Guerre *UndEaD SamUraI* - *UndEaD Darksuns* - Les Spartiates Unifiés VS La Phalange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suis d'accord : batez-vous sur grépo et montrez nous de jolie rapport :)
 

DeletedUser31843

Guest
Bonne chance au 2 camps et que le meilleur gagne ;)

pour une fois que l'on peut regarder des rc et non les faire ou les subir faite nous profiter de vos combats :D
 

DeletedUser8729

Guest
kiki , arrete de faire l'hypocrite :p , je te connais tu kifferais y mettre ton grain de sel dans ce conflit ^^
les copains , j'ai une bonne nouvelle pour certains et une mauvaise pour d'autres ,je me dirige vers votre conflits :)
 

*yuri*

Polémarque
par contre mettre l'alliance, le nom ou quelques infos est toujours mieux que de poster des rc de on ne sait pas qui ^^
ça sera plus clair
 

DeletedUser32817

Guest
C'est vous qui comprenez rien à rien. Laissez tomber sérieux. Si on vous explique, c'est pour que arrivez à comprendre que vous êtes pas à plaindre par rapport à nous.
Déjà si tu veux expliquer quelque chose parle clairement parce que perso j'pige rien à tes phrases. De plus encore heureux que vous ne vous plaignez pas, vous l'avez déclaré la guerre ^^'
Bref go grepo :) j'vais poster quelques rapports que vous n'osez pas mettre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31751

Guest
Pas besoin de mettre tous vos rapports de combats, on les survolent sans les regarder tellement il y en à...

Mettez simplement un compteur sur le tout premier post, ça résumera parfaitement la situation en temps réel ;)
 

DeletedUser32817

Guest
Amusant tout de même ces attaques sans BF de la part des samou. (voir même les attaques à l'épée la nuit (y))

1.jpg2.jpg3.jpg

4.jpg5.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne guerre à tous. Encore une bien loin de nos positions, dommage...
Surtout quand on voit le nombre d'attaque envoyées sans BF's^^ Et petit conseil en passant, pensez à la percée, ça fait la diff!

Alors comme ça soso on part faire un malheur la bas, maintenant que c'est plié contre les poney? Pas de guerre contre militiade?
 

DeletedUser8729

Guest
Bonne guerre à tous. Encore une bien loin de nos positions, dommage...
Surtout quand on voit le nombre d'attaque envoyées sans BF's^^ Et petit conseil en passant, pensez à la percée, ça fait la diff!

Alors comme ça soso on part faire un malheur la bas, maintenant que c'est plié contre les poney? Pas de guerre contre militiade?


notre fofo a ete fermer , car la guerre est terminer, concernant la miltiade nous n'avons pas de conflit avec eux jusqu'a ce jour , je ne sais pas si les vent changera je suis pas medium ^^

oui je compte m'y installer , mais bon c'est pas pour aujourd'hui , peut etre pour demain^^ en meme temps ca donne envie :)

tu dis etre loin du conflit , dans quelle est tu ?
 

DeletedUser

Guest
dommage que je sois aussi assez loin .... parce qu'en effet lorsqu'on voit le nombre d'attaque faites sans bf dans les 2 camps ca donne envie d'y participer :D
 

DeletedUser

Guest
lemuscle tu en oublie énormément lol ,j'ai plus d'une trentaine de screens,dark ça vient ?
 

DeletedUser32817

Guest
Ouaip mais j'ai pas tout à portée de main non plus j'envoie ce que j'ai ! :) tout ce que je sais c'est que ça fait 2 semaines que vous vous acharnez sur makno (voir plus) mais que vous n'arrivez toujours pas à le colo...franchement ^^
De plus en m'en a supprimé quelques uns très rigolo car double post (ils rentraient pas tous dans un même message hélas)
 

DeletedUser

Guest
Échec de colo' de moi même Dark-Vampire-Akayisha sur Evolution. :mad:

1348517295-colo-evolution-echouee.jpg


1348517295-colo-evolution-echouee-2.jpg


1348517295-colo-evolution-echouee-3.jpg
 

DeletedUser

Guest
moi j'aimais bien les histoires et commentaires de gaara ca mettait un peu de poesie et de suspense ainsi que de l'anim ^^
perso moi je suis pour.................. une belle guerre avec de beaux RC et de belles citations ou meme une histoire qui se sent l'ame d'un poete dans l'un des camps pour nous faire suivre votre conflit qui j'en suis sur deviendra en plus interessant ;)
 

DeletedUser

Guest
Hop .... je crois que les phalanges vont pas tarder a perdre 2 villes ( du meme joueur ) car : sous colo avec pas mal de bibi u_u ( 1 c'est sur mais l'autre .... ) pensez a mettre les rapports :)
 

DeletedUser

Guest
Niri a déjà perdue 1 ville,encore 2 colo posée hier çan nous fait un total de 11villes sous nos mains,et vous c'est "patogen" (qui était inactif) bref dans les 11villes il y a votre fonda niri lol ,et il y avait aussi une colo posé par sgun hier sur ange
 

DeletedUser32854

Guest
lemuscle qu'es tu viens ramener ton grain de sel alors que tu était il y a pas si longtemps un XIIlegion qui ne son plus rien et qui nous a trahi quand on était en pacte et nous on vous as pris plus de ville depuis la guerre que vous et je dit vive la réaction chez vous vous étent 60 mais vous en valet que 10 a quoi sa sert et si il y a cette guère c'es a cause de makno et que les au placer de laphalange on rien voulu savoir ces eux qui on chercher et qui on fait les malin donc ne vener pas vous plaindre sur se bon jeux
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut