[Guerre] Les Descendants de Tuhh vs BooMeer • *BooMeer*

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
On va partager le boulot avec les Boomer maintenant qu'ils sont là :p
 

DeletedUser22138

Guest
On va quand même préciser qu'on a perdu 5 villes. Elles appartenaient à nos nouvelles recrues qui ont visiblement un manque de communication flagrant.

On félicite tout de même les Boomer pour leurs prises ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement je n'ai échangé que quelques joutes verbales avec Vorotel, Vovo pour les intimes, et je peux le dire sans retenu joueur agréable contrairement à d'autres comme notre ex ami à tous Dzarko! (ne le cherchez pas sur Eubée, compte delete^^)
Par contre Vorotel n'abuses pas, tu le sais que je t'ai attaqué à plusieurs reprises et j'ai dû laisser qq cendres de Bf dans tes ports (les tiens et les miens d'ailleurs^^) plus nos petites bagarres intra-iles! Enfin que de beau jour devant nous!

Ah si y'a qq rapports de ce que j'avance page 2^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va quand même pas pleurer sur votre problèmes de communication flagrante (ironie)8) .... quand on prends tout et n'importe quoi (ironie) !!!!

A mon avis les critères de sélection son trop peu élevée (ironie) 8)

pour recruter de tel ramassis faut vraiment avoir des critères de selection trop basique.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

.....;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest

Pour commencer evite les double post(post a la suite sans 24h d'ecart ou de réponse il a des régles a respecter sur ce forum), sinon un modo va commencer a gueuler. Sinon pas trop dur la tasse ce matin? chez marc.(j'oubliai meme chulia hier et baptax tout a heure avec sa magnifique off a 2000 pop 18bf en mode percée)(Même remarque pour Jay au dessus)


Non mais Bilton a juste deconner c'est tout, il active MV et co pas^^. Ne dite pas que vous avez eu des mur de def^^ vu que c'est faux, et ce matin tu a pas tenter celle tu a mis en revolte? dommage ma def attendai que tu pointe ton nez.

Tu va pas me dire que vos derniere recrue depuis dzarko soi des fleurs^^, des joueurs full def qui sert a rien (a si a vous faire de la def comme des toutous ).(même remarque faite sur votre package de votre wing forum def only partagé)(et je compte pas les aides exterieur, la mer doit bien etre vert au alentour). Et ça manque cruellement encadrement vu que les mêmes font toujours les mêmes connerie et s'arrange pas.

Bon on va arrêter la c'est un post de guerre et non de débat.
 

DeletedUser35065

Guest
Une avancée aussi rapide et efficace c'est tout bonnement du jamais vu pour ma part.
Une telle efficacité .Chapeau.
Je tiens à félicité barktor pour les rc's c'est captivant continue !:) .
Que le meilleur gagne (même si j'ais ma propre idée ;))
 

DeletedUser

Guest
exactement le meme type d'avancée que vous , vous en avez même fais un sujet .... et sinon mes visites , ce sont des visites de courtoisie , et je n'ai prit aucune deculotée ce matin , juste des pc que je recherchais , et ma révoltes , c'est parce que je m'ennuyais .... sur ce je vous laisse votre fofo unilatérale ou vous vous jetez des fleurs .....
 

DeletedUser22138

Guest
Une avancée comme la nôtre ? Je ne pense pas non.

La carte parle d'elle même, nous nous sommes littéralement engouffré dans vos position.

La seule chose qui est comparable entre nos deux alliances, ce sont les joueurs qui ont perdu ces villes, des joueurs ne sachant pas tenir de villes au front ou qui ne communique pas.

Vivement que cela se régularise, qu'on ai enfin un vrai conflit et qu'on puisse voir ce que valent vraiment chacune des parties, choses qui va être très compliquée au vu de la diplomatie BooMer assez impressionnante, j'ai jamais vu une alliance avec autant de racines qui partent dans tout les sens. Parce qu'on me la fait pas à moi, c'est pas vous qui pondez toute cette def sur vos villes, oh que non ;)

Se jeter des fleurs ? Je ne pense pas... On a décrit ce qui se passait, et je pense que tu sera d'accord avec moi pour dire que c'était ridicule car vos villes tombaient comme des mouches.

Et maintenant qu'on a un peu plus de mal, on le reconnait aussi et on en est même content.

Sur ce, bonne soirée ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Je rappelle que les double-post sont à proscrire et qu'une fonction "Modifier"' est mise à votre disposition afin de les éviter.

Par ailleurs, il est interdit de flooder ;-)
 

DeletedUser

Guest
exactement le meme type d'avancée que vous , vous en avez même fais un sujet .... et sinon mes visites , ce sont des visites de courtoisie , et je n'ai prit aucune deculotée ce matin , juste des pc que je recherchais , et ma révoltes , c'est parce que je m'ennuyais .... sur ce je vous laisse votre fofo unilatérale ou vous vous jetez des fleurs .....
Reviens majia. Mes portes te sont ouvertes, j'apprécie tes visites de courtoisie, fais m'en d'autres, tous les jours, toutes les nuits. Je fantasme un peu, j'espère que tu es une fille (pas facile avec un pseudo pareil), mais je dois te l'avouer : qui que tu sois, sache que je t'aime et t'attends avec ferveur, ferveur certes platonique (non, ce n'est pas un gros mot, promis), je n'attends que toi (parce que si je dois compter sur Vorotel pour me faire des pc, autant delete : suis-je invisible ou a-t-il peur de moi, je ne sais pas, sans doute un grand timide).
A très bientôt, mon amour virtuel.
 

DeletedUser

Guest
ouais , j'avoue je me suis fais mal sur tes rempart
smiley_emoticons_wallbash.gif
il y a quelqun ?et il y en avais , mais c'est pas grave mon loulou ....content de t'avoir fait plaisir , au moins moi je vient te voir quand même ....

je reviendrai bientôt t'inquiète je sais pas me retenir
smiley_emoticons_hecheln.gif
...


ps , majiabi fait 115 kilo 1 m 86 et plein de poil sur le ventre , et une belle barbe aussi .... bref un peu comme cela
cj1l9gndtu3nduyvi.gif
 

DeletedUser

Guest
ah ?
smiley_emoticons_afraid.gif
... Bon, pas grave, du moment que tu fais plaisir au Nouveau Master Def de l'ally, diplomtuhh de surcroît, viens quand tu veux (perso, je préfère entre 20h00 et 05h00, à cause du décalage horaire).
Je ne sais pas pourquoi, je t'aime moins (ça doit être les poils sur le ventre, tu ne veux pas t'épiler ?), mais je t'apprécie encore plus (fantasme du Teddy Bear, je suppose ?).
Et notre grand Vorotel dans tout ça ? Il est comment physiquement ? Tu le connais IRL ?
 

DeletedUser

Guest
c'est toi qui me fait peur depuis que je me suis décris tu a l'air plus exité , en plus avec ton nom .... je vais regarder derrière moi maintenant...
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison, mon Teddy Bear, il faut toujours regarder derrière soi dans ce style de jeu.
Pour mon "nom", ça s'appelle un "pseudo". j'espère que tu n'avais pas en tête de propos homophobe ? C'est puni par la loi en ce pays, tu le sais, non ?
Et concernant mon "nom", je vais t'expliquer : lis mon profil sur Eubée, tu y apprendras quelque chose. Et nous sommes tous sur Grepolis pour apprendre, non ?
Bonne nuit nounours ;) ! A très bientôt.
 

DeletedUser

Guest
et les gars arretez de prendre les gens de haut et prendre les gens pour des cons , vous vous croyez supérieur ???
Moi je rigole avec vous ....
 

DeletedUser

Guest
et les gars arretez de prendre les gens de haut et prendre les gens pour des cons , vous vous croyez supérieur ???
Moi je rigole avec vous ....
??????????
D'où vous prends-je de haut, Monsieur ? Quid, de mes propos, justifie cette ire soudaine ? Je nous pensais dans une amitié virile et virtuelle, n'y aurait-il que méprise et incompréhension entre nous ?
En ce cas, rompons l'échange, monsieur, ignorons-nous, puisque telle est votre demande. Pourtant, monsieur, je regrette déjà votre verve subtile, quoique pernicieusement machiste.
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser19210

Guest
Ca serai cool vous finissez ça par mp svp, Beir va pas être content du flood (donc merci de régler vos querelles amoureux en privé
smiley_emoticons_afraid.gif
et moi je retourne piccoler)
 

DeletedUser22138

Guest
A noter que les Boomer on prit quelques villes ces derniers jours, Barktor viendra mettre ça à jour.

Bien joué à eux ;)
 
Haut