Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Dommage que je ne sois plus sur le serveur, j'aurai bien été neutre pour tapé les deux :p
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer les aicapik, ont a pris cher sur ce coup là :p
Et en plus je suis en train de pomer une ville ... La première, mais pas la dernière j'espère ^^
 

DeletedUser27435

Guest
j'avoue ullr je vois pas en quoi on était censé savoir cette évènement... donc évite de jouer le coup du martyre ;)

sa me rappel les ne m'attaque pas je suis en exam :\ en gros c'étais pas mon problème ^^

et j'avoue que la maman et balez pour attaquer alors qu'elle doit accouché hier encore :p

bref félicitation quand mm au nouveau papa :D

et de rien pour les sorts envoyer sur les villes de "ta femme" d'augmentation des naissances à la suite de l'info qui nous est arrivé



Kiki t'es excellent MDR ^^:D ;-) les recteurs de retour donc ^^
En tout cas je suis pété de rire de voir tes modif sur les srcreens c'est enorme ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31843

Guest
hello oui j'aime bien la touche d'humour sur les rc à ne pas prendre comme étant de la provoque ;)

c'est juste que c'est super chiant à faire pour post alors bon des fois je crac >_<
 

DeletedUser32481

Guest
PETITE QUESTION :
pourquoi ne pas envoyer des harpies/manticores voir des pegases pour péter les colos ?
 

DeletedUser

Guest
Le premier qui envoie des poneys à la mort je le poutre :p

Non pour etre sérieux 2 seconde, regarde le terrestre + rempart 25 + tour, ça sert a rien d'envoyer à la mort nos mythique ;)

Au petit félicitation aux infection (couillyess qui m'a nottament fait perdre ma 1ère ville sur ce monde, même si la deff rassemble sur cette colo nous a permis de lui en reprendre 2 derrière :p)
Et félicitation à kiki pour la ville prise à nétoile hier et à sephirote aujourd'hui :)
Sa fait du bien de voir des réactions, maintenant à nous de savoir contre attaquer 8)

ps : kiki, pas de soucis, j'aime bien quand les joueurs mette des petit commentaire marrant comme sur tes RC, c'est sympa ça donne un peu vie aux combats :p
on ne le prend pas pour de la provoque t'inquiète pas ;)
 

DeletedUser31843

Guest
merci mon ptit toi même tu sais poster les RC c'est relou :D

et pour ton post au dessus j'ai envie de dire " i like <3 " sa fais plaisir je viendrais peu être te rendre visite au nord si l'occasion se présente :p

après tout couillyees est infection et pas AieCapik donc ta pas encore eux d'attaque de la part de chez nous hihi
et la ville de Nétoile n'est pas de moi mais farmeur xD ;)
 

DeletedUser13509

Guest
hate de voir les prochains rc du repondant et des beaux combats
 

DeletedUser

Guest
Tu peux venir quand tu veux kiki :)
Pour infection et aicapik, je considère comme une seul et même alliance, car s'attaquer à l'un est s'attaquer à l'autre ;)

Et si j'ai eu des attaques de chez vous (merci soso :p)
 

DeletedUser32481

Guest
Si tu as eu des attaques tu as des RCs ... Tu peux les mettre stp ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai poster tout les rapports intéressants déjà. Je ne vois pas l'utilité de mettre des rapports à 50 BF sans colo après ...
 

DeletedUser31843

Guest
J'ai poster tout les rapports intéressants déjà. Je ne vois pas l'utilité de mettre des rapports à 50 BF sans colo après ...

+1 (mouarf le vieux flood xD)

se soir gaarounet va avoir du rc à post :D tu post en 1er que je regarde se qui restera pour en avoir moins :p
 

DeletedUser

Guest
Bon ben voilà, c'est encore moi qui me colo pour poster les RC, yen a marre :p
(gaby dsl pour le double post ^^)
Bon bref, tout le monde sais que les dogs ce sont dissous, K4MO, ancien dogs a donc rejoinds les aicapiks. Etant pas loin de nos positions, on lui rappelle vite fais que nos 2 alliances sont en guerres avec un petit colo (un autre à louper il me semble)

790090colopos.png


Les aicapik voulant montrer leur solidarité à leur nouveau arrivant mobilise leur force, du coup ... sa donne ça :
476620attaque1.png

655970attaque2.png

673863attaque3.png

378657attaque4.png

652997attaque5.png

820829attaque6.png

510665attaque7.png

971348attaque8.png

681949attaque9.png

372367attaque10.png

208333attaque11.png


Voilà, il me semble que c'est tout (il est possible que j'ai oublié des RC étant donné que c'est pas moi qui a colo la ville, si c'est le cas je compte sur kiki pour compléter :p)

Dans le même temps j'avais aussi une colo sur un autre aicapik :
154831colopos.png


Même si le trop grand nombre de bibi en soutien a du décourage les aicapik :( que quelques attaques ...
268700attaque1.png

882440attaque2.png

981284attaque3.png


On a également eu quelque soucis avec les infections, sans perte de villes
La 1ère ville concerner :
308110colopos.png

772356attaque1.png

179533attaque2.png

880737attaque3.png

Il a retirer le colo après vue qu'il restait 5/6 off et plus que 4 bibi :p

2ème ville :
248338colopos.png

540737attaque1.png


Une bonne journée pour les pony en somme :)
 

*yuri*

Polémarque
hihi les poney ont toujours plein de bibi en stock !

De beaux RC et encore des pc a l'appel xD

ps : gaara je t'attends dans mon ally :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Lol yuri ^^ pour une fois que je suis dans une alliance qui love les pony je vais pas la quittez comme ça :p

Sinon histoire de s’amuser un peu, une prise sur un aicapik en plein milieu d'un nid :

998720milieu.png


Combien de temps va-t-elle rester, là est tout la question :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut