Guerre S.P.Q.R -Vs- Rebelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Doctore aujourd'hui à 01:11

749858Deckaration.jpg


Bonsoir a vous chères ennemis

Je vient part le moyen de ce parchemin vous déclare la guerre, comme vous avez déjà du le constate les hostilité entre nous deux alliance de date pas d'hier.

Elles ont débuter suite a l'arrive d'un joueur dans vous rang (pas besoin de donner un nom) qui voulais ce protège suite a une attaque fait sur un des mes membres.

Mais la encore on ne penser pas a une guerre jusqu'à hier date a la quel on a appris existence dans nous effectives d'un ESPION , un TRAITRE, un LACHE une personne a qui on avait fait confiance et qui nous a trahi

Ce tout bonnement inacceptable pour la S.P.Q.R.

PS : On auras une pense spéciale pour toi cher kevjac

Cordialement
Doctore


Nous cherchons des réactions suites à ce genre de messages truffés de fautes.
Pourrions-nous avoir la version corrigée?
Sinon voila une belle déclaration pour des raisons plus que ridicules vu que nous la recevons 2h après que les premières soit lancés voir aient taper.
Raison de la guerre injustifié.
Entente entre nos alliances se dégradant depuis votre manque d'humour et votre fierté mal placé.

Que le fair-play et l'arrogance de certains se calment avec cette guerre qui on l'espère se passera le mieux du monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien encore une guerre sur ce serveur.

C'est les alliances poursuivantes qui vont être contentes, elles vont pouvoir ce repaître des villes affaiblies par la guerre.

Bonne guerre à vous et que le fair-play soit
 

DeletedUser

Guest
Nous cherchons des réactions suites à ce genre de messages truffés de fautes.
Pourrions-nous avoir la version corrigée?
Sinon voila une belle déclaration pour des raisons plus que ridicules vu que nous la recevons 2h après que les premières soit lancés voir aient taper.
Raison de la guerre injustifié.
Entente entre nos alliances se dégradant depuis votre manque d'humour et votre fierté mal placé.

Que le fair-play et l'arrogance de certains se calment avec cette guerre qui on l'espère se passera le mieux du monde.


Bah écoute on va faire simple : Avant tout vous êtes ( Les Rebels ) les seuls ayant amener la dissolution de L'Ordre . GG à vous :rolleyes: .

Et puis je le redis encore une fois le Français parfait est-il obligatoire sur Grepolis.fr ? NON .
 

DeletedUser

Guest
Salut morouviph, tu en dit bien peu je trouve sur cette guerre où tu es un belligerant, car un SPQR vient de me demander d'arreter les hostilités contre ton alliance vu que vous avez rejoint la coalition SPQR. Le Pacte a rejeté cette demande farfellue.

Attendiez vous un réponse positive de notre part pour passer a l'action ?



PS :
chères ennemis
je crois qu'il traite les rebelles de travestis ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute on va faire simple : Avant tout vous êtes ( Les Rebels ) les seuls ayant amener la dissolution de L'Ordre . GG à vous :rolleyes: .

Et puis je le redis encore une fois le Français parfait est-il obligatoire sur Grepolis.fr ? NON .

Nous sommes Les rebelles?
Dans ce cas, désolé à tous pour se dérangement, il paraîtrait que se soit une autre alliance que la notre qui soit en guerre.
Bonne guerre à Les rebelles et à la S.P.Q.R.

Un français parfait peut-être pas, mais un minimum serait justiciable pour être pris un minimum au sérieux.
 

DeletedUser

Guest
Et bien encore une guerre sur ce serveur.

C'est les alliances poursuivantes qui vont être contentes, elles vont pouvoir ce repaître des villes affaiblies par la guerre.

Bonne guerre à vous et que le fair-play soit

hihihi ben bon courage ;)

sinon ben qu'une chose à dire, la vengeance d'un seul homme vaut elle la perte d'une alliance? enfin comme me l'as dit k4trix on verra bien dans une semaine.

On tout cas arrêtez de demandez de l'aide à tous le serveur est assumé votre guerre seul!!!



pffff, ils sont fou ces romains!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
ceq ui et marrant cest que dans les deux alliance y'a des ancien ombre il vont se taper dessu ...
 

DeletedUser

Guest
Je comprends plus rien!!! Ils proposent un PNA a 20h et declare la guerre a 00h :confused: sont marrant leurs diplomates:D
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute on va faire simple : Avant tout vous êtes ( Les Rebels ) les seuls ayant amener la dissolution de L'Ordre . GG à vous :rolleyes: .

Les rebelles n ont pas amenés la dissolution de L'Ordre renseignes toi avant de parler!!
 

DeletedUser

Guest
[...]ce genre de messages truffés de fautes.[...]

La paille, la poutre, ce genre de conneries quoi...


enfin, bonne guerre, postez nous plein de bons gros rapports de bataille :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'accord avec Kalvelos: quand on se plaint de l'orthographe, on évite de faire une tonne de fautes soi-même ;) La déclaration de guerre reste compréhensible, même si l'auteur pourrait en effet faire quelques efforts.

Sinon, ce qui compte surtout, c'est les rapports de combat: on jugera sur pièce ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut morouviph, tu en dit bien peu je trouve sur cette guerre où tu es un belligerant, car un SPQR vient de me demander d'arreter les hostilités contre ton alliance vu que vous avez rejoint la coalition SPQR. Le Pacte a rejeté cette demande farfellue.

Attendiez vous un réponse positive de notre part pour passer a l'action ?



PS : je crois qu'il traite les rebelles de travestis ^^

Je ne suis pas au courant de ce qui se passe IG, j'étais censé partir hier sans la grève des controleurs. Mais c'est finalement remis à Samedi.
Concernant les SPQR, j'ai vu effectivement sur notre forum leur demande d'aides conter Les Rebelles. Mais je ne sais pas quelles décisions ont pris les responsables.
Donc voila si j'en dit si peu c'est que je ne sais rien de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les rebelles n ont pas amenés la dissolution de L'Ordre renseignes toi avant de parler!!

T'inquiète pas je suis renseigné ;)

Et plus que toi on dirait , pourquoi je n'ai pas eu de réponse des fondateurs de la Rebels un Colonna ? Parce on peut le dire tu as joué un bien grand rôle dans cette dissolution en foutant le bordel sur le forum interne ;)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas je suis renseigné ;)

Et plus que toi on dirait , pourquoi je n'ai pas eu de réponse des fondateurs de la Rebels un Colonna ? Parce on peut le dire tu as joué un bien grand rôle dans cette dissolution en foutant le bordel sur le forum interne ;)

Tu es Hors Sujet et ça ne ressemble à rien ce que tu dis, tu mélanges deux alliances, tu critiques quelqu'un que tu ne connais pas et n'étant pas dans les histoires (s'il en a eu...) je ne pense pas que tu puisses savoir plus de choses que nous au sujet de la dissolution...
Enfin bref, NEXT rage...
Passe ton chemin et évite de dire des choses dans tous les sens sans savoir le fin mot de l'histoire ;).
 

DeletedUser

Guest
hé tu me fais bien rire Arthasias ;) tu était ou toi?? comment tu fais pour nous connaitre si bien nous on ne te connais pas donc tu ne connais pas nos raison et se qu'il s'est passé!!

de plus ce n'est pas le sujet de la discussion et on en à marre de nous répéter sans cesse!!!
 

DeletedUser

Guest
Je crois que oneshoot = kayzzer = arthasias si j'ai bien compris?^^'
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas je suis renseigné ;)

Et plus que toi on dirait , pourquoi je n'ai pas eu de réponse des fondateurs de la Rebels un Colonna ? Parce on peut le dire tu as joué un bien grand rôle dans cette dissolution en foutant le bordel sur le forum interne ;)

J'ai joué un bien grand role. Tiens c est nouveau, va demandé a Iphis ou Addictator si j ai joué un role avant de porter des accusations!!
C est surement a cause de mon grand role que j etais tout seul sans alliance!!

Donc tais toi stp, si c est pour dire des conneries
 

DeletedUser

Guest
inconnu au bataillon dsl.
comment peut on être inactif, et tout savoir? tu es un devin??
non alors discussion close !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut