Guerre *UndEaD SamUraI* - *UndEaD Darksuns* - Les Spartiates Unifiés VS La Phalange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8729

Guest
une nouvelle guerre , qui j'espere fera autant de bruit que la notre , je vous souhaite a tous beaucoup de courage et de patience , que les meilleurs gagnent , et n'oubliez pas les conflits c'est le meilleur moyen de progresser ;)
 

DeletedUser

Guest
Complétement d'accord avec mon soso ^^

Mais bon une alliance a 3 contre 1 pas franchement équitable :p
Mettez nous de jolie rapport accompagnée de jolie histoire :)
 

DeletedUser31561

Guest
Merci pour vos encouragements! J'espère que cette guerre sera aussi bien que la votre(à une moindre échelle^^)

Mais bon une alliance a 3 contre 1 pas franchement équitable :p

Euh... Allez voir la taille des alliances: Les Compagnons et *UndEaD Darksun* ^^



Edit: pour les rapports et les histoire j'en laisse le soin à ceux qui en sont capables ;)
 

DeletedUser

Guest
Je me demande qui va gagner, a voir :
Les phalanges sont 60 avec une moyenne de points de 73 700 points par joueur ( soit 4 400 000 points pour ceux qui on la flemme de calculer :p )
Les *UndEaD SamUraI* + *UndEaD Darksuns* + Les Spartiates Unifiés + Les Compagnons sont au total 172 joueurs et un total de points d'environ 6 150 000 ( soit une moyenne de point de 36 000 points par joueur )
.... a méditer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attaque sur colo' de timon62

1348416310-attaque-colo-timon62-2.jpg


1348416310-attaque-colo-timon62-3.jpg


1348416311-attaque-colo-timon62.jpg
 

DeletedUser32243

Guest
Bonne chance au deux alliances ...
Cependant je ne comprend pas trop les rapports des 4 premiers postes car il n'y a point de titre :s
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux alliances ...
Cependant je ne comprend pas trop les rapports des 4 premiers postes car il n'y a point de titre :s
ouais c'est assez dur a comprendre ça mais ce qui est facile c'est qu'il va y avoir un bon bain de sang :) pensez a nous faire profiter de vos attaques :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux alliances ...
Cependant je ne comprend pas trop les rapports des 4 premiers postes car il n'y a point de titre :s

Moi non plus ^^
Ya pas de résumer de l'histoire du pourquoi du comment ^^
Mais bon tant qu'il y a des rapports on s'en fout :p
 

DeletedUser32816

Guest
oui pas très équitable, mais au pire un petit coup de gold et ce sera bon, bonne chance à tous
 

DeletedUser32818

Guest
Moi non plus ^^
Ya pas de résumer de l'histoire du pourquoi du comment ^^
Mais bon tant qu'il y a des rapports on s'en fout :p

le pourquoi et le comment y'en a pas c'est juste une guerre de conquête de la part d'une coalition de 4 alliances contre 1 autre alliance...
pourquoi voulez-vous donc une raison à ça ?
enfin si vous voulez vraiment des explications demandez aux samouraïs et aux spartiates, ils ont l'air plus au courant que nous sur ce sujet...
 

DeletedUser32816

Guest
en gros les samous et les spartiates ont eu peur, parce qu'on est 2 fois plus puissant que eux, donc ils ont décidé de s'allier pour nous vaincre
 

DeletedUser

Guest
mdr x) non mon petit je crois que tu n'as pas suivi votre parcours(demande d'aide au début du jeu vs les marathons quand vous étiez en guerre :),et oui tu dis nous 2,désolé mais vous êtes la XII légion et la phalange,nous les samou et spartes,qui étaient déjà en guerre,donc c'est un 2vs2 officiel
 

DeletedUser32816

Guest
nous ne sommes plus la légion XII, nous ne sommes qu'une seule alliance et puis nous ne sommes que 12 à avoir rejoint la phalange

au fait dark vampire tu peux mettre les rapports des samourais sur makno ? histoire que tout le monde puisse rire lol
 

DeletedUser

Guest
Attaque de Lucifer-SkinHead sur Thierros.

1348424269-colo-lucifer-2.jpg


1348424269-colo-lucifer.jpg


Vous avez bon dos n'empêche, vous demandez de l'aide à d'autres alliances, vous savez pas vous débrouillez vous-même... Pufff (doublon, je peux pas supprimer, désolée)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut