Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Discussion dans 'Guerres' démarrée par gaara214, 18. Aou 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gaara214

gaara214 Guest

Salut à tous les joueurs de marathon et aux autres.
    J'ouvre ce sujet pour parler d'une nouvelle guerre qui a éclaté pas plus tard qu'hier sur marathon : les pony VS les aicapik.

Pourquoi cette guerre ? A-t-on besoin d'une raison ?

Bref, afin de marquer les esprits, la 1ère cible fut le fondateur des aicapik : apéroo
    Poser le colo ne fut pas compliqué :

20 minutes plus tard, des attaques à l'horizon ... Le temps de demander du soutien à une alliance très solitaire avant la grande bataille ...

Et voilà ! J'ai la flemme de mettre le total de BF et de Bibi pétés, mais ce qui est sur c'est que les pony en sont sortis grands vainqueurs 8)

Merci à tous les pony pour leur soutiens, sont eux .... :p
    Quoique avec des attaques comme ça ...

Pour le moment, après 2 jours de guerre, 5 villes prises (ou quasiment prises) pour les pony contre 3 colo loupées pour les aicapik (0 réussie évidemment)

Donc là on pourrait dire ... aie ça pique :p

Dernière édition par un modérateur: 18. Aou 2012
  2. CaptaineRun

CaptaineRun Guest

Un bon siège, mais la colo , le gars avait esquivé par erreur , où la ville avait été nettoyé avant ?

3. gaara214

gaara214 Guest

nettoyer avant évidemment

4. Ullr

Ullr Guest

4043 BFs pétés, contre 2669 birèmes coulées.

Soit 21359 Points de Combat pour les AieCaPik

et 40430 Points de Combat pour les Sweet Pony.

On peut dire que....AieCaPik...

Quand [...] me rendra mon compte je posterai la colo de kikifight sur une de mes villes, qui s'est jouée à un poil de c*l :)

Dernière édition par un modérateur: 21. Aou 2012
  5. *yuri*

*yuri* Polémarque

Inscrit depuis le :
    19. Juin 2012
    voila un beau topic :)

bonne chance a tous !

dur de passer une telle defense xD

6. Bravo belle force de cohésion mon chou

7. gaara214

gaara214 Guest

Les acp se réveille ont dirait ! Une colo d'un de nos inactif plus 2 villes en sièges .... 1 de cassé déjà :p

8. Lynchius

Lynchius Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    10. Aou 2012
    Je félicite les deux parties, sa promet enfin de l'action sur Marathon. Dommage qu'à mon temps personne mais suivis à tapé les White sa aurait pus changé :)

Sinon félicitation au petit pony :)

9. camel100s

camel100s Guest

tu ne parle pas de votre tentative rater d'hier par la mise en place de def avant le BC
    Sans titre.jpg

Puis voir une attaque comme celle-ci avec sagesse donne envie de placer quelques bibi a son arriver (je cache le pseudo de ce joueur pour des raisons évidentes...)
    laly.jpg

Pour info le fondateur des Poneys vient de perdre une ville.

10. acacha

acacha Stratège

Inscrit depuis le :
    12. Déc 2010
    et depuis 3 villes de ullr prises oops fail

11. Lynchius

Lynchius Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    10. Aou 2012
    Sa promet de belle guerre, dommage que personne ne poste les rapports d'offensives.

12. gaara214

gaara214 Guest

villes prise à ullr, c'est vrai et félicitations aux aic.
    Mais n'oubliez pas qu'on à casser 2 siège aussi ;)

Camel, la tentative de colo de spephi sur toi était à 24 minute, donc sa passe ou sa casse, mais fallait tenté. Et dans la meme heure il ne faut pas oublier non plus qu'il à pris une ville à s0ldzac ...

Bref, sa promet d'être sympa ^^ Dommage que personne m'attaque :(

13. Ullr

Ullr Guest

Tu devrais utiliser tes doigts pour compter si tu n'as pas la matière grise suffisante :D

On est à 8 - 1, vous gérez les gars, ah oui 8 - 2 puisque vous vous êtes alliés aux autres allys de la 45 thisisgrepolis

Je me garderai de poster le fail d'acacha qui m'a bien fait marrer, qui depuis est inactive (ah oops elle l'était déjà avant fail), et par la même occasion je me garderai de rire de l'attaque BF de typhon38 qui met un Force Héroïque pour casser une colo refail

J'en profite pour poster 2 cassages :

MAgni.jpg

Wati.jpg

Et j'ai donc perdu 1 ville par s0dlazac [ACP], et 1 par Le Comptable [Infection.]

Félicitations aux Infections qui m'ont vidé dans les règles de l'art, quant aux ACP bah ça reste une colo en BN quoi comme toutes les autres ;)

Dernière édition par un modérateur: 21. Aou 2012
  14. florian799

florian799 Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    arrête un peu de te la jouer t'es pénible
    une force héroique sur bf j'en connais plein qui le font
    c'est juste pour protéger les bf pas pour les renforcer
    je pensais comme toi à ce sujet mais j'ai changé ;)

essaie d'être fair play stp car ce que tu nous dit c'est que vous êtes des dieux et nous des merdes
    relativise un peu ce serait pas mal ;)

bah moi on m'attaque quand je suis en week end :D
    la ville que vous m'avez pris n'aurais jamais du passer ;)
    juste un MV mal activé

15. gaara214

gaara214 Guest

Ce que j'aime bien avec toi florian, c'est que quand quelque chose ne va pas c'est toujours la faute à quelque chose : Tu n'aurais pas battu le record de PC en 1 jour ça aurait été la faut du gold, la si on t'a pris la ville c'est parce que t'étais pas là .... innove un peu :p

Sinon pour force héroique sur des BF pour casser une colo c'est très con : on peut pas mettre de sort sur les attaque qui arrive sur uen ville assiéger ^^

Dernière chose, on vous prend pas pour des merdes et on se prend encore moins pour des dieux, on se contente de jouer et regardant le résultat ...

16. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    pas toi, toi tu es correct, c'était surtout adressé à ton chef ;)

pour le fait de ne pas lancer de sorts sur une off quand on est en siège je n'étais même au courant. On est habitué au nouveau mode pas l'ancien ^^

17. Ullr

Ullr Guest

Comme l'a dit gaara, le sort sur un cassage de colo ne sert strictement à rien, à part perdre de la faveur.

Et encore comme il l'a dit, innove un peu, "on est des dieux vous êtes des merdes" ça commence à être lourd à force, vous êtes notre wing, vous servez à rien patati patata trouve autre chose flo......

18. Alyssandre

Alyssandre Zeus

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Je viens de lire le sujet et ... mouais de beau RC, une belle guerre mais un comportement et une mentalité de m... face à ses adversaires 'fin bref.

Ca sert à quoi de dire à chaque message: "on est les plus forts et vous êtes nuls", de vous vanter de vos faits montrez les rc ça suffira amplement, pas besoin de rabaissez à chaque messages l'alliance d'en face. On attend mieux d'un topic de guerre ... on cherche pas à savoir qui a la plus grosse, on veut juste voir vos combats le reste on s'en fout.

19. C.Singleton

C.Singleton Guest

Que c'est dur grepolis :-D

20. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    ai-je dit parlé de wing ou que vous ne serviez à rien ?
    non
    par contre toi oui tu te prends pour un grand en rabaissant tout le monde
    j'ai pas à trouver autre chose, je constate ton manque de fair play c'est tout

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.