Guerre *UndEaD SamUraI* - *UndEaD Darksuns* - Les Spartiates Unifiés VS La Phalange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32817

Guest
Apprend à écrire correctement pour commencer avant de parler du passé. On était en pacte avec vous, d'ailleurs pour m'excuser auprès de toi j'tai aidé à colo une ville et t'as accepté les excuses donc j'vois pas pourquoi tu me parles de ça, ça date de y'a 2 mois et aujourd'hui on est le 25 septembre, pas à la mi-juillet.
De plus quel est le rapport avec la XII légion ? Aucun. A ta place je ne dirai rien car si vous êtes même pas capable de colo un joueur qui en plus n'a pas demandé d'aide depuis perpète c'est que y'a un problème ! ^^'
De plus je ne viens pas me plaindre loin de là mdr.
On a pris pas mal de villes hors guerre (enfin vous les qualifiez hors guerre). Mais tkt pas c'est pas parce que vous êtes pour le moment au dessus que ça va continuer. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. N'est-ce pas ? :)
A toute sur grepo !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32854

Guest
bla bla bla tu dit que de [censuré] je m'en tape complet se que tu dit car sa sert a rien de parler avec qu'elle qu'un comme toi et j'écrit comme je veux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32817

Guest
Oui bah je dis ce que je veux aussi. Bah alors pourquoi tu viens me parler ? T'es d'une logique dit donc !
 

DeletedUser6373

Guest
il t'aimes :p

aller on se serre la pince et on passe a un prochain appel :p
 

DeletedUser32817

Guest
Ahahah non je pense pas qu'il m'aime, mais après pourquoi pas on sait jamais =S p-e as-tu raison !
Si tu veux lucifer on en discute autour d'une bière ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Dis le explicitement, où ça ? >_< j'tire déjà la grimace à savoir !
Que de violence, juste pour un jeu. MDR

J'crois que les deux amoureux aiment pas la bière ! C'est bien dommage, en + c'est l'Oktoberfest ! :D

Déjà d'une, je suis une meuf' et pour la bière c'est dans [censuré] !!! Et si, j'aime la bière, j'te rassure.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
ca ce peut des gens qui aiment pas la bière ?..... bien c'est ca allez gaspiller l'eau :eek:

:p
 

DeletedUser32817

Guest
Déjà d'une, je suis une meuf' et pour la bière c'est dans [censuré] !!! Et si, j'aime la bière, j'te rassure.
Et pourquoi tu me dis ça j'peux juste savoir ? Que j'dois la mettre dans mon [censuré] ? J'tai pas cherché des noises et à lu inon plus alors viens pas faire la gendarme.
Je sais que t'es la copine à lucifer.
Et heureusement que t'aimes la bière ! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8729

Guest
pourquoi autant de haine , faites l'amour pas la guerre^^
et sur grepo , poutrez vous!!!!! :)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai strictement rien compris ^^
C'est qui contre qui et ça se passe où ?
désoler d'être à la masse :p
 

DeletedUser32817

Guest
Dark tu peux poser les derniers rapports stp ? Car perso mes rapports quand j'let met sont tout petit donc pas très lisible !
Genre ça donne ça...
9.jpg
A tiens, un colo loupé d'un spartiate sur un phalange...oups c'est vrai vous ne les mettez pas vraiment ceux-là...
 
Dernière édition par un modérateur:

*yuri*

Polémarque
ça se passe dans [censuré] a qui ?? >_<

mdr le topic derape !
Vous auriez du noter les villes au départ et compter la prise de villes des 2 coté dès le départ... Car sinon les 2 camps n'auront pas les même résultats au final comme dab xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32817

Guest
ça se passe dans [censuré]a qui ?? >_<

mdr le topic derape !
Vous auriez du noter les villes au départ et compter la prise de villes des 2 coté dès le départ... Car sinon les 2 camps n'auront pas les même résultats au final comme dab xD
Ils ont voulu s'occuper de faire une page sur le forum bah ils la tiennent ! :)
Sinon si tu veux c'est dans mon [censuré] que ça se passe :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
voilà

d2df124fba1942ebaba825b.png


c'est pas sorcier :p

super attaque de bibi vraiment bravo a l'attaquant c'est qui????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pas reponsable de tout, et j'ai pas tous les rapports sur le forum. Pourquoi je t'agresse et j'fais la gendarme ?? Car c'est toi qui dit de mieux écrire à mon homme, non, mais on écrit comme on veut, les fautes, ça existe, on s'en fout, tant qu'on arrive à lire. :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut