Guerre Ligue de Délos vs Mafia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici la fin d'une journée particulièrement sanglante, bien que les combats d'hier le furent aussi. Et voici pour le plaisir de tous les rapports montrant le courage des Délos, et la force de la Mafia et de ses alliés :

Rapport 1
Rapport 2
Rapport 3
Rapport 4
Rapport 5
Rapport 6
Rapport 7

Rapport 8
Rapport 9
Rapport 10
Rapport 11
Rapport 12
Rapport 13
Rapport 14
Rapport 15
Rapport 16
Rapport 17
Rapport 18
Rapport 19

Et j'ai fait un petit récapitulatif des pertes, et si je me suis pas trompé cela donne :

3613 en pertes pour les défenseurs et 19287 en pertes pour les attaquants.
 

DeletedUser

Guest
Comment bouffer toutes ces troupes sur un seul membres, ah ah d'ailleurs cela me fait bien rire cette guerre maintenant !!

bravo mon naavi !!

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Pourrais-tu montrer le nom de l'adversaire et de cacher le nom de tes villes stp.
Merci.
 

DeletedUser

Guest
Franchement...impressionnant !! Je ne peux que feliciter une telle defense, meme si j'ai un "penchant" pour les assaillants..

A priori une belle defense de votre groupe, un sacrifice plus que valable....ca va faire des marches tout ca !!
 

DeletedUser

Guest
Mais quel gaspillage de troupes au début, du pain béni pour la flotte défensive...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ces rapports ne se postent pas dans la session "guerre" ? :)confused: =. C'est pour comprendre.
 

DeletedUser

Guest
Excusez moi mais c'est totalement débile d'attaquer avec que des transports sans être sûr que la défense navale ait coulée oô
 

DeletedUser

Guest
C'est facile de se moquer quand on ne connait pas le contexte. Bien sur que des BF ont été envoyés, mais Naavi, qui est malin, a blindé sa ville de birèmes.

Quand on voit le nombre qu'il a aligné, je suis impressionnée.

Un petit manque de coordination de notre part sur ce coup là, j'avoue. Mais on s'est bien rattrapé par la suite, n'est-ce pas mon cher Naavi ?
Tu dois moins faire le malin maintenant que la majorité de tes villes ne t'appartiens plus...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Je vous annonces que désormais la guerre délos vs mafia est terminés ainsi qu'avec l'ensemble des ennemis de la mafia,ceux ci dits malheureusement la mafia disparait et donc je demanderai aux modérateurs de bloquer ce sujets définitivement s'ils vous plait.

bon jeu à tous

lapso ex parrain de la mafia
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
C'est le créateur de ce sujet qui peux décider la fermeture.
Sinon il faut attendre l'inactivité.
Bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
C'est le créateur de ce sujet qui peut ce décider la fermeture de ce sujet.
Sinon il faut attendre l'inactivité.
Bon jeu.

justement naavi est un de mes membres enfin anciens est donc il es dans une autre alliance maintenant donc le sujets n'est plus d'actualités

lapso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut