Guerre THRACE-Légion Olympienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, harcelés par la *Légion Olympienne*, l'aliance THRACE a décidé d'entrer en guerre contre eux.

Les hostilités ont déjà commencé mais je trouve plus noble de déclarer cette guerre officiellement.

Je nous souhaite donc bonne chance et que le meilleur gagne.
 

DeletedUser

Guest
si tu regardes sur grepostat killman, tu verra qu'on leur a déja pris quelques villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les règles des sections diverses sont tellement lourdes que quasiment personne ne poste, désolé d'énoncer des vérités qui fachent mais c est un fait

Quand tu pense que un post de guerre sur og j'en ai vu qui dépassais allègrement les 80 pages de RC/ commentaires, mais ici t es obligé non seulement de print les reports (on peut pas transferer les BBcodes) mais en plus tu dois te payer une séance de photoshop a chaque RC pour effacer les noms etc etc....

Tout ca donne un fofo que je trouve ultra mort quand tu regarde le nombre de joueurs de l'univers:eek:
 

DeletedUser

Guest
oui tu a raison kraizer c'est trop lourd toutes ces regles c'est pourquoi nous n'en suivront qu'une partie. J'ai deja contacté les modérateurs par mp.
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre aux deux alliances et montrez nous de belles batailles. Amusez vous bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà 4 villes prises et des joueurs quittent la Légion Olympienne.
Ce n'est pas pour autant qu'ils ne passeront pas à la casserole, on déteste les fuyards.

Des petits Rcs à nous montrer ?? C'est toujours un plaisir de voir l'animation d'une guerre :).
( bon d'accord, je l'admets, je suis curieuse ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quelle curieuse cette kkisopencomeon^^.Bonne guerre à vous tous.
 

DeletedUser

Guest
quelle curieuse cette kkisopencomeon^^.Bonne guerre à vous tous.

kk pour les intimes lol.
Non mais je trouve pas top de venir déclarer une guerre ici et ne rien montrer. Nous qui sommes spectateurs et bien voulons voir du spectacle.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord tout comme les combats qui font rage entre les ENRAGED et 6 autres alliances. On a même pas de sujet crée.
Allez des RC qu'on voit de beau combats...

OK kk, nous sommes donc intime à présent?...^^
 

DeletedUser

Guest
pour les RC c'est pas à moi qu'il afut demander ça, pour le moment je suis pas celui qui en fait le plus chez les THRACE, et puis, nous ne souhaitons pas spécialement étaller nos troupes à tout Iota.

Pour les RC voyez par mp et pour voir comment avance la guerre, passez sur grepostats.

Vous pourrez aussi constater que nous nommons les villes prises aux olympiens Légion Olympienne - x.
 

DeletedUser

Guest
Pour ne pas divulger vos troupes vous pouvez, lors de la publication du rapport, décocher troupe de l'attaquant en visible.Ainsi vos troupes ne sont pas visible pour nous ou bien vous cacher seulement les noms des attaquants afin qu'on ne sache pas à qui sont les troupes.
 

DeletedUser

Guest
pour les RC c'est pas à moi qu'il afut demander ça, pour le moment je suis pas celui qui en fait le plus chez les THRACE, et puis, nous ne souhaitons pas spécialement étaller nos troupes à tout Iota.

Pour les RC voyez par mp et pour voir comment avance la guerre, passez sur grepostats.

Vous pourrez aussi constater que nous nommons les villes prises aux olympiens Légion Olympienne - x.

Tout comme l'a dit Igg, vous n'êtes pas obligés de montrer vos troupes, il existe plusieurs façons de les dissimuler et ainsi de pouvoir afficher les combats sur ce forum. D'un côté ça permettrait de nous faire voir quelques beaux combats, d'animer la partie du forum consacrer à votre guerre, et qui sait peut-être d'attirer un peu plus la communauté de Grepolis à venir visiter le forum.

Effectivement Igg on a parlé un peu, on se connaît maintenant ^^.

Ps : Désolée je suis une idéaliste en plus d'être curieuse, je sais j'ai beaucoup de défauts, et ce ne sont pas les seuls et encore moins les pires lool
 

DeletedUser

Guest
peuh moi on ne m attaque jamais :(, heureusement mon ptit palteza m as flambé quelques cava sur le nez, sinon mon compteur défensif restait vierge :D
mes bibi rouillent désespérément au port et le chevaux de mes chars sont bientot tous crevé...
Enfin comme chantait l'autre

Je m'apelle Zangra déja vieux colonel au fort de Bellonzio qui domine la plaine, d'ou l'ennemi viendra qui me fera Héros
Mais en attendant ce jour je m'ennuie quelque fois... Alors je vais au bourg voir la femme de last héro :eek:



(admirez la rime pleine):p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut