Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*yuri*

Polémarque
en tout cas ça bouge bien :)

Dommage pour les aiecapik qui doivent bien souffrir... déjà que les poney ne sont pas forcement facile a combattre, mais alors si les dogs les aident xD
 

DeletedUser

Guest
Sa pourrai etre sympa que vous rentriez dans la guerre yuri, sa équilibrerai la guerre et les aicapik ne gueulerais plus qu'il sont tous seul.
Et surtout, sa me ferait vraiment plaisir de jouez contre de bon joueurs sympa ;)
 

*yuri*

Polémarque
Pour faire plaisir je vais poster quelques rc intéressant de ces 2 derniers jours !
Mais bon va falloir que je retrouve tout ça xD
 

DeletedUser

Guest
Merci yuri, sa va être sympa :)

Camel ... Je ne sais vraiment pas de quoi tu parle ... Et je ne cherche rien a cacher, c'est juste que je ne sais tout simplement pas de quoi tu parle ...
 

DeletedUser31843

Guest
voici les RC de la prise de ma ville Antipony ville perdu mais qui au final à accomplie sa mission principale vu son emplacement ^^

cette même ville prise mais qui à déjà été rebâtie :D

GG à mantiss qui lui aura eu plus de facilité à m'en prendre une ta eu de la chance sur ce coup l'ami ;) malgré mon retour de off qui aura du lui faire pas mal de perte je pense ( si tu peux m'envoyer le RC IG ^^)





















je serai l'homme qui parle à l'oreille des chevaux (humour) 8)

EDIT : 1vs3 (perte 5198 pc) / (gain 12282 pc )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour!

A cause d'un incident de réseau je n'ai pas pu intervenir plus tôt sur ce topic, cependant je le fais maintenant (même si ça semble s'être un peu calmé): ceux qui veulent régler des différents le font par message privé, et en aucun cas sur le forum. C'est loin d'être passionnant de voir des pages et des pages de joueurs qui se descendent les uns les autres de la sorte, et si je revois ne serait-ce que l'ombre d'une dispute, je passerait aux sanctions. Le jeu est fait pour s'amuser, mais aussi pour respecter son adversaire. Dans certains cas ça peut être difficile, je le conçois, mais si vous voulez participer sur ce topic il va falloir se contenir. Ayez bien conscience que ceci est un jeu, en venir à de pareils messages dans un jeu est quand même quelque chose de grave, à la base nous sommes ici pour nous divertir, ce n'est pas un ring de catch mais un forum.
De surcroît c'est une guerre qui apporte des RC assez nombreux et intéressants, c'est dommage de gâcher ceci par une très mauvaise ambiance. Je comte donc sur vous tous pour vous reprendre, pour que ce topic continue dans une meilleure ambiance.

Bonne journée à tous.

PS: si vous avez des questions ou des revendications, je suis disponible par mp, inutile de répondre à mon message sur ce topic ;-)
 

DeletedUser

Guest
Quand tu met des RC kiki, autant tous les mettre ^^
Mais comme tu l'a dit, l'emplacement de la ville était en plein milieu de nos positions, il fallait qu'on reprenne la ville tôt ou tard ...
On savait qu'elle était blinder mais fallait la reprendre :p
 

DeletedUser31843

Guest
bah les attaques de 40bf je trouve que sa n'a rien à faire ici quoi et bon prendre 10min de plus pour de si petit RC bof

les full bf qui ont tapé sur la ville cité ci-dessus n'ont rien tapé à part ajouter des pages je trouve sa inutile :\

tout comme les 3 derniers RC de la pose du colo pour voir quoi -100unité def qu'il rester sur ma ville bof aussi...

Déjà que réussir à post de rc et une 1er pour moi alors bon :D
 

DeletedUser

Guest
Le RC qui dégomme les BTR est pas mal non plus ;)

J'espère que sa sera pas la dernière fois alors kiki :p
 

DeletedUser32481

Guest
Question idiote :
Le but de la guerre est de détruire l'autre alliance ou juste lui prendre ses villes ?
 

DeletedUser32481

Guest
ah ok merci^^
mais vous allez les pourchasser si ils vont vers une autre mer ?
 

DeletedUser25304

Guest
20205820120828180231.png

68698020120828180843.png

12336920120828180423.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

Pour info , le nom de ta ville est visible dans le titre du Rc.

ZeZim.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Je me suis permis de cacher le nom des villes pour éviter de révéler leur composition aux autres joueurs ;-)

Bonne soirée!
 

DeletedUser

Guest
De dominer la mer, donc de prendre les villes.


Hahaha rire jaune ...

Vous déclanchez une guerre dans notre dos alors qu'on était sensé être vos alliés, vous planquez vos armées la nuit chez les dogs, quand vous voyez qu'on réagit et qu'on va vous mettre une pillule vous allez pleurer comme des fillettes pour avoir leur soutiens...

Vous pensez être une bonne alliance ?

Sans les dogs vous ne valez rien, vous êtes tout simplement des lâches ou une bande de fillette apeurée incapable de finir ce qu'ils ont commencé.

Vous osez encore poster des rapports après ca, franchement à votre place j'en aurais honte, si victoire il y a, ca ne sera pas la votre mais tout simplement celle des dogs ... médite donc la dessus garaa ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut