Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12864

Guest
désolé pour les stats non à jour mais ceux ci venait de grepotoolkit

Rien à voir avec des stats non à jour (et oui, ils sont mis à jour toutes les heures ! --') mais un graphique qui ne prend pas les mêmes valeurs ... qui sera réparé en prochaine version !

Nuance !

je voulais poster des rapports , mais je n'y arrive pas .


Tu as aussi l'exportateur de rapport du GrepolisToolkit qui te donne les liens en un clic
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon comme acacha dit qu'on est nul et qu'on ne fait aucune résistance, je vais mettre quelque RC :
Les 1er concerne une colo posé par les infections sur ullr :
571452attaque1.png

218277attaque2.png

872208attaque3.png

825185attaque4.png

846337attaque5.png

853402attaque6.png


La 2ème sur chocolait :
895650attaque1.png

318311attaque2.png

207920attaque3.png

332758attaque4.png


A noter également 2 colo louper sur sephirote cette nuit de la part des aicapik
A noter également qu'une de mes colo vient de se finir sur le hibou (un aicapik) et qu'une autre ville aicapik est également sous mon siège en ce moment (même si je pense pas qu'il va y rester ^^)
Donc pour une alliance morte, qui ne sait pas jouer, qui ne fait pas de résistance et j'en passe, je trouve que c'est pas trop mal ;)

Et j'aurais pas fait tout ça pour rien :
463011Screenshot1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les poneys sont de bon joueur, ceux qui disent le contraire se voile la face.
La seul chose que je pourrais reprocher "c'est l'air supérieur" que vous prenez dans certain propos qui énerve un peu, enfin c'est une interprétation personnel
 

DeletedUser

Guest
Aucunement, je vois plutot de l'humour dans ce qui dit. Bravo a vous les poneys. Ils arrivent a faire de joli combat contre les aiecapiks (bravo a eux aussi sans quoi sa serait pas divertissant pour nos yeux ^^).
Bref, GG a eux
 

DeletedUser31843

Guest
GAARAAAA !! c'est toi qui ma piquer ma 3ème médaille off d'affilé >_<

PS:moi aussi j'ai des RC à post se soir :p
 

DeletedUser

Guest
Les poneys sont de bon joueur, ceux qui disent le contraire se voile la face.
La seul chose que je pourrais reprocher "c'est l'air supérieur" que vous prenez dans certain propos qui énerve un peu, enfin c'est une interprétation personnel

Tu dis ça parce que l'on est ennemi et que tu as conditionné par certaines personnes, autrement tu y verrais une dose d'humour mélangée à un zeste d'ironie. thisisgrepolis

colo1b.png


J'ai ouïe dire que soso taffait chez PSA, d'où la pauvreté du colo :D
 

DeletedUser

Guest
dsl kiki mais c'était trop tentant ^^
J'attends ça avec impatience :)

ps : je pourrai poster les RC de ma colo casser par les aicapik, mais je leur laisse le soins de le faire (je suis trop gentil ^^)
 

DeletedUser31843

Guest
mode kamikaze aujourd'hui j'ai fais le dingue ^^

jte laisse posté les rc gaara avec de magnifique chance de merde thisisgrepolis et un fail colo -_('
 

DeletedUser31843

Guest
-19 -30 -19 -16 -27 -11 (7 attaques 6 avec des chances pareil y'a de quoi se pendre _-(')

en passant si ta le numéro de gaara tu devrais l'appelé car c'est la crise :p
 

DeletedUser11034

Guest
Franchement gaara a du courage prendre le temps pour poster tous ces Rcs , moi j'ai tant de rcs sur marathon (ça se voit à mon nombre de pcs :p) arf vraiment pourquoi je suis pas dans la guerre en même temps en commençant à jouer cette semaine :(
 

DeletedUser

Guest
Comme par hasard, on m'attaque les seuls 24H ou je suis pas co :(
J'ai vraiment pas de chance :(

Je posterais les rapport kiki ;)
Bien jouer .... même si j'aurais été je pense pas que sa aurait été la même :D
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Franchement gaara a du courage prendre le temps pour poster tous ces Rcs , moi j'ai tant de rcs sur marathon (ça se voit à mon nombre de pcs :p) arf vraiment pourquoi je suis pas dans la guerre en même temps en commençant à jouer cette semaine :(

je compatis avec lui ^^
depuis que j'ai posté 200 RC en un post je compatis avec ceux qui postent^^
 

DeletedUser

Guest
Je vais devoir faire une 40ène de RC :(
les colo posé + les cassages de colo (oui car les 2 colo posé sur moi ont été casser, un grand merci au passage au participant)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut