Guerre udcm vs ilotopia dc [Partie RC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Bonjour,

Comme demandé j'ouvre ce matin la partie rapport de la section guerre UDCM/Ilotopia DC. Je les posterais au fur et à mesure.

Et voici les premier tout frais de ce matin et hier soir.

57061752.png

81160163.png

84886319.png

29397782.png

86692356.png

97685818.png
 

DeletedUser9478

Guest
Mort de rire

Ce sujet est aussi intéressant que la discussion... Circulez, y'a rien à voir!
Franchement des demis rapports, autant ne rien poster. C'est nul!
 

DeletedUser

Guest
et ? que sa ?? :eek:

à l'époque ou j'avais 5 villes j'avais 10 fois plus de rc que sa lol :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
bah tout le monde n'a pas du donner les rapports du coup dark fait avec ce qu'il a ^^
en tout cas merci de mettre des rapports;)
 
Se n'est que le debut de la Guerre !

@zamardestroy et sarxo au lieux de vous moquez pensez qu'on est en guerre donc on montre pas toute les info et puis vous voulez voir un rapport ou y a que 30frondeurs en def ou des fakes ?
@dark t'aura plein de beau rapport dans environ 2semaine je te contact et t'explique le tout t'aura une petite centaine.
@levioleurdemouche tu a raison mais dark na pas regarde dans le fofo de notre alliance je vais lui montre ou sont les rapports ;)
Et je te contact sous peut j'est 2,3 question a te poser.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue qu'avec tout le tapage autour de cette guerre je m'attendais à beaucoup mieux, de grands rapports. Quand je lance mes offensives j'ai plus que ça.
On dirait des attaques perdues, lancées au hasard. Où sont les grandes batailles? Les milliers de troupes coincées dans une ville assaillie? Tout ce que je vois pour l'instant ce sont quelques escarmouches inutiles. J'espère sincèrement que ça va se corser un peu =)

Cordialement, Ajax.
 

DeletedUser16356

Guest
Ajax je poste les rapports des attaques que l'ont nous envoie c'est pas de ma faute si les rapports de def sont comme ca car ils envoient pas de troupes.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai visé aucune des deux alliances Dark ne te met pas sur la défensive^^ J'attend juste de plus belles choses!
 

DeletedUser16356

Guest
Je posterais les suivants mardi ou mercredi. J'ai la flemme la.
 

DeletedUser

Guest
c'est clair on est tous conscient que les deux parties peuvent BCP plus!!
je les ai cotoyé les deux et c'est chaud^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne participerais pas a ce sujet, il parait qu'on est censé le faire....moi je trouve que c'est vraiment une mauvaise chose....Rien que pour connaitre les habitudes des joueurs...bref...
Bon post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonjour, vous venez tous d'avoir un avertissement pour flood, ici c'est le sujet des RC et pas la partie commentaires, merci donc de vous rendre dans l'autre partie pour commenter les RC.
 

DeletedUser16356

Guest
Nouveaux Rapports

64927956.png

32693391.png

50652205.png

88258378.png

32423715.png

78050251.png

85270789.png

52928536.png

83936203.png

80148416.png

71776933.png

46666481.png

64142447.png

31436155.png

12969159y.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mouaiw :s

on ne c toujours pas qui attaque ... aussi bien c ilotopia qui vous a cassez la série de bf
 

DeletedUser12722

Guest
Je penses que Dark a fait des progrès , comparé aux premières RC du début ses RC en valent au moins la peine d'être vus.


:)
 

DeletedUser

Guest
mouaiw :s

on ne c toujours pas qui attaque ... aussi bien c ilotopia qui vous a cassez la série de bf

pour te dire la vérité ! toute la série des BF detruit sont mes rapports ! ce sont les Vilains BF de Yugi ! ^^ et encore on ne vous a pas tout mis ;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas savoir qui attaque qui.
A la place des noms des joueurs et des villes, il serait peut-être bon de mettre au moins UDCM et Ilotopia sur l'attaquant et le défenseur, pour au moins savoir de quel côté penche la balance.
La description de la mer concernée serait peut être intéressante aussi pour savoir quoi penser de chaque alliance dans telle ou telle mer..

Sino, il est vrai que les RC commencent à devenir plus attrayant. Mais le manque d'info chagrinne.
On ne demande pas forcément la ville ou le joueur, au moins qu'elle alliance attaque et laquelle défend sur chaque RC.
En décrivant la mer aussi, pour pouvoir juger des forces en présences sur les différentes mers ou vous vous combattez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut