DeletedUser32817
Guest
Apprend à écrire correctement pour commencer avant de parler du passé. On était en pacte avec vous, d'ailleurs pour m'excuser auprès de toi j'tai aidé à colo une ville et t'as accepté les excuses donc j'vois pas pourquoi tu me parles de ça, ça date de y'a 2 mois et aujourd'hui on est le 25 septembre, pas à la mi-juillet.
De plus quel est le rapport avec la XII légion ? Aucun. A ta place je ne dirai rien car si vous êtes même pas capable de colo un joueur qui en plus n'a pas demandé d'aide depuis perpète c'est que y'a un problème ! ^^'
De plus je ne viens pas me plaindre loin de là mdr.
On a pris pas mal de villes hors guerre (enfin vous les qualifiez hors guerre). Mais tkt pas c'est pas parce que vous êtes pour le moment au dessus que ça va continuer. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. N'est-ce pas ?
A toute sur grepo !
De plus quel est le rapport avec la XII légion ? Aucun. A ta place je ne dirai rien car si vous êtes même pas capable de colo un joueur qui en plus n'a pas demandé d'aide depuis perpète c'est que y'a un problème ! ^^'
De plus je ne viens pas me plaindre loin de là mdr.
On a pris pas mal de villes hors guerre (enfin vous les qualifiez hors guerre). Mais tkt pas c'est pas parce que vous êtes pour le moment au dessus que ça va continuer. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. N'est-ce pas ?
A toute sur grepo !
Dernière édition par un modérateur: