Guerre The End of the World contre Touristes

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35861

Guest
Pacte totalement injouable.. Et surtout illogique. J'ai déjà joué avec des joueurs des 2 clans et ils ne passeront pas leur temps sans se taper dessus. Peut être qu'un pacte en effet aura lieu ! (si il n'est pas déjà là) mais la plupart du temps les joueurs ne le respectent pas.. Et prennent des villes dans la mer de leur "allié" ;)

Tous à genoux devant le prophète ! *Ramen* J'ai faim quoi ...
 

DeletedUser7960

Guest
J'aime votre assurance ! Serai-ce possible d'avoir des rapports ? J'me doute que vous avez pas que ca à foutre mais j'ai envie de voir une bonne petite guerre comme à l'époque. :)

Pourquoi dire de l'assurance ? Notre mode de jeu équivaut à nos joueurs tout simplement !

Une guerre ? On est sur un jeu de guerre, donc officieusement on est en guerre contre TOUT le monde.. certes ont respectent quelques ally's triés sur le volet, mais ça s'arrête là !

Pour plus d'information sur nous, y'a grepostats, ça annonce le niveau, on a pas besoin de plus, on est là pour cogner qu'on gagne ou qu'on perds on cognera c'est tout ce que vous avez besoin de savoir à l'heure actuel des choses !
 

DeletedUser

Guest
ils sont tous mort ? xD reste plus que de villages vide ^^'
 

DeletedUser

Guest
Match nul, tous le monde a colo tous le monde, gros bug, ils reviennent tous en mer 99 a 175 pts :D
 

DeletedUser

Guest
The End of the World

point attaque = 2
point def = 2017

Touristes

point attaque = 12942
point def = 9538

lol je pense savoir se qu'il c'est passé ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi dire de l'assurance ? Notre mode de jeu équivaut à nos joueurs tout simplement !

Une guerre ? On est sur un jeu de guerre, donc officieusement on est en guerre contre TOUT le monde.. certes ont respectent quelques ally's triés sur le volet, mais ça s'arrête là !

Pour plus d'information sur nous, y'a grepostats, ça annonce le niveau, on a pas besoin de plus, on est là pour cogner qu'on gagne ou qu'on perds on cognera c'est tout ce que vous avez besoin de savoir à l'heure actuel des choses !

ça c'est une bonne façon de penser, une fois !
 

DeletedUser

Guest
Oui bon en fait ce qu'il se passe c'est que personne n'attaque dans mon alliance alors la on de cette guerre nulle c'est la victoire des Touristes par non activité des membres de mon alliance
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce sujet vire à la dérision et laisse place au flood ; je laisse donc ceux qui veulent en discuter de passer par la taverne.
Pour l'instant je verrouille le sujet à moins d'avoir une raison valable de la part des protagonistes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut