Guerre THRACE-Légion Olympienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je peux venir faire un tour cez toi krauserII si tu veux :)
histoire de mettre du dégrippant sur les armures de tes troupes, et repeindre les bateaux. :)

Pour ce qui est des guerre d'ENRAGED comme il a été quesion plus haut, ce sont les autre qui déclare la guerre, et non les ENRAGED, et sachez que la guerre est completement déséquilibré. Les ENRAGED ne subissent aucun domage et les autres souffrent.

Et pour ce qui est de la guerre THRACE/Légion Olympienne, la légion est mal barré je pense. Désolé pour eux :)
Pour reparler des joueurs qui sont parti de la légion, je tient à souligner que certains ont rejoind les ENRAGED, je vous demande donc de ne pas les attaquer, maintenant il ne fond plus partie de la légion. Leur candidature est plus que recevable, et ils son dévoué pour leur alliance. Contrairement à ce que peuvent die certain, ils ne se planque pas chez nous.
Disons qu'ils en ont eu marre d'être les seul à aider la légion et à perdre leur troupes en soutient.
Quand les soutient et les aides se fond dans un seul sens, et qu'en retour on ne re trouve rien, à part un tas de membres innerte, c'est sur qu'on pense à changer d'alliance.

Bonne guerre tout de même aux deux alliance !
Si il y a quelques RC à poster ce n'est pas de refus.
 

DeletedUser9475

Guest
Salut :) à ce que je vois chez vous y a la guerre =D
Bonne gueguerre :)
 

DeletedUser

Guest
en effet la légion Olympienne ne se défend pas, le peu de joueurs qui se défendaient ont fui ailleurs, nous allons surement prendre encore quelques ville sà la légion puis nous cesserons la guerre.

Pour les RC, je n'en ai pas à vous en proposer, ya rien eu de transcandant, la légion s'est à peine défendue.

Comme quoi, la qualité des joueurs prime bien sur la quantité.

D'un coté 245 joueurs, de l'autre 34 et pourtant, les thraces n'ont aucune difficulté à prendre des villes aux olympiens. Navrant pour eux.
 

DeletedUser

Guest
Les têtes continuent de tomber :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Haaa les alliances de masse, y a pas de secrets, elles craquent toutes...
 

DeletedUser

Guest
Disons plutôt que vous tapez comme des gonzesses.

Vous guerroyez seuls parce que vous avez été jugés indignes :D
 

DeletedUser10068

Guest
il ne faut pas croire qu'on est en train de dormir,on se réveille petit a petit,comme le chef des armées a quitté l'alliance,on doit s'en remettre et réorganiser l'alliance,on verra peut etre des belles batailles dans le futur, un peu de patience,on verra et bonne chance au deux alliances!
que le meilleur gagne!


n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu,c'est pour s'amuser et non pour s'énerver.
 

DeletedUser

Guest
on se réveille petit a petit,

sa serait pas trop tot , car pour l'instant la section "défensive "de notre forum interne est vide depuis plus d'une semaine alors qu'on enchaine les prises de ville. Nous voulons un peu de représailles de votre part car la sa devient une guerre ennuyante :/
 

DeletedUser

Guest
oui, 250 olympiens pas capables d'envoyer la moindre petite attaque sur 35 petits thraces... il serait temps que la legion olympienne se réveille :D
 

DeletedUser

Guest
oui, 250 olympiens pas capables d'envoyer la moindre petite attaque sur 35 petits thraces... il serait temps que la legion olympienne se réveille :D

bah justement... 250 olympiens, c'est 250 cibles. Alors qu'on n'a que 35 cibles. ;)
Pour ceux qui ont un peu d'expérience sur ce type de jeux, c'est une évidence.

Si je vous déclare la guerre tout seul, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de RC sur moi, bien que vous soyez 35 en face.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi pas...

Ceci dit, on ne va quand même pas se fâcher avec toutes les alliances. J'aimerais autant que ce soit Thrace qui me montre que je me trompe ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis en Mer 43...

Suite à notre petit échange ingame, il semble évident que vous chassez juste le nom de Légions, en vous désintéressant de ceux qui ont causé le conflit, et qui ont déserté.

Vous pourrez toujours courir pour organiser des marches triomphales avec les carcasses de mes soldats.

Bonne gueguerre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut