Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je n'avais pas vu d'aussi rapports depuis lambda (dead corpo vs espoir )
 

DeletedUser

Guest
Perso mon petit garaa ce que je voit c'est ca vous avez beau arriver a garder un nombre de villes prises a peu près égalitaire, les faits restent :


592104progPONEY.png


282422progACP.png


Et en passant après quelques vidages de grottes, en coupure de 1000 bien sur ^^:

496855spynetoile.png


897176offnetoile1.png


966566offnetoile2.png


445211colonetoile.png


Encore un but, petit poney, petit poney, vous allez vous épuiser ^^
bon aparement on doit compter les buts ce truc qui ne veut rien dire, regardez ou vous étiez avant de nous attaquer, regardez ou vous êtes, faites pareil, votre alliance progresse bien ;)
Je m'y plie pourtant après un match très dur, les poneys endormis de fatiguent, et tombent dans un someil profond ^^

Urll et netoile quitte la bataille pour aller chez les miltiade, désertion du chef d'alliance on a droit de le dire?

VICTOIRE ACP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Raison de plus, ils sont une alliance de 11 contre une alliance de 25, et pourtant ils ne lâchent rien, c'est tout à leur honneur.
Je pense que les points importent peu, il faut arrêter de chercher la petite bête et plutôt profiter des beaux combats que donne la confrontation entre vos deux alliances ;-)
 

DeletedUser

Guest
Et oui farmeur nous avons moins d'actifs chez nous que chez vous, nous nous concentrons sur notre guerre, laquelle est perdue depuis que 2 de nos joueurs ont supprimé leur compte, tout le travail pour vous écarter de nos îles a été réduit à néant, du jour au lendemain on se retrouve avec des villes infections et ACP sur toutes nos positions c'est un peu la cata :)

Et gabby, il y a aussi les Infections à ne pas oublier contre nous ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
gaara apparemment c'est le mercato vu que miltiade vient de signer 2 nouveaux joueurs : Ullr et Netoile.
Combien de millions le club a dépensé ? :p

sinon déçu de voir que pour une fois que je tape ce soit chance -30 :(
snif :'(

sinon joli taf car c'est pénible les rc ;)

ps : ullr vous avez militiade vous ^^ donc un 2 vs 2
 

DeletedUser13509

Guest
et surtout n'oublions pas que vous avez les defs miltiades chez vous. :)
cf soutiens entrant de magic clown.
 

DeletedUser

Guest
Je me casse le cul a faire un truc marrant avec un grand nombre de rapport au fait encore qu'on gueule parce que apparement on était au courant du MV de joshadow ... Non mais sérieusement acacha tu te remet jamais en question ??
pffffffffffff ...
 

DeletedUser13509

Guest
toutes les choses chez nous laisse pensez que vous étiez au courant je ne suis pas la seule à le dire mais bon si tu dit que non on va dire qu'on va vous croire.

mais j'ai juste envie de dire les mv c'est magique quand même non quand penses tu un petit récapitulatif s'impose t'il histoire de reparler de cette guerre qui viens de se finir?? ou pas?
en citant exactement les villes d'inactif prises car on peux aussi faire un ratio la dessus.
ou faut il que je recite ullr se plaigant d'avoir été attaquer pendant la mise en place de son mv.
ou bien les mv se désactivant à chaque opé mise en place sinon car ca aussi il y en a eu.

bizare bizare!!! mais bon je dit ca je ne dit rien la victoire et pour les aiecapik. grace a ullr et netoile

merci beaucoup d'avoir fuit le champ de bataille :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je nie pas la victoire des aicapik (auquel tu a FANTASTIQUEMENT participer sois disant passant)

Oui vous nous avez pris pas mal de villes mêmes si ont vous en a pris plus (mais on triche ou c'est sur des inactif c'est bien connu)
Oui les ponys sont mouru : le delete de marvivo et kaam nous à fait très mal.
Oui les militiades nous aides ... Mais regardent leur position, regarde les positions des infections. Quels aident est la plus utile ?

Bon bref. Pour te répondre NON nous n'étions pas au courant du MV de joshadow (tu peux penser le contraire je m'en censuré), mais à chaque fois qu'on vous prend une ville faut forcément nous rabaisser derrière et ça je supporte pas (surtout par une meuf qui participe absolument pas à la guerre ...)
Et arrête avec tes sous entendus. Si tu a des doutes sur quelqu'un tu dénonce et fais pas censuré (sa apparemment tu sais faire)

Bon désoler de m'être emporter :p
Pour revenir au sujet initial :
@ farmeur : les but ce marque si ya une colo posée ou un cassage de colo ^^
Sinon notre baisse de graphique s'explique surtout par 3 départ : marvivo, kaam et sephi plus récent.
CEPENDANT, je vous félicite pour votre OP sur ullr qui était très réussit. Félicitation a tout les participant (acacha, j'ai félicité une prise de nos villes, tu vois ont est pas obliger de rabaisser systématiquement son interlocuteur !)
@ florian : c'était prévu que les pony rejoignent les militiade aujourd'hui (je l'avais dit à soso d'ailleurs). Enfin pas tous : je en sais pas quoi faire ^^
Sinon pour les RC c'était long mais je suis partit dans mon trip et sa m'a amuser ^^
@ ch-30 : oui j'y est passer facile 3/4 H :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tous les cas, UN GRAND MERCI à toi, MON Gaara, pour ce superbe travail qui t'a demandé beaucoup de temps !!^^
 

DeletedUser

Guest
Rebonsoir :)

Merci de vous calmer, si règlement de compte il doit y avoir, c'est par mp que ça se passe. Gaara merci de modérer ton vocabulaire, mettre des étoiles sur 3 lettres n'empêche pas de comprendre le mot.

La tension avait disparue ces derniers jours et voilà qu'elle réapparaît à nouveau... C'est dommage, et j'espère que ça s'arrêtera avec mon message, il y a déjà eu des avertissements distribués sur ce topic et j'espère ne pas devoir en mettre d'autres.
 

DeletedUser13509

Guest
tu sais quoi garaa je vais vous laisser parler dans le vide à défendre des joueurs qui ont fuient la guerre.
comme je l'ai dit mainte fois à ullr ma petite surprise je vous l'a prépare, il y en a un qui sera très dégouté d'ailleurs je pense :D car oui j'ai beaucoup plus participée à la guerre que ce que tu penses!! mais ca c'est la surprise.
mais comme j'aime à le dire quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient.
à bon entendeur.

et donc oui c'est mon boulot de faire respecter le règlement du jeu as tu un problème avec cela? ( même si cela se passe sur d'autre serveur)

en attendant quand je joue j'aime bien aussi me retrouver à me battre en face de gens honnête. ( je ne reviendrais pas sur cette histoire) mais ma foi si tu as un reel problème avec ce fait je t'invite gentillement à consulter mon profil ou toutes mes coordonnées y sont ou bien par mp afin que nous clarifions les choses, car je n'aime pas être mise en porte à faux sur les dires d'un joueur sans que les explications ne soient écoutés des 2 parties.
mais ma foi si vous êtes bornés et que vous aimez jouez sans avoir toutes les cartes en mains ce n'est pas mon problème.
et comme je peux le voir les ex poney ont des oeillères qu'il préfères décidément ne pas retiré.
ma foi bonne continuation à ceux qui en valent la peine.
et pour les autres à très bientôt pour la prochaine guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gaby, tu ne veux plus de tension? Vire acacha qui ne peut à priori apprécier un post tel que celui que gaara a fait.

Nous n'avons pas eu de soutien MILTIADE à part hier, 2 joueurs ont off, et non pas une ally. Les Pnoy sont morts, nous tenons donc à féliciter les ACP/Infections pour leur acharnement et leur victoire, et en particulier acacha, qui a magnifiquement...été.....absente, à part sur le forum, elle ne participe pas à la guerre et se permet de venir créer des tensions sur notre topic de guerre, félicitations à la modération :)

Félicitations aux victorieux, et flo, ils ont dépensé énormément, leur lead est Qatari ;)
 

DeletedUser8729

Guest
merci gaara , pour ton travail , c'est tres plaisant a lire , et j'attendais avec impatiente le match retour ,

pour resumer de MON point de vue :

le conflit entre les acp et les poneys et officieusement terminer meme ci l'alliance n'a pas encore été dissoute
ce fut un grande bataille qui a secouer le monde marathon .je cherche a devalorisé personnes de aucun des deux coter , les poneys ont été de grand adversaires quand ils fesait preuve de solidarité etais tres efficace , apres ca a commencer a baisser le rythme peut etre du a nos attaques quotidienne , ou peut etre du au fait qu'ils ont commencer a jouer chaqu'un de leur coter mais disons un melange des deux.
connaissance du mv ou non , les faits son la vous avez pris autant de ville sur joshadow qu'on en a pris a ullr, vous avez eu autant de facilité que nous a poser vos colos , sauf sur une bien évidement ^^ , apres on avais pas eu d'infos de joshadow , sinon on aurait tenter de repliquer (cela va de soit) , je dit bravo aux deux equipes pour cette guerre ,
c'est un jeu , c'etais un peu tendu et je vous pardonne a tous vos dérapages lol
certaines personnes sont sortie du lot pendant ce conflit et on etais omnipresent je les felicite toute particulièrement ( merci a moi meme (humour*) )
pour parler enfin de mes stats : j'ai perdu 5 villes face au poneys j'en ai pris 7
1 face a mon grand adversaire du conflit gaara ;) , je lui en ai pris 1
1 face a ullr , je lui en ai pris 2
2 face a marvivo , je l'ai recuperer une fois passer en fantome ^^
1 face a sephirote et c'est devenu mon copain :)
j'en ai pris 2 a laly234 (suite a une opé qui la reset) fallait pas qu'elle tente de me colo :p
et pour finir 2 a neldo (dont une ou la fin du colo c'est terminer aujourdhui a 22h35) gros cv mais peu d'activité (humour* également )
j'ai du foirer autant de colo que les poneys en ont louper sur moi

merci a tous les participants et RIP aux joueurs tombés sur le champs de bataille

et je tiens a preciser que énormement de poneys a moi se sont fait refouler dans les villes des poneys ( vous me comprenez ^^?? ) je censure les noms pour eviter touts procès
humour* :egalement pour eviter les proces lol
 

DeletedUser13509

Guest
pour qui te prends tu ullr pour te permettre de dire de me virer d'ici. et après c'est moi qui prends de haut mais relisez vous les gens.
"seulement hier du soutient de miltiade grosse blague plusieurs fois nous avons vu des soutient miltiades sur tes villes sur ceux je n'en dirais pas plus."
je crois qu'il n'y a plus lieu de venir parler sur un sujet morts car plus de guerre sauf pour venir y créer des tensions en attendant bonne chance dans votre nouvelle alliance à laquelle vous faites déjà perdre des villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'entrée dans nos villes est plus exigeante que dans une boite de nuit, tes poneys devait pas être réglementaire :p

Non pour parler franchement, merci soso : tu est, de loin, l'adversaire que j'apprécie le plus chez les aicapik, ce message ne fait que confirmer mon opinion (yen a d'autre : kiki, ladouille (RIP), entre autre que j'aime bien)
Mais bon je préfère quand même ma piou :p

Je me tâte vraiment sur la direction à prendre ... :(
 

DeletedUser8729

Guest
ullr je cherche pas a me disputer avec mais relis toi bien stp depasse pas les limites , et STP evite de dire les leaders c'est des quataris , car tu par tres loin la
serais ce du a mon origine maghrébine ce propos ?????????????????????? , et concernant le goldage toi qui m'accusait de faire des colos a.s.p (dont je d'ailleurs rien compris )
et je peux te prouver par a+b que MOI je golde pas comme un cochon , je joue sans premium depuis plus d'un moi et ca TOUTE mon alliance et au courant , j'ai pas de thunes ce mois ci (mais ca regarde que moi) je t'invite a modifier ton commentaire et ne pas perdre a l'esprit que c'est un JEUX

et petite question aux public : un joueur (dont je tairai le nom) sort 900 frondeurs 450 hoplites et 400 cavaliers en moins de 24heures , il est considerer comme goldeur ?? lol
 

DeletedUser

Guest
soso, si ullr a parler de quatarie c'était pour faire référence aux PSG car florian avait parler de mercato et des millions dépenser ^^
Je pense pas que ce soir à cause de tes origine (que j'ignorais par aileurs ^^)
 

DeletedUser

Guest
Merci aux ACP ayant participé:

soso pour son fair play hors normes flo aussi,

kiki et farmeur, la team de rageux mais bien relou à contrer

mibneo pour m'avoir permis de prendre quasi 100k pc en 2 jours

et bisous à el-gionni et marco, actifs sur la fin de guerre, LeChevillonais actif le dernier jour, matos un peitt peu aussi

PEtite dédicasse à Apérooo, absent depuis un bon petit moment, il voulait me casser la gueule il a du se paumer sur le chemin :p et Queuteur, pour ses insultes quotidiennes par mp !

Belle guerre, gg à vous les ACP

Pour les Infections:

Le Comptable, très fair play toujours cool,

et couillyess, le plus chiant ACP et Infections réunis lol



EDIT: soso, gaara t'a expliqué, pour tes origines, je ne les connais pas et elles ne me regardent pas, et pour info Choco est maghrébin et je parle avec lui tous les jours :) Et pour le gold, c'est tout à ton honneur, pour ma part je n'ai rien à prouver à personne, les rageux comme sephirote m'acuseront toujours de golder car j'ai beaucoup de villes, pour les troupes que tu dis, je serais curieux de savoir quand est ce que j'ai produit ça en 24h, relis tes rapports, couillyess a lui golder 2 full villes en moins de 10h, et il te l'avouera sans souci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut