Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Gné ?

comment tu peux savoir on peux fairent des échanges

Euh je rêve ou il se "fiche" de notre "figure" ? (pour rester poli)

Je pensais que t'avais assez de sens pour éviter un commentaire de ce genre mais bon, apparemment, t'as un petit pois dans la caboche. Parce que faut pas nous prendre pour des débiles, à faire des échanges avec vous, ils ont tout à y gagner et vous, tout à y perdre :

- ILS peuvent construire plus vite les merveilles

- VOUS serez comme des "idiots" quand vous vous rendrez compte qu'ils ne vous accepteront pas dans l'alliance et que vous aurez donné des ressources pour rien.

Alors là 3 solutions :

1/ Soit c'est encore un de tes éternels mensonges foireux

2/ Soit tu es le seul à pratiquer ce genre de commerce en espérant, à tort, qu'ils vont s'intéresser un tant soit peu à toi

3/ Votre alliance toute entière pratique ce troc, et là, ben là c'est trrrrrrrès grave docteur :p

Bonne soirée

EDIT :

A j'allais oublier un petit truc pour ajouter de l'eau à mon moulin qui veut démontrer que julien a un petit pois dans la tête :

quel droit a raxicce et toi ?

j ai enlever son nom alors trouvés

Tu nous demandes de trouver ? La réponse est en gras/souligné : nous n'avons accepté qu'un seul autre fantôme en dehors de Raxicce, c'est Balthazar, alors tes devinettes à la noix de cajou, tu te les gardes, MERCI :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, vous avez accepté Raxicce, Balthazar le Roi mais aussi Bobyves.
 

DeletedUser

Guest
je n est pas dit blathazard je le connais sur alpha je fait pas le traître double post je c est j ai oublier donc bref ce n est pas blathou toi peut etre pour ta couverture

j ai 1 cerveau par contre toi je suis pas sur car il y 3 ancien fantômes dans ton alliance .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j ai 1 cerveau par contre toi je suis pas sur car il y 3 ancien fantômes dans ton alliance .

Mais c'est quoi ces provocations à deux fois deux sous....c'est une remarque de CE1 le "t'as pas de cerveau".
Ensuite on s'en fiche de qui est ta taupe présumée puisque comme l'a dit Kihaa, elle n'a accès à aucune info compromettante.

Merci de la précision mae.
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre julien, ce n'est pas beau de mentir. Tu sais pourquoi je suis certaine que tu racontes des cracs et que ta pseudo taupe était là avant nos trois recrutements ? Parce que certains fantomes avaient déjà avant accès aux mp d'alliance, donc preuve en est que tu es très mauvais en bluff ensuite...

Si c'était vraiment un des trois la taupe, storm n'irait pas marquer ceci à vos amis les Tigres (tiens quand ça va mal on cherche à nouveau des alliances par tous les moyens)

StÖrm 18/12/2011 16:47
nous avons Raxicce, Balthazar le Roi et bobyves qui ont rejoint les gayas, ca commence sérieusement à se gâter pour nous, je compte sur votre arrivée en 31 imminente pour nous soulager ....

PS : nous ne faisons plus de level up en grade, sauf pour ceux que nous connaissons depuis avant la guerre et sur qui on peut compter (donc ta taupe elle pourra toujours chercher elle aura accès à rien)

PS2 : vous êtes si désespérés que ça pour recruter en mer 21 et en mer 73 ?
 

DeletedUser

Guest
j ai pas que ce MP mais ok y a pas de taupes chez vous si vous voulez
 

DeletedUser

Guest
Mais en plus il ne sait pas lire ...

Ai je dis qu'il n'y avait pas de taupe ? Non, j'ai dit qu'elle était là depuis le début de la guerre et que malheureusement pour elle (voire elles), elle n'arrivait à rien.

Par contre mon cher ami, vous avec vos pseudos alliés, c'est pire qu'un gruyère.
 

DeletedUser

Guest
Mais voyons Laux, tu n'as rien compris, c'est JJ le traitre !!!!!

C'est un sous marin des tigres, mais aussi de l'Empire des Ombres. Quant à dlaff, tu ne le savais surement pas mais c'est un pion de zorg. Et moi je suis affiliée à AB corp et nous dansons la farandole tous les lundi matin.
 

DeletedUser

Guest
non tu c est pas lire j ai dit dernièrement pas depuis le début donc tes commentaires guards les pour toi
 

DeletedUser

Guest
Bon c'est la trêve alors je vais pas argumenter plus que ça mais juste pour dire que je vois nulle part le mot "dernièrement" sur cette page donc ... on se demande qui ne sait pas lire mais bon c'est la trêve j'irai pas plus loin.
 

DeletedUser

Guest
même si je suis pas de ce monde je me dois de féliciter dlaff et les autres pour les magnifique rapports que j'ai pris beaucoup de plaisirs à lire aujourd'hui ;)
 

DeletedUser

Guest
Purée julien, moi aussi j'aime les crêpes et la tartiflette mais on s'en fiche quoi !
Au bout d'un moment il faut savoir se taire, tu n'as jamais dit dernièrement et cela ne change rien au sujet que tu ais oui ou non dit ceci.
 

DeletedUser

Guest
même si je suis pas de ce monde je me dois de féliciter dlaff et les autres pour les magnifique rapports que j'ai pris beaucoup de plaisirs à lire aujourd'hui ;)

Merci Arès II
J'attends la fin des merveilles dans ce monde et je ressors les crocs
 

DeletedUser

Guest
balthazard ne fait pas la trêve ? on étaient tous d accord c est le seul joueur qui fait des colo
 

DeletedUser

Guest
Bon lis le forum partagé par tous, je cite gaysius : "la treve sera pour le jour des funérailles le samedi 24 a partir de 00h01 avec la bannière étoilé pour les alliances pour ceux qui veulent rendre un dernier hommage marqué se que vous voulez sur vos profils"

voilà ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais julien, faudrait suivre, je me suis faite envoyée sur les roues par certains fantomes qui me disaient "mais la trève ma bonne amie ce n'est pas avant le 24h" donc faudrait voir à vous mettre d'accord et arrêter de se moquer du monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut