[ Guerre - RP/RA ]Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser

Guest
.. notre commandant s'entretient avec le PROFESSEUR, il est très content de le revoir, il ne pensait jamais que cela allait se reproduire. Le ton est donné, les combats vont s'intensifier. Avec ce fin stratège notre commandant à de quoi se reposer. La lune est pleine aujourd'hui, ce sera une nuit bien remplie, une nuit ou le sang va couler, une nuit ou les larmes vont se repandre sur les joues des femmes et des enfants de ces FOURBES de BROS que l'on va assassiner.

R.o.D is Back, et avec eux de futur génocide, le regne de la terreur va commencer. Nous avons été trahis par ces VILS BROTHERHOOD, nous avons été déçu par ces VILS BROTHERHOOD, nous avons été renié par ces VILS BROTHERHOOD.

Je doute que le PROFESSEUR et notre commandant leur laissent une unique chance de survie. J'en frémis deja de plaisir..



Oh peuple de baris, vous ne me connaissez pas encore, et ne me connaitrez surement jamais, vous pouvez m'appelez le PROFESSEUR. Je ne peux vous dire beaucoup de chose sur moi, mais en tous cas sachez que ma vie sera dévolue à votre bonheur. Sachez que ma vie sera dévolue à l'assainissement de l'univers et à l'éradication de la dicature.

Nous avons appris que ces FOURBES de caliméros, par crainte et couardise, séduisaient nos alliés. Les VILS BROTHERHOOD ont changé de camp. La vision COMMUNAITRE qui les animait a vite disparue au profit de quelques belles paroles de ces FOURBES CALIMEROS.

Ô peuple de baris, ces VILS BROTHERHOOD ont choisi leur camp, le combat à deja commencé et continuera jusqu'a la fin...

Ô peuple de baris, aujourd'hui la bataille commence. Les VILS BROTHERHOOD ont choisis leur camp. Détruisons les. TAPPONS ET TAPPONS FORT !!!


Alliance en guerre :

WE ARE THE MATRIX - RoD [R.o.D] Vs *The brotherhood* + *The brotherhood II* + Caliméros


Demande de rédition :

1) Dissolution Brotherhood 1 et 2, , r
2) Dissolution Caliméros
3) don de la ville mère du fondateur Datssik à Cying
4) Don de la ville mère du fondateur kalach à Cying
5) Reditions officielles avec excuses sur les places publiques



Welcome to my world :)












Rapport d'attaque et role play ici uniquement, pour tout autre commentaire, veillez vous referer au 2eme poste [ commentaire ]



R.o.D 5 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX




Ô peuple de baris, choissiez votre camp !!!



Edit : 25/03 12h00


.. Nous n'avons aucune nouvelles des VILS BRO, ont il deja abandonnés? Certains de leur membres commencent a contacter notre chef. Mais que s'est il passé dans la tête du fondateur des bros? A t'il perdu la raison? Est il sous l'influence d'un quelconque charme maléfique? Comme dis toujours le maître, "Certains sont des joueurs d'echec, d'autre de dames".


Ô peuple de Baris; amis, je vous protégérai jusqu'à mort. Ennemi, votre mort est proche ...

Mes amis, mes frères, mes soeurs; SUIVONS NOTRE PROF ET MASSACRONS LES !!!!!!

Nous n'avons aucune nouvelles des VILS BRO, ont il deja abandonnés?

Welcome to my world :)












R.o.D 9 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX



EDIT 25/03 15h00

Ô chers VIL BROTHERHOOD ... Votre unique chance = l'abandon .. Je ne veux pas tuer pour tuer, ouvrez les yeux mes amis.





R.o.D 10 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36477

Guest
Demande de rédition :

1) Dissolution Brotherhood 1 et 2
2) don de la ville mère du fondateu Datssik à Cying


FANTASME ...............
PLUTOT MOURIR LA TETE HAUTE SUR SE MONDE et puis nous verrons dans quelque semaine et mois qui sera encore la..............................................................................
 

DeletedUser

Guest
... le commandant suite à la réponse "égocentrée" de son interlocuteurs VILS BROTHERHOOD, s'est mis dans une rage teintée de tristesse. Quand vont ils finir par comprendre? Il ose parler de guerre personnel? Nous étions loin du combats, nous étions amis avec le DICTATURE. Il ose encore parler d'actes de bassesses? QUEL BANDE D'IGNORANTS !!!! Notre commandant se bat pour le rêve de BARIS, non le sien. NOTRE COMMANDANT se bat pour notre cause, non la sienne. IL EST PRET A MOURIR pour nous, il nous le prouve chaque jour. AUCUNE barrières, AUCUNE menace, AUCUNE manipulation ou quelconque chantage, n'aura raison de l'amour qu'il porte a BARIS. DE L'AMOUR QU'IL NOUS PORTE A TOUS !!!!

Bon, je pense que certaines personnes ne comprendront jamais. Baris, vous lui expliquez ? Je passe mon tour, dorénavant vous serez en contact avec mon supérieur, comme je l'ai dis de nombreuses fois, je ne suis qu'un pion dans tout ça. LE PROFESSEUR se manifestera bientot INGAME, pour le moment, il reste dans l'ombre, IL EST MON MAITRE, ET NOTRE MAITRE A TOUS, c'est vous ! BARIS !

Si vous ne voulez pas de cette guerre, si vous ne voulez pas combattre la DICATATURE, faites le moi savoir...

I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX


Ô Baris, on dirait que ma présence devient necessaire, me voici donc deja présent par les mots et par l'écoute, mes DEF sont deja la pour vous, mes OFF sous juste derière vos ENNEMIS, n'ayez crainte.

Mon cher commandant et disciple, l'honnorable et respectable Cying Man Alias rasTa Man Alias Marco^^, fils d'hidalgo et d'une paysane, famille de mégalomane de renom, vainqueur de toutes les guerres qu'il a entrepris, n'est pas et n'a jamais été un décideur. IL ME FAIT CONFIANCE, IL SUIT LA DIRECTIVE que lui a imposé la DESTINEE. Nous ne sommes que des feuilles embarquées dans le vent de la vie et de l'amour.

Ô Baris, ouvrez les yeux, ouvrez votre coeur. Nous sommes vos soldats Baris. Nous attendons vos souhaits et ordres !!!


Etes vous prêt à recevoir la premiere révelation? Je pense que nous devons encore attendre, qu'en pensez vous? Vos coeurs et vos yeux sont'ils suffisamment ouverts?





R.o.D 10 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36477

Guest
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 

DeletedUser

Guest
... Qu'a t'il dis ? Appelez un interlocuteur s'il vous plait... Et apportez lui du parfum, son odeur est comme ses mots, intolérables !

.. Suite aux commentaires pourris, le manque d'imagination, le manque de role play, la trop grande présence de fautes et d'émotions négatives dans les propos. Baris décide d'accorder 2 points supplémentaires aux R.o.D..




R.o.D 12 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX



Edit 26/03 : 2h00


... Le commandant propose 10K ressources si vous lui trouvez un traducteur. On savait ces VILS BROS sauvages, mais à ce point, nous ne pouvions l'imaginer. Leur actes, tous comme leur paroles sont incompréhensible. Amis de proche ou de loin des FOURBES CALIMEROS, cela est deja de trop. La mort ou la dissolution sont vos seules issues. Soyez digne. ACCEPTEZ VOTRE DEFAITE.

Edit 26/03 : 5h00


.. Les deux commandants sont toujours eveillés, que se trame t'il? Quelque chose de louche surement? Mais de qui viendra l'assaut ? Je n'ai aucune information de notre commandant. Il est en réunion avec le PROFESSEUR pour le moment, je pense que cela va être une soirée calme, en tout cas je l'espere... Ma peau devient rouge à force de baigner dans le sang, le savon n'y fait rien.

Mes amis, mes freres, mes soeur; JOUR DE REPOS aujourd'hui...

Vous m'avez cru? Ce matin, ça va saigner .. La tête du roi? Je pense que nous sommes prêts. LET S GO !!


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX


Edit 26/03 14h00

.. quelle tristesse, quelle horreur. Le combat a encore continué cette nuit, nous nous attaquons aux plus faibles, nous nous attaquons a la base. Nous tuons enfants et bébés des VILS BROS. Je sais cela peut vous paraître extreme mais l'epigénisme négatif a trop duré. Les VILS BROS sont corrompus par ces FOURBES CALIS. Que devons nous faire? Est il encore possible de les sauver de cette emprise? ...

Mes amis, mes freres, mes soeur; aujourd'hui c'est un grand jour, voici le jour ou le PROFESSEUR partagera avec vous la PREMIERE REVELATION. Asseyez vous mes amis, ouvrez votre coeur. Le MOUVEMENT est en route, rien ne pourra l'arrêter. Un CHANGEMENT est en train de se produire, le sentez vous? Sentez vous toute cette ENERGIE?

Ô Baris, notre présence ici est connue, l'ERADICATION de la DICATATURE. Mais pour y arriver plusieurs combats seront nécessaires, le premier contre les CALIMEROS et leurs ramifications, celui la, sera vite gagné. Le deuxieme, beaucoup plus difficle, est un combat contre nous même. Un combat à l'intérieur de notre âme. UN COMBAT INTERIEUR.

Ce combat commencera le jour, ou vous et la PREMIERE REVELATION ne feront plus qu'un ! Ce jour est venu BARIS ! Vous êtes prêts ! Ouvrez votre COEUR BARIS. LA MATRICE est en vous, n'ayez plus peur. ACCEPTEZ la ! ASSIMILEZ la !


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX



Vous aurez surement des doutes à l'écoute de la PREMIERE REVELATION, cela est prévu. Votre coeur et vous n'etes plus liés, une barrière vous sépare, vous avez peur de la vérité. Vaut il mieux vivre heureux dans le mensonge ou triste dans la réalité?

Nous, THE MATRIX, nous avons choisi notre combat, il sera celui de la vérité, celui de l'amour, celui de l'hômme !!!

Dans un futur proche, les temples vont sombrés, ils seront détruits, les Dieux seront mis en cause, le Peuple va commencer à douter d'eux et de leur vérité non contestable. Sommes nous vraiment leur enfant? Pourquoi tant de haine et de sang alors?

Bientot un combat nous opposera au DIEUX, et nous allons le gagner. Suite à cette victoire, le Peuple sera plongé dans l'ignorance, LES QUESTIONS "POURQUOI" "COMMENT" perdront leur réponse. L'hômme se devra d'y répondre par lui même, il ne pourra plus se cacher derrière le Paradis et l'Enfer. Il sera devenu le seul décideur ! Il sera devenu son propre Dieu.

Ô Baris, CESSEZ ce culte du confort, CESSEZ de FARMER, CESSEZ d'avoir peur !!!!!




... La vérité? Qu'est ce la verité?




Welcome to my world, c'est sur les bases que reposent tout ! Personne ne sera épargné, aucune difference ne sera faite, tu soutiens les FOURBES CALIMEROS, de près ou de loin, tu défends leurs villes ou leurs idées, tu devras mourir.













.. ils se sont tous battu en brave, je vous salue VILS BROS. Tous, enfin presque, leur leader malgré sa présence sur le champs de bataille a encore eu, comme dans ses paroles, des gestes incompréhensibles...




R.o.D 18 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX




Edit 26/03 16h00

... Aucun traducteur ne connait la langue des VILS BROS, comment communiquent ils avec les FOURBES CALIS? Aucune trace d'intelligence decelé chez ces VILS BROS. J'espere qu'un jour la communication avec ces sauvages pourra enfin se créer. Ils méritent autant que nous de vivre heureux dans la vérité. Pourquoi ont ils tant de diffcultés à l'admettre?

Ô Baris, ma Muse, mon Air, mon Eau, ma Chaleur, mon Amour; JE te demande ton aide. OUVRONS LEUR les yeux.
En guise de contestation face à cette DICATATURE, en guise de contestation face à ce GENOCIDE inutile, MONTREZ à CE DICATATEUR VILS BROS "le General DatSikK" votre volonté de liberer ces frères de son emprise !!!

QUE CHAQUE CITOYEN DE BARIS, QUE CHAQUE CITOYEN DE LA MATRICE, trouve ses villes et lui montre AUJOURD'hui, que BARIS est contre cette DICATATURE, QUE BARIS est LA MATRICE !!!

Montez vos temples Baris !
Venerez Zeus Baris !

QUE LES VILLES DE CE DICTATEUR AIT DE L ELECTRICITE GRATUITE POUR LE RESTANT DE SA VIE.

TREMBLE VIL DICTATEUR DatSikK, AUJOURD HUI, LA MATRICE VA DECIDER DE TON SORT !!!!!




R.o.D 18 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX


... ce matin, le peuple pleure, un des fils du commandant est mort. Il a voulu aller trop vite, sont ennemi le VILS BROS l'a surpris pendant son sommeil. Sa vengeance se ne fit pas attendre..

Ô Baris, seul nous ne pouvons vaincre...


Welcome to my world :)









Tout était calé au mieux avec l'anti-freeze :) Je n'ai pas encore éduqué cet algorythme. Je tiens à feliciter Sylvain, il n' a que quelques secondes pour faire le taf :)

Il a un peu foiré sa milice, le back def aussi :) Mais pas le back off :)

Bien joué les Bros ^^




R.o.D 20 - 1 Br0



... La foule est en délire, les VILS BROS sauvent l'honneur. UN POINT POUR LES BR0S.

I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31219

Guest
AHAHAHAHAHAHAHAHAH Déjà je voudrais dire que t'es le premier depuis que je joue à Grepo qui me fasse tellement rire. Tu es d'un tel ridicule que ça en devient tellement amusant. Tu change d'alliance tout les 2 jours, tu retourne ta veste comme tu respire, tu ne sais même pas t'organiser, bref je vais pas te dire comment jouer ^-^ Car moi même je suis un noob, mais sâche qu'on se fou énormément de toi et de ton "Petit ami" Lyvus. Ahah Merci de nous faire rire ^^

Ps : Avant de t'inventer une vie, de t'inventer une guerre ou tu gagne 200-0, regarde plus loin que le jeu ;)
Sur ce, amuse toi bien en Meurthe-et-Mosel
 

DeletedUser

Guest
Ps : Avant de t'inventer une vie, de t'inventer une guerre ou tu gagne 200-0, regarde plus loin que le jeu
Sur ce, amuse toi bien en Meurthe-et-Mosel

WTF en meurthe et moselle ?
 

DeletedUser

Guest
.. le commandant et le PROFESSEUR ne sont pas disponible pour le moment. Avec cette guerre, la mise en place de la R.o.D, et leurs nombreux engagements. Ils n'ont plus une seconde à eux. Nous avons trouver un traducteur, nous lui avons demandé de nous traduire un message dans la langue des VILS BR0S

Role play = Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).

J'espere vraiment que notre traducteur a fait du bon boulot, ne pas communiquer avec notre ennemi commence à me poser problème. Au final, nous ne sommes la, que pour les aider....
 

DeletedUser31219

Guest
Mdrr facile de dire que tu ne communique pas avec nous quand tu nous bloque tous ;) Assume tes actes jeune homme.
 

DeletedUser

Guest
Allez, on passe au level suivant, les Br0s vous ennuient? Nous aussi :)

La petite musique qui a accompagné mon écriture :)
http://www.youtube.com/watch?v=o3Rf54Ccl1g

.. ce soir, la lune est pleine, j'adore cette sensation. Quand la lune est pleine, je me sens différent, un peu comme si aussi grosse, elle arrivait à me remettre à ma place, à ma place d'homme. Je comprends que j'ai une place, qu'il ne faut pas se croire au-dessus ou en-dessous de quelqu'un, mais juste à un certain endroit par rapport à cette personne, cet animal ou même cette plante.

Un conseil extra-ordinaire à été mis en place, tous les seigneurs de la terreur se sont réunis, le commandant et le PROFESSEUR anime la discution. J'ai l'honneur d'avoir été invité, c'est mon premier conseil....



Mes amis, mes soeurs, mes freres; je tenais à vous voir tous, tout d'abord pour vous féliciter. Pour moi, nous avons deja gagner; nous avons fais fi de nos querelles passées et nous nous sommes unis sous une seule banière. Anciens chefs de clan, AUJOURD'HUI VOUS DEVENEZ CHEFS DE LA MATRICE, AUJOURD'HUI VOUS RESSENTEZ ET VIVEZ LA MATRICE !!!!

La guerre contre ces VILS BROTHERHOOD arrive à son terme, la resistance est toujours en marche de leur coté, mais cela ne va pas tenir longtemps. Plusieurs de leurs seigneurs sont venus rejoindre la cause de LA MATRICE, chaque jour nous sommes de plus en plus forts, chaque jours nous sommes de plus en plus nombreux. LE PLAN se passe comme prévu, notre avancée est prestigieuse, BARIS VA ETRE LIBEREE, BARIS VA POUVOIR ECLORE, BARIS VA ENFIN VIVRE.

Mes amis, mes soeurs, mes frères; ce soir le conflit va prendre une autre ampleur.

L'EMPIRE A ETE ATTAQUE !!!! LES FOURBES CALIMEROS ONT ATTAQUE !!!!




UN SEIGNEUR EST ATTAQUE, L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE !!!!!

AUJOURD'HUI SERA LE JOUR, OU LA R.o.D DECIDE D'INSCRIRE SON NOM DANS L'HISTOIRE DE BARIS !
AUJOURD'HUI SERA LE JOUR, OU LA R.o.D DECLARE LA GUERRE AUX CALIMEROS.

Mes amis, mes soeurs, mes freres; les morts vont pleuvoir dans nos vies tel une pluie d'astéroides, nous le savons, cela ne doit pas nous faire peur.

LA MORT EST UNE DELIVRANCE, NOUS NE LA CRAINDRONS PAS. NOUS la cottoyons chaque jour, la respectons, elle nous respecte.

AUJOURD'HUI LA R.o.D FAIT APPEL AUX DIEUX !!!! ZEUS, ATHENA, HERA, POSEIDON, HADES; MOI, COMMANDANT CYING, JE M'OFFRIRAI EN SACRIFICE AU GRAND TEMPLE EN ECHANGE DE NOTRE VICTOIRE !!!!!!




... la salle est abasourdie..Il est prêt à donner sa vie en sacrifice aux dieux pour nous. Je ne doutais pas de son implication, mais de la à faire un pacte avec les Dieux... Ce n'est pas sa vie qu'il met en gage, mais son Âme pour l'éternité.

Les caliméros, ces fourbes, ces traitres, ces assassins, ces violeurs, ces menteurs, ces manipulateurs... Cela fait longtemps que j'attends ce moment. Enfin, je vais enfin me venger.. Baris, comme mon Âme doit être libérée...


Ô Baris, Mon Energie, Mon Aimée; la R.o.D montre la voie. La MATRICE a fait son choix et vous? Nous vous envoyons nos messagers, nous attendons votre réponse.

Dans quel camp serez vous? Celui de l'histoire de Baris? Celui des Couards ? Celui des Fourbes?


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX


Alliance en guerre :

WE ARE THE MATRIX - RoD [R.o.D] Vs *The brotherhood* + *The brotherhood II* + Caliméros


Demande de rédition :

1) Dissolution Brotherhood 1 et 2
2) Dissolution Caliméros
3) don de la ville mère du fondateur Datssik à Cying
4) Don de la ville mère du fondateur kalach à Cying
5) Reditions officielles avec excuses sur les places publiques
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr, c est meme plus des doubles posts que tu fais^^ tu vis dans un monde imaginaire le roi de la psycho^^

essaye au moins d ecrire corectement le nom de tes adversaires... Pour moi c'est ""kalatch''
 

DeletedUser31219

Guest
"Demande de rédition :

1) Dissolution Brotherhood 1 et 2
2) Dissolution Caliméros
3) don de la ville mère du fondateur Datssik à Cying
4) Don de la ville mère du fondateur kalach à Cying
5) Reditions officielles avec excuses sur les places publiques"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sale fou, tu vie dans une bulle, quand elle éclatera tu comprendra; arrête de t'inventer une vie, va te trouver un travail et occupe toi de ta famille ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu 'il doit etre seul ; sans amis, ni famille, qui voudrais de lui?
 

DeletedUser31882

Guest
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

3.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Détente.


Commence par lire les règles kalatch avant de posté un commentaire s'il te plait ;)

Il y a un onglet commentaire pour ce sujet.
 

DeletedUser35626

Guest
Vous en avez pas marre?
je ne prétend pas être un grand joueur, je suis plutôt mal classé sur baris mais je sait m'exprimer, alors voilà: en explorant les différents forum, taverne, alliance, guerre etc... ce sont toujours les même noms qui reviennent. La plupart d'entre vous ne se connaissent pas, ne se sont pas même parlé en dehors de grepolis. Arrêtez de juger les autres sans les connaître.Les disputes continues deviennent agaçantes, vous disputez pour des broutilles.
Ceci est un jeu. Vous pourriez être amis si vous vous connaissiez réellement.

Merci de ne pas me juger avant de vous jugez vous même thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31219

Guest
On juge pas, on conclue. Désolé mais quand quelqu'un t'aide, dis qu'il fera tout pour vous, qu'il est des votres, et le lendemain t'attaque et te fait la guerre pour rien, c'est un mec pas très normal.
 

DeletedUser15369

Guest
Ceci est un sujet RP, merci de ne rien poster d'autre

Cying il faut modifier les messages au lieux de double-poster, j'en fusionne ;)
 
Haut