[Guerre] les Fils d Arès + Back Again VS blood of titans

  • Auteur de la discussion Locanic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Infraction à Chmey671 pour violation des règles du forum.

Serait-il possible de revenir au sujet d'origine.
 

DeletedUser

Guest
euh ZHED si tu relis mon message tu verras que j'interviens depuis le début pour :
1. Essayer de calmer les choses et demander à chacun d'arrêter d'être agressif comme ça mais de ne venir qu'avec des fait
2. Expliquer pourquoi on a un problème avec les anciens back again et pourquoi on est pas d'accord avec les PSIA...dans le respect de chacun

Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet et dans tous les cas je ne suis certainement pas le moins poli et respectueux ! ...

si je me trompe merci de me préciser en quoi ...

J'avais envie de dire que ton carton jaune tu le gardes mais non je vais pas l'écrire....
 

DeletedUser

Guest
Doudane79 a dit:
D'une, parce que notre alliance a suffisamment été salie comme çà... et qu'en plus sa attire les charognards... (jonnhy rebel si tu nous lis)
je vous rassure personne salie le nom de votre alliance , vous faite ça très bien tous seul,la preuve en est, de part vos actions.
 

DeletedUser

Guest
squall du calme n'attise pas le feu :)

P.S.

ZHED désolé mais je n'ai pas réussi à lire un message perso qui m'a été adressé :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après plusieurs interventions par Zhed ainsi qu'une sanction vous persistez à régler vos compte sur le forum. La section "Guerre" est là pour discuter d'une guerre dans le jeu et non pour agresser par écrit les autres joueurs. Merci de régler vos différents via MP.

Si vous continuez une fois de plus à régler vos comptes ici cette discussion se verra fermée pour une durée de 48h. Merci de faire des efforts et de revenir au sujet.

@chmey671 : Pour lire les messages privés, tu dois cliquer sur" messages privés" tout en haut du forum, en dessous de "Bonjour, chmey671", tu tombes alors sur ta boîte de réception. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le titre du message pour pouvoir le lire. De façon générale, les mots en marron gras sont des liens.

Pour toute réclamation ou désaccord veuillez me contacter via MP et ne pas en discuter sur la discussion.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Un autre Rc est tombé, bravo dimitrius,mais cela ne va pas durer:p (enfin j'espère).
il'y a des fils d'ares qui ont le courage de rester quand le bateau a pris l'eau. Bravo a eux, les rats sont déja partis. La guerre continue donc jusque 'a la dissolution de l'alliance et la diplomatie va opérer avec les PSIA que ce soit la canonnière ou la plume.
second degré (t'fa'son armada,ump,PSIA,ps.... tous les mêmes)...
 

DeletedUser

Guest
KO

Mes chers ennemis,

Je vous annonce ma reddition. Vos exigences étaient la dissolution de l'alliance des Fils d'Ares. Je me plie donc à votre volonté et vais faire disparaître cette belle alliance à tout jamais.

A partir de ce soir, en plein milieu de la nuit, j'accepterai l'invitation des PERIT et toutes attaques contre moi sera une attaque contre les PERIT. Je pense avoir fait preuve de beaucoup de fairplay,je vous ai déclaré la guerre pour une cause qui me tenait à coeur, je n'ai pas agi avec une mentalité d'opportuniste qui ne prend aucun risque (big up morpheusfr...grosse t***** à mouche!), et j'ai perdu en sauvegardant mon honneur!


Vous ne m'en voudrez pas de ne pas relever le défi plus de 4-5 jours, seul contre vous. Je vous laisse concrétiser les révoltes que vous déclencherai ce soir, mais toutes nouvelles attaques à partir de demain matin, éclairs, sort casse muraille, sera une attaque contre PERIT.


Je me tiens à votre disposition pour toute questions et toute désaccords avec cette reddition si elle ne convient pas (aux bloods, aux armadas ainsi qu'aux PERIT).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est tout à ton honneur ;)

Bon courage pour organiser ta défense, et pour la suite chez les Perit

Armada: 2 à rien ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense aussi que c'est courageux d'être resté un peu plus longtemps que les autres et de prévenir avant de fuir. Concernant les révoltes sur tes villes, les joueurs ne vont pas stopper à 00h00.

Mais cela sera en fonction des colo et organisation... Mais sans doute que demain les attaques prendront fin. Certaines attaques on quand même un certain temps de route...
 

DeletedUser

Guest
au moins dimitrius tu sait reconnaitre ta defaite et je te dit chapeau tu est rester jusqu'a la fin :) enfin au cela fait longtemps que je suis venue sur le forum enfin ce forum car comme je l'ai dit il y aurai eu des mots et apres tout c'est quand meme un jeu,alors pourquoi ce disputer ou etre grossier!?
bon courage et a + en d'autre circonstance j'espere
akim;)
 

DeletedUser

Guest
Mouais, en tout cas tu n'auras pas attendu minuit pour demander du soutien à ton alliance refuge. Cela change tout.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien beau de reconnaitre sa défaite et de partir chez les Perit :)
Et encore plus magnifique de demander du soutien avant même d'avoir rejoint l'alliance ^^

Pour ma part je veillerai à ce que vous soyez tous détruits !!!

Félicitations à vous d'avoir défendu votre cause, mais vous avez lancé cette guerre, et elle se terminera lorsque vous aurez disparus !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste pour montrer votre nervosité un peu trop exacerbée, qui vous pousse à interpréter chacun de mes actes comme de la manipulation : Dimitrius n'a pas encore rejoint les Perit sed in armis.

S'il a reçu du soutien, c'est déloyal. Les membres qui continueront, et que je retrouverais, seront bannis pour insubordination. Et Dimitrius s'est vu retiré son invitation pour une durée de 24 heures. Il sera donc recruté demain à minuit. La raison de cette sanction est la suivante : le fair-play résiderait dans le fait de continuer à assumer entièrement sa fonction de chef, sans soutiens de la part des PSIA, qui sont censés être neutres, puisque n'ayant aucun pactes avec les Fils d'Arès.

Je vous ai déjà dis que mon objectif n'était pas de vous mettre des bâtons dans les roues. Mais apparemment Anta' tu veux la guerre, c'est ça ?

Bonne soirée à tous et à toutes

PS : j'ai oublié de préciser que si les soutiens continuent, ce sera Dimitrius qui serait pénalisé, puisqu'il n'intégrera alors pas les PSIA. Je pense que c'est suffisamment clair pour ceux qui veulent son bien.
 

DeletedUser

Guest
Ah alors j'avoue c'est fair play de votre part.

Je ne veux pas la guerre mais nous en avons déjà parlé !

Tes intérêts croisent les notres, tu veux t'étendre et recruter des joueurs que nous voulons détruire :)
Celà s'est déjà passé pour le Concile, et recommence pour les Fils d'Arès
 

DeletedUser

Guest
On en a déjà parlé oui. Maintenant j'aimerais que chaque camp montre un peu plus de dignité et de respect que ce qui a été vu jusqu'ici.

Et ce, quelque soit l'issue de cette "affaire".

En tant que chef des Fils d'Arès, j'invite Dimitrius à s'exprimer pour donner son accord au sujet de cette clause, ou son désaccord.

Bon courage à toutes et à tous

Et gardez à l'esprit que c'est un jeu. Ne vous emportez pas dans des accusations qui pourraient rompre certains liens (pour ma part, c'est fait)
 

DeletedUser

Guest
Et gardez à l'esprit que c'est un jeu. Ne vous emportez pas dans des accusations qui pourraient rompre certains liens (pour ma part, c'est fait)

C'est toi qui t'es énervé à la base xD

Pour l'explication aux autres joueurs: Jonstar a refusé les conditions de fin de guerre que je lui avait proposé car "on le faisait passer pour un manipulateur"

Enfin bref ... comme je l'ai déjà dit, tu risques d'entrainer tes membres dans une guerre à laquelle tu ne participeras pas car tu es bien au chaud dans ta mer 44 !
Que de courage dont tu fais preuve ;)

Pour ce qui est du respect: Je reçois des tremblements de terre en réponse à mes tentatives de pourparlers ;)
Surveille tes hommes avant de parler.

Apparté: Moi je trouve ça marrant de se balancer des fions sur un forum ;) et ça fait partie du jeu.
Forcément avec ce que tu prends depuis l'ouverture du monde Zêta tu dois être gavé mais bon ^^ tu cherches un peu aussi !
 

DeletedUser

Guest
Alors,vous allez encore êtres orgueilleux au points de perdre toute vos ville :confused: oublier pas que si vous voulez stop cette guerre vous suffira de dissoudre votre alliance :D bien sur Locanic tu sera le bien venu si tu me donne un beau combat avant vendredi:D montre moi quand même que tu veut récup ta ville;) après je suis en mode vac pour 1 mois.Ont veut voir ce que vous valez en tant qu'attaquant ;)


ça va être du beau se soir encore ^^ les rc demain

Cette citation a le titre d'un prologue.

Maintenant, arrêtez de pisser. Allons vaillemment se tapper dessus. Ne t'étonne pas si t'as des rapports de tes "poulains" en 44 :D

J'ai été loyal et fair-play. Votre silence radio depuis quelques jours prend toute sa signification tout d'un coup. Une guerre, si vous la voulez absolument, ça se déclare direct. Pas de chichi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle preuve de fair-play Dimitrius.

Antamagui stp stop les remarques:p on en a déjà parler avec eux en MP , si c'est la guerre qui doit y avoir alors ça se fera mais stop sur le fofo y'a Zhed qui va péter un cable sinon :D

Sur ceux Jonstar , ça serait con de nous faire la guerre ceux que vous avez recruter y'a pas si longtemps vont pas faire long feu sinon.Tu et planquer en plein milieu de la mer 44 eux non . Perso moi une guerre contre vous je suis pour , mais ça me ferait chier de mettre ceux de mon alliance milieu mer 44 dans la merde,même si je c'est que vous aller en chier pour prendre leur ville ^^ j'espère ne plus vous revoir sur notre chemin a l'avenir car on ne sera pas aussi gentil la prochaine fois
 

DeletedUser

Guest
La salle bondée de conseillers se tût à l'instant même où les portes s'ouvrirent. Le fondateur des blood of titans et de l'Armada pris la parole:

Il fut un jour où l'honneur des blood of titans fut sali, par des guerriers sans fierté.
C'est afin de fuir les coups de leur ennemi juré: Les Fils d'Arès qu'ils ont rejoins nos rangs, afin de bénéficier du soutien de nos armées et de nos diplomates.
Et c'est sans aucun respect qu'ils ont sali le nom de l'alliance qui les avait reccueillis et protégés ! A tel point que ces dernier prévoyaient de nous rendre au mieux les sacrifices fait pour eux en nous attaquant.

C'est alors qu'un nouveau diplomate fut instauré et brisa les faibles relations amicales que nous avions tissés afin de protéger ces traitres.
On nous a promis une destruction rapide en mer 53 et à l'est de la mer 43, sans possibilité de reddition aucune !!

Aujourd'hui ! Nous laverons notre honneur ! Et nous massacrerons ces traitres jusqu'au dernier !
Quelle que soit l'alliance chez qui ils aurons trouvé refuge, quels que soient ceux qui se soient crus malins de faire de nos ennemis leurs alliés: les affronts seront vengés, cet ces joueurs ayant portés les couleurs des Back Again et des Fils d'Arès périront sous nos coups !


Puis il s'adressa aux seigneurs de guerre des Perit Sed in Armis.

Le jeune dimitrius99 n'était pas le chef des Fils d'Arès, si vous croyez que c'est en le laissant à notre merci que vous pourrez éviter notre colère, vous vous méprenez. Et ne ferez que salir la mémoire que vous laisserez dans ce monde ! Abandonner un soldat pour nous croire rassasier .... voilà une bien piètre échappatoire.

Nous n'auront cesse d'attaquer ceux qui nous ont trahis ! Libre à vous de les défendre où de les abandonner, et d'interpréter à votre guise la signification de cette vengeance.

Longue vie à l'Armada !
Longue vie aux bloods of titans !
Mort aux traitres !


Et c'est sans même entendre les voix qui s'élevaient pourtant de toutes part qu'il quitta la grande salle retrouver les siens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut