Guerre udcm vs ilotopia dc [Partie RC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas savoir qui attaque qui

+1 ca ne sert a rien la.. laissez au moins les noms des joueurs ca n'engage absolument rien.
 

DeletedUser

Guest
La forteresse de la mer 75.

Une fière guerrière UCDM, nous défia par M.P de prendre sa forteresse.Dans le respect mutuel, nous acceptions son défi.

Lundi 13 juin à 08H00, du haut de ses remparts, elle comtemple stoique, l'horizon se noircir de voiles ilotopiennes. Derrière elle, son armée :


513020espion.jpg


Je vais vous faire grâce des inombrables RC qui suivi ce combat.

A 08h04, la citée est ilotopienne :
963789espion2.jpg
.
 

DeletedUser12722

Guest
C'est bête , elle veut juste que vous l'offrez des pdc , ...


Perso , je veux bien perdre une ville tout en gagnant au moins 40 marches triomphales ^^

Ca ne sert a rien si vous l'éliminez pas entiérement de cette map :)


Vous aurez du attaquer ses autres villes , fin maintenant je connais pas l'histoire , mais je me base sur ton explication.
 

DeletedUser16356

Guest
Pour info. Il est interdit de mettre les noms sur le fofo c'est pour cela que je ne les mets pas.
 

DeletedUser16356

Guest
Non les noms c'est parce que on me fourni les rapport par mp donc y'a pas le nom de l'alliance
 

DeletedUser16356

Guest
Bonjour,

Etant l'auteur du sujet je demande sa fermeture. Je ne posterais plus aucun rapport.

La cause est simple ; j'en ai marre de perdre du temps à faire des rapports que l'on nous critique à coté. Je suis désolé cihan et nos alliés qui regardaient les rapports mais je n'en peux plus de sacrifier du temps pour se faire critiquer après.
 

DeletedUser

Guest
c'est dommage en effet mais je comprend!
j'espère que certains la fermeront un peu plus la prochaine fois parce que ça aura été le grand n'importe du début à la fin quasiment!
pourtant ça aurais pu être sympa mais la on est vraiment sortis du but de grepolis! :(
 

DeletedUser219

Guest
A la demande de l'auteur du sujet commentaires je ferme également ce sujet.Celui-ci étant le chef des UDCM et ayant demander la fermeture de tout les sujets concernant cette guerre.

Les sujets ne peuvent être ouvert que si le chef de l'alliance est d'accord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut