Nous 0 ? MDR va refaire tes comptes. En attendant j'pense que comparé à lucifer j'suis Onfray donc parle pas
J'mets pas tous les rapports pkc j'les ai pas tous, d'où le fait que je demande à dark qu'elle puisse les mettrent car au début elle en mettait pleins donc je pensais qu'elle avait la main sur pas mal de rapports.
Et en attendant pour makno rage pas, il a pas eu de soutient de notre part sur les dernières colo, c'est resté juste pour lui. Choix personnel surement, donc à ta place je ne dirai rien sur ça non plus.
Moi je ne fais pas de manières, gamineries comme tu dis, tu parles trop Hephilios et j'te vois pas attaquer mes villes, j'aimerai bien te voir venir à la porte de mes villes ce que tu donnes en attaque. Ca serait pas mal toi contre moi mais bon dans ce genre de jeu c'est impossible hélas
! Je pense que tu es d'accord ?
Certains ont perdu des villes c'est sûr, on peut pas tout faire non plus, et y'a beaucoup de facteurs qui influent mais je t'en fais grâce, tu joues à grepolis depuis pas mal de temps je pense que tu les connais.
Ne t'inquiète pas, nous te montrerons de quoi on est capable. Mais je t'en conjure, "on a déjà conquis plus de 11villes de chez vous,vous 0" c'est faux et admet que gitoune s'est fait prendre deux villes, 3 villes de compagnons (à ce que je sache ils sont dans la guerre d'après océan).
Pour le moment vous menez et j'en discute pas, mais ne ment pas sur le fait qu'on n'a rien pris, ce qui est faux. Merci