[Guerre] Les Descendants de Tuhh vs BooMeer • *BooMeer*

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et bien les gars , faut faire quoi pour que vous veniez me voir , je commence a ne plus a voir d'idée la !!!!
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser

Guest
A noter que les Boomer on prit quelques villes ces derniers jours, Barktor viendra mettre ça à jour.

Bien joué à eux ;)


Et tu oublie un bon paquet de pc !!!! , je vous ai facilité vos recyclage , a vidé vos villes !!!!!
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest


P.S: Le double-post est interdis ;)


j'arrive pas a modifié , ca me prends la tête !!! Ouais , et bien l'attente est vraiment longue , même pas une Off (je compte pas les sondage de HOMOIO) ....
Vous attendez les points défensifs ????
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
, je vais faire de même alors !!!!

Voilà pourquoi pourquoi je vous dis apprenez a parlé et arreter de vous prendre pour des superstar !!!!!

Mr gothmog va m'apprendre a jouer .... mais il est ou au classement OFF (a je vois il est derrière moi) ....


Message de votre Gothmo...

[censuré]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Au prochain double-post, les sanctions tomberont, j'espère avoir été clair.

De plus, les messages privés ne peuvent être publiés qu'avec l'accord des deux personnes...
 

DeletedUser

Guest
Au prochain double-post, les sanctions tomberont, j'espère avoir été clair.

De plus, les messages privés ne peuvent être publiés qu'avec l'accord des deux personnes...

supprimme tous mes message de ce forum.... alors dans ce cas la , je lui aurai bien demande son accord mais après m'avoir insulte il bloque les messages.

on a le droits de me faire passer pour un con , mais j'ai pas de droit de réponse ....
 

DeletedUser18441

Guest
Les autres intervenants restent eux dans les règles. À toi de te défendre en respectant le règlement ;-)
 

DeletedUser

Guest
il est vrai que j ai manqué de discernement et de sang froid et je m en excuse j ai ete sanctionner ce qui est normale et j accepte comme un grand . j ai bloquer nos mp pour eviter que ca aille plus loin ca ne sert a rien de mettre de l huile sur le feu.pour ma part le sujet est clos .bon jeu .
 

DeletedUser42587

Guest
il est vrai que j ai manqué de discernement et de sang froid et je m en excuse j ai ete sanctionner ce qui est normale et j accepte comme un grand . j ai bloquer nos mp pour eviter que ca aille plus loin ca ne sert a rien de mettre de l huile sur le feu.pour ma part le sujet est clos .bon jeu .

Barktor t'as mis la fessée ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
il est vrai que j ai manqué de discernement et de sang froid et je m en excuse j ai ete sanctionner ce qui est normale et j accepte comme un grand . j ai bloquer nos mp pour eviter que ca aille plus loin ca ne sert a rien de mettre de l huile sur le feu.pour ma part le sujet est clos .bon jeu .

Bon jeu à toi aussi....et moi aussi je me suis emporté...
smiley_emoticons_smilenew.gif
....
 

DeletedUser26746

Guest
Ah les bonnes gueguerres qui finissent en insultes, y'a rien de tel... ça me manquerait presque
 

DeletedUser26746

Guest
Ca te rapelle pas quelque choses? sur le monde des zhéros
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif

Bellerophon ? Vaguement, j'y étais pas resté longtemps donc j'ai pas trop vu de mes propres yeux, mais de l'exterieur ça avait l'air sympa.... surtout pour certains ahah
 

DeletedUser22138

Guest
On les a déjà invité cordialement à participer aux joutes mais visiblement il sont pas intéressés ;)
 

DeletedUser

Guest
youhouuuuuuu
smiley_emoticons_winken4.gif


ils sont ou les "terreurs de la 56" (apparemment c'est moi qui les appelle ainsi
smiley_emoticons_irre4.gif
)

les mégalo-attaquants ou êtes vous ????????


Rang Nom Alliance Points
1 Kenshirô Les Echappés de l Asile 493810
2 MaDeKe Les Schtroumpfs 361528
3 Myg78 Spring Breakers Cottage 339941
4 tiboutbout Les Schtroumpfs 322335
5 blitzz Les Schtroumpfs 290263
6 louloute2b Les Echappés de l Asile 280828
7 thémistocle73 Sévèrement Bornés 270567
8 Vorotel BooMeeR 260172
9 sanatus Navy Seals 256562
10 vindi Navy Seals 234105
11 FRUYN Les Echappés de l Asile 228318
12 regza Cypiades 218547
13 szillyy Sauvagement Barrés 210586
14 Majestick Spring Breakers Palace 209592
15 CyRiAk04 -= La Mort =- 202939


bon tréve de plaisseteries ^^
je recherches les derniers rapports de combats de votre part ..................... et j'en trouve aucun
smiley_emoticons_candle.gif
 
Haut