Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous les joueurs de marathon et aux autres.
J'ouvre ce sujet pour parler d'une nouvelle guerre qui a éclaté pas plus tard qu'hier sur marathon : les pony VS les aicapik.

Pourquoi cette guerre ? A-t-on besoin d'une raison ?

Bref, afin de marquer les esprits, la 1ère cible fut le fondateur des aicapik : apéroo
Poser le colo ne fut pas compliqué :

617688colopos.png


20 minutes plus tard, des attaques à l'horizon ... Le temps de demander du soutien à une alliance très solitaire avant la grande bataille ...

492241attaque1.png

470545attaque2.png

469682attaque3.png

719967attaque4.png

310433attaque5.png

297077attaque6.png

498129attaque7.png

270968attaque8.png

359602attaque9.png

645016attaque10.png

309715attaque11.png

137758attaque12.png

670832attaque13.png

283942attaque14.png

618112attaque15.png

770867attaque16.png

870751attaque17.png

212759attaque18.png

199261attaque19.png

988813attaque20.png

686931attaque21.png

797938attaque22.png

138848attaque23.png

737891attaque24.png

523564attaque25.png

887363attaque26.png

277629attaque27.png

442554attaque28.png

502584attaque29.png

895836attaque30.png

684030attaque31.png

822464attaque32.png

389394attaque33.png

613415attaque34.png

960543attaque35.png

747317attaque36.png

672931attaque37.png

309993attaque38.png

622042attaque39.png

730014attaque40.png

438390attaque41.png

319024attaque42.png

806137attaque43.png

617040attaque44.png

370344attaque45.png

879406attaque46.png

909085attaque47.png

778468attaque48.png

656392attaque49.png

954206attaque50.png

796955attaque51.png

429056attaque52.png

888429attaque53.png



Et voilà ! J'ai la flemme de mettre le total de BF et de Bibi pétés, mais ce qui est sur c'est que les pony en sont sortis grands vainqueurs 8)

Merci à tous les pony pour leur soutiens, sont eux .... :p
Quoique avec des attaques comme ça ...

Pour le moment, après 2 jours de guerre, 5 villes prises (ou quasiment prises) pour les pony contre 3 colo loupées pour les aicapik (0 réussie évidemment)

Donc là on pourrait dire ... aie ça pique :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un bon siège, mais la colo , le gars avait esquivé par erreur , où la ville avait été nettoyé avant ?
 

DeletedUser

Guest
4043 BFs pétés, contre 2669 birèmes coulées.

Soit 21359 Points de Combat pour les AieCaPik

et 40430 Points de Combat pour les Sweet Pony.

On peut dire que....AieCaPik...

Quand [...] me rendra mon compte je posterai la colo de kikifight sur une de mes villes, qui s'est jouée à un poil de c*l :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les acp se réveille ont dirait ! Une colo d'un de nos inactif plus 2 villes en sièges .... 1 de cassé déjà :p
 

DeletedUser32243

Guest
Je félicite les deux parties, sa promet enfin de l'action sur Marathon. Dommage qu'à mon temps personne mais suivis à tapé les White sa aurait pus changé :)

Sinon félicitation au petit pony :)
 

DeletedUser

Guest
Les acp se réveille ont dirait ! Une colo d'un de nos inactif plus 2 villes en sièges .... 1 de cassé déjà :p

tu ne parle pas de votre tentative rater d'hier par la mise en place de def avant le BC
Sans titre.jpg

Puis voir une attaque comme celle-ci avec sagesse donne envie de placer quelques bibi a son arriver (je cache le pseudo de ce joueur pour des raisons évidentes...)
laly.jpg

Pour info le fondateur des Poneys vient de perdre une ville.
 

DeletedUser32243

Guest
Sa promet de belle guerre, dommage que personne ne poste les rapports d'offensives.
 

DeletedUser

Guest
villes prise à ullr, c'est vrai et félicitations aux aic.
Mais n'oubliez pas qu'on à casser 2 siège aussi ;)

Camel, la tentative de colo de spephi sur toi était à 24 minute, donc sa passe ou sa casse, mais fallait tenté. Et dans la meme heure il ne faut pas oublier non plus qu'il à pris une ville à s0ldzac ...

Bref, sa promet d'être sympa ^^ Dommage que personne m'attaque :(
 

DeletedUser

Guest
et depuis 3 villes de ullr prises oops fail

Tu devrais utiliser tes doigts pour compter si tu n'as pas la matière grise suffisante :D

On est à 8 - 1, vous gérez les gars, ah oui 8 - 2 puisque vous vous êtes alliés aux autres allys de la 45 thisisgrepolis

Je me garderai de poster le fail d'acacha qui m'a bien fait marrer, qui depuis est inactive (ah oops elle l'était déjà avant fail), et par la même occasion je me garderai de rire de l'attaque BF de typhon38 qui met un Force Héroïque pour casser une colo refail

J'en profite pour poster 2 cassages :


MAgni.jpg

Wati.jpg

Et j'ai donc perdu 1 ville par s0dlazac [ACP], et 1 par Le Comptable [Infection.]

Félicitations aux Infections qui m'ont vidé dans les règles de l'art, quant aux ACP bah ça reste une colo en BN quoi comme toutes les autres ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Tu devrais utiliser tes doigts pour compter si tu n'as pas la matière grise suffisante :D

On est à 8 - 1, vous gérez les gars, ah oui 8 - 2 puisque vous vous êtes alliés aux autres allys de la 45 thisisgrepolis

Je me garderai de poster le fail d'acacha qui m'a bien fait marrer, qui depuis est inactive (ah oops elle l'était déjà avant fail), et par la même occasion je me garderai de rire de l'attaque BF de typhon38 qui met un Force Héroïque pour casser une colo refail

J'en profite pour poster 2 cassages :


Voir la pièce jointe 3110

Voir la pièce jointe 3111

Et j'ai donc perdu 1 ville par s0dlazac [ACP], et 1 par Le Comptable [Infection.]

Félicitations aux Infections qui m'ont vidé dans les règles de l'art, quant aux ACP bah ça reste une colo en BN quoi comme toutes les autres ;)

arrête un peu de te la jouer t'es pénible
une force héroique sur bf j'en connais plein qui le font
c'est juste pour protéger les bf pas pour les renforcer
je pensais comme toi à ce sujet mais j'ai changé ;)

essaie d'être fair play stp car ce que tu nous dit c'est que vous êtes des dieux et nous des merdes
relativise un peu ce serait pas mal ;)

villes prise à ullr, c'est vrai et félicitations aux aic.
Mais n'oubliez pas qu'on à casser 2 siège aussi ;)

Camel, la tentative de colo de spephi sur toi était à 24 minute, donc sa passe ou sa casse, mais fallait tenté. Et dans la meme heure il ne faut pas oublier non plus qu'il à pris une ville à s0ldzac ...

Bref, sa promet d'être sympa ^^ Dommage que personne m'attaque :(

bah moi on m'attaque quand je suis en week end :D
la ville que vous m'avez pris n'aurais jamais du passer ;)
juste un MV mal activé
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'aime bien avec toi florian, c'est que quand quelque chose ne va pas c'est toujours la faute à quelque chose : Tu n'aurais pas battu le record de PC en 1 jour ça aurait été la faut du gold, la si on t'a pris la ville c'est parce que t'étais pas là .... innove un peu :p

Sinon pour force héroique sur des BF pour casser une colo c'est très con : on peut pas mettre de sort sur les attaque qui arrive sur uen ville assiéger ^^

Dernière chose, on vous prend pas pour des merdes et on se prend encore moins pour des dieux, on se contente de jouer et regardant le résultat ...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Ce que j'aime bien avec toi florian, c'est que quand quelque chose ne va pas c'est toujours la faute à quelque chose : Tu n'aurais pas battu le record de PC en 1 jour ça aurait été la faut du gold, la si on t'a pris la ville c'est parce que t'étais pas là .... innove un peu :p

Sinon pour force héroique sur des BF pour casser une colo c'est très con : on peut pas mettre de sort sur les attaque qui arrive sur uen ville assiéger ^^

Dernière chose, on vous prend pas pour des merdes et on se prend encore moins pour des dieux, on se contente de jouer et regardant le résultat ...

pas toi, toi tu es correct, c'était surtout adressé à ton chef ;)

pour le fait de ne pas lancer de sorts sur une off quand on est en siège je n'étais même au courant. On est habitué au nouveau mode pas l'ancien ^^
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit gaara, le sort sur un cassage de colo ne sert strictement à rien, à part perdre de la faveur.

Et encore comme il l'a dit, innove un peu, "on est des dieux vous êtes des merdes" ça commence à être lourd à force, vous êtes notre wing, vous servez à rien patati patata trouve autre chose flo......
 

DeletedUser19733

Guest
Je viens de lire le sujet et ... mouais de beau RC, une belle guerre mais un comportement et une mentalité de m... face à ses adversaires 'fin bref.

Ca sert à quoi de dire à chaque message: "on est les plus forts et vous êtes nuls", de vous vanter de vos faits montrez les rc ça suffira amplement, pas besoin de rabaissez à chaque messages l'alliance d'en face. On attend mieux d'un topic de guerre ... on cherche pas à savoir qui a la plus grosse, on veut juste voir vos combats le reste on s'en fout.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Comme l'a dit gaara, le sort sur un cassage de colo ne sert strictement à rien, à part perdre de la faveur.

Et encore comme il l'a dit, innove un peu, "on est des dieux vous êtes des merdes" ça commence à être lourd à force, vous êtes notre wing, vous servez à rien patati patata trouve autre chose flo......

ai-je dit parlé de wing ou que vous ne serviez à rien ?
non
par contre toi oui tu te prends pour un grand en rabaissant tout le monde
j'ai pas à trouver autre chose, je constate ton manque de fair play c'est tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut