guerre kiwz vs les révoltés du bounty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a bien longtemps, bien longtemps... si longtemps que.... heu je ne me souviens plus quand...

Un certain RAPSODHIE est venue s'installer sur une de mes îles, n'appréciant pas ce genre d'initiative je me préparais à coloniser sa ville rapidement, mais les choses en ont été décidées autrement, est-ce ma faiblesse d'homme devant une femme, est-ce de la sympathie? Je lui ai accordé le droit de vie sur mon île et j'ai étendu ce droit sur plusieurs de mes îles...

Quelques semaines plus tard je remarquais que cette joueuse était bloquée :/ dommage on laisse une personne venir sur son île et finalement elle ne servira à rien...

J'ai attendu et 2 semaines plus tard la revola, je suis ravis mais à mon grand désespoir elle donne ses villages aux membres de son alliance...
Me voici donc avec des joueurs que je ne connais pas sur mes îles et je n'apprécie vraiment pas la méthode comme quoi j'aurai du être plus ferme dès le départ.

Donc ni une ni deux je tente de coloniser les villages de cette joueuse à mon tour après tout ils sont sur mes îles.

Mais les révoltés du bounty s'entêtent à vouloir garder ces villages et je perd une ou deux colo non défendues...

Du coup j'annonce aujourd'hui une guerre entre les révoltés du bounty et moi même Kiwz jusqu'à leur extermination.

Ne vous étonnez pas de leur future baisse au classement, vous savez d'ou ça viendra.

si ce sujet intéresse du monde je posterai des rc sinon bah spa grave :) la vie continue mais au moins quelqu'un aura essayé d'animer cette section si morte.
 

DeletedUser

Guest
Moi ça m'intéresse !

(Enfin cette section vas être ré-animée car c'est la première fois que je vois autant de postes en un jour ...)

Mais sinon bonne chance ;)

C'est rare de voir quelqu'un s'attaquer à une alliance, mais c'est la classe 8)
 

DeletedUser

Guest
pour être honnête 3 colos sont en cours pour ma part mais mon alliance ne peut s'empêcher de me suivre dans le délire donc les prises risquent d'être multiples ces prochains jours, on postera les plus beaux rcs :) cordialement.
 

DeletedUser12530

Guest
ça m’intéresseras que quand les RC seront mis personnellement , j'aime bien regarder les gueguerres en images.
 

DeletedUser

Guest
toi zan j'aime pas tes réflexions et si tu pouvais la fermer juste des fois ça ferait beaucoup de bien à la communauté. :)

parce que j'étais justement venu poster des RCS et vu ton regard très critique j'ai même plus envie...

alors on verra une prochaine fois.

Donc pour les autres que ça intéresse il y a déjà eu quelques colos on garde les screens au frais mais quand certains joueurs cherchent à dynamiser un lieu complètement mort le mieux est de les laisser faire plutôt que de leur couper l'herbe sous le pied.
 

DeletedUser

Guest
pour info ils ont déjà changé de nom et certains par peur ont quitté le navire mais nous nous occuperons d'eux également.
"
donc les révoltés du bounty deviennent "Ni Dieu Ni Maitre" mais ça ne changera rien au problème :) hihi
 

DeletedUser

Guest
Rhô !

Moi je veut les voir ces rcs >_<

Ils doivent être immense ! Mais en cherchant l'alliance concerné j'ai vu qu'il ne restait plus qu'un membre ...

Je trouve ça lâche de quitter son alliance simplement car on va se faire prendre 1 ville :\
 

DeletedUser

Guest
toi zan j'aime pas tes réflexions et si tu pouvais la fermer juste des fois ça ferait beaucoup de bien à la communauté. :)

restes polie avec zan car il fait beaucoup pour la communauté

puis il a raison, il faut des RCs sinon a ser à rien et ça fait que de la parlote
 

DeletedUser

Guest
Je suis content que Rhô soit réanimé mais restons respectueux les uns les autres après tout se n'est qu'un jeu :)

Et revenons au sujet, les révoltés ont fusionnés avec les Cerbères ça promet de beau Rc tout ça ;-)
 

DeletedUser

Guest
juste pour info , le problème est réglé tout du moins de notre côté avec les révoltés du bounty, certains sont allés se réfugier chez les Cerbères, les villages de RHAPSODIE ont été récupérés , il y a eu un peu de fight sur certains villages étant donné que RAPSODIE laissait ses villages à ses amis donc elle leur fournissait les infos nécessaires, et envoyait les sorts ou il fallait mais malgré ça nous avons pris ses villages...

il n'en reste plus qu'un que je vais coloniser dans moins de 2 heures.

Si les Cerbères tentent des attaques sur nous, nous nous occuperons d'eux ;)
 

DeletedUser

Guest
aller voici le petit screen qui sonne la fin de RAPSODIE sur ce serveur, dernier village pris et bien défendu puis colonisée par les nexus et les Cerbères qui s'unissent contre 15 joueurs ;)

Et voici le résultat :)

http://hpics.li/aef52a1


une petite visite dans la nuit :) parmi tant d'autre mais on va pas tous les mettre :)


et http://hpics.li/7700ec3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sympa les attaques avec les bibis et les CE ^^ je veux la méme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut