[Guerre] Grouiiiiikkkk vs Cypiade

  • Auteur de la discussion DeletedUser16500
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tu peut les compte il avait déja abandoner y puit des rapports d un moi je pense que tu devrait plutot mettre se que tu as fait se matin avec moi enfin on verra tout a l heure
 

DeletedUser16500

Guest
Jeffri je pense que tu devrais apprendre à lire des foi ^^ le message dont tu parle n'est pas de moi il est cité du début du fofo et oui c'est de 1 moi et alors ? je les ai bien posté le jour de l'op ou est le soucie ? Pour se matin ? bas rien à caché me suis fait 31 000 pc j'ai eu ce que je voulais :p du pc. Si tu veut je poste mes rc j'en est un beau ou je fait 7000 pc en une attaque :p

pour répondre à tortu je crois euh ben le gars était co et tous mes ont a pas compris nous même pourquoi il n'y avait pas de milice... je vais peut être être méchant mais en face ya pas de niveau.

Cette guerre est chiante à mourir ont reçoit rien pas 1 seul attaque ! par contre ont nous a déjà envoyé des drapeau blanc... je m'en suis servit comme papier toilettes :D

Sinon sympas les gens qui vende leurs membres pour sauver leurs fesse mdr

Aller bonne chance à nos cher cypiade
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai qu'on s'ennuie a mort avec vous, ya pas de repondant ducoup bah on vous attaque jusqu'a votre totale extermination...

franchement je compte plus sur vous pour m'amuser sur grepo je pense deja a notre prochaine guerre qui j'espere sera plus digne de nous et notre engagement dans grepo.
 

DeletedUser

Guest
C'en deviendrait limite insultant tes paroles. Surtout que bon, t'es pas le dieu de ton alliance très même pas dans les 100 premiers du monde. Ce serait sympa de être respectueux, les guerres sur le forum c'est pour divertir et non pas pour rabaisser les autres, ce que tu fais.

Je suis externe à la guerre notons le.
 

DeletedUser40549

Guest
le classement ne veut rien dire ^^" enfin c'est un avis personnel le classement ne montre pas le niveau d'un joueur surtout dans le cas de vivelom ;) bref dommage que cette guerre soit déjà finit si j'ai bien compris
 

DeletedUser

Guest
insultant je pense que tu devrais relire mon message, justement il n'y a rien d'insultant.c'est juste un raz le bol general de ce genre de guerre que nous menons contre des ally qui ne font pas grand chose.
leur plus gros sont en vacances donc j'espere qu'a leur retour cela changera.
regarde tout le sujet et tu verra qu'a part nos post qui sont fait dans l'esprit justement d'echanger au sein d'un forum pour s'amuser ensemble rien ne se passe de chez eux alors excuse moi de raler la dessus.

en plus s'entendre dire a longueur de temps que nous attaquons ceux qui sont inactifs ca commence a bien faire.une alliance est une alliance et vu la def que nous rencontrons la plupart du temps ils ne sont pas tellement inactifs que ca.

en revanche toi pkoi te permets tu de me dire ce que tu me dis du classement ou je ne sais quoi et de ma place dans mon alliance.?????en fais tu partis????chez nous il n'y a pas de petits ou de grand tou le monde a une place tres importante.

mes messages pour moi sont aussi des tentatives d'apporter une certaine motivation ou envie de leur part de demontrer que non ils ont des elements motives dans leur ally et j'ai deja rencontrer certains qui menait assez bien la defense de leur villes.

bref je m'excuse mais meles toi de ce qui te regarde et laisses a ceux qui sont decu d'une guerre le droit de raler un peu du comportement de certains autres joueurs sans donner ton avis personnel merci et oui dire que j'insulte les joueurs...je reve

par contre si il y a un texte de loi qui dit que l'on doit te demander l'autorisation pour raler; et bien je te pris de m'excuser je ferais les choses dans les regles de l'art la prochaine fois.
dans le cas contraire ton avis ne m'interesse pas.

pareil j'espere que tu me diras pas que je suis insultant en lisant ce message mais je me permets d'apporter mon point de vue sur toi comme tu l'a fais de moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si vous êtes pas contents de vos adversaire, allez vous mesurer à Shell ou aux SB, ton message manque désespérément de sens, vous êtes pas en mers centrales et vous râlez car pas de défenses?

Je suis désolé de te dire mais on ne déclenche pas des réactions chez les gens en leur disant qu'on en est déçu et que ça bouge pas. Des joueurs en manque de guerre c'est pas ce qui manque, si tu veux du combat viens donc les affronter, si vraiment tu es déçu du niveau tu pourras râler. Ça me fait penser (en moins pire) aux portugais de ==SINE NONIME== qui se plaignaient du manque de combativité français, alors au ils étaient en mer 75.

Y'a des joueurs qui préfèrent fonder, c'est leur droit, pas la peine de les rabaisser. Vois-tu, je suis un joueur un peu comme toi, qui trouve que le niveau baisse toujours un peu plus. Ce n'est pas pour ça que je pointe des gens du doigt en disant : "toi tu sais pas jouer, tu me déçois".

Je n'ai rien contre toi mais pense un peu aux conséquences possibles de tes paroles. Ça peut être mal pris.
 

DeletedUser

Guest
bon je vais rester zen
pour commencer quand on a commencer la guerre les rips et les grouikk était séparé vous vous ete réunifier se qui a fait une trés grosse alliance tout de suite sa change tout vus que a la base vous étiez derriere nous et apres quand on est en guerre contre les grouikk faut pas oublier non plus les boomers ls tonton flingeurs qui vous ont bien soutenus a la base c est du 1 contre 1 mais avec eux sachez que c 'est du 3 contre1 tu te plein de pas avoir assez de combat moi perso niveau pcs j en ai fait un max quand vous avez fait opé sur moi et que j'ai perdu 6villes (précision jétait sur mobile pendant 1 semaine avec une connexion merdique ) bref mon erreur et de pas avoir mis mon mv vous vous plaigner de pas avoir recus d'attaque j ai toujours était défensive pour sa pas d attaque pour ma part la plupart de nos cadres était ou son mv difficile de faire mieux pour nous petite remarque pour vous je pense que si vous avez au temps d argent a dépense dans un jeux vous ferais mieux de vous payer des vacance par ce que goldeur comme sa j ai jamais vus sa si aprés pour vous c'est savoir jouer je te répondrait simplement que l argent est le nerf d'une guerre perso je suis pas aussi riche que vous et j ai une vie sociale sur ceux si vous ete bon qu a critiquer vous avez qu a vous auto défoncer la geule au moin vous serez sur du niveau
 

DeletedUser16500

Guest
je vais juste répondre à jeffri mdr il me fait rire ^^ pourquoi tu parle de gold ? le old fait parti du jeu nan ? à moin que c'est interdit et que c'est la pour faire jolie ? ensuite tu va pas me dire que toutes ton alliance ne golde pas ? si c'est le cas je veut bien un screen ici de tous vos membre sur le gold je suis sur que tu serais surpris :) Mais bon c'est vraix que avir uniquement les 5 admin ça fait gagné toutes les guerre ( c'est ironique ) Ensuite tu dit 3 contre 1 ? hummm alors vous tortouga cypiade et thuus nous boomer grouikkkk 2 vs 3 nan ? les tonton non jamais aidé en off dailleur les boomer nan plus je crois ont a jamais fait d'op avec les boomer contre uniquement cypiade :) Mais si tu as envie ça peut être du 3 contre 3 ont rajoute les tonton mais pour sa faut déjà que vous envoyé des attaque mdr ! ce qui est lon d'arrivée :)

Et pour te signalé ont vous à quand même mp vos leader au début de la guerre que si vous vosu en prenné au RIP et que vous esseyé de recruté nos enciens énemies vous passerais en rouge et vous savais ce que vous avait répondu ? Ont arrive dans le nord et avait attaqué les RIP. Vous l'avais cherché vous l'avais eu :)

facile de dire que c'est du 3 contre 1 mais quand tu regarde tous c'est pas du tout ça mais bon et dis pas que les thuus vous aide pas ça serais du beau mensonge la seul op que vous avait fait en début de guerre les thuus avait attaqué aussi
 

DeletedUser

Guest
J'observe une énorme baisse du coté des grouiikk !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah alors ils sont ou les cochons on les voit plus en tous cas sa descend sec chez vous
 
Haut