[ Guerre - RP/RA ]Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser

Guest
Je suis bien d'accord, avec cying, trop de sujet qui rapporte aucun lien avec le sujet principale, on dirais une dispute de collégiens, reprenais vous.
 

DeletedUser36477

Guest
salut jem
comment veut tu que l'on respect Cying car lui ne respecte personne.......
depuis 3ans que je joue sur se monde je n'ai jamais vue un type comme ça et pourtant j'ai fait quelque monde comme tau, mu, Corinthe , Theta ect.....
sur chaque monde nous nous devions de respecter nos adversaire et d’être fairplay, mais la je doit dire que se monsieur ne se gêne pas pour pourrir le jeux, harceler les joueurs pour qu'il le rejoigne, monte les gens les uns contre les autres, il dit oui mais certain sont inactif chez moi et d'autre sont partis .........quand tu sais comment il parle a ces propres frère d'armes, il sont presque obliger de lui donner des ressources......... a li seul il a dégouter plus de joueur sur se monde que sur les plus gros monde ou j'ai jouer........ et maintenant il fait le petit calimero avec sa coquille que l'on fait que l’embêté.....
hahahahaha moi sa me fait bien rire tout sa se monsieur na rien a faire sur grepolis il nuis au jeux.
et pour mes dire si vous en voulez plus mr Cying je peut vous mettre des passage de vos écrit sur VOTRE FORUM......... qui mon ete envoyer par vos propre membre et se n'est vraiment pas beau a voir.....honte a vous........
 

DeletedUser36477

Guest
donc comme je disais je préfère se poste la qui comme les autres ne sert a rien........................................

sauf reprendre les personnes sur leur orthographe, insultée, et se prendre pour le roi du monde avec 25 petite ville qu'il a obtenu en recyclant ses membres...............
ou attaquer de petit joueur
a quand de vrai rapport sur les plus gros joueur....... a oui désolé mais c'est vrais courageux mais pas téméraire....
 

DeletedUser

Guest
salut jem
comment veut tu que l'on respect Cying car lui ne respecte personne.......
depuis 3ans que je joue sur se monde je n'ai jamais vue un type comme ça et pourtant j'ai fait quelque monde comme tau, mu, Corinthe , Theta ect.....
sur chaque monde nous nous devions de respecter nos adversaire et d’être fairplay, mais la je doit dire que se monsieur ne se gêne pas pour pourrir le jeux, harceler les joueurs pour qu'il le rejoigne, monte les gens les uns contre les autres, il dit oui mais certain sont inactif chez moi et d'autre sont partis .........quand tu sais comment il parle a ces propres frère d'armes, il sont presque obliger de lui donner des ressources......... a li seul il a dégouter plus de joueur sur se monde que sur les plus gros monde ou j'ai jouer........ et maintenant il fait le petit calimero avec sa coquille que l'on fait que l’embêté.....
hahahahaha moi sa me fait bien rire tout sa se monsieur na rien a faire sur grepolis il nuis au jeux.
et pour mes dire si vous en voulez plus mr Cying je peut vous mettre des passage de vos écrit sur VOTRE FORUM......... qui mon ete envoyer par vos propre membre et se n'est vraiment pas beau a voir.....honte a vous........

Je suis bien d'accord sur un principe, il manque de respect, juste que je trouve que certain comme kalach, et d'autre caliméro, le cherche un peu trop à mon goût (trop d'insulte ou de mépris), mais cying réagis très mal, car il est provoque et améliore rien de la situation.

désolé cying, sujet à supprimer.
 

DeletedUser15369

Guest
Second rappel ceci est un sujet de RP/Rapports d'attaque.

Les prochains posts en dehors de cela seront sanctionnés d'une infraction.

Merci

PS: la même chose vous a été envoyé en MP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
... le temps me manque, le temps nous manque.. Que faire? Nous ne pouvons nous éparpiller, nous ne pouvons omettre l'ergonomie de nos choix et actions... Nous devons tenir bon, nous le devons pour nous, pour vous .. Ce doux rêve que nous berçons doit être vécu par notre descendance.

Je ne sais combien de temps est passé, les jours se mélangent, les nuits n'existent plus ... Seul le combat existe, seul notre ennemi existe.
Nos positions avancées sont totalement esseulées, certes nous avons les Dieux et la Matrice derrière nous. Mais cette situation semble perdue d'avance. L'ennemi se reproduit tel des cafards, il semble immortel.. Comment pourrons nous le vaincre...

Cela fait quelques jours que je me vois forcé de commander les troupes, notre commandant et le professeur se sont isolés dans la forêt millénaire de notre capitale "So Cy Ti" . Que font ils bas?

Ils reviennent bientot... Enfin, je n'en peux plus...

Le commandant vient de m'annoncer que le PROFESSEUR désirait nous parler à tous. A la connaissance de cette annonce, un flot d'energie se répandit dans toute la cité. Ces deux hommes ne sont pas comme les autres, ce qu'ils dégagent est incroyable.. Cette énergie, ce ressenti ... Rien que par leur présence, je me sens deja mieux.. Comme s'il me suffisait d'être proche d'eux pour lever une montagne...

LE VOILA ...

PROF! PROF! PROF! PROF! PROF! PROF!



Ô Baris, Mon Âme, Mon Espoir, Mon éternité..

Tu m'as manqué Baris, je me sentais seul sans toi Baris..
Reste proche de moi Baris, ressens moi Baris, Toi et Moi, nous sommes pareils...

Aujourd'hui sera la jour, ou la deuxieme revélation vous sera annoncée. Ouvres ton coeur, fermes les yeux et écoute moi Baris.


stock-photo-2548858-oak-with-rays.jpg

Voici la 2eme revélation Baris.. La comprends tu? Regardes cette arbre Baris, regardes le bien .. Ne vois tu pas quelque chose?

Fermes les yeux Baris, regardes avec ton coeur...

Tu le vois maintenant? Ne me réponds pas, je connais la réponse .. Tu le vois, tu le sens... Tu es comme lui...

La deuxième révélation signfie que toi comme lui, vous n'etes qu'energie.. Toi comme lui, vous etes la même chose...
De toi à moi, de lui à toi .. Il n'y aucune différence, nous sommes connectés. Notre destin est identique.

OUVRES TOI A LA MATRICE BARIS CAR TU ES CETTE MATRICE ... SANS TON OUVERTURE, ELLE MOURRA !



Mes amis, mes soeurs, mes frères.
Pourquoi? Pourquoi refusez vous la verité?

La MATRICE est née, c'est trop tard ! Vous ne l'arreterez pas !
VIVEZ DANS LA MATRICE OU MOURREZ DANS L'IGNORANCE ...

VOTRE SEULE ASSASSIN EST VOUS MÊME !!!



ps : Gris = narrateur inconnu, Rouge = commandant cying, Vert = PROFESSEUR


Stop de bla bla :)
Welcome to my world :)

STEP 1 :
Les panous veulent colo ou ??? #1


Oh c'est bcp de bf pour une colo ac si peu^^ Ils ont peut peur de qqchz ^^


Oh tiens une off T, elle s'est perdue?


Oh des bibis ^^ Dmg que la Off T s'est perdue, l'heure de rdv n'etait pas adaptée :s Est ce la fin de ma colo ? MA VILLE ?? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :ssss





suspence.gif






Evidemment non ^^

I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

Bonne reconstruction aux attaquants.

BF R.o.D -145 vs BF Ennemi -376
Bibis R.o.D -249 vs Bibis Ennemi -333
Bc R.o.D -0 vs Bc Ennemi -4
UT divers R.o.D -2345 vs UT divers Ennemi -5732


...Quel beau travail. Ce commandant m'épatera toujours. Nous défendons à merveilles, mais notre points fort reste l'attaque. Notre vengeance sur les Benets LURONS a sonné !


Welcome to my world :)

STEP 2 :
Moi aussi je veux colo^^
A mon tour de colo alors? ^^ On va voir si celle se passera mieux, je suis envahis par l'ennemi^^


Oh tiens, un vrai plat de resistance ce Luron^^


Et voila on s'intalle "en douceur" ^^ :D


Pff jamais tranquille ici, surtout que je colo à la low :s


Et voila, le crasheur pro en action.. Peut etre temps que quelqu'un lui explique le concept de "rentabilité".


Abracadra, voila des bibis :) Et des Bfs, perdues encore?^^


Un disciple de Théséus? :DDD


Tu as goldé tes ressources a quai ? :DDDDDDDDDDD Mouhahahahah .. Ce crasheur ^^


EEEEEEEEEEEETTTTTTTTT bien joué ^^


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

Bonne reconstruction aux attaquants/défenseurs.

BF R.o.D -145 vs BF Ennemi -376
Bibis R.o.D -249 vs Bibis Ennemi -333
Bc R.o.D -0 vs Bc Ennemi -4
UT divers R.o.D -2345 vs UT divers Ennemi -5732


Mon commandant, nos informateurs ont traversés des Mers entières, nous nous faisons envahir de tous les côtés? Qu'allons nous faire? Apres les Fourbes, les Benets, les Vicelards .. C'est de nouveau autour des Vils de nous décevoir.

Ô Brotherhood, vous allez souffrir.


Welcome to my world :)

STEP 3 :
Mais que font les bros? Mais que font les lurons? Mais que fait la police?


La nuit, je t'aime comme le jour ;) Et moi aussi, j'ai des mantis hihi :p No touch Zero


Je n'arrive toujours pas à comprendre la positions des Lurons, notre commandant leur a proposé un pacte Total, et leur réponse fut une association vicelarde et fourbe suivie d'une tentative de conquete.
Quel scandale.

Aujourd'hui Benet, tu vas mourir.



Croc sous la dent ceux la ^^ Flotte ààààà quaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii ... Allez tous ensemble .. Flooottteeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhh reeeeeuuuuuuuucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyclllllllllllléééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee ^^ hihi


Dormir? Manger? Vivre? Cela est devenu un jeu de jonglerie. Remercions notre commandant, ce fin stratege nous permet chaque soir de nous coucher aupres de notre femme.

MAIS PAS ENCORE ! PAS ENCORE !
UN JOUR COMME LES AUTRES ! BANDE DE FOUS !



Plus de bibis = plus de pcs :) No touch mocra !

Certains sont bons, d'autre sont bêtes .. Leur point commun : L'échec

No comment. Pas de tutos sur le fofo bros? Il en a besoin lui.. No touch Nicobest (?LOLOLOL)


..Nous n'aimons pas faire les choses à moitié, nous le ferons jamais. Ce que nous commençons, nous le finissons toujours...


Ah that guy :) Je l'aime presque ;)


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

Bonne reconstruction aux attaquants/défenseurs.

BF R.o.D -145 vs BF Ennemi -376
Bibis R.o.D -249 vs Bibis Ennemi -333
Bc R.o.D -0 vs Bc Ennemi -4
UT divers R.o.D -2345 vs UT divers Ennemi -5732



Mes amis, mes frères, mes soeurs; je suis fier de vous, je suis fier de toi Baris.
Mais tu en as fait beaucoup deja Baris, repose toi, je m'occupe du reste..

Un piege est tendu... Cette carotte est elle suffisante pour ces Vicelards?


Welcome to my world

STEP 4 :
Les panous veulent colo ou ??? #2


ça sent bon ou pas? ^^ Merci a kalach pour ces cours sur le callage, j'espere qu'il sera fier de moi ;)


oh nooooon, ma ville :sssssssssss


Fort, tres fort..


Bien joué, premier vaisseau de colo qui se pose chez moi :)


Dommage qu'il ne soit resté aussi peu de temps :)



I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

Bonne reconstruction aux attaquants.

BF R.o.D -145 vs BF Ennemi -376
Bibis R.o.D -249 vs Bibis Ennemi -333
Bc R.o.D -0 vs Bc Ennemi -4
UT divers R.o.D -2345 vs UT divers Ennemi -5732

Ps: Kalach, c'est quand tu veux .. Stop te cacher derriere ta coaaaaaaaaaaaaalitttttttttioooooooooooooooon construite sur la peur. Viens m'affronter. EN 1v1 jte fume.

ps2: poste tjs en cours de modification...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25304

Guest
Salut à toi oh grand cying LoL,
n'as tu pas l'impression de te la donné un peu trop ?
tu es sur un fois 1 mon grand arrête de croire que tu es le rois du monde :eek:

et puis tes 1-0 Pour un RC gagné C'est hallucinant
si je devait faire sa il me faudrais un forum à moi tout seul,
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
de beau rapport et belle affrontement et surtout belle résistance^^:p

Mais j'avoue que tu te la pète mais bon, cela est ta nature^^:p
 

DeletedUser

Guest
... Je ne suis et ne serai jamais le roi du monde, je veux juste laisser ma trace dans ce monde ..

Je vous donne mon âme et mon energie Baris, car je pars bientot ...
 

DeletedUser

Guest
... Je ne suis et ne serai jamais le roi du monde, je veux juste laisser ma trace dans ce monde ..

Je vous donne mon âme et mon energie Baris, car je pars bientot ...

Que, veut tu dire, tu va arrêter ?
 

DeletedUser

Guest
"... Je ne suis et ne serai jamais le roi du monde, je veux juste laisser ma trace dans ce monde .."
C'est la plus belle phrase qu'il est dis sur le fofo :eek:
Qui que tu sois sort de l'ordi de se chieur :D
Mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut