Guerre S.P.Q.R -Vs- Rebelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi inactif laisse moi rire :rolleyes:

Arf c'est vrai vous confondez abandons est inactivité .

Nanashy j'y étais bien avant toi ;)

Colonna : Spour ça que dès que tu venais tu emmerder le monde ( cf Phylav ) .

Bref je ne répondrai plus sur ce sujet qui à changer de titre .

Ps : La prochaine fois on se reverra sur le champ de bataille ;)
 

DeletedUser

Guest
Heu, kayzzer, tu peux nous rappeler la teneur du message que tu a posté sur le forum d'ally et qui t'a valu de te faire virer illico ?
 

DeletedUser

Guest
Envie de dire, le venin du serpent n'atteint pas la douce colombe.
Et le serpent qui parle beaucoup fairait mieux de repartir aussi vite qu'il est venu sur ce topic pour le pourrir ;).
Quand on sert à rien et que l'on poste des absurdités, il vaut mieux repartir sur son petit compte et se la jouer tranquille.

Revenons au sujet principal et sur le faite qu'une guerre a éclaté, mais que les offensives se font attendre.
Que se passe-t'il?
Une faiblesse?
Nous vous attendons, Ô S.P.Q.R grande légion romaine, redouté de tous (ou pas).
 

DeletedUser

Guest
Jolie déclaration de guerre! Comme le montre l'image du message de doctore : CA VA SAIGNER ...

à bientot, donc.
 

DeletedUser

Guest
GUERRE : S.P.Q.R. - VS - REBELLES



En ce beau jeudi du mois de juillet à notre grande surprise ( plus ou moins en tout cas ) les S.P.Q.R., une des meilleures alliances du serveur ( ici aussi nous dirons plus ou moins ) nous déclare la guerre !

Pris de cours sans aucune organisation solide à cause de l'absence du stratège de leur alliance ( enfin ancien stratège ) les Rebelles furent submergés par des attaques de l'alliance adverse en grand nombre . . .

A la suite de ces attaques aussi violentes furent-elles ( ou pas ) les membres des Rebelles ce sont rendus compte de la faiblesse et de l'incompétence de leurs ennemis même si nous nous doutions d'un niveau de jeu peu élevé, nous nous serions jamais imaginé un tel désastre !

Dans le courant de l'après-midi une des plus grande surprise fût la révélation que les diplomates S.P.Q.R. n'étaient pas au courant qu'il y avait une guerre en cours !

«*allarmos aujourd'hui à 16:17
c'est pas faux mais... je sais plus quoi vous dire a vous de voir personnelement s'il y a guerre aucune des deux alliance ne s'en remettra apres c'est mon avis*»

«*allarmos aujourd'hui à 16:19
ok je vois sa si les quelque borner qui veulent la guerre de mon coté ne se calme on cour au drame...
avec qui la fusion?*»

«*Cr3v3tt3 aujourd'hui à 16:21
ON EST EN GUERRE
Sinon la fusion, tu comprendras par la suite, regarde notre profil d'alliance, tu comprendras.*»

«*allarmos aujourd'hui à 16:23
non en faite je m'inquiète plus pour nous*»

«*allarmos aujourd'hui à 16:24
avec nous? c'est embetant enfin bref j'aurais essayé*»

Pour Allarmos : HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!

«*boloss aujourd'hui à 17:29
can you explique me^^*»

Pour Boloss : HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!

«*"joueur anonyme" aujourd'hui à 17:07
Au pas grand-chose lol, c'est une surprise ça veut pas te faire trop de casse dans ta ville pense. ma lilliputienne flotte va très rapidement coulé dans ton port à mon avis. il paraît que l'on est en guerre contre vous alors. j'attaque^^ s'est la journée grande offensive. On doit tous participer sans quoi on va avoir des emmerdes. je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu autrefois... Mais la mienne je la qualifierai d'offensive de Schtroumpf.^^

Enfin je te rassure y en aura pas d'autres. j'en ai plus les moyens.^^

Cordialement "joueur anonyme".*»

Après ça c'est notre alliance qui est dirigée par des dictateurs . . . ,j'attends l'explication détaillée de cette phrase qui laisse sous-entendre que la non participation au suicide collectif de cette alliance serait sanctionnée !

RP by Pheniks
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Quelqu'un a du popcorn ?

J'ai déjà fini mon pot... la tragédie à la grec vient à peine de commencer :D
 

DeletedUser

Guest
mais ou est passé Brutus...?

J'avais un joli poignard à lui offrir, moi!
 

DeletedUser

Guest
bonjour je suis takagari Je suis outré.

Cette guerre me fait pitié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est la pour s'amuser , ce que certain ont compris... et d'autre pas :D

ogltb06f.gif
 

DeletedUser

Guest
message disponible dans panthéon de héros ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Je collectionne les casques romains... en bonne état :D

C'est animé en ce moment...
 

DeletedUser

Guest
je ne troupe pas ça très héroïque!!

enfin excusez moi je croyais que c'était juste pour les beaux combats.

je corrige ça tout de suite ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour l'alliance de guignols au message truffé de fautes (ils sont marrants) :D
 

DeletedUser

Guest
Ah, je vois que ce serveur est encore bien animé.

A vous, Rebelles, fidèles à mon coeur, je vous souhaite de gagner toute la gloire que l'Ordre a pu acquérir en son temps.

Que la déesse Loredeyna puisse vous mener vers le champs de bataille et la victoire qui en découlera.


Bien à vous,
Un ancien compagnon d'arme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut