Guerre:L Elpis Arkanien vs New Ultimate

  • Auteur de la discussion DeletedUser35065
  • Date de début

DeletedUser35065

Guest
Allez on se lance.

Sortez les popcorn et calez vous dans la chaise .

Je pourrais partir sur de longues descriptions de nos alliances.Mais non .Ce qui est intéressant, dans ce sujet, c'est le combat qui oppose L Elpis Arkanien et New Ultimate. J'avoue avoir été inspirée des guerres qui sont "diffusé" sur le fofo .Mon alliance et moi avons donc décidé de vous montrer quelques traits de cette guerre .Sujet que je m'éfforcerai d'étoffer enfin tant que je le peux .J'essaierai d'être le plus objectif que possible également.



Raison de la guerre​

Certains New Ultimate se sont installés dans nos mers ,enfin je crois .^^Mais ce qui est sûr c'est que d'un côté comme de l'autres on aime se taper dessus ^^:p.

Carte​

[SPR] [/SPR]
En Orange :"New Ultimate "
En vert : "L Elpis Arkanien "
Comme vous pouvez le constater il y a des points orange du côté vert (c'est iportant pour la suite ;-)).

Aujourd'hui L'un des guerrier Elpis fit passer le mode révolte sur une ville New Ultimate
[SPR] [/SPR]

Les autres équipiers s'empressèrent de préparer leurs unités aux combat acharné qui se préparait.Et les envoyèrent à un combat épyque. A peine retourner, les généraux reçurent le premier RC. Quel ne fut pas leur surprise !



[SPR] [/SPR]

Les autres rapports suivirent et toujours le même résultat.
[SPR] , ,,[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/28/si53.png] ,
99ip.png
[/url], [/SPR]

D'autres RC mais il n'ont pas eu plus de chance.La ville fut prise sans encombres

Ce ne sont sans doute pas les plus gros rapports de Myonia mais bon ça apporte de l'animation .^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35065

Guest
Encouragé par le succès précédent les combatans Arkaniens retournèrent à l'attaque !

Afin de montrer aux puissants seigneurs Ultimate la démesuré ^^ force Elpis des bateaux enflammés furent envoyés .
[SPR] , et
[/SPR]

D'autres bateaux chargés d'expérimenté soldats foulèrent les côtes Ultimate sur d'autres positions.
[SPR] [/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35065

Guest
Voulant venger leur frère mort au combat les New Ultimate décide de lancer une grande offensive, le matin du 14 juillet .On s'en souviendra disent-ils !Des bateaux enflammés partent de loin pour se ralier sur la cible en la personne de indycmoi .Ce dernier à coup de calage parvient à repousser les 3 Tentatives (3 bc) dans les profondeurs de l'océan qui borde l'une de ses villes .La cible ?Il n'y en avais qu'une .!

[SPR] ; ; [/SPR]



Je n'ais pas pu récupérer énormément de RC's mais j'ais au moins les bc's.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis daligato dans le monde, tu oublies de mettre que tu as quelques breche dans ta defense^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35065

Guest
Hey salut daligato .
Je suis ravi qu'il y ais quelqu'un d'en face pour pouvoir me contredire parce que là il n'y avait personne ^^.
;-)
[SPR]

[/SPR]

Rendez vous sur le champ de bataille.

PS: J'essaye d'etre un min objectif ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
effectivement, là il n'y avais personne^^. Mais si tu veux on peut se la donné, j'en serais ravi :) Sinon c'est vraiment chiant se monde lol.
J'ai deja mon cheval de troie^^
 

DeletedUser

Guest
tu sais que pour prendre une ville il faut envoyé un BC?^^ ça fait 2 jours qu'elle sont sans def
 

DeletedUser35065

Guest
N'enfin blindé ok mais là ...

Le pire c'est que dans quelques temps elle sera vidée ....:D:rolleyes:
 

DeletedUser35065

Guest
J'en sais trop rien le joueur avec ce blindage est un habitué...
Son truc c'est de prendre des villes à des ina de demander à son alli de lui donner un max de def et il attend que ça se passe...
Donc je suppose que les cata's font partie du vidage de ville total des autres joueurs...
 

DeletedUser41542

Guest
Salut je crois avoir lu quelque part une fois que les catas en déf empêchent la destruction des remparts par les catas en off mais je suis pas sur ^^
 
Haut