Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Korap, tu veux être honnête, soit le jusque bout (mais c'est trop te demander). Tu n'as jamais dit que "j'étais une langue de vipère" et m'ayant parlé deux fois dans ta faible vie sur le chat, je ne crois pas que cela soit... très représentatif. D'autant qu'insulter ... (en trois lettres) sans avoir parler de sujets concrets à part "bonjour" et "au revoir", c'est une belle hypocrisie. Assume aussi le fait que tu n'as jamais ouvert de soutien pour les villes prises, tous les officiers qui gèrent le forum et les joueurs ont une vision d'ensemble, nous n'effaçons pas les messages. Vive la malhonnêteté intellectuelle, mais à part ça toi, tu ne juges pas hein.

Quand à mes échanges mon cher korap, ils ne sont pas illogiques comme toi, la mer 31 est ma mer de prédilection, je viens pas échanger pour essayer faiblement de m'implanter, j'échange pour dépanner un joueur. Dans le cas contraire, ce n'est pas un échange mais une prise de ville, vu que tu as le chic pour ne prendre que des inactifs ou des "demi actifs" avec ton copain antipo (exemple d'eltha), il faut bien faire barrage. Compare ce qui est comparable, j'échange pas pour venir en 41, chose que tu fais pour venir en 31, donc no comment.

On voit tout de suite ta mentalité, contrairement à toi qui change d'alliance parce que "tu veux des PC", "Tu t'ennuies", les autres qui quittent la votre ne le font pas nécessairement pour une raison pragmatique. Raxicce le dira par lui même, ce n'est pas à moi de vous expliquer ce qu'on vous dit depuis longtemps et que vous ne comprenez pas.

Quand à la wing, je suis désolée mais ce n'est pas le message que vous passez avec cohérence et si des joueurs quittent le navire, ce n'est sans doute pas juste pour nos beaux yeux bleus (sinon ils l'auraient fait avant).

Maintenant que les comptes sont réglés, je ferai en sorte de ne plus répondre à korap sur le forum, lui qui ne répond pas aux mp et qui se trouve là un drôle d'oratoire pour venir me dire ce qu'il n'a jamais évoqué. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de choses, à partir de maintenant je ne polluerai plus le forum en répondant à ses vociférations condescendantes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut a tous ;o)

Ayant quelque fois vu mon pseudo apparaître sur le forum je me suis dit que j'allais me présenter moi même pour dissiper les mal entendues à mon sujet évoqués dans certains posts. je suis d'une nature fainéante donc vous ne verrait aucun copier/coller (dsl^^)

Deplus, je souhaitais vous faire part de mon ressenti vis à vis de certains points.

Je commencerais par les insultes ayant étés écrites sur ce forum ou dans les mp: je trouve ca inadmissibles et déplacé dans un jeu comme celui-ci.
Mais je trouve tout autant déplacé le fait de provoquer, de calomnier, et de tenter d'humilier les joueurs. Et ce qu'on utilise des mots "pompeux" ou non, juste pour tenter de rabaisser son interlocuteur.... Ce comportement a le même effet qu'une insulte selon moi car il a pour but de faire "mal" et de toucher directement l'amour propre des joueurs.
Alors, s'il vous plait, "arrêtez de vous retourner pour renifler quand vous lachez un vent". Pensez que beaucoup de joueurs sont de jeunes joueurs alors restez humble et accessible ....!!

Dès le commencement des hostilités vous avez mené une guerre de propagande visant à nous intimider,à nous destabiliser, voir à nous provoquer. Nous avons reçut de beaux mp très bien écrit qui désignait tel ou tel joueurs ayant fait ou dit tel ou tel truc .... et certains parmis nous sont tombés dans votre jeu et vous ont répondu, mais sans y mettre de belles formes et cela à alimenté votre moulin à mon grand regret, et encore aujourd'hui vu que je viens vous répondre... :eek:)
Pour cela vous êtes très fort.

Apres je voulais aussi parler de la traîtrise de korap.
Mon amitié avec ce joueur a commencé avant cette guerre lorsque nous avons tenter de coloniser la même ville, et ou je lui ait lancé que le meilleur gagne. Mais ca vous le savais car il vous a appelé en renfort a ce moment la^^.
Puis la guerre est venue et nous avons décider de ne pas nous attaquer directement, mais que nous soutiendrons nos alliés et les colos en place de nos alliés, ce qui lui a valu quelques pertes et certains pc... Mais jamais nous n'avons trahis nos alliance respective, et maintenant vous pouvez demander confirmation a votre nouvel allié (salut raxicce ^_^ ). quand nous parlions de nos alliances, c'était juste sur des attaques bizarres, voir ridicules.... mais votre manque de confiance a tourné en ma faveur car je lui ait demandé au moins 20 fois de nous rejoindre, car bizarrement, j'avais plus de liens avec ce gayas qu'avec les autres fantômes... hors mis massay.77 :'(

Et maintenant, c'est de moi dont je vais parler. Je ne sais pas faire de pc ....!!!
Quand la guerre a commencé, une belle lettre bien écrite et très très longue nous expliquait le pourquoi du comment... vous la connaissez! Dedans j'ai eu la surprise d'y voir mon nom, avec une certaine joie je dois l'avoué car je commençais a m'ennuyer dans mon coin, me désignant (ainsi que d'autre fantôme) comme, en gros, premier a attaquer.
Puis un bon moi est passé, et toujours aucune attaque, et notre loi a l'époque était de ne colo que des villes gayas.... alors je me suis déporté a l'autre bout de la 41 histoire de chercher quelques pc pour me développer. Et là....j'ai commencé à vraiment jouer et à avoir trop de pc pour faire mes marches triomphales sur mes villes. Vous m'avez promis un soir de repousser en 41 apres ma colo sur une de vos ile bastion et ... je suis toujours la!!
Alors KIHAA, viens encore me dire que je ne sais pas me faire de pc!! pour me contrer, vous avez coloniser des joueurs qui n'avait rien a voir avec cette guerre, des petits joueurs dans de petites alliance. Comme je l'ai précisé dès le départ je suis de nature fainéante alors quand je vois des fulls bf arriver en mode nuit ou des attaques terrestre sans protection navales de la part d'un joueur ayant le double de point que moi (à l'époque), dsl mais je prend tous ces pc qui me sont offert.
Apres tu nous reproche de nous échanger les villes.... mais sache que c'est parce que je me retire de cette mer tranquillement pour des raisons qui me sont propres.
Et certes nous avons attaqué de petits joueurs mais dans cette mer nous sommes aussi de petits joueurs .... Et vous faites de même envers nos petits joueurs, mais la différence est que nous, quand un petit joueur ce fait attaquer, on fait un échange de ville avec lui pour le mettre a l'abris de l'autre côté de la mer, nous ne le colonisons pas par peur de voir sa ville passé a l'ennemi. Donc quand tu vois la ville d'un petit joueur passer au main de notre "agent immobilier", regarde l'historique de ce joueur et tu verra qu'il a souvent gagné au change, pas comme achill ou kedefy.
Apres peut etre que tu te demande pourquoi je ne t'attaque pas directement !
C'est tout simplement parce que ton comportement me pousse a l'indifférence envers toi. Alors continu à m'attaquer , continu a me lancer des sorts, je ne répondrais pas ... je préfère donner des pc à des joueurs tel que brice (très jolie mobilisation au fait) que de te donner satisfaction en te lançant une seule attaque (sauf quand je doit vider me ville pour la donner ^^).

Enfin voilà !!
J'espère ne pas trop avoir été brouillon dans mes explications mais ce texte est écrit avec une certaine indignation, ou même une certaine colère.
Arrêtez de vouloir donner des leçons au autres et de chercher des conflits hors mis par des attaques du jeu.
Arrêtez de prendre les gens de haut et tenter un peu d'humilité dans vos propos !

Enfin comme toujours cela reste mon avis et ma seule intervention sur ce forum.

je vous souhaite a tous un bon jeu et bonne fêtes de fin d'année
 

DeletedUser

Guest
Tu diras ce que bon te semblera antipolo, je suis lasse de devoir parler avec des gens qui disent à chaque fois tout et leur contraire. Quand on relis le forum au complet, on se rend compte que la stratégie fantôme c'est ça, "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". J'ajouterai aussi que quand on a pas le courage de répondre à des mp et qu'on vient s'étaler sur le forum, ça en dit long sur le côté "manipulation" de la démarche.

Quand à notre situation en 31, ça tombe bien, parce que les attaques que je lance non pas à but de coloniser. Toi et korap n'êtes pas le centre du monde, nous avons d'autres projets pour la 31. Quand à achill ou kedefy, ils ne sont pas actifs, et vous le savez très bien. Tu as la mémoire un peu courte, dois je te citer les joueurs de la 51 que nous avons rapatrié ? Encore une façon de masquer la vérité qui vous est propre.

Pour en revenir à la guerre, car le sujet me semble-t-il se trouve à ce niveau là. Je trouve qu'en 41, le vent tourne, nous prenons des villes et l'écart se resserre. Tant mieux.

PS : je note aussi qu'on va aussi vite pour la merveille qu'une alliance qui est passée au double de nos joueurs. Certes l'empire des Ombres a lancé les sept mais vu le nombre de joueurs, il aurait été étonnant du contraire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
......

Lol...

nous le gayas sommes une équipe.
Mais là,nous nous sommes mal organisé;:(
vous êtes nos ennemis mais je vous félicite...thisisgrepolis

C'est la loi des jeux !

Mise à part ça...on est toujours en guerre (je suis contre)...:mad:

"je pense qu'il y a une pause dans la guerre à cause des merveilles"(j'en suis ravi!)


Prenez vos armes [Ceux qui veulent la guerre] !

Les gayas ne lâché rien !

J'ai confiance en vous !

L'empire et les Agoriens vont sombré plus profond dans leur endroits !
[les ombres]

Mort a nos ennemis (dans le jeux)!


yanisou Membre dans Gaya-Lacanius
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La WAR

Je Félicite ma nouvelle alliance
Et surtout mon chef dlaff,
Je te remercie pour la signature!
VIVE GAYAS
 

DeletedUser

Guest
Yanisou

Je ne veux plus revoir ce genre de message
Il ne respecte pas les règles des forums externe et interne
C'est de plus un appel à la violence

En aucun cas ce genre de message ne peut être toléré.
Je veux bien prendre cela pour une erreur de jeunesse, un oubli des codes et du règlement de ce forum.
La sanction que Panulphe te donnera ne sera pas immérité.

Nos ennemis quoique nos ennemis ont droit à des égards et toute personne tout autant.

Dlaff
 

DeletedUser

Guest
Lol...

nous le gayas sommes une équipe.
Mais là,nous nous sommes mal organisé;:(
vous êtes nos ennemis mais je vous félicite...thisisgrepolis

C'est la loi des jeux !

Mise à part ça...on est toujours en guerre (je suis contre)...:mad:

"je pense qu'il y a une pause dans la guerre à cause des merveilles"(j'en suis ravi!)

Kalachnikov-009.jpg


Prenez vos armes [Ceux qui veulent la guerre] !

Les gayas ne lâché rien !

J'ai confiance en vous !

L'empire et les Agoriens vont sombré plus profond dans leur endroits !
[les ombres]

Mort a nos ennemis (dans le jeux)!


yanisou Membre dans Gaya-Lacanius

L'image utilisée ne respecte pas la charte du forum, et les propos me semblent déplacés.
 

DeletedUser

Guest
Et nous sommes pour une sanction pour Yanisou qui spame et flood, c'est dans la juste logique des choses. Car son comportement n'est ni approuvé par notre alliance ni demandé. Donc un avertissement de votre part ne serait pas mal vu, bien au contraire.

PS : Yanisou si tu me lis, arrêtes de flooder, merci.
 

DeletedUser

Guest
Je Félicite ma nouvelle alliance
Et surtout mon chef dlaff,
Je te remercie pour la signature!
VIVE GAYAS

comment tu oses dire sa dois je te rappelais que il y a 1 ou 2 semaine tu rigolais avec nous tu me dés sois beaucoup nous allons gagner la guerre des merveilles
que vous voulez ou non c est fini :D
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien d'osé julien, Balthazar félicite les personnes qu'il souhaite et remercie dlaff pour la signature, il n'y a rien de "vilain pas beau bouh méchant" là dedans...
En tous cas bonne chance pour les merveilles, car il me semble que deux d'entre elles viennent de se faire stopper... :p
 

DeletedUser

Guest
Euh Julien, tu m'excuseras mais vous ne participez pas aux merveilles. Je ne vois pas de merveilles liées aux irréductibles ni à votre wing. Donc pour infos, vous gagnez rien du tout car l'Empire des Ombres ce n'est ni l'alliance mère des irré ni une wing ni une alliance soeur.

Ensuite, laisse moi bien rire, car vous ne bénéficierez jamais des points positifs de ces merveilles, car vous n'êtes pas dans l'alliance de l'Empire des Ombres et vous n'y rentrerez jamais (dixit la conversation avec bleakwinner sur les critères de selections).

Donc mon pauvre Julien retourne en 41 et continue à te bercer de tendres illusions car tu ne seras jamais recruter là bas, c'est bête hein.

PS : a force d'insulter tous ceux qui partent vous allez en décider d'autres à le faire.
 

DeletedUser

Guest
comment tu oses dire sa

Ben il ose :D

et pourquoi ? réfléchit une minute ... c'est pas parce qu'il a quitté votre alliance que le monde s'arrête de tourner ;) mais apparemment, monsieur radote.


que vous voulez ou non c est fini

Et pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qui est fini ? La guerre ? Pour toi peut-être, mais pas pour certains joueurs que je respecte (des deux côtés du front) : comme MSXPERT qui a eu le culot de me mettre en siège une ville que je visais à une heure de la fin de mon siège ^^)

Bravo à lui ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Euh Julien, tu m'excuseras mais vous ne participez pas aux merveilles. Je ne vois pas de merveilles liées aux irréductibles ni à votre wing. Donc pour infos, vous gagnez rien du tout car l'Empire des Ombres ce n'est ni l'alliance mère des irré ni une wing ni une alliance soeur.

Ensuite, laisse moi bien rire, car vous ne bénéficierez jamais des points positifs de ces merveilles, car vous n'êtes pas dans l'alliance de l'Empire des Ombres et vous n'y rentrerez jamais (dixit la conversation avec bleakwinner sur les critères de selections).

Donc mon pauvre Julien retourne en 41 et continue à te bercer de tendres illusions car tu ne seras jamais recruter là bas, c'est bête hein.

PS : a force d'insulter tous ceux qui partent vous allez en décider d'autres à le faire.


ça c est ce que tu crois mais tu est mal informer a bein oui bien sur tu na plus de taupes pour infos 1 des joueur que vous avez recruter est 1 taupe

pour les mérveils on peut pas les défendables mais il ne sont pas lvl10 donc on a le temps de venir chez l alliance mère
 

DeletedUser

Guest
Évite de choir dans le pathétique, même si ce que tu avances peut être vrai tu n'irais pas l'annoncer avec la délicatesse d'un pachyderme sur ce forum....enfin j'espère pour toi...
 

DeletedUser

Guest
Cette bonne blague. Vous avez toujours eu des taupes et elles n'ont jamais eu accès aux infos sensibles. Notre sujet sur la merveille ? Mais mon bon monsieur, s'il est affiché c'est qu'il n'a rien de confidentiel.

Par contre le départ de dadane27 et les craintes de storm quand à la faible activité de votre alliance, ça devait l'être sans doute un peu plus, non ?

Quand à votre pseudo participation :

1) vous ne nourrissez pas la merveille de vos ressources (car pas dans l'alliance donc impossible). Donc c'est de même pour les faveurs.

2) Vous n'entrez pas pour les 3 / 4 a moins de subitement répondre aux critères établis par "l'élite". Et je doute que certains joueurs qui tiennent à leur image s'abaissent à ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Évite de choir dans le pathétique, même si ce que tu avances peut être vrai tu n'irais pas l'annoncer avec la délicatesse d'un pachyderme sur ce forum....enfin j'espère pour toi...

Mdr...la délicatesse d'un pachyderme...c'est pas les Fantôme qui sont délicats ;o);)
 

DeletedUser

Guest
voici la preuve



Envoyer
Aperçu
julien 82 le 08/12/11 à 20:41
ok envoi en
le 08/12/11 à 20:41
tu va te faire démonter prévoie du renfort vite fait
julien 82 le 08/12/11 à 20:38
ils on fait 1 op contre moi ?
julien 82 le 08/12/11 à 20:26
non parle sur le fofo
le 08/12/11 à 20:26
il faudrait que j'ai une prise de villes pour leurs montrer que suis bien avec eux pour moi avoir plus de droit , et la ma place d'espion sera bonne , quand dit tu????
julien 82 le 08/12/11 à 20:23
et- il dit quoi ?
le 08/12/11 à 20:21
lui non plus
julien 82 le 08/12/11 à 20:21
et lui ?
le 08/12/11 à 20:20
aucun droit pour le moment car il se meffie encore de moi
julien 82 le 08/12/11 à 20:18
quel droit a raxicce et toi ?

j ai enlever son nom alors trouvés
 

DeletedUser

Guest
Tu essayes de faire croire que Balthazar est une taupe alors que c'est lui-même qui t'a retourné le cerveau, bref, bravo Baltho.
Sinon julien c'est toujours interdit les double-post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut