Guerre OC/LostViking mer 56 : Colo Lopiko sur Ghost Hélorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser32896
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32896

Guest
Dans le laboratoire deux petites souris complotent

-Eh Cortex, qu'allons nous faire ce soir?
-Comme tous les soirs Minus, tentez de conquérir le monde

Et comme tous les soirs les deux compères (tron1 et lopiko) attaquent dans leur sommeil les valeureux guerriers Offensive Crew. Leur victime du jour Ghost Hélorus, a déjà fait l'objet de nombreux fakes en pleine nuit durant la semaine qui précède afin qu'il baisse sa garde
L'affaire fonctionna sur les coups de de 4h30





La défense afflux et vers les 6h, notre gentil petit fantome sonne l'alerte
Certains OC sont déjà sur le pont, la défense mis en place par les Viking et leurs amis est déjà assez imposante.
Mais les remparts ne sont que niveau 2 (et bientot niveau 1)

Ni une ni deux wrathinger et rugby ouvre le bal (rugby pas très bien réveillé nous envoie une belle off en plein BN, merci à lui...).







Rugby tente alors de se rattraper
"Les mecs j'ai motivation de tyché sur ma ville de l'ile, envoyez moi des ressources et je fais des barbus à la pelle"
Pendant ce temps de la défense afflux et le bal des unités mythiques commence. Harpies et manticores seront à l'honneur aujourd'hui













Les barbus de rugby sont de retour, merci Noel



Encore quelques mythiques





Et enfin Ghost qui vient casser lui-même comme un grand la colo sur sa propre ville



Encore une fois les OC s'en sorte (même si ce que ne dit pas ce sujet, c'est qu'en paralèle tron nous prit une ville sur laquelle nous n'avons pas pu réagir comme ici).

Bravo aux deux camps, et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures


Et dans le laboratoire, Minus et Cortex retournent dresser des plans machiavéliques pour leur conquête de l'univers!
 

DeletedUser29544

Guest
Je ne vois pas de souci dans cette histoire tu aurai du faire poète GIL :p juste une question qui m’interroge GHOST avait aussi motivation de tyché sur sa ville je tiens a precisé que c'était une full bf a la base sur cette ville ou il envoi ses frondeurs mais la réponse que vous allez me donné je la connais deja a mon avis

Sinon rien d'autre a dire a par de reconstruire les unité rapidement pour 2014 héhé
 

DeletedUser29544

Guest
+1 rugby une belle merde bien gavant pour tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord Gil, un grand bravo car ce que tu as fait est pour moi une pure merveille !!!

Et sinon oui : Nicée devient vraiment galère et quand je vois que les tickets ne sont pas pris en considération, je bouillonne .......
 

DeletedUser32896

Guest
Merci

J'essaierai de le faire de temps en temps pour les grandes batailles qui s'annoncent mais si d'autres veulent me prêter main forte je dis pas non hein^^
J'en chie moi cette arpem la co est très difficile, presque 30 min pour faire le tour des vivi de paysan c'est un peu long quand même quand on a le capitaine...
 

DeletedUser29544

Guest
et oui les PC me manque mais bon quand on a pus le temps pour sa terminé c'était juste pour un petit bonjours quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut