[ Guerre - RP/RA ]Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser31882

Guest
C'est claire qu'il est bien trop gentil avec toi ... tu vois tu continue a flooder son topic alors qu'il a dit de flooder dans la partie commentaire, encore une fois tu prouve que tu ne sais point lire.
De plus c'est toi qui viens flooder ici pour critiquer des personnes qui se cassent les pieds à faire de RP en les provoquant et les insultant, et en plus de tout ça, dans la mauvaise partie !

( night supprime mon message quand kalatch l'aura lut )
 

DeletedUser

Guest
22h t es pas au dodo? tu va pas etre en forme a l 'école demain...
 

DeletedUser

Guest
.. encore un langage incompréhensible.. Pourquoi ces maitres de guerres ne prennent pas la peine de venir avec un traducteur? Pourquoi ces maitres de guerre parlent ils dans ce langage inadéquat? Est ce un manque d'intelligence? Un manque de respect? Sans comprendre ce qu'ils disent, c'est difficile de juger. Je pense que le PROFESSEUR parle ce langage abjecte et obsolète, ce langage que je pensais disparu. C'est un langage si primitif.

Ô vous seigneurs malpolis, je vous pointe du doigt. Vous, réprésentants de vos alliances, vous êtes censés montrer l'exemple. Vous êtes censé incarner le respect et l'honneur, surtout dans ce contexte de guerre. Certains lieux sont faits pour votre langage de mécrant, mais pas ici. Il serait fort dommage que Zeus lui même doive intervenir en vous contraignant au mutisme.

Ô seigneurs de baris, le peuple vous respecte, tachez d'en être digne.
²



Edit 30/03 21h00 :

Suite aux récents évenements nous avons assistés à des mouvements de paniques générales, ces mouvements de panique général ont malheureusement débouchés sur des suicides collectifs..

Quel malheur, quel tristesse... Mais pourquoi ont ils fais cela? Ils sont surement remarqué leurs erreurs et ont honte. Ont ils retrouvé l'honneur qu'ils leur manquaient?


Même plus tranquille chez soi ^^


On ne plus dormir chez une belle demoiselle?


Chez moi ou à coté de chez moi, c'est la même :)





I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
...est ce que l'on pourrait appeler cela le calme avant la têmpete? Notre royaume est à l'arret. Nos simples soldats, tout comme nos paysans ou nos généraux sont tous à la maison, ils sont tous en famille. Ils mangent tranquillement, partagent des mets et des sentiments, comme un jour comme les autres.
Je pense que le message est clair. Effectivement c'est et ce sera un jour comme les autres.

Nos ennemis ne connaitrons pas le repos, tant que je vivrai, CE JOUR ET COMME LE SUIVANT SERA UN JOUR COMME LES AUTRES !!!!!


Welcome to my world :)





Mes amis, mes freres, mes soeurs; le combat extérieur fait rage, chaque jour nous avançons vers la victoire. L'ennemi est désorganisé, manque de moyen, sa position géographie laisse à désiré. Suivons notre detin et la victoire sera au bout.

Mais rappelez vous, ceci n'est qu'une partie du combat ! Un combat intérieur doit être mené !!

ATTENTION BARIS, nous perdons du terrain de ce coté la, les quêtes égoistes et égocentriques qui nous animent tous dans l'autre monde ne doivent pas nous contaminer ici BARIS. SOYONS UNIS, SOYONS SOUDÉS! NOUS SERONS FORT, NOUS SERONS HEUREUX !!!

N'oubliez pas BARIS, que regardez faire est parfois pire que prendre position. N'ayez pas peur BARIS !!!!



Aujourd'hui c'est jour de fête, nous célébrons le courronement d'un nouveau Roi. Cela fait quand même du bien, un bon repas, de jolies servantes.. Elles ne parlent pas beaucoup, mais chacun ses qualités comme dirait Aristote; lui et ses disciples sont présents d'ailleur. Depuis qu'ils ont été mis au courant de la venue du PROFESSEUR, ils ont élus domicile dans ses quartiers personnels, ils pensent le monde comme ils aiment le dire ... MAIS .. MAIS ... MAAAAAAAAAIIIIIIS ... OOOUUAAATTEEE ZZZZEEEEE PHHOOOQQQUUEEE ?????

ALERTE ROUGE, ALERTE ROUGE .... NOUS SOMMES ATTAQUES !!!!!


Mon amis, mon frere, on voit que tu ne joues pas aux échecs...
Mon ennemi, mon frere, j'espere que ce n'etait pas ta dame...


Welcome to my house (sans être invité) :

Allez petit topo de ce qui arrive, histoire que tlm situe bien :)

D'autres attaques ont été ajoutées encore et encore :) j'ai eu la flemme de réup la screen :)

ça va chauffer.. non ? :) Allez, j'envoie qqes soutiens, me reste qqes brulots il me semble ^^

Suuuussspence^^...​

Suuuusssstence^^...​

Suuuussspaance^^...​

Oh yeah .. Booooooom :) Vous l'attendiez tous hein ?^^





Messieurs, je sais que certains d'entre vous avaient été invités.. Je me doute que parfois, on peut s'ennuyer quand on est si mal entouré, mais s'il vous plait... Vous m'obligez à avoir de mauvaise manière et faire comme si j'étais pas la .. pfff

Oh.. on toc encore à la porte? Ah :) Enfin une visite attendue, ma cléopatre est enfin la..

Je sais ma belle nous ne sommes pas nombreux, mais les informations ne valent elles pas 1000hommes?




Allez on va dire que c'est bien joué^^ Encore merci pour la petite visite :)
... on peut dire que ça fait du bien tout ça, je commençais à m'endormir.


Nous grépolisien nous ne sommes pas fait pour être sédentaire!
Nous BARISOIS, nous sommes un peuple de combattant!
Nous BARISOIS, nous sommes un peuples de conquérants!
LEVONS LES ARMES BARIS, ET FAISONS CE POURQUOI NOUS SOMMES LA !
LEVONS LES ARMES ET COMBATTONS !


Oh non ..Encore un.. Mais pourquoi? Que font ils?




I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

Bonne reconstruction aux attaquants.

BF R.o.D -144 vs BF Ennemi -329
Bibis R.o.D -192 vs Bibis Ennemi -258
Bc R.o.D -0 vs Bc Ennemi -2
UT divers R.o.D -1222 vs UT divers Ennemi -1745



Edit 1/04 18h00 :


Tu m'attaques, je t'attaque.. Mon attaque est mieux non? ^^

I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

Bonne reconstruction au défenseur.

BF R.o.D -145 vs BF Ennemi -333
Bibis R.o.D -192 vs Bibis Ennemi -258
Bc R.o.D -0 vs Bc Ennemi -2
UT divers R.o.D -1576 vs UT divers Ennemi -3295
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le combat de se matin était encore dans tous les esprits, le peuple ne parle que de ça. Un des fils du commandant à monter une opération contre-attaque, lui et ses hommes se sont infiltré dans le bastion ennemi, ils ont assassiné un des fils du seigneur Pandora, son reveil fut surement difficile.

On a peut être enfin rabattu le caquet à ce beau parler, ce grand manipulateur, ce Fourbes Caliméros.

Dans tous les cas, journée détente aujourd'hui; on recrute, on forme, on travail notre réseau d'information, on joue à la bourse... Il fait beau en plus, ça fait du bien... Oh NOOOOOOOOOOOOON, DIS MOI PAS QUE C EST PAS VRAAAAI !!!!

L'EMPIRE EST ATTAQUEEE !!! MAIS PAR QUI ???? LES VILS ??? LES FOURBES???




Oh lalalalala ^^ C'est pas mal tout ça. Des nouveaux ennemis donc, nous vous attendions VICELARDS PANOUS et BENETS LURONS, le PROFESSEUR était prêt à être clément, mais maintenant c'est trop tard.


Ô Baris, Ma chère, Ma tendre, Ma passion; aujourd'hui mon coeur pleure, je suis en peine. La MATRICE perd encore des enfants aujourd'hui, ces pauvres enfants ne saisissent toujours même pas la premiere révélation, le culte du confort n'est pour eux que leur seul objectif, le bonheur groupale ne peut être à leur porté.

Coupons le branche qui pourrie ! Sauvons notre arbre Baris, Sauvons la Matrice !!!

Ces Fourbes Caliméros si prompt à parler d'honneur, vous montre une fois de plus que leur définition de l'honneur et du respect est bien différente que celle que l'on connait. Hier nous nous ne sommes fait attaquer en masse, les Fourbes et les Vils étaient réunis contre notre Commandant. Et aujourd'hui les Vicelards et les Benets se sont unis, de nouveau contre notre Commandant.

Les Fourbes créent une coalition, ils désirent détruire la MATRICE.

Ils sont conte notre rêve ! Nous devons riposter !

Baris, je vous demande votre aide !
Baris, reveillez vous !


Modifications de la guerre :
1) Ajout des Vicelards "Panou panou" du coté ennemi
2) Ajout des Benets "Joyeux lurons" du coté ennemi

Critères de reditions Panou panou :
1) Dissolution
2) Vm du fonda panou offerte à Cying
3) Excuses sur la place publique

Critère de reditions Joyeux lurons :
1) Dissolution
2) Vm du fonda Joyeux lurons offerte à Cying
3) Excuses faites en privé.




Qu'allons nous faire? Nous venons à peine d'arriver ici, nos colons se reveillent à peine. Quel manque d'ingrat et la trêve des 3 jours?

Malheureusement, nous ne pourrons pas tous les affronter.. Sommes nous perdus?


Mes amis, mes freres, mes soeurs; ne craignez pas ces VICELARDS, tous comme leur amis les Fourbes, ils n'osent pas se mettre en premiere ligne. Avec ce BENET en première ligne, je pense que la partie d'echec sera vite gagné...

Cepedant ...

Ô DIEU, JE RESPECTERAI NOTRE ENGAGEMENT !!!! RESPECTEZ LE VOTE !!!!!!



Welcome to my world ;)
http://www.youtube.com/watch?v=WEhgD4CwKaA


Voila une bonne chose de faite, Oh yeah :)


Et mees brulots? pffff




Est que ça s'appelle un crash? hihi


GO GO GO, je te cale un CE ET BOOOM ^^


Oh mais que se passe t'il? Une petite protection :)
Ah je comprends mieux, le Benet Lurons a goldé un bc et me ré-attaque :s
Ma ville est vide ... nooooooooonnn :s

Le pensez vous vraiment? Je suis sur le coup hihi ^^



Je pense qu'on se moque de moi :)

I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

Bonne reconstruction aux attaquants.

BF R.o.D -145 vs BF Ennemi -376
Bibis R.o.D -249 vs Bibis Ennemi -333
Bc R.o.D -0 vs Bc Ennemi -4
UT divers R.o.D -2345 vs UT divers Ennemi -5732
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je suis depuis un moment votre "guerre" et j'attends impatiemment des gros RCs, vu les joueurs en présence, je reste un peu sur ma faim je dois l'avouer.

HS : auriez vous des HoF bien impressionnant à me conseiller ? J'ai un peu la flemme de me taper tous les forums. Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je suis depuis un moment votre "guerre" et j'attends impatiemment des gros RCs, vu les joueurs en présence, je reste un peu sur ma faim je dois l'avouer.

HS : auriez vous des HoF bien impressionnant à me conseiller ? J'ai un peu la flemme de me taper tous les forums. Merci.

Les caliméros ne posterons pas....perso , on en aurait des postes a faire, Dosu tu parles plus??? lol
Je me pose juste la question ca fait quoi de tapé a plusieurs alli sur une et de prendre la sauce.... Avant d'ouvrir une guerre, on la travaille:) (ps: ouvrir le feu sur caliméro assiégé 4 villes ce faire cassé les 4 colos, et de ce faire assiégé 8 villes derriere , sans aucun mouvement off lol)
C est même pas drôle en plus certains bannisse les membres qu'on a assiégé pour les stats^^///
c 'est po juste! masi la vie n 'est po juste
Caliméro Forever
 

DeletedUser36481

Guest
wow!!!,..bannir les joueur qui son assiéger,...quand on parle d'honneur,en voici une belle exemple
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire, purée autant de fratrie entre vous, arrêter on est dans un jeux de guerre, je viens de lire tout vos beaux messages, je trouve que certain vont loin.

Je remplace mon frère depuis à peine 1 semaine et je suis un ancien de Grepolis (environ 1 ans d'arrêt), je trouve que certain ce sente vraiment plus, faut arrêter de ce jeter des lauriers, chacun sa technique de jeux, on est là pour jouer et non ce battre pour qui à la plus grosse, donc stopper vos jugements et vos délires et venons au faites de ce sujets qui est une guerre^^

En tout cas, content de retrouver certain joueur, qui doit pas me reconnaître, mais bon je reviens donner un peu de moi même (pour ceux qui veulent mon nom de joueur, je mens souvient plus donc pas la peine de me demander^^ :p ).

Bon après réponse de certain, le Modérateur pourra supprimer mon message, désolé de donner mon avis, après une grande lecture il faut une très bonne réponse^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Ah et si je peux me permettre de donner mon humble avis, Cying, j'ai du mal à suivre ton RP, j'avoue ne pas trop bien cerner l'univers que tu essaies d'expliquer et les contextes que tu essaies de transmettre (le peuple de baris, la matrice, le professeur, le commandant)

Le RP est une narration et je dois reconnaitre que tu m'as un peu perdu.
 

DeletedUser31882

Guest
[quote:kalatch]Les caliméros ne posterons pas....perso , on en aurait des postes a faire, Dosu tu parles plus??? lol
Je me pose juste la question ca fait quoi de tapé a plusieurs alli sur une et de prendre la sauce.... Avant d'ouvrir une guerre, on la travaille (ps: ouvrir le feu sur caliméro assiégé 4 villes ce faire cassé les 4 colos, et de ce faire assiégé 8 villes derriere , sans aucun mouvement off lol)
C est même pas drôle en plus certains bannisse les membres qu'on a assiégé pour les stats^^///
c 'est po juste! masi la vie n 'est po juste
Caliméro Forever[/quote]



1) Vous avez commencer à taper
2) On est seul dans la guerre, vous êtes Caliméros+ panou + invictus + lurons, donc je trouve ça plutôt noob ;)
3) Vous avez assiéger nos inactifs, sauf killer

Chunks et yanity, ça fait un moment qu'on doit les recycler, yanity on l'a pas banis il est partit, hacman a reset, donc on a bannis personne , et leurs villes on vous les a donné en début de serveur si vous vous souvenez ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les caliméros ne posterons pas....perso , on en aurait des postes a faire, Dosu tu parles plus??? lol
Je me pose juste la question ca fait quoi de tapé a plusieurs alli sur une et de prendre la sauce.... Avant d'ouvrir une guerre, on la travaille (ps: ouvrir le feu sur caliméro assiégé 4 villes ce faire cassé les 4 colos, et de ce faire assiégé 8 villes derriere , sans aucun mouvement off lol)
C est même pas drôle en plus certains bannisse les membres qu'on a assiégé pour les stats^^///
c 'est po juste! masi la vie n 'est po juste
Caliméro Forever



1) Vous avez commencer à taper
2) On est seul dans la guerre, vous êtes Caliméros+ panou + invictus + lurons, donc je trouve ça plutôt noob ;)
3) Vous avez assiéger nos inactifs, sauf killer

Chunks et yanity, ça fait un moment qu'on doit les recycler, yanity on l'a pas banis il est partit, hacman a reset, donc on a bannis personne , et leurs villes on vous les a donné en début de serveur si vous vous souvenez ;)

Et pour ta ville? tu me la donner? lol
 

DeletedUser31882

Guest
Nop, c'était ma dernière excentré, 3h en bibis, t'es a 40 minute en colo et tu gold 2800 de pop en 8h, donc bon ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Et pour ta ville? tu me la donner? lol

On va résumer simplement la situation :
1) les villes perdues par les Darks, c'est des villes qui ne les intéressaient pas, ils les ont conquises par erreur.
2) les conquêtes qu'ils ont échoué, c'était simplement histoire de nous offrir des PCs.
3) les colos qui ne passent, et les offs terrs sans BFs, c'est pour du recyclage de troupes.

Tu ne comprends vraiment rien Kala :).


EDIT : ce que je constate pour le moment c'est :
Dosu de l'alliance DarkNazgûls a perdu la ville de Plozévet le 04/04/13 à 06:01

Dosu de l'alliance DarkNazgûls a perdu la ville de =*-Victimisation-*= le 08/04/13 à 08:25

on se passera de faire la liste de toutes les villes perdues par les Darks...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Lol ;)

Celle que kalatch m'a prise, il me l'a prise, cependant Dosu de l'alliance DarkNazgûls a perdu la ville de Plozévet le 04/04/13 à 06:01 celle ci je l'ai laissé, et ce n'est pas vous mais les panou nou qui l'ont colonisé

kalatch colo.png
Kalatch colo 2.png

Honnêtement, ça ne me gêne pas d'avoir perdu cette ville,
1) je t'es fais golder plus de 1500 d'or de réduction
2) J'ai gagné pas mal de PCS de quoi rentabiliser le slot ;)
3) La ville était mal placé stratégiquement parlant pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous etes trop lourd ac vos postes de [censure] dans la mauvais sujet .. Vous savez par lire ? vous manquez d'intelligence? vous n'avez pas envie de respecter les regles du fofo ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut