DeletedUser
Guest
Ben je déclenche une petite guerre et on se fait ça
Je crois que les spartiates et les samourais ne veulent plus donner de rapport. Leur enthousiasme du début n'est plus, ils commencent à se faire poutrer. Ahahahah
Total conquête : 29 La Phalange + Marathon World
27 Les Spartiates Unifiés + Les Compagnons + *Undead Samourai* + *Undead Darksun*
Si on compte pas les MW, ça fait 23 pour La Phalange. Avec encore deux colos en cours pour La Phalange.
fin de la colo, comme prévu plus haut ^^
Voir la pièce jointe 3378
allez, quelques bonus...
Voir la pièce jointe 3379
avantage flagrant pour la phalange !
c'est vrai que MW s'est pas mal investie sur cette colo, mais si tu regardes bien les deux rapports du bas sont des attaques de kopis, membre de la phalange... tout le monde a envoyé des bf pour casser cette colo, et chez nos deux alliances on a trouvé que vous cédiez trop vite... un bon nombre de nos attaques sont arrivées après que le BC ait été cassé... preuve du peu de résistance opposé par les samouraïs.
Tu dis d'être fair play mais en vrai tu cherches que des excuses. C'est bon vous savez très bien qu'on ets en pacte avec les MW alors si vous vous les prenez sur la tronche va pas falloir vous plaindre sérieux là ça commence à être vraiment lourd !pour quoi tu provoques encore ??,on est sur pleins de colos,on peut pas tout envoyer ^^',il y avait plus de 1500bibis sur la ville,98% des MW vous ont aidé sans leur aide,excusez moi de dire ça,mais c'est fini pour vous,il faut vous rendre à l'évidence quand tu vois haloya envoyé des full bf de 241 bf une full bf de 158,de 204 et carnuth avec 200bf x2 et marami une full bf de 244,vous n'avez rien fait à par dire que vous êtes sous colo et demander du soutiens ^^' alors svp,un peu de fair play
J'essaye de trouver la raison, je ne provoque pas mais j'ai l'impression que tu cherches la provocation dans les messages de tous tes ennemis...il est ou gaby ?? moi je provoque ,et ça c'est quoi??
pour répondre à lemuscle,on en a marre de vous répondre,car sinon ça n'en finira jamais,une dernière chose ,au mieux de nous provoquer et de dire"on les massacrent,car non je crois pas du tout et loin de la,mettez les rapports ,c'est bien beau de parler,mais ils nous faut des preuves
bonne soirée