[Guerre] les Fils d Arès + Back Again VS blood of titans

  • Auteur de la discussion Locanic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[Guerre] les Fils d Arès VS blood of titans + Armada

La tempête faisait rage au-dehors, Locanic regarder les dieux déchainer leur colère.
Il attendait devant la grande porte du Conseil, bien droit, le regard sombre…

Quelques minutes auparavant un messager était venu le voir pendant la réunion du Conseil, réunissant les nombreux Frères pour discuter de leur avenir.
Il lui à dit qu’Il arrivait avec des nouvelles, avant même que le messager est fini sa phrase Locanic se leva et sortie de la salle sans un mot.
Tous se turent quand on le remarqua et le suivirent des yeux alors qu’il traversé la salle pour atteindre les portes. Tous savaient que quand il reviendrait les nouvelles qu’il apportera seront décisives pour l’avenir de l’Alliance…

Alors, il était là, Le regardant approché, quand il fut à porté de voix Locanic dit :
-Parle !
L’Homme avança juste qu’à n’être plus qu’a deux pas de lui et répondit :
-C’est comme vous vous en doutiez, ils préparent la guerre contre vous. Ils finiront par lancer une grosse offensive contre les Fils d’Arès et vos nouveaux alliés les Back Again si vous ne les en empêcher pas avant. Les espions que vous avez contrés n’en sont que les prémices.
Locanic se retourna et d’un signe de tête invita les gardes posté devant les portes à les ouvrirent.
Tout les Frères étaient encore là, et tous le regardait en silence.
-C’était vrai… Préparez-vous, nous attaqueront les premiers.
Volkano pris alors la parole :
- Les amis préparaient vos troupes, nous allons nettoyer la mer 53 de cette vermine. Ils nous ont insulté, menti, espionner, attaqué et nous, nous allons les détruire…
Le tonnerre gronda à ces paroles, la tempête continué au-dehors. Oui, les dieux eux-mêmes avaient soif de bataille…

Fin de guerre : Une fois la mer 53 nettoyée de tout blood of titans où en accord entre les fondateurs de ces deux alliances.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et voila pour info pour ceux qui nous connaisse pas

certain joueur dans cette alliance blood sont vraiment des joueur de mauvaise fois qui en plus lance insultes

nous nous sommes la pour jouer et pas pour se faire insultés donc d'ici peut la mer 53 seras débarrassé des blood of titans

avant même que la guerre commence je peux vous informé que 10 villes on déjà été prise au blood

tout est inscrit sur grepostat

bonne continuation a mes frère d'arme et bonne chance au adversaire en espérant que cette guerre se continueras avec du fair play
 

DeletedUser

Guest
bonjour
ravis d apprendre que nous somme en guerre mais si tu ne peut justifiez de l accord fait avec un des fondateur de l armada je demandrais la cloture de ce sujet.La guerre ne me pose pas vraiment de soucis (on aiment ce battre) mais j aimerais que tout soit fait dans les regles.
a bon entendeur
cordialement
cuthberg
 

DeletedUser

Guest
suite a vos message j'avais pu pourtant comprendre que vous la vouliez cette guerre officiel maintenant pas de soucis on peut vous enlevé du forum mais nous continuerons notre nettoyage :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au fils d'arès et au Black again ! Peace !
 

DeletedUser

Guest
merci

contact pris avec nos adversaires pour qu'il accepte cette guerre
 

DeletedUser7287

Guest
Vue que je n'ai jamais vu de vrai offensive de blood of titans (Meme si ils ont deja essayé mais bon attaque a 20h de transport ><) sa sera un plaisir de voir cela !
 

DeletedUser

Guest
bon vous avez la langue bien pendue a priori ,moi aussi ca tombe bien .Vous avez enfin attaquer un joueur de l armada ;) pour vous poutrer comme il faut :D.
on est loin et vous le savait :rolleyes: ,mais ne vous en faite pas les represailles vont venir :cool:
Cuthberg
 

DeletedUser

Guest
Tiens, sosow, comment vas-tu ?
Et comment se porte la Phalange noire ? La transition est terminée ? :D On ne vous voit plus trop par ici, c'est moins marrant sans vous.
Toi aussi tu porte un intérêt particulier à ces conflits ?
 

DeletedUser

Guest
la phalange et les PSIA s interresse a notre guerre :eek: nous attaquer pas quand meme :rolleyes: on est passer 34 eme au classement combat alliance en 2 semaine on voudrais pas monter trop vite :cool:
bon jeu a tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas s'ils s'intéressent à votre guerre. Je pose la question, justement. Et j'aime bien sosow, alors je prend de ses nouvelles :)

Je le fais pas IG, parce que j'ai pas le temps :cool: Mais ton commentaire me laisse perplexe quand même cuthberg, penserais-tu que nous serions capable de nous allier avec la Phalange noire pour vous attaquer ?...

Nous somme loyaux, nous. :D Pas de ça chez nous. :cool: Nos alliés restent nos alliés, les ennemis de nos alliés sont nos ennemis. Une belle phrase que voilà :D

Mais je ne suis pas trop d'accord avec la phrase suivante : l'ennemi de mon ennemi est mon allié. ;) Parce que dans ce cas, qui choisir comme allié ? Vous ? Ou la Phalange noire ? :rolleyes:

Bon, j'arrête de faire le con :p Mais je trouve que ma dissertation était pas mal quand même, faut l'avouer :cool:
 

DeletedUser

Guest
non non jon ,le jour ou je te voit etre alliés des phalanges je recommence a croire au pére noel :D.
 

DeletedUser7287

Guest
Moi sa va bien : je continue ma petit progression ;)
Personellement je m'interesse a tout les conflits qui ont lieu sur zeta : et d'ailleurs Cuthberg ce sujet et plus sur les bloods qui sont en train de se faire taper sévére ;)

@Jonstar : Je vois que tu as bien remonter tes villes fait attention si j'ai envie de passer dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Cuth : +1 :D

Sosow : là réside votre (grave? l'avenir nous le dira, mais je ne ferais plus la même erreur de répondre aux provocations par MP dorénavant :p ) erreur : m'avoir laissé une ville. Certes, une petite ville de 2000 points, mais une ville en mer 44 quand même ;)

Et tu peux venir quand tu veux mon ami, j'ai quelques danseuses pour toi :p
Par contre, moi je peux venir récupérer ma ville ou pas ? :D
 

DeletedUser7287

Guest
Sa me ferai plaisir que tu essayes : Si tu y arrive (Ce qui m'etonnerai dans ce coin la !) tu me donnera suffisament de points pour prendre une ville ou deux donc je m'installerai encore plus profondement dans le coin !
 

DeletedUser

Guest
Sa me ferai plaisir que tu essayes : Si tu y arrive (Ce qui m'etonnerai dans ce coin la !) tu me donnera suffisament de points pour prendre une ville ou deux donc je m'installerai encore plus profondement dans le coin !

Petit malin, en manque de points de combat ? :D
Je ne viendrais pas te voir, j'ai d'autre chats à fouetter, pour l'instant ;)
 

DeletedUser

Guest
je croix bien que locanic et sosow on la langue bien pendu au lieu d'ecrire n'importe quoi qu'ils agisse :D
 

DeletedUser7287

Guest
Ah Ah petit akim001 j'agit surement plus que toi : sauf que tu n'es pas encore la cible d'une de mes attaques ! Arrete d'ecrire des messages telles que celui la ils ne servent a rien !
Les stats prouvent que j'agit beaucoup plus que toi >< !
 

DeletedUser

Guest
sosow, Jonstar je vous serais reconnaissant de continuer votre joute verbale dans un autre topic. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance dans celui-ci mais gardons à l'esprit que c'est une guerre entre les Fils d'Arès et les Blood.
Merci.

Akim deux nous deux à mon avis je suis celui qui bouge le plus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut