premièrement nous n'avons pas demandé de l'aide aux SamUraI: nous étions en PNA et j'étais en pleine discussion avec certains d'entre eux quand vous avez cassé celui que vous aviez avec eux, ça a pris une seconde pour que je les entende dire "C'est la guerre!". C'est là que j'ai prévenue mes alliés et que nous avons décidé de nous lancer à leurs cotés dans le combat; jusque là vous ne pouvez pas sérieusement dire que c'était une guerre(surtout pas ceux de la XII légion même chez vous on vous considère encore de cette "alliance")
Deuxièmement ils ont prévenu vos leaders avant les premières attaques alors que vous vous n'avez rien dit et même prétendu ne pas participer^^
Pour les pc je suis tout à fait daccord Pluton: on en a jamais assez l'ami mais arrêtez donc avec votre 4 contre 1: regardez donc au moins une fois sérieusement les statistiques des wing et vous n'allez pas prétendre que des joueurs à 2000 points situés à l'autre bout du terrain de bataille sont un danger pour le moindre d'entre vous(ça me décevrais vraiment). Si chez "Les Compagnons" il y a plus de 4 participants c'est qu'il y a un suicidaire dans le lot
J'aurais juste un question pour Marathon World: comment allez vous regagner votre 1ère place de la 44 si vous aidez vos challengers? à moins que vous prévoyiez de vous retourner contre eux quand la guerre sera avancée vous êtes entrain de solidifier leurs positions