[Guerre] Les Descendants de Tuhh vs BooMeer • *BooMeer*

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Enlève déjà les 10 bons goldeurs ( et encore je suis gentil).

Et puis, comme un de chez vous m'a dit à l'époque, on a pas que vous a gérer. Mais ne t'en fait pas on viendra bientôt vous faire des gros calins ;)
 

DeletedUser19210

Guest
Sans être vulgaire que fait un classement off individuel sur un sujet qui a rien a voir? faudrai m'expliquer. Sriver a tout dit au dessus^^ et comme certain chez nous on/je n'a plus rien à prouver sur ce jeu, alors stp merci d'eviter te vanter sur un classement off individuelle sur un sujet qui est pas dédié, vous avez du mal avec le forum ici entre le flood/les double post et surtout les choses qui ont pas leur place ici.
En bonne entendeur.
 

DeletedUser

Guest
Ils sont peut etre en train de dire au'ils s'en foutent de cette guerre ;-)

Toujours delicat les sujets de guerres, j'ai presque jamais vu un sujet propre et fair-play concernant une guerre n_n
 

DeletedUser42587

Guest
Il y a mm eu des tavernes où alliés et ennemis plaisantez ensemble.

Faut vraiment que j'arrête de ressasser les souvenirs de Kappa
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser19210

Guest
Ils sont peut etre en train de dire au'ils s'en foutent de cette guerre ;-)

Toujours delicat les sujets de guerres, j'ai presque jamais vu un sujet propre et fair-play concernant une guerre n_n


Si tu veux voir pire va dans les archives et va voir celui de béllérophron (les nôôbs) très patiennant (ou pas)

fair-play concernant une guerre
Déjà eu sur Tau , phalange noir vs arckangel(ex enraged de iota) (pas de sujet mais la guerre était propre et fair-play des deux côtés)

Ils sont peut etre en train de dire au'ils s'en foutent de cette guerre
Non ce qu'on s'en foute c'est qu'il colle un classement off individuelle ici, surtout sur un monde comme eubée il a aucune gloire (jamais vu un classement off aussi mou)

Revenons au sujet ça commence a ecarter
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser

Guest
, alors stp merci d'eviter te vanter sur un classement off individuelle sur un sujet qui est pas dédié, vous avez du mal avec le forum ici entre le flood/les double post et surtout les choses qui ont pas leur place ici.
En bonne entendeur.

1. Meme sans vorotel , on est au dessus de vous au classement OFF alliance ....
2. Et vos flood et fessée et compagnie ??????

Les flood de vos copains d'autre mondes sont les bienvenus , mais quand il s'agit de BOOMER , ca va plus !!!!
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir à tous,

Alors déjà, pour ceux qui ne le savent pas, je joue sous le pseudo Sriver sur eubée ;)

Alors qu'on mettent les choses au point, ce sujet est là pour parler d'une guerre opposant les Tuhh aux Boomer.

Le flood et le hors-sujet sont à proscrire, que ce soit pour n'importe qui ;)

Ce que je propose, c'est que ce sujet serve uniquement à poster des rc ( oui vous aussi les Boomer vous pouvez venir en poster ) et quelques réactions vis-à-vis de ces rc et d'éventuelles prises.

Pour tout le reste, je vous invite à vous rendre sur La Taverne d'Eubée où le flood est autorisé.

Par ailleurs, la guerre est un peu mole des deux cotés, nous espérons pouvoir très bientôt alimenter ce sujet.

Sur ce, bonne soirée et bonne guerre à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Reviens majia. Mes portes te sont ouvertes, j'apprécie tes visites de courtoisie, fais m'en d'autres, tous les jours, toutes les nuits. Je fantasme un peu, j'espère que tu es une fille (pas facile avec un pseudo pareil), mais je dois te l'avouer : qui que tu sois, sache que je t'aime et t'attends avec ferveur, ferveur certes platonique (non, ce n'est pas un gros mot, promis), je n'attends que toi (parce que si je dois compter sur Vorotel pour me faire des pc, autant delete : suis-je invisible ou a-t-il peur de moi, je ne sais pas, sans doute un grand timide).
A très bientôt, mon amour virtuel.


et celle ci tu l'a aimé !!!
smiley_emoticons_hecheln.gif
....mwahahahahaha!!!!
 

DeletedUser42587

Guest
Et vos flood et fessée et compagnie ??????

Les flood de vos copains d'autre mondes sont les bienvenus , mais quand il s'agit de BOOMER , ca va plus !!!!
smiley_emoticons_irre.gif

D'abord je ne suis pas d'un autre monde et je fesses qui bon me semble!



Le flood et le hors-sujet sont à proscrire, que ce soit pour n'importe qui ;)

Je sais pas pourquoi mais je prend le clin d’œil pour moi
smiley_emoticons_biggrin.gif


Et sinon vous en êtes où? (histoire de pas vraiment flooder) Vous êtes toujours en guerre molassonne ou une des deux ally a-t-elle enfin pris les devant pour rayer l'autre de la carte ?
 

DeletedUser

Guest
On les a déjà invité cordialement à participer aux joutes mais visiblement il sont pas intéressés ;)


Mesdames, messieurs,

Enchanté ^^

Tout d'abord je tiens à dire qu'à 2 c'est toujours mieux en effet, mais bon le soucis avec les forums c'est que ca peut très vite déraper.

Pour revenir a ce qui a été dit plus haut, des guerres dans le plus grand respect ça existe, j'en ai connus sur un autre MMO auquel j'ai joué pendant 6 ans (ma période hardcore gamer ^^) ou l'on s'est tatanné mutuellement à 200 vs 200 pendant près de 3 ans :D
Le plus drôle c'est d'avoir joué avec ces mêmes joueurs dans le même clan, et je dirais même dans la même team par la suite sur un autre serveur :D (ca a été une très bonne expérience :) )

Alors naturellement, ça se charie quand on fout où se prends une déculloté, c'est normal, l'Homme est ainsi fait ^^
J'en ai moi-même pris pour mon grade ici même quelque page plus haut (les aléas de l'apprentissage du jeu). Pour mon droit de réponse, les principaux intéressés l'on eu en jeu le lendemain avec une belle journée marathon (50 000 PC) et à vrai dire c'est là qu'il est le mieux ;)

Personnellement, avec le temps je préfère éviter de lire les forums parce la plupart du temps ca montre une mauvaise image de personne qui sont tout à fait respectable dans la vie réelle.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée et pleins de bon fights :)
 

DeletedUser

Guest
Ils n'ont jamais dis que vous n'étiez pas respectables ^^ Bien au contraire. Juste Vorotel qui vient râler parce qu'il est pas content qu'on montrer sa défaite. Mais ils ne se sont pas permis de dire que vous étiez nuls car ils savent très bien que c'est faux.

:)
 

DeletedUser

Guest
ha si, y'a du neuf ig, un jopli retournement de situation dites donc ^^
 

DeletedUser

Guest
Ils n'ont jamais dis que vous n'étiez pas respectables ^^ Bien au contraire. Juste Vorotel qui vient râler parce qu'il est pas content qu'on montrer sa défaite. Mais ils ne se sont pas permis de dire que vous étiez nuls car ils savent très bien que c'est faux.

:)

j'ai jamais ralée moi
dis moi ou et quand !!!!!!!!!!!!!!!

ma defaite : Ooooooooo
smiley_emoticons_irre4.gif

jamais encore perdu 1 seule ville, alors comment peut on dire que j'ai eu une défaite
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser

Guest
* Oh purée... encore un modo qui sair po lire xD *

Colonel Fab, c'est marqué à gauche :p

Bé je ne porte pas de jugement... relis moi bien :
Plus qu'un retournement de situation, un retournement de veste magistral !
J'ai lu ce topic avec les commentaires des uns et des autres, j'ai regardé les zolis RC et ce n'est pas un jugement que je porte mais juste un simple constat des faits relaté dans ce topic.... Pas de quoi prendre la mouche... assume coco ! xD

Bon jeu à vous et certainement à jamais sur ce fofo ^^

Edit : GG aux Boomers pour ce joli coup ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Bah j'assume totalement, mais de là à dire que c'est un retournement de situation quand on a pas toutes les cartes en main c'est un peu fort je trouve...
 

DeletedUser26746

Guest
Je m'excuse d'avance pour le flood mais je passe juste dire bonjour à Fab !
Et sinon, pour dire de pas flooder, c'est quoi l'histoire ? :eek:
 
Haut