Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais julien, faudrait suivre, je me suis faite envoyée sur les roues par certains fantomes qui me disaient "mais la trève ma bonne amie ce n'est pas avant le 24h" donc faudrait voir à vous mettre d'accord et arrêter de se moquer du monde.

correction : 24h ? nom le 24 décembre désoler pour mon flood
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai colo un joueur parce que, étant donné que, celui-ci, dont je nommerai pas, m'a attaqué avant et pendant la Trêve, j'ai répliqué , c'est vrai, en envoyant une colo, j'ai peut-être répliqué un peu fortement, certes, mais il fallait cela!

PS:Je m'excuse d'avoir fait du Hors sujet!
 

DeletedUser

Guest
Question a 2 francs :

comment vérifier que l'onglet partagé du forum avec notre alliée est infecté eou non ?
Posté un steack et attendre qu'une kihaa passe par ici.

Les taupes font partis du jeu , et on en joue :)

Sa va , pas trop dur de gérer l'alliance sans Dlaff ? enfin JJs est revenu donc sa devrait aller, n'est ce pas ? ^^

Allez bizouX !

P.S. La trêve n'a apparemment pas été respecté des 2 cotés, certains joueurs sont trop impulsifs ... mais certains vont s'en mordre les doigts ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bon la vipère a fini de déverser son venin ? :-D

Alors pour répondre à ta question sur "gérer l'alliance sans dlaff", et bien on la gère normalement et tout va bien (mais ça tu devrais le savoir vu qu'à tes dire il y a aussi une taupe chez nous, ce dont je ne doute pas)

Ensuite si certains Gayas n'ont pas respecté la trêve c'est parce que c'est des Tigres/Fantômes/Empire qui les ont attaqués en premier. (du moins pour tous les SOS sur le forum) Pour les joueurs ne créant jamais de SOS ou ne venant jamais sur le forum, nous déclinons toutes responsabilités vu que nous avions prévenus par mp de sanctions à l'égard des joueurs qui ne respecteraient pas la trêve. Alors s'ils vous ont attaqués pendant cette trêve, faites-moi parvenir un rapport par mp (que je puisse vérifier qu'il y a bien eu attaque et à la bonne date ; un rapport par joueur vous ayant attaqué)

Bien entendu je parle de joueurs n'ayant pas été provoqué avant, cela va sans dire.

Bonne journée ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de te soucier de nous korap, mais comme l'a si bien dit Laux il y a des personnes tout à fait aptes à gérer l'alliance en l'absence de dlaff.

Réponse à ton PS, j'ai apprécié ta visite à 6h le premier matin après la trêve, visiblement tu as aussi vilain penchant belliqueux. Au plaisir de te revoir...

Bonne soirée à vous.
 

DeletedUser

Guest
Il y a eu une pause avec les merveilles mais ça reprend de plus belle (par contre pour l'instant, il n'y a pas de quoi publier des rapports, rien de très croustillant ^^)

Dès qu'il y a quelque chose de bien, on vous le montre ;)

Je tiens juste à préciser (même si ça n'a pas d'influence sur la guerre Gaya/Fantômes directement mais indirectement) que le joueur kjhcsrt à rejoint l'alliance "Les Tigres de Macédoine" et je lui transmets mes INImitiés !
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour des Conquêtes

Mise à jour du 1er post de ce topic effectuée.

287 conquêtes pour les irréductibles gaulois, fantômes, Agoriens & Cie (+26 depuis la dernière mise à jour)
451 pour les gayas (+86 depuis la dernière mise à jour)

dernier post de mise à jour : #631 le 26/11/2011

Allez hop ma petite équipe, on poursuit....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Pour mon article (pour le Grepolis Times) j'aurais besoin que vous complétiez ce questionnaire.

-Les mers concernées
-Quels changement cette guerre à apporté (de nouveaux pactes, de nouvelles alliances etc...)

Cordialement,
A.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N'êtes-vous pas censé ne pas attaquer les personnes ayant quitté les Fantômes ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais bon c'est pas à prendre au pied de la lettre : on n'attaque plus les personnes ayant quitté DEFINITIVEMENT les Fantômes ou n'ayant plus AUCUNE animosité envers nous MAIS on continue d'attaquer les personnes se servant de cette règle pour quitter les Fantômes, (ou du moins le faire croire) se refaire et réintégrer pour nous ré-attaquer. Eux on les attaque.

Au fait pourquoi tu me pose cette question ? C'est parce que tu fais parti d'Irréductibles Gaulois ? Et bien sache que cette alliance étant l'ancien nom (et maintenant le nouveau ^^) d'Irréductibles Fantômes, nous considérons cette alliance comme ennemi (en même temps c'est facile à comprendre, vu qu'il y a tous les gros ex-Fantômes des Ombres dedans)
 

DeletedUser

Guest
N'êtes-vous pas censé ne pas attaquer les personnes ayant quitté les Fantômes ?

La guerre a été déclaré suite à des conflits entre irréductibles et gaya, or les irré de souche sont de nouveau regroupés sous le nom originel d' Irréductibles Gaulois, mais la guerre a été déclarée à ces joueurs et non à l'empire. De fait, les cibles passent d'empire + fantômes des ombres à irré + fantômes des ombres...De plus le pacte existe toujours entre ces alliances.

Tu n'as aucunement quitté fantôme.
 

DeletedUser

Guest
je pense que mae35 doit parlé de moi il me semble que j ai quitter les fantômes ( comme vous l avez vue je suis revenu ) même vos fondateur (jjs06 et gun77) qui a essayer de me colo c est intolérable vous avez aucune paroles c est totalement ridicule
 

DeletedUser

Guest
je pense que mae35 doit parlé de moi il me semble que j ai quitter les fantômes ( comme vous l avez vue je suis revenu ) même vos fondateur (jjs06 et gun77) qui a essayer de me colo c est intolérable vous avez aucune paroles c est totalement ridicule

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier (actuellement en MV pour cause de ras-le-bol) donc je n'ai que Grepostat pour m'aider à comprendre...Tu es resté moins de 24h en dehors de chez fantômes, je pense que cela est très peu crédible, voilà tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela ne change rien aux attaques qu'il a reçu, jjs06 et gun77 na savaient pas combien de temps il allait rester sans alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela ne change rien aux attaques qu'il a reçu, jjs06 et gun77 na savaient pas combien de temps il allait rester sans alliance.

T'es dans la police ?^^
D'après ma mémoire géographique, ils ont un certains de trajet, c'est peut-être ça....
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas besoin d'être de la police pour comprendre cela --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut