Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11034

Guest
Il y a un jour et demi j'avais aca 20( sans recherches) , port 10 , entrepot 10 , et là j'ai déjà un siège en cours :(
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis chez aucun des 2 mais je recoit plein d'attaque quand même je suis une victime ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai finit les screen kiki ^^

Tout d'abord, merci d'être venu nous voir dans ce magnifique stade qu'est marathon pour ce match opposant les aicapik (surnommer les cactus dans le milieu !) face aux pony (ouuuuuuuuuuuuaaaaaaiiiiii les gentillllllllllllles bêêêêêtes :-o)
Alors que les 2 équipes entre sur le serveur, la musique http://www.youtube.com/watch?v=BEXtzj8HE0I résonne dans le stade chaud bouillant !!
Les 2 équipes se serrent la main et c'est partit !
Sa commence très fort avec une percé du meneur de jeu des aicapik, j'ai nommer soldazac !

737051attaque1.png

752683attaque2.png

793454colo.png

Magnifique action de la part des aicapik (action personnelle mais bon :p), ce qui permet à leur équipe de prendre l'avantage dans ce match très ouvert de part et d'autre....
Donc ouverture du score tout en finnesse du numéro soso pour les aicapik !

Les pony ne sont pas abattues et se lancent en contre attaque de suite avec un jeu aérien ... très aérien :D
632182cassage1.png

614278cassage2.png

Magnifique égalisation pour les pony de gaara d'un geste que l'on pourrai qualifier de mythique ! (oui je sais je suis pas allez chercher loin :p)

L'équipe des cactus est vexé et repart de plus belle pour ce match décidément très équilibrer !
Le capitaine de l'équipe : kiki en chef décide de prendre les choses en mains personnellement ... sa rigole plus
Il commence a jauger l'adversaire par de très petites (mais nombreuses) accélération !
476539spyyyyyyy.png

Kiki a trouver la faiblesse de ses adversaire !
Kiki encourage et motive ses troupes et commencent à partir à l'abordage .... C'est pas les actions qui manque !

919892attaque1.png

697157attaque2.png

Magnifique action (encore une fois personnelle !) qui permet de passer ce 1er rideau défensif qui avait pourtant l'aire bien compacte (comme quoi faut pas s'y fier :p)
Kiki continue son action (pourquoi s’arrêter :p) et file donner l'avantage à son équipe !
661820attaque3.png

471640attaque4.png

291028attaque5.png

Et là contre tout attente, kiki fait une passe dans les 18 derniers mètre pour son fidèle compère soso qui n'a plus qu'un défenseur avant de s'ouvrir le chemin de la ville !
Ce qu'il fait de magnifique façon grâce a ses gestes techniques habituelle (pas mon soso pour rien :p)
227366attaque6.png

814838attaque7.png


Et soso très altruiste la remet à kiki qui était à la limite du PC et n'a plus qu'à pousser le colo dans la ville vide :)
717195attaquecolo.png


Superbe action collective des aicapik qui leur permette de reprendre l'avantage dans ce match !
Soldazac tentera même de vider une full BF à gaara afin d'assurer la victoire de son équipe ... Sans succès, ce qui garde tout le suspens de la rencontre !
269205connerie.png

Gaara en tant que mascotte officiel des pony remotive ses troupes ! Le match n'est pas terminer !
Il leur montre le chemin de l'égalisation en partant droit devant en 1er !
118430attaque1.png

761207attaque2.png

655853attaque3.png

762445atatque4.png


Mais la défense des cactus tiens bon !
Mais ça alors ! Ma piou vient en soutien de gaara pour le bien de l'équipe !
336128attaque4.png

665578attaque5.png

320620attaque6.png

759933attaque7.png

865019attaque8.png

Piou essaie de contourner la défense en remettant à son GAARAMOUNET (comme elle dit :p) ... Mais dur de contourner car c'est un véritable sièges ! (c'est le cas de le dire :p)
806930attaque9.png

Sa essae de combiner du côté des pony, gaara la remet à malka qui est monter qui elle même la remet à piou qui change de côté pour gaara .... Magnifique jeux en triangle qui déstabilise quelque peu la défense des cactus
620191attaque10.png

378587attaque11.png

234432attaque12.png

C'est à sont tour chocolay qui arrive pour sauver l'équipe grâce à un coup de boule rageur qui parvient à percer la défense adversaire !
899756attaque13.png

710697cassage.png


Et c'est le goooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est donc une magnifique égalisation de la part de chocolay pour les pony. But de la part de toute l'équipe, malgré une très bonne défense de la part de TOUT les aicapik !
L'arbitre siffle à l'instant la mi-temps dans ce match très équilibrer et les équipes sont donc au coudes à coudes 2 colos à 2 cassages.

Une petite pause publicitaire avant la reprise, à vous les studios ;)

521898connnnnnnnnnnnerie.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et les cactus alors, on les oublie!

cactus-3.png


Bravo pour cette très belle bataille, merci pour le texte et les RC, nombreux et bien fournis^^ Continuez comme ça :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
on a jean mimi^^
il nous faut thiery maintenant :D

joli bataille et belle dermination des poneys ;)
ils sont bien dressés :p
 

DeletedUser31843

Guest
ouahhah j'adore !!!

ici ponykipik en direct de la 45 :D

vivement le match retour moi je dis ;)

très belle présentation gaara quand je pense que j'aurai pu plié le match en rajoutant des bibi sur ma colo >_<
 

DeletedUser

Guest
Plusieurs match au programme aujourd'hui, dont celui incluant les Infections et les Pikpiks !

Après de tels acharnements hier, est ce que les Infections kipik auront assez d'énergie pour marquer à leur tour? Les Pony s'attendent à un retour de flamme fracassant, ils se préparent donc à défendre leurs cages !
 

DeletedUser

Guest
Au fait, j'en profite pour faire une petite annonce :-o

Si vous avez besoin d'aide pour publier des rapports, je peux aider (ne serait-ce que pour cacher le nom des villes), je sais que c'est une tâche très rébarbative, il ne faudrait pas que ça décourage certains de montrer leurs combats (même si pour le moment ça ne semble pas être le cas!) :)
 

DeletedUser

Guest
La reprise du match avec sa 2ème mi-temps arrivent bientot (mais à quand la 3ème nous dirons nous :p) ! Je pense tard dans la soirée ou demain dans la journée ... Mais le match est en train de se jouer :)
 

DeletedUser13509

Guest
"maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes?" :D
 

DeletedUser32243

Guest
Comment se passe la guerre aux points de vus des prises de villes ?
 

DeletedUser

Guest
Vue le nombre de rapport sa serait pour demain les gens ^^
Purée ullr espèce d'inactif, t'aurais pas pu te connecter avant :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut