Guerre The End of the World contre Touristes

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous sommes The End of the World nous déclarons la guerre à Touristes alors tous à l'attaque.
Nous combattons sans aide pour l'instant. Je mettrai les alliances alliées plus tard.
Bonne chance Touristes.
 

DeletedUser19998

Guest
Heu vous êtes 206eme. Aucun des vôtre peut colo.
Belle guerre en perspective ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais nous ferons de notre mieux.
Au départ nous nous attaquions pour les PC mais maintenant c'est la guerre.
 

DeletedUser

Guest
Une guerre en ce début de monde, j'appelle pas vraiment ça une guerre, après c'est un avis personnel.
Mais j'espère que vos troupes vont s'amuser.
 

DeletedUser32243

Guest
J'ai une question : La peste doit ouvrir un sujet pour chaque guerres que nous allons faire ? Ou chaque alliances que moi j'attaque ?
 

DeletedUser32243

Guest
Je demande juste car ils ouvrent un sujet alors qu'ils peuvent pas colo.
Je met je ne sais combien de révolte par jour et pourtant je suis en guerre personnel contre personne ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ca me rappelle une période de la seconde guerre mondiale, on appelle cette période la drôle de guerre!

La seule différence c'est que c'était au final réellement une guerre ^^
 

DeletedUser19998

Guest
Belle parenthèse Jack :D

Mais oui sérieusement c'est pas une guerre ca ! Et "La Peste" n'ose pas montrer les rapports sans doute parce qu'ils sont néfastes ? :p
J'aimerai bien voir un peu de rapport moi :( Alala obligé de provoquer pour en avoir !
 

DeletedUser1404

Guest
Guerre palpitante en perspective. Deux alliances ultra offensives qui jouent tout sur la synchro et la puissance de frappe ! J'attend avec impatience les premiers RC qui s'annoncent d'ores et déjà épiques. Peut on avoir une analyse géo-stratégique du fondateur ? Sans dévoiler vos stratagèmes bien entendu, secret militaire oblige.
 

DeletedUser7960

Guest
Belle parenthèse Jack :D

Mais oui sérieusement c'est pas une guerre ca ! Et "La Peste" n'ose pas montrer les rapports sans doute parce qu'ils sont néfastes ? :p
J'aimerai bien voir un peu de rapport moi :( Alala obligé de provoquer pour en avoir !

Nos rapports néfastes ? :eek:

Si tu le dis, si tu le dis !
 

DeletedUser33394

Guest
nos rapports sont néfastes pour ceux qui les ont subis
 

DeletedUser19998

Guest
J'aime votre assurance ! Serai-ce possible d'avoir des rapports ? J'me doute que vous avez pas que ca à foutre mais j'ai envie de voir une bonne petite guerre comme à l'époque. :)
 

DeletedUser

Guest
Ces mecs de la Peste, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'ils ont vraiment la classe. 8)
 

DeletedUser19998

Guest
Mdr oui pour moi c'est la seule alliance qui tient la route avec les SUPER NOOBZ. :)
Elitiste.. meilleure moyenne. Le seul obstacle possible pour eux ce serait un problème interne.
 

DeletedUser19998

Guest
Un pacte entre ces deux alliances serait redoutable!

Pacte totalement injouable.. Et surtout illogique. J'ai déjà joué avec des joueurs des 2 clans et ils ne passeront pas leur temps sans se taper dessus. Peut être qu'un pacte en effet aura lieu ! (si il n'est pas déjà là) mais la plupart du temps les joueurs ne le respectent pas.. Et prennent des villes dans la mer de leur "allié" ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne les presse pas pour les rapports, moi je penses qu'il faut attendre que le monde se mette bien en place et après on verra qui coulera en premier, mais je suis confiant pour La Peste qui a l'air d'être une alliance bien coordonnée et bien organisée.
 

DeletedUser32243

Guest
Pacte totalement injouable.. Et surtout illogique. J'ai déjà joué avec des joueurs des 2 clans et ils ne passeront pas leur temps sans se taper dessus. Peut être qu'un pacte en effet aura lieu ! (si il n'est pas déjà là) mais la plupart du temps les joueurs ne le respectent pas.. Et prennent des villes dans la mer de leur "allié" ;)

Je ne sais pas ce que le résultat final donnera, nous verrons dans le futur :)
Pour ce qui est de mon alliance actuelle, nous n'avons pas encore rencontré d'ennemis qui puissent tenté quoi que se soit sur nous. Ce qui est bien dommage je pense :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut