Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ta raison on s'en fout un peu Farmeur, tout comme ton blabla qui n'a ni queue ni tête, tout ce qui compte c'est qu'aujourd'hui les poney risquent de succomber, et ce qui compte surtout, c'est que les prises de villes adverses sont de loin à l'avantage des SP....

Merci, et au revoir, on verra d'ici quelques jours ce qu'il en est, une fois que toutes les fantômes auront été recyclées.

Euhhh de loin de loin je te rappelles quand même la guerre,
Vous nous avez pris en gros les 8 premières villes sans qu'on puisse réagir, touts les fofos partagés ... des joueurs qui passaient en MV chez nous ou pendant nos heures de boulot que vous connaissiez... bref
Ensuite ca c'est équilibré jusqu'a ce qu'on fasse une belle opé sur toi ou tu as immédiatement activé le MV quand tu es revenu planqué, ia eu les dogs qui nous ont tapés trés fort, plus fort que vous ... (plus de 10 villes en 2 jours)

Periode de crise ou vous en avez profité pour reprendre 4 de nos villes
Ca fait 12 en mode pas super clean !

Pendant ce temps la même si on a pas eu le moral qu'on a des joueurs qui sont passé en MV, et même deux qu'on espère revoir bientôt, a chaque ville que vous nous preniez on en reprenai 2 derrières, en vous empêchant de colo d'avantage.

Vous dites que cette victoire n'es pas la notre mais on a contribué ^^ on a continuer a rigoler entre nous je penses que c'est le principal, on a quand même cassé bcp de vos off pendant que vous dodotiez, même si on ne colonisait pas forcément :D

On arrives a un total de 28 villes prises par les poneys contre 19 pour les pipik...

http://fr.grepostats.com/world/fr38/alliance/1373/colonizations?page=0

Depuis 3 de vos joueurs on delete on a repris 13 villes ce qui nous fait un total de 32 bref, je suis d'accord on continues le decomptes car il reste des villes a recycler !

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est les vieux rageur : "oué les aiecapik ils ne savent pas colo, ils envoient des colos en carton quand tu dors... "
je crois que j'ai redécouvert le monde de ouioui : on te déclare la guerre mais soit gentil attaque moi quand je suis co et que je peut caler touts mes bibis ...

Ullr t'es quand même exceptionnel, tu te fait un tas d'ennemis car t'es pas réglo dans le jeu, tu persiste a dire que cette guerre est de loin a votre avantage alors que tu conduit ton alliance dans le gouffre depuis que malka n'en est plus a la tête.

On peut toujours voir ce qu'il en est mais moi j'ai pas décidé de te lacher ;)
Comme t'es si fort bah on va continuer a faire le décompte jusqu'a ce qu'on vous rattrape dans le nombre de villes prises exactement dans grépostats!!!
Pour moi les villes fantômes ne comptent pas ^^

Changes rien surtout t'es un CHAMPION, on verra bien si tu as le courage de rester ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que t'oublie de préciser farmeur, c'est que dans ton décompte il y a aussi les villes qu’on vous avaient donner quand ont était en pacte... soit 7 villes.
Ce qui ramène le score à 28-12, tout de suite moins glorieux :p
 

DeletedUser

Guest
non non gaara j'ai compté a partir du début de la guerre pas avant ;)
C'est dingue autant de mauvaise foie ^^
 

DeletedUser13509

Guest
950214aiecapik.png
aiecapik
383119poney.png
poney

comme ca pas de jaloux et cela date d'avant le départ de kaamelot
 

DeletedUser

Guest
Le graph ne comprend pas les Infections, hors c'est un 2vs1, il vous faut donc incorporer les Infection pour que ces derniers soient justes.

Et oui Farmeur , on le sait tous, on a pas été réglo, on vous a pris des villes avec un fofo partagé (ah oui oui), on vous a pris des villes pendant le taf....(SISI C VRAI) et le reste a été pris pendant une période de crise...(ah oui oui oui) tandis que vous avez été 100% reglo, vous ne avez pris aucune ville pendant que nous étions absent (taf ou maternité), aucune ville en période de crise (lol..), vous avez pas pris des villes d'inactifs qui ont delete (en plus c'est pas "grace" à vous qu'ils ont delete), et surtout, ce qui prouve votre fair play, c'est que vous ne nous avez pris AUCUNE ville en bonus nuit avec 2bf 1bc et 20hoplite...non aucune.

Cherche l'erreur :)

Pour toi on est les méchants, vous les gentils, nous les tricheurs vous les bons joueurs, on a compris Farmeur tu sais, et je crois réellement que TOUT LE MONDE s'en tape les miches mais royalement, on est ici pour poster des RC, chose que tu as du mal à avoir, pour montrer que notre guerre n'est pas une guerre de gamins qui envoient des BC avec 20 têtes...(lolmdrptdr)

Post donc des RC Farmeur si t'en as, et accepte d'avoir perdu plus de ville que nous, et là alors tu seras bon joueur.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je vais vous demander d'éviter les provocations personnelles ici, si ça continue les avertissements tomberont. "S'exprimer sur un forum" ne veut pas dire "descendre son ennemi en permanence", rappelez vous-en ;-)

Bonne journée!
 

DeletedUser

Guest
non non gaara j'ai compté a partir du début de la guerre pas avant ;)
C'est dingue autant de mauvaise foie ^^


Dsl, j'étais présser pas eu le temps de regarder les stats ... Mais bon on reste devant vous ;)

5/0 que moi VS aicapik, heureusement que je suis là :p (c'est de l'humour pour ceux qui aurait pas compris ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que t'oublie de préciser farmeur, c'est que dans ton décompte il y a aussi les villes qu’on vous avaient donner quand ont était en pacte... soit 7 villes.
Ce qui ramène le score à 28-12, tout de suite moins glorieux :p

7 villes tu dit gaara donc cela revient a 19

alliance_stats_townlost.jpg

EDIT :
Le graph ne comprend pas les Infections, hors c'est un 2vs1, il vous faut donc incorporer les Infection pour que ces derniers soient justes.
Donc 28
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ha ba en fait j'avais raison alors :p
Merci camel ;)

Bon ben je vais faire un petit point stats alors. Revoir les stats d'acacha qui sont ne sont pas du tout à jour ^^ (a moins qu'on soit passer de 23% de perte de ville à 14% en 2 jours :p)

Donc les stats :
Score entre les pony et les aicapik :

28 villes prises par les poneys
26 prises par les aicapik, à celà il faut retrancher les villes donner avant le début de la guerre, ce qui donne 19 (merci camel)
Donc 28 - 19 pour les pony (on peut même dire 28 - 20 car une colo en cours des aicapik sur un pony)

Pour les infection :
49 villes prises par les poneys
9 prise par les infections

Ce qui ramène donc, si on associe infection/aicapik :
77 villes pour les pony contre 29 pour infection/aicapik
A noter que dans les pony ils y a seulement une 12ène de joueur actifs (et encore je compte large) ... Donc je trouve qu'on se défend pas trop mal ...

Source :
848972gagnerpony.png

437326perdupony.png


Si quelqu'un veut rajouter quelque chose, si je me suis trompé quelque part merci de le signaler :)
 

DeletedUser

Guest
Arrrrffff ^^
Ben on enlève une 15ène, sa doit donner 60/29
Donc en gros 2 villes prise pour un pony sur un aicapik/infection contre 1
 

florian799

Adorateur de Gaïa
on peut blablater longtemps comme ça ^^
les poneys ont pris plus de villes mais on (je pense) perdu la guerre

ensuite on peut toujours débattre du moment où infection et ACP se sont vraiment rapproché etc, mais.... on s'en fout^^

bien joué les poneys pour les prises de villes (bien que celle sur moi... >_< no comment) bien joué les ACP/infection pour les prises de villes. Ensuite on va pas de bouffer le chignon toute la journée car on préfère les rc aux disputes de gamin :p
 

DeletedUser8729

Guest
je voulais poster des rapports , mais je n'y arrive pas .
arretez vos gamineries , une fois ce conflit terminer on fera les calculs des villes prises et villes perdues mais la c'est trop tot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13509

Guest
désolé pour les stats non à jour mais ceux ci venait de grepotoolkit. et si ils comprenaient bien les villes infections et autres sachant que ceux ci représentaient les villes conquises et perdues au total des 2 alliances
parlons colo en mousse désolé de ne pas pouvoir fournir le rapport mais rappelons la prises de ville par ullr 19.mibneo prise faites au alentour de 8h du matin avec heu comment dire 5bf
c'était beau et n'oublions pas aussi que ce jour là ullr à pris une ville et en a perdu 2 pour après dire oui mais je passait mv quand on passe en mv on attaque pas ou on assume :) .
petite vengeance d'ailleurs faites par ce dernier (mibneo) hier, ullr je te laisse joindre le rapport :)

au final cette guerre n'en ai plus trop une vue qu'en fasse il n'y a plus vraiment d'ennemies ni même de résistance je dirais, celle ci est plus devenu une guerre de mp d'ailleurs ;) . même en allant chercher les miltiades je ne penses pas que vous reviendrez les fantômes sont de plus en plus nombreux et les mv fleurissent l'ennemies deserterait-ils le combat??

on se retrouve sur le champs de bataille ;) qui sera le prochain?

oh et puis allez pour le fun :)
864596coloullr.png

réponse de ullr à cela 30bf :eek:

et n'oublie pas ullr surprise à venir 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
au final cette guerre n'en ai plus trop une vue qu'en fasse il n'y a plus vraiment d'ennemies ni même de résistance

lol ^^
Demande aux soldazac, kiki, le hibou, el gionni, marco et j'en passe si je fais pas de la résistance :p
 

DeletedUser13509

Guest
tu serais peut être bien le seul. et ce serait tout à ton avantage.
 

DeletedUser

Guest
Plus beaucoup de résistance ces derniers temps, période creuse, 2 de nos joueurs les plus actifs sont partis, 2 sont en mv, c'est très difficile aujourd'hui de faire face aux 2 alliances. Certes la guerre a été à notre avantage jusqu'à maintenant, mais la roue a tournée je pense. A voir.

En plus de résister aux deux allys on se retrouve avec des villes ACP de partout sur nos iles à cause de ces 2 ***** qui ont delete sans prévenir....Je pense pas que ce soit faisable vu notre nombre, mais on continuera de toute manière ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut