1 petite wing et vous avait 100 villes de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aïe aïe aïe --"

Le discours de "Achille/julien 82" ne disait t-il pas que vous aviez remporté une "victoire écrasante contre Gaya-Lacanius" ? Et maintenant tu te plains qu'on reprennent les villes de scipion ? Et bien je vais te le dire, Ô "grand gagnant de cette guerre", si on est les "perdants", il faut bien qu'on se contente de prendre les villes des personnes qui veulent bien nous les donner, mais tu vois tu es "si fort" qu'on est obligé de mettre 2 personnes pour s'occuper de ton cas (non en réalité c'est juste pour te faire taire plus rapidement) :D

Par contre on a 100 villes de plus au total contre Fantômes PLUS Irréductibles (et toi tu es en 41 où vous avez 250/300 villes de plus que les Gayas alors tu devrais pourtant t'en sortir. Ah oui, c'est vrai, tu n'as pas l'esprit d'équipe) :(

PS : toutes les expressions entre guillemets (sauf la 1ère) sont ironiques

Bonne soirée ;)
 

DeletedUser

Guest
mais sa bouge pas dlaff a pas posé les RC de toute façon vous "trichés" car scipion vous donne des villes c est de l anti jeu en faisant sa on peux que gagner vos stratégies sont "nul" vous prenaient des villes comme sa
vous prenaient pas de grandes villes on vous les donnes vous Etes "incapable" de prendre 1 ville par vos propre moyen comme moi je joue "perso" je demande aucune aide a si car marrrio adrian contre moi a 2 c est facile donc je vous propose de laissé les villes a scipion mais je c est que vous le fairaient pas car vous voulez gagner a tout prix c est n importe quoi cette guerre . en entrant en guerre contre vous je m attendais a du contacte mais non donc voilas marrrio ce petit chercheur de ***** a nous provoquer .

voilas acceptes le défit pour voir si vous êtes forts.

je souhaite rajouté que nous sommes 1 petite wing et vous avait 100 villes de plus.

Ce langage est inadmissible. Il est composé de provocation et d'insulte.
Combien de fois vas-tu bafouer les règles de ce forum ?
 

DeletedUser

Guest
mais sa bouge pas dlaff a pas posé les RC de toute façon vous "trichés" car scipion vous donne des villes c est de l anti jeu en faisant sa on peux que gagner vos stratégies sont "nul" vous prenaient des villes comme sa
vous prenaient pas de grandes villes on vous les donnes vous Etes "incapable" de prendre 1 ville par vos propre moyen comme moi je joue "perso" je demande aucune aide a si car marrrio adrian contre moi a 2 c est facile donc je vous propose de laissé les villes a scipion mais je c est que vous le fairaient pas car vous voulez gagner a tout prix c est n importe quoi cette guerre . en entrant en guerre contre vous je m attendais a du contacte mais non donc voilas marrrio ce petit chercheur de ***** a nous provoquer .

voilas acceptes le défit pour voir si vous êtes forts.

je souhaite rajouté que nous sommes 1 petite wing et vous avait 100 villes de plus.


Ce n'est pas parce que ajoutes des étoiles que ton message n'est pas injurieux.

Je te mets un avertissement, mais ce sera le dernier avant une sanction plus sévère.
 

DeletedUser

Guest
Mdr

Mdr...les agoriens

Vive nous (gaya lacanius)

les autres (les tigre et agoriens) c'est de la gnognote :
 

DeletedUser

Guest
D'abord pour rendre la pareille à nos amis fantomes. Je demande que les conquêtes de Raxicce soient déduitee du bonus des fantômes, vu que tu comprends, quand korap a changé de camp c'est la belle salade qu'on nous a servi.

Ensuite pour répondre à ce très cher Julien, roi de l'insulte, de la médiocrité et du mensonges... Quand on perd des joueurs de la qualité de Raxicce on se pose des questions quand à son alliance. Je sais pas moi, comme... La direction que prend l'alliance est-elle la bonne? Avons nous changé depuis le début de la guerre ? Le genre d'autocritique dont tout le monde a besoin. Mais j'oubliais, la super puissance de l'Empire des Ombres est loin de tout ça. Sauf que voila, vous n'êtes pas dans cette super alliance et vous n'y serez jamais. Vos fondateurs auront bon vous dire le contraire, regardez le profil des gens qui sont dans la super alliance kikoolol de beta. Regardez maintenant vos points et le placement géographique de la 41. Maintenant faites vos conclusions.

Pour revenir à toi Julien, tu devrais déjà balayer devant chez toi, tu veux un exemple de votre lâcheté? Vos villes échangées par incapacité à faire des PC, Korap et antipolo en sont les rois. J'appelle pas ça savoir jouer, parce que ça veut dire que vous arrivez pas à avancer.

Alors garde tes logorrhées, elles sont nauséabondes et ça finit par empester le forum.
 

DeletedUser

Guest
Alors garde tes logorrhées

Logorrhée : Flot de paroles (je donne la définition car tu emploies des termes trop complexes pour lui) :p

Sinon pour en revenir aux rapports : un fait (non-affiché) mais que les fantômes ont du remarquer : Zemax65 a perdu DEUX villes en DEUX jours (les DEUX prises par son ennemi héréditaire : Loyautee) :D
 

DeletedUser24963

Guest
si car marrrio adrian contre moi a 2 c est facile donc je vous propose de laissé les villes a scipion mais je c est que vous le fairaient pas car vous voulez gagner a tout prix c est n importe quoi cette guerre . en entrant en guerre contre vous je m attendais a du contacte mais non donc voilas marrrio ce petit chercheur de ***** a nous provoquer .

voilas acceptes le défit pour voir si vous êtes forts.

je souhaite rajouté que nous sommes 1 petite wing et vous avait 100 villes de plus.

De une, si on se met à deux contre toi ça s'appelle l'esprit d'équipe. Ensuite, on a pas fait exprès d'attaquer en même temps puisqu'il n'y a eut aucune discussion entre nous.
Ensuite, tes insultes....bah ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre.
Ensuite, c'est pas toi qui viens de m'envoyer que tu t'avoues vaincu au le défi que tu m'as proposé ?
Enfin, j'avoues que des fois je provoque un peu ( peut être stratégique, on ne sait pas ;) ) mais dans tout les cas, je reste poli et cohérent dans mes propos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

J'ai oublié de répondre aux réponses de mon précédent post ! je m'empresse donc de réparer cette erreur !
Quand on pleure pour des soutiens systématiquement sur son forum et qu'on utilise systématiquement du renforts d'autrui (ce qui n'est pas mon cas), on ne donne pas de leçon. Toi qui est si fier de tes capacités, tu m'expliqueras pourquoi tu passes par la petite porte. C'est vrai que passer par le nord avec que des petits joueurs, c'est wouah ! En plus tu voudrais peut être que je te facilite la tâche ? Evidemment quand tu n'as pas de facilité, ça t'énerve. D'autant que toi, tu no-lifes^^

Je te rappelle que tu as la mémoire bien courte, que ça t'arranges de dire "untel depuis la guerre il colo que des inactifs, moi pas" et de changer ta version des faits pour lisser ton discours. Ah mais moi je n'ai pas besoin de céder mes villes pour avancer, parce que les PC faciles, tu sais c'est bien pour ton niveau, quand on ne sait que faire de l'échange de ville, sans risquer le moindre échec dans sa colo, ça va c'est tranquille.

Tu me reproches d'utiliser mon alliance pr me protéger ? c'est du foutage de gueule non ? Je reconnais qu'a une certaine période j'en demandais plus qu'a d'autres ... mais c'est les aléas ... il y a des périodes de rush ou on sollicite plus souvent des soutiens que d'autres, qu'est ce que tu veux que je te dises.
Ensuite, tu me repproches d'arriver en 31 par le nord. Ayant mon bastion de départ au nord est 41, il était tout a fait logique que je passe par le sud de la 41 pr venir .... ok !
Toi, tu as l'air parfaite par contre , tu échanges pas de ville ( meme pas avec totodu26 ! non non, tu l'as colo après une dure bataille ! et je parles pas d'achill14 :d il devait être super content de se retrouver avec une seule ville a 2K ... ) tu colo pas de petit joueur (benoist62) ...
Tu n'as jamais envoyé de mp de soutien, d'ailleurs quand tu te faisais prendre une ville TU N'OUVRAIS JAMAIS DE SOS (on conserve soigneusement nos archives) forcément, venant d'une belle taupe, ça n'est pas étonnant. Justement tu es la preuve par excellence de ton double jeu, toi le grand korap au milieu du conflit et qui ne perd que des villes qui arrangent l'ennemi sans toutefois se faire entièrement bouffer. Tu voudrais sans doute te faire passer pour un grand défenseur, bizarrement rickos qui est dans cette même mer a toujours eu de l'aide, sauf que LUI IL DEMANDAIT

Mais bien sur ! j'ai jamais réclamé de soutien ... mais bien sur ... facile de dire ça quand on est modo du fofo ^^

En plus ta bonne foi, permets moi de la mettre en doute. Tu as l'insulte facile et il t'a fallu changer d'alliance pour pondre un message me concernant. Tu sais quoi, je préfère que tu sois avec eux, ça fait un comportement déplorable en moins dans l'alliance, et ça ne fera qu'agrandir la longue liste de polluants récupérés par vos soins : DJ, scipion, Geek... Tu vas te sentir comme chez toi là bas et t'en mieux.
Il pu pas tant que ça scipion pr que vous reprenniez ses villes, non ?
Je me rappelle t'avoir dit clairement ce que je pensais sur toi sur le chat quand j'étais encore dans l'ally ...
PS : c'est toi qui te vante devant tes copains storm et antipolo d'être un super attaquant de la mort, perso, relis tout le sujet, ce n'est pas mon cas. Et les agoriens avec qui je suis en contact ne pourront pas dire le contraire
C'est impressionnant quand même , j'ai beau retourner mes mp avec storm et anti , je vois pas ou je me suis vanter d'être un super combattant ...
Enfin, je n'aurai pas répondu à un mp ? C'est nouveau cela ! Si je lis notre forum, si je lis ce forum, pourquoi ne lirai-je pas les mp ? A ce que je sache, je dois au moins envoyer une trentaine de mp par jour. Tu ne te ferais pas un film là ? C'est quoi le prochain argument : que tu as quitté l'alliance parce que je n'ai pas lu (?) un mp ?

Attends dans ton dernier mp, tu disais : je quitte l'alliance en raison des soupçons qui pèsent sur moi, je rejoins aussi un ami dans le camp adverse.
Et qu'y avait-il dans ce mail : rien d'autres, si ce n'est ton attachement à faire plonger Kihaa. Tu as envoyé le mail et tu es parti immédiatement. Tu aurais voulu que je te rattrape par la main ?
Ps : ce mail n'existe plus dans ma boite mail depuis des lustres. Alors le coups du : je ne lis pas les mp, c'est limite désobligeant. Je pèse mes mots.

Dlaff le truc c'est que je t'en ai pas envoyé qu'un ... et j'ai jamais eut de réponse ... après tu peux toujours dire le contraire mais je sais ce que j'ai fait encore .. sa a simplement contribuer au sentiment d'abandon que partager beaucoup de joueur de la 41.
Je demandais absolument pas a être retenue , ma décision était définitive. Je voulais simplement ne pas partir comme un voleur.
Avec les soupçons de kihaa sur moi sa a simplement contribuer a mon départ.

Ensuite pour répondre à ce très cher Julien, roi de l'insulte, de la médiocrité et du mensonges... Quand on perd des joueurs de la qualité de Raxicce on se pose des questions quand à son alliance. Je sais pas moi, comme... La direction que prend l'alliance est-elle la bonne? Avons nous changé depuis le début de la guerre ? Le genre d'autocritique dont tout le monde a besoin. Mais j'oubliais, la super puissance de l'Empire des Ombres est loin de tout ça. Sauf que voila, vous n'êtes pas dans cette super alliance et vous n'y serez jamais. Vos fondateurs auront bon vous dire le contraire, regardez le profil des gens qui sont dans la super alliance kikoolol de beta. Regardez maintenant vos points et le placement géographique de la 41. Maintenant faites vos conclusions.

Mais sérieux ... qu'est ce que tu en sais ? Quand on te lis, on a l'impression que tu sais mieux que les personnes concernées ... c'est fou quand même ! Nous sommes une wing et je te rapelle que le but d'une wing est de préparer les joueurs a rentrer dans l'alliance mère , donc ... Et même ? Nous sommes leurs wing , c'est du pareil au même !
Tu veux sans doute mettre en avant le fait qu'on aura pas accès au monde héros ? Faudrait déja que l'empire possède les merveilles ! c'est le cas ? non ! Alors lachez nous avec ça , c'est lourd a force !
On a perdu Raxicce, c'est vrai ... je me suis douter de quelque chose quand sur ton mp tu me disais que tu discutais avec et voila pourquoi je t'ai pas répondu ... Tu es une langue de vipère , on sait pas ce que tu lui as promis pr qu'il vous rejoigne ! J'ai fait un pari avec anti, je pense que j'ai gagné !

Pour revenir à toi Julien, tu devrais déjà balayer devant chez toi, tu veux un exemple de votre lâcheté? Vos villes échangées par incapacité à faire des PC, Korap et antipolo en sont les rois. J'appelle pas ça savoir jouer, parce que ça veut dire que vous arrivez pas à avancer.
Je te rappelle que prendre une ville ne donne pas des pc, on en obtient en tuant des unités ! De rien !
Tu nous reproches encore une fois de faire des échanges de ville mais tu fais la meme chose alors tais toi stp ...

Alors garde tes logorrhées, elles sont nauséabondes et ça finit par empester le forum.

J'ai bien envie de te dire :"Alors garde tes logorrhées, elles sont nauséabondes et ça finit par empester le forum."
 

DeletedUser

Guest
On a perdu Raxicce, c'est vrai ... je me suis douter de quelque chose quand sur ton mp tu me disais que tu discutais avec et voila pourquoi je t'ai pas répondu ... Tu es une langue de vipère , on sait pas ce que tu lui as promis pr qu'il vous rejoigne ! J'ai fait un pari avec anti, je pense que j'ai gagné !
Tu vas te répondre : ↓
Mais sérieux ... qu'est ce que tu en sais ?
Oui, tout ne se monnaye pas...
 

DeletedUser

Guest
Sans m'étaler sur tout ce que tu as développé et son vocabulaire et ce ton indignent de ce forum

je me permets de relever ceci :

Dlaff le truc c'est que je t'en ai pas envoyé qu'un [message]... et j'ai jamais eut de réponse ... après tu peux toujours dire le contraire mais je sais ce que j'ai fait encore .. sa a simplement contribuer au sentiment d'abandon que partager beaucoup de joueur de la 41.
Je demandais absolument pas a être retenue , ma décision était définitive. Je voulais simplement ne pas partir comme un voleur.

J'ai lu ton mp. J'ai vu que tu étais parti après l'avoir posté. Ta décision était définitif. Je ne t'ai pas retenu. Tu ne le souhaitais pas. Pourquoi aurais dû dès lors te répondre ?
Sentiment d'abandon ?
S'il n'y a pas de communication comment peut-il y avoir abandon ?

Il y a une différence entre sentiments et faits.
Entre ressenti et réalité.
 

DeletedUser25018

Guest
et puis même il existe d'autre personne que dlaff dans l'alliance je sais pas moi....jjs06 par exemple
et plein d'autre franchement arrete de te couvrir derrière des salades
sa ne sert as rien as part affirmer ta lacheter
 

DeletedUser

Guest
sentiment d'abandon que partager beaucoup de joueur de la 41.

Si tu avais été plus attentif et que tu regardais mieux les forums tu aurais vu que même si la 41 est plus désavantagée que la 31 ou la 42 ben tu aurais vu que si un joueur de la 41 a un problème, les joueurs des mers 31/41 et 42 lui viennent en aide, c'est juste que toi tu te la jouais "je suis le plus fort" et donc tu n'observais jamais rien, prétentieux que tu es.

Donc "sentiment d'abandon" pas vraiment (étant en 41 je suis bien placé pour en parler)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut