Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis fair play je félicite mes assaillants qui ont pris mes villes surtout les Infections :)

En revanche je ris de ceux qui crient être de bons joueurs et qui au final sont médiocres, je devrais peut-être dire "celle".
 

DeletedUser

Guest
Plussoie Urll et essaie de ne pas faire attention à l'avatar de ce dernier :)
 

DeletedUser13509

Guest
ullr viserais tu quelqu'un en particulier? tant qu'à faire dit les choses
tu vises quelqu'un en particulier tu as des question ma foi viens les poser je serais te répondre avec brio


en attendant je sais tres bien ce que j'ai en face et les supterfuges utilisés pour obtenir de l'aide
c'est bien pitoyable à ce stade de voir ce genre de jeu

mais sinon oui il y a de beau rapport et de beau combat mais personnellement pour moi ceux de ullr n'en feront jamais partis
 

DeletedUser

Guest
Camel, la tentative de colo de spephi sur toi était à 24 minute, donc sa passe ou sa casse, mais fallait tenté. Et dans la meme heure il ne faut pas oublier non plus qu'il à pris une ville à s0ldzac ...

oui effectivement par contre ce qui est dommage c'est qu'il a attaquer Rhada alors que vous aviez le topic de sa mise en MV, donc profiter du faite qu'il avait confiance en vous pour donner de tel info ...
Ah oui il n'est pas stipuler que nous étions allié et le pacte a été rompue par leurs attaques, attaques qui sont arriver comme une envie de pisser, la colo inattendu des RC que Gaara214 a mis en premier message était celle du "poignard dans le dos".
Enfin Bref, maintenant c'est une autre histoire.

Je viens de lire le sujet et ... mouais de beau RC, une belle guerre mais un comportement et une mentalité de m... face à ses adversaires 'fin bref.

Ca sert à quoi de dire à chaque message: "on est les plus forts et vous êtes nuls", de vous vanter de vos faits montrez les rc ça suffira amplement, pas besoin de rabaissez à chaque messages l'alliance d'en face. On attend mieux d'un topic de guerre ... on cherche pas à savoir qui a la plus grosse, on veut juste voir vos combats le reste on s'en fout.

Ci-dessus tu comprendra pourquoi certain sont aigris, je comprend même pas le besoin d'ouvrir ce sujet quand on connait la façon dont la bataille a débuter ...
Même avec de beau RC le respect face a l’adversaire ne sera pas de mise dans cette guerre.

vous vous êtes alliés aux autres allys de la 45

WTF, a une ally oui, par contre 3 attaques d'un joueur d'une autre ally pour essayer de casser un siége sur toi, vous préparez quelque chose ou je me trompe thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui il n'est pas stipuler que nous étions allié et le pacte a été rompue par leurs attaques, attaques qui sont arriver comme une envie de pisser, la colo inattendu des RC que Gaara214 a mis en premier message était celle du "poignard dans le dos".
Enfin Bref, maintenant c'est une autre histoire.

Excuse moi, là je dois t'interrompre ... Je voulais parler uniquement de la guerre qui était en train de se passer, mais si tu veux parler de la manière dont elle c'est déclencher pas de soucis ...
Nous n'avons pas apprécier le fait que vous nous insultiez à tout vas et que vous nous prenez pour des planqués. A quoi sa sert de pour les 2 alliances de rester en pacte si la plupart des membres se détestent mutuellement ... (je tiens à dire que j'apprécie tout de même des aicapik, certain sont même super sympa)

On est dans un jeu de guerre, donc une fois le pacte rompu rien ne m’empêchait de coloniser un de vos membre (j'ai même demander l'autorisation à mes lead pour être sur ...)
Ensuite pour le respect, je ne crois pas que tu m'est vue, ne serai-ce qu'une fois insulter un joueur (aicapik ou autre), c'est un jeu il faut redescendre sur terre un peu ....

Acacha, tu sais très bien que ullr à été bannit sans preuve. Lui et sa femme sont parfaitement en règle étant donner qu'il utilise 2 lignes internet différente. C'est juste parce que tu a des contactes chez les opérateurs qu'ils ont été bannis ... Et après sa se permet de parler de respect ...

Donc mon dernier mot ça sera : jouer ! arrêter de pleurer, de chercher la petite bête par ci ou par là, jouez, attaquer, prenez des villes, postez les beaux RC et les belles batailles ... Mais arrêter de parler pour rien dire ...
Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13509

Guest
pour information je ne parlais pas de ce sujet mais plutot de certain mp dont nous avons la connaissance
 

DeletedUser

Guest
Ne dit pas que cette guerre n'est pas calculé, faut arrêter.
insulte de la part des ACP ? a m'a connaissance aucune injures n'a été prononcer.
(mon point de vue vis a vis de vous) :
Oui vous ete des planqués, au lieu de chercher le challenge vous vous cachez derrière celui-ci, oui grepo est un jeu, comme dans tous les jeu il y a le mode EASY et HARD vous avez choisi le premier mode de jeu.
Dit pas le contraire car hier il y a eu un retour d'off sur le siège car votre fonda avez planqué ses troupes chez les dogs (pourquoi ? peut etre eviter de les perdre a quai...).
Aprés je ne sais pas si tous les poneys sont au courant de cette affaire,
je dit pas non plus que tous les poneys on le vice dans le sang ...
C'est juste que a un moment donner il faut ce dire les choses en face.

Quand tu dit une fois le pacte rompue rien ne t'empêchait de colo, effectivement oui sauf que seulement vous et uniquement vous saviez que ce pacte a été rompue pour nous c'est un coup de poignard dans le dos

Bref passons a autre chose, chacun a son point de vue sur ce sujet et a chacun son style de jeu
 

DeletedUser

Guest
Camel, je te répond par MP, maintenant merci de ne plus pourrir le sujet si ce n'est pas pour parler de la guerre acp VS pony. Et quand je parle de guerre c'est ville prise, attaque, RC ...
Merci ;)
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Gaara214, je te demanderai de bien vouloir cesser de commenter au sujet d'un ban qui en plus ne te concerne pas, cela n'a rien à faire ici, ces problèmes ne se résolvent pas sur le forum.
Ce sujet concerne une guerre entre deux alliances et n'est pas un lieu pour les règlements de compte.
Si ce genre de messages devait à nouveau être posté dans cette discussion, je me verrais dans l'obligation de sanctionner l'auteur.

Sinon, j'ai vu là de très beaux rapports de combat, bravo à vous et bonne chance à chacune des deux alliances :)
 

DeletedUser

Guest
Une ville AieCaPik de perdue supplémentaire au profit des Sweet Pony 8)
 

DeletedUser32243

Guest
Ullr, pourrais-tu poster les rapports que ça mettent un peu d'ambiance ?
 

DeletedUser

Guest
Alors hier soir petite opé sur les Infection, alliance en pacte avec les AieCaPik contre les Sweet Ponys, résultat de l'opé 2 villes de danydan33 pour nous + 1 ville de shooter-pro, 1 fail.

Et cette nuit, comme toutes les nuits depuis la guerre, notre ami s0dlazac le veilleur nocturne a posé un colo sur une de mes villes, enfin 2 mais le premier ne compte pas:

colo1n.png


colo2x.png


colo3.png


colo4.png


colo5.png


colo6.png


colo7.png


colo8.png
 

DeletedUser

Guest
J'aime cette guerre surtout , vos petites embrouilles d'enfants jouant dans une cour de récréation, là je suis plier en quatre !

Sinon, oui , oui, de beaux Rcs surtout que le monde est récent , donc pas mal :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
joli le dernier rc ;)
tu peux juste rajouter l'heure à chaque rc stp pour la prochaine fois ? :)

et si tu caches le nom de la ville sur le rapport cache le aussi sur le titre ^^'
 

DeletedUser

Guest
Ah mince pas l'habitude de poster des RC sur le fofo, spotted.....

Ok donc pour l'heure et le nom de la ville pour la prochaine fois.
 

DeletedUser31843

Guest
oooh un post pour la guéguerre !!

fallait le dire plus tôt :p

en effet un un poil de c... ma colo fail sur toi ullr j'ai le rapport des manti de Nétoile j'ai pris cher thisisgrepolis j'aurai pas du péter ton rempart avec mes cata >_<

mais vu l'heure j'ai cliqué plus vite que j'ai réfléchis..

trêve de bavardage on règle sa IG plutôt que de passer son temps ici sauf pour mettre les rc :p

Good Game et à très bientôt pour le spectacle 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut