[Guerre] Grouiiiiikkkk vs Cypiade

  • Auteur de la discussion DeletedUser16500
  • Date de début

DeletedUser16500

Guest
grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkk

tel était le cri des gorets de l'hogs of war le soir au fonds des bois !
les gentils gorets guerroyaient contre la harde
dans leur folie destructrice, les gorets s'allièrent aux rips
trop contents de trouver des alliés pour manger du hardeur dans cette région perdue de tous
la guerre fut intense et brève
or, au soir de la victoire, quelle ne fut pas la surprise grouikesque de voir qu'une alliance, les cypiades
avaient décider de venir sur leurs terres en recrutant de l'anciens hardeux

KRu3L, la divinité goresque de la grouik contacta le boulet
et dans son habituelle language châtié, fini vite pas partir en saucisse
"vous êtes venu manger un joueur de chez nous, vous tentez maintenant de nous priver de nos prises de guerre et vous vous incrustez sur nos terres
prenez garde !"

"pourquoi n'aurions nous pas le droit de monter en 46 ou en 56" demanda le boulet

la seule réponse de KRu3L fût celle-ci "montez si vous voulez mais pas sur NOS prises de guerres, prennez vos villes vous même, vous n'arriverez pas à venir en 56 MAIS, la 56 viendra à vous"

le rire de son interlocuteur énerva le pourceau qui, décida de lancer les cotelettes à l'assault


règle de diplomatie grouikesque :

choix numéro 1, on envoie les bfs
choix numéro 2, on préviens, on mennace ET, le cas échéant, si votre interlocuteur ne s'en tient pas à ce que vous lui demandez, on envoi les bcs !

quelques heures après les mennaces du gros
le boulets et ses cypiades mangeaient en terres rips

ce fut la porte ouverte à toutes les fenêtres
l'étincelle faisant déborder le vase
le goutte d'eau mettant le feu aux poudres

le début de la guerre grouik Vs. cypiades​

Situation actuelle
grouiiiikkk 15 prises Cypiade 10 prise

notre amis, le cochon marseillais, va ici vous en compter les batailles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


je débute en cartes hein...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Bonne iniative pour faire vivre le forum, néanmoins juste un conseil pour tes map utile grepointel nettement plus visible que ce bon vieu grepomap.
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait ca à l'arrache cette nuit
merci pour l'info, je modifie en conséquence dans la journée
 

DeletedUser

Guest
ah bien joue, ici nous pourrons echanger et montrer notre toute puissance...mdr
nan bien vu en tout cas.il faudrait le dire aussi au cypiades et a tortuga qu'ils y participent aussi
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Ah génial, un nouveau sujet guerre !!

On va se régaler :D
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

Les stats montre que les Cypiades ont pris 9 villes chez les RIp et 10 villes chez les cochons... et non une


mais c'est une bonne idée pour pouvoir relater nos faits d'armes
 

DeletedUser

Guest
avant que nous ne soyons en guerre arboulet donc, tu a raison, nous ne les avons pas comptabilisées
quand vous avez attaqué galac, il n'était pas question de guerre (du moins pour vous à l'époque)
et nous sommes réellement entrés en guerre suite à vos attaques sur les rips
juste avant qu'ils ne nous rejoignent
donc, c'est ici la première vraie op de la grouik composée grouiks+rips
regarde sur mon profil ig, j'y ai inscrit la date de mon envoi de message "déclaration de guerre" envoyé aux joueurs de ta guilde
j'espère que toi et les tiens posterez certains de vos rcs ici !
 

DeletedUser40549

Guest
génial :D j'adore le texte merci kru pour ta belle plume mdr sinon j'ai hate de voir de nouveaux rcs :D
 

DeletedUser

Guest
félicitations aux cypiades pour leur défense sur la ville de arboulet ce soir
bilan de l'op ce week-end, nous prenons tout de même 10 villes !
demain, les rcs arriveront (pas tous, y en a bien trop...)

@ cypiades : si vous souhaitez poster des defs, vous gênez pas !
 

DeletedUser

Guest
j'espere que cette guerre sera plus sympa que les autres car generalement des qu'on attaque l'ally se met en mode defnse et apres nous sommes les seuls a attaquer....donc la j'espere que cette guerre ira dans les deux sens et qu'elle nous promette de beaux rc que ce soit en off ou en def.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai pour Galac et Loyann mais les RIP ont perdue plus de ville que ça nous avons fait 3 op sur eux et ils ont mangé^^

Nous posterons également les rc de vos attaque d'hier soir.... 97 attaques sur une ville... 95 attaques coulées et la ville gardée :) et pour ma part environ 40 000 pc gagné pour moi^^Merci ;)


ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas la pour faire que de la def, mais pour manger vos villes^^mais cette guerre va être longue très longue je pense...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tant mieux, j'espère que vous serez actifs et j'espère voir vos offs arriver sur moi très bientôt ;o)
gg pour la def sur ta ville hier
mais on a tout de même bien fumé vos bibis le temps que ceux de vos alliés arrivent, c'est toujours ca :p
j'ai hate que tu poste les rcs de l'op sur toi, que je puisse voir approximativement ce qu'on a coulé
je dirai un bon 4.000 bibis sur ta ville
on avait déjà perdu un bon nombre de bfs sur la défense des villes de thomas
sinon, on aurait pas été loin de passer je pense (j'ai vu un spy juste après les derniers offs de xav)
par contre, il stop lui (thomas) ? du moins c'est ce qu'il m'a mp
car on comprends pas pourquoi on a réussi à lui prendre des villes vides
à mon avis, il a arrêté de poster les mers/offs et vous avez du coup privilégié ta ville ciblée par xav, j'ai faut ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

En tant qu'ex fondateur des RIP, je me dois de te répondre albouret.
Il est vrai que nous avons perdu plus de villes que ca, mais de là à dire que nous avons "mangé" il me semble que t'y vas un peu fort!!

Ce qui est formidable dans ce jeu, est que nous pouvons avoir accès à toutes les stats...et donc j'ai fait les comptes.
Vous avez remportés 9 villes et nous 5 (Tortuga comprise vu qu'elle est votre alliance frigo... euh sœur :p)

Donc bon, certes vous menez à la marque RIP/Cypiades, mais maintenant c'est Grouiiiikkkk/Cypiades!!!

Pour finir je vous félicite pour votre belle défense sur ta ville! et pour le coup là oui, j'ai mangé!!! ;)

a+
GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKK

ps : 7 villes ont été remporté par des ex-RIP ce week-end, je te laisse faire les comptes maintenant si tu veux toujours dissocier les 2 guerres
 

DeletedUser

Guest
trois de plus aujourd'hui
vivelom, va falloir actualiser !
et poster du rc ^^
combien demain ?????

édit de ma part ^^ :

on est à 5 villes
cette op porte le nom de "grouin qui tue"
(l'op de la dernière fois était "six pieds sous terre" lol)

félicitation à luuna1810 des tortuga qui est pour le moment la seule à arriver à défendre et attaquer en même temps !
merci à elle de nous offrir cette jolie phase de jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la mer et le spy avant les calages :

off luuna.jpg

l'attaque bc :

bc luuna.jpg

pour info, 17.800 pcs offs pris dans la bataille pour moi
deux offs bcs grouilkeux en soutien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon bah ca se passe comme je l'avais prevu pas de contre offensives de votre part les gars, c'est une guerre qui ne va que dans un sens pour moi.
c'est bien dommage quand meme de ne pas vous voir faire de grosses opé sur nous, deja pour les pc et surtout parce que j'aime la guerre dans les deux sens.

deja la hardes a fait ca avant maintenant les cypiades et les tortuga...snifffff

vivement deja notre prochaine guerre sinon ce monde va me faire aller de deception en deception
 
Haut