[Guerre] les Fils d Arès + Back Again VS blood of titans

  • Auteur de la discussion Locanic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il continuait à lire ses rapports en prêtant une oreille distraite à ce discours.
En entendant le contenu de celui-ci, il esquissa un sourire. Pourquoi accordait-il autant d'importances à d'aussi vils personnages ?

Il avait suffisamment été patient, à écouter sans sciller les accusations mensongères, les conditions honteuses, et les menaces en tout genre.

Il savait également que dans leurs rangs se trouvaient des ânes. Qui pensaient qu'ils allaient rester encore une fois sans réaction. Ils comptaient dans leurs rangs des traîtres à sa patrie, qu'ils auraient dû châtier il y a bien longtemps, pensant que les autres étaient des personnes droites et intègres, et n'ayant rien fait de cela par respect pour eux.

Le monde verra dorénavant si Perit sed in armis est une alliance de rigolos, ou pas. Il sourit. Il avait finit de lire ses rapports. L'autre avait finit son discours. Un brouhaha montait. Des moutons qui crient en coeur "Vengence" "Vive l'Armada" "A bas Perit sed in armis".

Oui, notre alliance avait suffisamment été traînée dans la boue. Son sourire s'effaça. La haine se lisait dans ses yeux. Une haine sans nom. Un sentiment familier le gagna bientôt. Le sentiment d'avoir encore une fois été trahi, d'avoir fais confiance à d'infâmes personnages.

Il se retira silencieusement de la salle.


PS: je ne pense pas que squall ait les capacités pour faire un RP, ça permet de filtrer un peu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parenthese

Salut à tous. Juste pour vous dire que le coup des renforts n'était pas vraiment voulu...j'ai pris mes précaution car , et s'il vous plait, n'en soyez pas outré) je n'avais aucune confiance en votre parole....please, ne le prenez pas mal, mais je n'y croyai pas :
Je dissous l'alliance et c'est fini.....trop beau...

Les renforts ont pris une proportion bien au dessus de ce que je pensais recevoir...du coup certain ont du prendre la mouche en perdant leurs troupes à l'eau....k'allais vous proposer une réparation en vous livrant quelques villes, mais vous avez déjà pris l'initiative, donc je me considère quitte avec vous.


Bon jonstar, désolé de la gaffe....


La bise
 

DeletedUser

Guest
Tu c'est jonstar , j'ai pas vraiment besoin de faire un RP pour vous mettre mon pied ou je pense.

Jonstar a dit:
Le monde verra dorénavant si Perit sed in armis est une alliance de rigolos, ou pas.

Pour l'alliance je c'est pas.Par contre je peut pas en dire autant à ton sujet

P.S : Jonstar tu te crois vraiment à l'abri en milieu 44 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y a pas à dire squall : t'es un âne.
Désolé Zhed, mais fallait que je la sorte, c'est comme une thérapie psychologique. Je sais que je mérite une sanction pour cela. Pas de soucis.
 

DeletedUser

Guest
Toujours aussi plaisant de discuter avec les Armadiens :D je voit qu'ils ne changent pas avec le temps et, certes, avec les victoires ! Ne généralisons pas, je parle de squall, le poète à l'orthographe irréprochable :eek::cool: ! Juste pour montrer que je suis en vie lol . A +
 

DeletedUser

Guest
Jonstar, j'avais déja fait cette remarque :mad: Carotte pas les vannes ! Look at the "Armada VS Concile" ^^ !
 

DeletedUser

Guest
Mdrrrr ^^ pour la défense de squall, il y a des flamands qui font l'effort d'écrire français :)
Et il a, contrairement à certains ici, prouvé sa valeur en tant que chef de guerre !

Alors fanfaronnez mais en attendant la prise de la ville de Locanic, sur-défendue, est à mettre à son actif :)
 

DeletedUser

Guest
Que passa hombre?

Bah c'est pourri ce que vous faîtes. Vous sortez d'où? Ca se transforme de plus en plus à une joute verbal là. Personne n'en retire rien. A part passer pour des glands. On fait pas honneur au monde ZETA en tout cas. Je ne sais même pas à qui je m'adresse, mais quand c'est pas la mauvaise fois, c'est des petits piques sur les nioniottes.
Alors que le vrai problème c'est que l'honneur des guerriers de Grèce antique est bien loin derrière nous!

Les SPQR qui n'on jamais respecté un seul de leur pactes, les seigneurs de la mers qui font pareil et les blood qui croient avoir à faire à des c** alors que non, on a des mecs sympas chez nous aussi!

Bref moi ça me gache tout le trip.

Et ne le prend pas pour toi cher Derinho, je ne te connais pas, tu ne me connais pas et tu n'a pas pollué l'atmosphère ici par rapport à d'autres....j'ai moi même pollué en pensant qu'il fallait que je réponde aux calomnies mais ça n'a fait qu'empirer les choses...les gens ne veulent pas de belles batailles comme je le voulais, naïf que je suis, ils veulent juste se faire des cibles faciles pour ensuite fanfaronner, quitte à retourner sa veste...et si il faut compromettre son intégrité bah ils s'en donne à coeur joie, aucun honneur meme en virtuel! Ce n'est qu'un jeu, (je redescend de mes grands chevaux) mais justement, ce n'est qu'un jeu, les POMMES D'ADAM faut les avoir au moins ici. Sinon c'est tristoune.


Un gros BIG UP A MES ACOLYTES, qui se reconnaitront si ils perdent leur temps à passer par ici.Eux au moins ils méritent le respect, même si ils ont perdu face à 10fois plus qu'eux. Et leur soit disant fuite n'est pas une fuite, je suis resté plus longtemps uniquement car j'avais des comptes à réglé, pas eux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est ou le rapport ? C'est un jeu wesh perd pas le fil mec ... Ca fait partie intégrante du jeu les "petites nioniotes" ;) ! C'est du fun ça reste fun faut pas se prendre la tête avec des "alliances" ou autre. C'EST UN JEU !!! Donc, joue et kiff ;). Peace
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu as raison, je fais me coucher. Je serais de bon poil demain.
 

DeletedUser

Guest
Je rappel une règle de la section

- Les commentaires sont autorisés mais veillez à ne pas flooder et à ne pas faire de hors sujet.

La guerre est maintenant terminé, il ne devrait y avoir que des félicitations pour les vainqueurs et quelques remarques pertinentes sur la guerre.

Jonstar, Dimitrius99, je vous laisse 1 journée pour modifier vos propos.

Dimitrius99 a dit:
Ce n'est qu'un jeu, (je redescend de mes grands chevaux) mais justement, ce n'est qu'un jeu, les couilles faut les avoir au moins ici. Sinon c'est tristoune.

Jonstar a dit:
Y a pas à dire squall : t'es un âne.
 

DeletedUser

Guest
Félicitations à l'Armada :)

Victoire par KO !!!

Armada 2 - 0 pour le reste du monde ^^
 

DeletedUser

Guest
anta tu oublies que j'ai eu un avertissement...:)
Et pour info après échanges avec zhed je l'ai eu parce que j'étais le dernier à poster et j'ai "payé" pour tout le monde :D
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux vainqueurs.



PS:Antamagui, 2-0, oui, même 3-0 avec la ville que Hellboy m'a pris cette aprèm....réglos qu'il disaient les bloods... mouaih
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut