[Guerre] Les Descendants de Tuhh vs BooMeer • *BooMeer*

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début

DeletedUser19210

Guest
Dissons que moi et Thomases on en avait marrer essayer de pousser les gens par le haut (c'était pas notre alliance(on avait 0 poste) je préfère le signaler car certain le croyai). Joueur a 4 actif ces dernieres semaine car la majorité était demotiver, il a un jour bin ça te gonfle tout simplement (les Tuhh ne sont pas mort juste il a plus moi et thomases dedans) Après pourquoi BooMeer? tout simple la seule alliance active par rapport a nos positions respective et j'avais pas envie de passer gris sur ce beau serveur la config me plait trop, donc le coup qu'on retourne notre veste (je pense colonelfabounette(alias kenshiro oui tu es griller depuis le debut)(juge un peu trop severement les gens quand il connais pas 1% de l'histoire (c'est beau de critiquer oui j'appelle ça de la critique occupe toi des springs que de barktor/thomase c'est pire que de l'amour là).

Désoler pour le pavé mais vous avez les explications, et les boomeer ont eu la notre sur leur forum.
 

DeletedUser

Guest
Hum ok, je comprends bien ta position, l'essentiel reste de prendre du plaisir en jouant alors bon t'as raison :-D
 

DeletedUser19210

Guest
Il me semble que oui au derniere nouvelles meme si je suis plus de ce serveur, faudrai demander confirmation a thomase0
 

DeletedUser22138

Guest
Si par guerre tu entends moi vs tout les tuhh alors oui la guerre est toujours d’actualité, d'ailleurs j'ai plein de rc avec des attaques pleines de def ou sans bf, c'est à mourir de rire, faudra je partage ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Une guerre ???
Le terme est un peu fort je trouve !

Moi j'appel ça un joyeux poutrage mutuel dans une bonne ambiance :)

C'est cool si tout le monde (et je veux bien dire tout les intervenants) veux bien communiquer ici dans la bonne humeur et sans se prendre la tête.
On rigolera bien à comparer nos points de vues et plus on est de fous ...
 

DeletedUser

Guest
Si par guerre tu entends moi vs tout les tuhh alors oui la guerre est toujours d’actualité, d'ailleurs j'ai plein de rc avec des attaques pleines de def ou sans bf, c'est à mourir de rire, faudra je partage ça ^^
mdr heuresement que la modestie ne tue pas
 

DeletedUser19210

Guest
Moi aussi j'en avait de beau rc :D

du genre le mec qui me colo alors que je joue plus et se mange mon mur et se loupe
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'en avait de beau rc :D

du genre le mec qui me colo alors que je joue plus et se mange mon mur et se loupe
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Désolé barky :) mon sens de l'humour me perdra !!!

Sinon, ce sujet est un peu dépassé. Non ???

Les tuhh ne sont plus.
L'alliance a été dissoute. Beaucoup de tuhh ont rejoint les boomers (dont le fonda qui a dissous l'alliance) et les autres ont étés accueilli chez LES JOBARRES ou les Mnong.

Si vous voulez, on peut continuer à s'envoyer des vannes via ce sujet, bien que je regrette le manque de communication des deux partie en présence.
Allez les JOJO, bougez les mnongs, viendez les boomboom !!! Et même les autres !!!
On se parle entre joyeux drilles de bonne compagnie que nous sommes ...
 
Haut