Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
gaby, tu ne veux plus de tension? Vire acacha qui ne peut à priori apprécier un post tel que celui que gaara a fait.

Nous n'avons pas eu de soutien MILTIADE à part hier, 2 joueurs ont off, et non pas une ally. Les Pnoy sont morts, nous tenons donc à féliciter les ACP/Infections pour leur acharnement et leur victoire, et en particulier acacha, qui a magnifiquement...été.....absente, à part sur le forum, elle ne participe pas à la guerre et se permet de venir créer des tensions sur notre topic de guerre, félicitations à la modération :)

Félicitations aux victorieux, et flo, ils ont dépensé énormément, leur lead est Qatari ;)

on ne peut virer un joueur que si il comment une infraction au règlement or là il n'y en a pas eu
Ensuite pour militiade ils vous ont aidé à taper sur des colos posé chez vous et à vous soutenir. Les 2000 bibi de magic clown qui arrivant sur ta ville et qui ont protégé finalement le colo de milbneo en sont l'exemple :D

ensuite je cherche pourquoi j'ai le droit à une mention spéciale
j'ai rien fait ^^
 

DeletedUser31843

Guest
ullr la seul chose que tu maîtrises c'est mettre le bordel y'a cas regardé les précédents post de se sujet pour en avoir la preuve ;)

pour se qui est de la participation d'un de mes membres en l'occurrence acacha elle a beaucoup plus participé que se qui se dit ici

d'ailleurs elle est à l'origine des 2 opé sur toi cher ullr ou tu as perdu 3 villes puis 5 :p (et oui ullr acacha ta owned sans avoir à participer militairement mdr )

on appel sa un règlement de compte "honnête" et visiblement ta toujours pas appris la signification de se mot :\

pour revenir à nos cher amis miltiade contre qui nous n'avons toujours strictement rien à voir avec eux se ne sont pas les quelques attaques reçu sur des colos qui veuillle signifié quoi que se soit (chacun cherche des pc à se que je sache ;) )

mais pour monter les gens les uns contres les autres je te fais confiance ullr
tu as déjà du bien commencé ton passe temps :D

pour le soutien miltiade arrête de me prendre pour une bille pour rester polie

pacte total avec miltiade c'est quoi ??

et vos troupes planquer chez Mantiss ou autres c'est quoi ?

il me la dit lui mm d'ailleurs sa le souler un peu pour encore une fois rester polie >_<

bref se barrer de la guerre et aller se planquer dans une autres ally GG

et sinon parait que tu fais des don de villes en se moment alors on est venu se servir nous aussi 8)
 

DeletedUser

Guest
Il parlait des lead des militiade je pense pour faire réfénrce aux PSG :D
Arréter de voir le mal partout ^^
peace and love (looveeeeeeeeee ma pppppppppiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuu <3)
 

DeletedUser

Guest
on ne peut virer un joueur que si il comment une infraction au règlement or là il n'y en a pas eu
Ensuite pour militiade ils vous ont aidé à taper sur des colos posé chez vous et à vous soutenir. Les 2000 bibi de magic clown qui arrivant sur ta ville et qui ont protégé finalement le colo de milbneo en sont l'exemple :D

ensuite je cherche pourquoi j'ai le droit à une mention spéciale
j'ai rien fait ^^

c'était hier flo, comme dit dans mon post ;)


ceci est dit!! la mauvaise foi je n'aime pas

mauvaise foi? où? Pour info c'est flo qui m'a appris quoi mettre dans mes defs...donc quand on sait pas, on se tait, hein acacha? :)
 

DeletedUser13509

Guest
mauvaise foi? où? Pour info c'est flo qui m'a appris quoi mettre dans mes defs...donc quand on sait pas, on se tait, hein acacha?
chercherais tu as passer pour le gentil en disant cela tu n'est plus du tout credible ullr. au final tu aura essayer de me descendre j'aurais eu le droits à tes magnifiques mp de moqueries à tes ajouts sur skype pour venir me descendre, mais au final qui a perdu ces villes?? mon boulot étant fait ou peut être encore à faire attend toi à me revoir très vite. (rappel toi surprise)
moi quand je fait la guerre je la fait sur le jeu et dans les règles et j'ai pas besoin d'aller cherché x personnes pour avoir de l'aide j'ai une alliance soudé avec moi!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'aurais peut-être fini par le trouver tout seul le forum qui sait ;)

En tout cas on retrouve toujours les même rageux, incapable d'être fair-play à fin de la guerre, acacha kiki et farmeur qui devrait bientot faire son entrée en scène 8)

j'attends ta surprise avec impatience acacha, j'ai perdu des villes oui, et grace à ça je suis aujourd'hui 1er off 1er def et 1er combattant, grepolis c'est un jeu de guerre, et ça se passe sur grepolis.fr, pas sur forum.fr.grepolis.com, et sur grepo j'ai rien à prouver ;)

A bon entendeur thisisgrepolis
 

DeletedUser8729

Guest
@ ullr , j'avais mal compris le sens et je te presente mes plus sincère excuses , merci du compliment
 

DeletedUser13509

Guest
c'est bien tu as un classement toutes mes felicitations.
pourrais tu juste rappeler ullr à tous le monde ici présent pourquoi tu as autant les nerfs après moi histoire de justifier tout tes actes stp :D
pour montrer à quel point tu es un si bon joueur??
et commence par le début stp ca me ferais énormement plaisir :D
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai à me justifier de rien du tout, surtout à toi acacha, tu es qui au juste?

JE n'aime pas les mauvais joueurs, je n'aime pas les "opé" montant la tête à tout le monde en profitant de leur titre d'opérateur, je n'aime pas la mauvaise foi, du genre on entre en guerre vous allez ouin ouin chez les DOGS en leur disant qu'on voulait les taper (ce qui était faux, VOUS vouliez les taper) que j'étais un tricheur, alors que j'ai été ban pour triche une fois, et que tu en ignores la réelle raison, et ensuite vous allez ouin ouin à tout le monde comme quoi les DOGS sont nos alliés, qu'on pleurniche à tout le monde pour nous aider etc etc

Toi et tes deux potes acacha vous êtes juste une vaste blague et un exemple de mal-honnêteté, continuez votre business, moi je suis là pour jouer à grepo, et d'après ce que je vois j'ai une bonne longueur d'avance sur vous 3.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée et une excellente nuit, n'oubliez pas de prendre vos médic les stressés ;)
 

DeletedUser13509

Guest
2fois :D mais c'est bien au moins tu avoue enfin

au fait message signalé :)
JE n'aime pas les mauvais joueurs, je n'aime pas les "opé" montant la tête à tout le monde en profitant de leur titre d'opérateur, je n'aime pas la mauvaise foi, du genre on entre en guerre vous allez ouin ouin chez les DOGS en leur disant qu'on voulait les taper (ce qui était faux, VOUS vouliez les taper) que j'étais un tricheur, alors que j'ai été ban pour triche une fois, et que tu en ignores la réelle raison, et ensuite vous allez ouin ouin à tout le monde comme quoi les DOGS sont nos alliés, qu'on pleurniche à tout le monde pour nous aider etc etc

Toi et tes deux potes acacha vous êtes juste une vaste blague et un exemple de mal-honnêteté, continuez votre business, moi je suis là pour jouer à grepo, et d'après ce que je vois j'ai une bonne longueur d'avance sur vous 3.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée et une excellente nuit, n'oubliez pas de prendre vos médic les stressés

moi je n'aime pas les joueurs qui m'invite sur skype pour m'insulter et surtout qui se sente persecuté quand ilsont un opé en face de eux je crois que tu as souvent oublier que sur marathon je suis une joueuse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8729

Guest
le meilleur c'est couillyessssssssssssssssss we can !!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser31843

Guest
Je n'ai à me justifier de rien du tout, surtout à toi acacha, tu es qui au juste?

JE n'aime pas les mauvais joueurs, je n'aime pas les "opé" montant la tête à tout le monde en profitant de leur titre d'opérateur, je n'aime pas la mauvaise foi, du genre on entre en guerre vous allez ouin ouin chez les DOGS en leur disant qu'on voulait les taper (ce qui était faux, VOUS vouliez les taper) que j'étais un tricheur, alors que j'ai été ban pour triche une fois, et que tu en ignores la réelle raison, et ensuite vous allez ouin ouin à tout le monde comme quoi les DOGS sont nos alliés, qu'on pleurniche à tout le monde pour nous aider etc etc

Toi et tes deux potes acacha vous êtes juste une vaste blague et un exemple de mal-honnêteté, continuez votre business, moi je suis là pour jouer à grepo, et d'après ce que je vois j'ai une bonne longueur d'avance sur vous 3.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée et une excellente nuit, n'oubliez pas de prendre vos médic les stressés ;)



c'est bien ullr ta tout compris elle est belle ton autobiographie de grepo :D
 

DeletedUser31843

Guest
rien de spécial encore un épisode des feux de l'amour entre ullr et l'amour de sa petite personne :D

on attends la saison 2 mais la 1er s'éternise xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut