Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
24h ou pas il y avait plus d attaques je suis partis et ils ont lancés des attaques
 

DeletedUser

Guest
24h ou pas il y avait plus d attaques je suis partis et ils ont lancés des attaques

Ils ont donc profité du fait que tu sois seul...c'est humain j'ai envie de dire, je rappelle que malheureusement nous vivons une guerre.
 

DeletedUser

Guest
Et puis, c'est pas pour te vexer julien mais comment dire, t'es pas un joueur qui, par le passé nous a paru très crédible ...
 

DeletedUser

Guest
<Vois de la lumière, vois son nom cité dans la conversation et sors de son hibernation>

Hum ? Ah oui la guerre, excusez moi, c'est devenue tellement intégré dans le quotidien que je n'ai plus l'impression que ce soit un fait sensationnel. Alors, où en sommes nous ? J'aurai envie de dire nul part, puisqu'au final nos ennemis ont bon changé de noms ils n'en restent pas moins les mêmes (de près de loin, par temps de pluie ou de brouillards), quoiqu'il y a une énième sous alliance, alliance soeur ou alliance relais : La République Fantôme. Ce qui n'est ni plus ni moins la stratégie fantôme ordinaire, puisque depuis le début, on constate une certaine facilité à enfumer les gens en utilisant la bonne moralité de nos troupes. Donc on a décidé d'être moins clément, il ne faudrait pas trop nous prendre pour des pommes, je sais que les fruits sont bons pour la santé, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Pour preuve, notre cher Julien n'a fait que ce qu'on déjà fait X fantôme "je me fais attaquer, je vais dans une alliance qui n'est officiellement pas dans le conflit pour avoir de la tranquillité et refaire mes troupes et quelques jours après, tada je reviens dans l'alliance en jouant les gros bras". De ce fait notre niveau de tolérance a atteint un certain seuil, on fait plus seulement de la prévention, on applique aussi le slogan de DR House "tout le monde ment".

La guerre, revenons en, statistiquement, il n'y a pas de quoi donner un vainqueur au sens strict du terme, sans doute comme les dieux nous battrons nous éternellement, sans avoir de vraies victoires et de vraies évolutions diplomatiques. Enfin éternellement c'est relatif, quand on sait que la fin de grepolis est proche (et quand on lit l'interview de bleakwinner sur la question "que pensez vous de la fin du serveur" on se dit que la perte de 6% des joueurs après la V2 n'est pas qu'un mythe).

Pour ce qui est de l'organisation, au cas où vous n'auriez pas remarqué, nous sommes plusieurs fondateurs et contrairement à ce que peuvent penser une majorité de fantomes, dlaff n'est pas l'homme providentiel, qui nous mettrait dans un tel désarroi en cas de départ qu'on en perdrait tous nos moyens. L'intéret d'une collectivité c'est le collectif, si si je vous assure... C'est le secret de la réussite.

PS : j'aime les steaks bien saignants et poivrés korap, la dernière fois c'était un peu trop cuit.

<Retourne hiberner au fin fond de la Vosges profonde>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vous souhaite bonne chance,,, :) Peu importe le nom de vos ennemis,,, faut foncer,,, y,a pas d'autres choses,,, :) et s'ils se cachent,,, frapper plus fort,,,:D

P"S": Mes virgules,, je les aime,,, :hug:
 

DeletedUser

Guest
Tiens une petite question : (à laquelle pourrait peut-être répondre le principal intéressé s'il la voit)

Pourquoi korap a t-il fait un nouveau départ ? Et surtout pourquoi, juste avant cela, il a essayé de prendre un maximum de villes gayas ? (le "juste" c'est pour dire "2 jours avant")

Merci de répondre rapidement parce que j'y perds un peu mon latin (et je ne crois pas être le seul ^^)
 

DeletedUser

Guest
Tiens une petite question : (à laquelle pourrait peut-être répondre le principal intéressé s'il la voit)

Pourquoi korap a t-il fait un nouveau départ ? Et surtout pourquoi, juste avant cela, il a essayé de prendre un maximum de villes gayas ? (le "juste" c'est pour dire "2 jours avant")

Merci de répondre rapidement parce que j'y perds un peu mon latin (et je ne crois pas être le seul ^^)

Bonjour,
Depuis l'arrêt d'antipolo, korap fait n'importe quoi, il quitte l'alliance pour, je cite pour "stopper ses conneries", et il vient de supprimer son compte pour je ne sais quelles raisons. Je ne peux pas vous informer plus car il n'a pas voulu s'expliquer plus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vois que depuis que j'ai quitté les gayas les fantômes ne vous ont toujours pas rattraper.
Dlaff pourquoi ne fait tu plus la mise a jours des colos ?

Et vous n'avez toujours pas de nouvelles de korap ?
je ne comprends pas trop ce qu'il lui a prit.

si vous avez des nouvelles se serait bien de les marquer ici.

PS: Les gayas j'ai reprit le compte de ferail et je suis plus que motivé.

kjhcsrt / ferail
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai plus de nouvelles de korap depuis hier soir, dans son dernier MP il parlait de "choper storm et lui laisser les paquets dans les pattes tel quel" donc si quelqu'un peut nous renseigner, c'est surement StÖrm.
 

DeletedUser

Guest
Et puis, c'est pas pour te vexer julien mais comment dire, t'es pas un joueur qui, par le passé nous a paru très crédible ...

oui certes je resterai avec les fantômes pour l honneur de massay.77 et des autres fantômes qui ont étaient colo ou qui on tout simplement arrêter grepolis
 

DeletedUser

Guest
oui certes je resterai avec les fantômes pour l honneur de massay.77 et des autres fantômes qui ont étaient colo ou qui on tout simplement arrêter grepolis

Faut arrêter les fantasmes au bout d'un moment...tu n'es pas massay, tu ne sais pas ce qu'il aurait fait ou pensé; il serait bien de cesser d'être le porte parole de personnes ayant arrêté le jeu. Tes gestes, tes actes, tes paroles, tes pensées, tes actions ne concernent en rien "l honneur de massay.77".
 

DeletedUser

Guest
oui il serait surement pas aller chez vous tu le s est très bien
 

DeletedUser

Guest
Je sais que je suis le seul à savoir ce que je sais...

Vous avez 4 heures^^
 

DeletedUser27344

Guest
Nous résistons mais c'est cler et net, les Gaya sont plus forts que nous...
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je pense savoir pourquoi il est partit, parce que je suis une des dernières à avoir parlé avec. Mais ce n'est pas à moi de dire ses raisons, il les dira s'il le voudra et à qui il voudra, c'est son droit et je respecte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25018

Guest
moi pas mais au pire il as pris un nouveau départ donc on s'enfiche un peu de lui
 

DeletedUser15874

Guest
je pense que mae35 doit parlé de moi il me semble que j ai quitter les fantômes ( comme vous l avez vue je suis revenu ) même vos fondateur (jjs06 et gun77) qui a essayer de me colo c est intolérable vous avez aucune paroles c est totalement ridicule
Tu es en guerre contre nous depuis des mois.
Tu es attaqué, tu perds une ville. Tu sors de ton alliance et tu voudrais être neutre ?
Chercher l'erreur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut